Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Juuzou Suzuya ♠ "If an angelic being fell from the sky and tried to live in this world of ours, I think even they would commit many wrongs."

 :: Fosse du néant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 20 Mai - 17:52


I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Suzuya
• PRÉNOM : Rei (Juuzou est un surnom)
• GENRE :
• ÂGE : 19 ans
• QUINQUE: Scorpion (Bikaku) et 13's Jason (Rinkaku)
• GRADE: Rang 2
• ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
• AVATAR :Suzuya Juuzou - Tokyo Ghoul


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Suzuya n'est pas normal. C'est la première chose qu'il faut vous mettre en tête à son propos. Ce garçon élevé par des goules n'a absolument pas grandi dans un environnement sain, faussant ainsi sa vision de la vie, de la valeur de cette dernière et de la morale. Par conséquent, on peut le considérer comme mentalement dérangé, bien qu'il le soit devenu en étant victime du sort. Maintenant que les avertissements sont lancés, on peut entrer plus en détail dans son caractère.

Avant toute chose, Juuzou a tendance à agir comme un enfant la plupart du temps. Il a facilement le comportement d'un jeune bambin qui participe à un jeu, sauf qu'ici le jeu c'est la chasse aux goules. Le but du garçon est d'en massacrer le plus possible à chaque fois sans distinction, sans faire de travail 'propre', juste tuer. Tuer et toujours tuer. On l'a toujours élevé dans cette optique, de faire un carnage pour être récompensé. Juuzou n'est donc pas du genre à considérer sa vie ni celle d'un autre comme précieuses. Il n'a donc pas conscience de faire du mal aux autres, en général si on le contrarie et qu'il se montre violent ou sadique envers la personne tout lui semblera normal et il aura tendance à ne pas comprendre pourquoi on lui reproche son comportement. Le jeune inspecteur ne ressent par ailleurs aucuns sentiments dans le sens normal du terme, comme la peur, tout comme il ne ressent pas la douleur. C'est l'inconnue d'une équation qui s'est créée pendant son enfance. La trouvera-t-il un jour? Peut être pas.

Outre ce côté sadique, violent et dérangé, Juuzou est un jeune garçon très enjoué et curieux, qui cherche à apprendre pour monter en grade au sein du CCG. Il est également naïf et on pourrait presque le trouver comique par moment, tellement il semble tout prendre au pied de la lettre et n'est sérieux que très rarement. Par exemple, arriver en retard aux réunions ou se perdre dans les locaux même du CCG sont des choses quotidiennes. Juuzou n'aime pas non plus suivre de directives et faire tout comme bon lui semble. Il a d'ailleurs tendance à vouloir agir seul sur le terrain même en se retrouvant face a des ennemis plus puissants que lui. Comme déjà dit plus haut, c'est surtout par esprit de compétition et afin de prouver qu'il est capable de terrasser une goule de rang S sans difficultés. Juuzou adore également tout ce qui est sucré, les quinques et faire de la suture artistique est un de ses grands passe-temps.


PHYSIQUE
Juuzou a vraiment l'air d'un enfant quand on le compare à d'autres membres du CCG. C'est un petit gars tout frêle et pâle, qui n'a pas l'air de dormir beaucoup et qui a souvent l'air négligé. Malgré tout beaucoup de personnes ont du mal à savoir s'il est une fille ou un garçon et lui donnent volontiers 15 ans. Les apparences sont belles et bien trompeuses puisque Juuzou est un garçon. Alors pourquoi a-t-il l'air aussi jeune et efféminé demandez-vous? Tout simplement parce que la goule qui s'occupait de lui ne voulait pas d'un garçon, donc je vous laisse imaginer ce qui est arrivé ensuite... Outre son côté androgyne, le jeune garçon possède des cheveux blancs mi-longs et emmêlés dont la mèche est retenue par des barrettes rouges et des yeux rouges sang. L'albinisme non plus ça ne passe pas inaperçu. Tout comme les modifications corporelles qu'il s'est infligé en fait.

Juuzou pratique sur son propre corps ce que l'on appelle de la suture artistique, une technique de tatouage s'effectuant avec du fil et une aiguille. Les siennes sont faites au fil rouge et se situent majoritairement du haut de son cou jusque son thorax ainsi que son bras droit. Il en possède également deux au coin des lèvres et à la paupière droite. Ces sutures représentent pour la plupart des croix ou des vagues figures de flèches. Néanmoins ces modifications corporelles ont souvent le don d'attiser la curiosité ou de dégoûter, lui trouve juste ça joli.

Vestimentairement Juuzou n'est pas très soigné. Une chemise aux manches remontées et au col ouvert, un pantalon trop court, des bretelles bariolées et des espadrilles composent sa garde robe. Le code vestimentaire du CCG il s'en fiche, même si on lui fait la remarque.


III. L'HISTOIRE.


Une histoire, c'est censé bien commencer et bien se terminer... Etait-ce le cas pour le jeune garçon qu'était Rei à l'époque? Pas du tout. Il ne se souvient même pas de ses parents. Juste... Il y avait juste cette goule, Big Madam, qui en avait fait son humain de compagnie. C'est elle qui l'a élevé durant les premières années de sa vie, pour l'utiliser lors de combats clandestins au restaurant des goules. Elle l'avait conditionné pour se battre, en faire une machine à tuer. Rei donnait tout ce qu'il avait pour faire plaisir à Mama, mais apparemment rien ne semblait la satisfaire. Après chaque combat, il subissait la même torture, encore et toujours.

Et parfois même ce n'était même pas en guise de punition qu'il subissait tout ça, mais juste pour le plaisir de Madam. Et ce qu'elle voulait par dessus tout, c'était que Rei soit aussi adorable et mignon qu'une jeune fille. Au début elle le travestissait pour cela, lui mettait en tête d'agir comme une fille. Puis un jour elle se rendit compte qu'un jour il finirait par grandir et perdre cet air juvénile et efféminé qu'il possédait et elle prit donc des mesures radicales pour éviter cela, des mesures horribles, une autre torture inhumaine. A force de subir tout ça, Rei en vint à ne plus ressentir la douleur et se forger une carapace. Son seul but était de tuer pour faire plaisir à Madam et cela aurait pu continuer longtemps si le CCG ne découvrit pas un jour l'emplacement du restaurant des goules.

Il n'avait pas trop compris qui étaient ces gens qui lorsqu'ils débarquèrent mirent fin à un des combats entre humains que les goules organisait. Rei fut trouvé par Shinohara ce jour là et placé ensuite à l'académie de formation des inspecteurs du CCG. Son cas avait été considéré comme très délicat étant donné la façon dont il avait été élevé par les goules et son comportement au sein même de l'académie, à tuer des animaux pour le plaisir. Malgré tout, il fut considéré comme victime de la barbarie des goules qui l'avaient enfermé et donc totalement blanchi. De plus en considérant ses capacités au combat, il fut considéré comme élément prometteur au sein du CCG et placé sous la tutelle de l'inspecteur Shinohara.

Malgré des débuts difficiles étant donné qu'il se renfermait et préférait partir en solo, on le nomma inspecteur et il put également changer d'identité, choisissant de se faire appeler Juuzou plutôt que Rei. En tant qu'investigateur, il apprenait plus sur le terrain que lors des cours dispensés pendant sa formation. Formation dont il a passé la plupart de son temps à ne pas venir aux cours. N'ayant qu'un quinque de type bikaku se présentant sous forme de couteaux de lancer, il espérait vite pouvoir obtenir un quinque plus puissant pour faire plus de massacre. Et pour cela quoi de mieux que de se fixer le but de tuer la goule goinfre ou tout autre goule de rang S pour obtenir un quinque puissant?

C'est en participant au raid contre Aogiri que Juuzou réussit à enfin trouver ce qu'il cherchait. Fidèle à lui même il était parti seul de son côté, massacrant toutes les goules qu'il croisait sur son chemin, jusqu'à tomber sur une grande salle où il trouva une goule blessée au sol. Et cette goule n'était autre que Jason. Juuzou ne chercha même pas à comprendre qui avait commencé le boulot, il l'acheva sans pitié pour enfin avoir un quinque bien plus puissant que ses couteaux, une arme qu'il nomme par la suite 13's Jason.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Raravioli, Zeki, Yaya, Neki, walà quoi 8D
QUEL ÂGE ? Toujours 18 °^°
COMMENT TU ES VENU ICI ? FONDA POWER
TES IMPRESSIONS ? Poney '-'
UNE DERNIERE POUR LA ROUTE? Bouh. Marionnette /PAN


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 20 Mai - 19:29
Re-bienvenue espèce de vilain humain. °^° /PAN

Bon courage pour ta fiche ! owo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 22 Mai - 21:16
Merci perfide goule °^° /PAN

Et je m'auto valide parce que fini Yao
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Juuzou Suzuya ♠ "If an angelic being fell from the sky and tried to live in this world of ours, I think even they would commit many wrongs."
» JUUZOU SUZUYA
» I fell apart but got back up again and then ▬ Nemesis & Ever
» Anna Fell, Humaine [Klaus Fell] [Disponible]
» [Août] Byul Angelic Pretty Cocotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse du néant-
Sauter vers: