Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Biggest Mistake [Pv. Juuzou]

 :: Fosse des Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tachibana Hairi
Rang S || La Llorona
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2015
Mer 9 Sep - 20:50


Biggest Mistake

« This is the biggest mistake I've ever made... or is it ? »

Ah, la chasse ! Quel loisir magnifique~ Non ? Enfin, Hairi vous merde si vous dites non. Ou plutôt, elle vous ignorera. Parce que la chasse, c'est la chasse, quoi ! C'était un sport intense qui lui permettait de se délier les jambes et d'être un tant soit peu sadique, quand même. Parce que oui, la chasse qu'elle pratique, c'est la chasse aux gamins. Oh ! Comme elle adore ça ! Les voir courir partout en tentant de se cacher, la peur au ventre alors que leurs petites jambes se fatiguent si vite... Simplement pour finir morts, vertèbres cervicales fracassées en miettes et probablement à moitié dévorés dans une ruelle sombre. Juste par flemme de nettoyer après ses repas. Parce que non, La Llorona ne fait pas attention à ces détails; conserver son identité est facile à ses yeux. Depuis le temps, elle aurait pu être découverte de très nombreuses fois, mais non~ Elle réussissait à chaque fois à glisser entre les doigts du CCG et s'échapper sans qu'ils ne se rendent compte qu'en réalité, elle était pratiquement directement sous leur nez. C'était assez marrant d'ailleurs, de voir certains de leurs inspecteurs la chercher alors qu'elle ne venait que tout juste de frapper, et qu'elle se trouvait pratiquement à leur portée. Mais jamais on n'avait soupçonné la jeune goule de quoi que ce soit. Aux yeux des gens, elle était simplement une fille bizarre aux habitudes toutes aussi étranges. C'est tout.

Perchée au bord du toît d'un immeuble, accroupie et accoudée sur ses genoux, la jeune goule observait les gens défiler de son regard azuré. Comme à son habitude, quoi. Cette fois elle tenait son masque dans sa main, détachant parfois ses yeux des potentielles victimes en contrebas pour observer les larmes saphir incrustées dans les joues de l'objet lui permettant de conserver l'anonymité devant les colombes. Combien de fois avait-elle tué, en fait ? Elle-même ne comptait plus depuis longtemps. Trop de fois, tout simplement. Mais elle ne voyait pas le mal de faire une telle chose. Après tout, c'est ce qui est arrivées aux fillettes qui sont disparues les unes après les autres lorsqu'elle était encore captive des goules du 24e, non ? Elles ont toutes été tuées, la jeune Tachibana en était certaine. Elles sont toutes mortes par les mains de leurs geôliers, et c'était bien fait pour elles. Au moins elles n'auront pas vécu les attrocités dont elle avait été la victime. Mais ça, elle aurait beau vouloir être heureuse pour elles, ou triste parce qu'elles n'auront pas eu de chance de vivre leur vie, mais Hairi ne pouvait pas ressentir de tels sentiments. Elle ne savait pas ce que c'était que d'être heureux pour quelqu'un. Tout comme elle ne sait pas ce que c'est que d'être triste.

Quand finalement La Llorona put se tirer de ses pensées, ce fut simplement pour reposer son regard sur la rue en-dessous, aux lumières vives et couleurs chatoyantes. Elle avait toujours eu une certaine fascination à l'égard de ces trucs. C'était étrange d'ailleurs, que son regard soit attiré par quelque chose qu'elle ne comprenait pas. La lumière. M'enfin. La goule arracha son regard de l'objet de ses fascinations et le laissa planer de tête en tête dans la foule en contrebas. Encore une fois à la recherche de ses victimes préférées. Son sourire malsain commença à se dessiner sur ses lèvres alors qu'elle voyait les parents d'enfants les surveiller de très près. Alors les murmures se propagent rapidement dans le coin... Ils ont dû avoir vent de sa présence ici pour rehausser leur vigileance autant. Merde... Elle allait devoir chercher ailleurs et elle n'aimait pas ça. Néanmoins, la jeune femme se releva, ancrant bien son masque sur son visage, puis déploya son kagune inhabituel afin de quitter l'immeuble sur lequel elle avait été perchée quelques heures.

Sauter de toît en toît avait toujours été chose aisée dans son cas. Surtout maintenant qu'elle avait faim. Enfin... C'était plutôt de la gourmandise dont elle faisait preuve ce soir-là, mais qu'importe. Elle avait faim, un point c'est tout. Et elle voulait manger. Donc elle allait faire ce qu'elle pouvait pour trouver un gosse à grignotter avant le prochain massacre.

Elle se promena donc d'immeuble en immeuble comme ça pendant un long moment, cherchant où trouver un petit enfant qu'elle pourrait dévorer sans problèmes. Heureusement pour elle et malheureusement pour sa future victime, la jeune femme finit par en repérer un beaucoup plus loin, aux cheveux blancs comme neige. Le pauvre enfant semblait tout frêle ! Et il était seul... Autant mettre fin à sa sollitude tout de suite, quoi.

Sans réfléchir plus que ça, La Llorona fonça droit vers sa proie, se lançant pratiquement à pleine vitesse vers lui, kagune déployé et prêt à attaquer dès qu'elle serait à portée. Son sourire malsain se repeint à nouveau sur ses traits... jusqu'à temps qu'elle ne remarque, beaucoup trop tard, la mallette dans les mains dudit enfant. Qui n'en était probablement pas un, au fond.

Merde !

Elle avait marmonné ça tout bas, bien qu'elle espérait toujours l'avoir pris par surprise et qu'elle réussirait à le tuer sur le coup. Mais faut le faire quoi, s'attaquer à une colombe par erreur... Au moins il n'y avait personne aux alentours pour voir ça.

_________________


I Am Machine ♦ Three Days Grace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 10 Sep - 0:10






Biggest mistake



Une.
Deux.
Trois.
Trois victimes. Voilà ce que l'albinos avait fait ce soir. Trois goules qui s'étaient laissées prendre au piège de ses airs inoffensifs et de son odeur qui visiblement attirait ces monstres comme la lumière attirait les moustiques. C'était vraiment étrange à bien y penser, mais au moins ça permettait à Juuzou de faire plus de victimes, donc plus de sang et plus de bons points pour lui. Mama serait si fière de le voir faire de tels massacres... En revanche cette petite boucherie s'était trop vite terminée à son goût. Les bougres avaient eu si peur en le voyant dégainer sa faux et en comprenant l'erreur qu'ils venaient de faire qu'ils s'étaient presque laissés tuer sans même se défendre. C'était dommage...

Debout au milieu des cadavres, sa chemise blanche tâchée de sang, Juuzou observait son oeuvre. Il était peut être même allé trop loin. Les cadavres étaient méconnaissables et il ne pouvait même en ramener ne serait-ce qu'un au CCG pour produire un quinque à partir d'un kagune. On allait certainement lui reprocher aussi le fait de ne pas tuer des goules inutilement, surtout si c'était pour les réduire en charpie. Il allait une énième fois acquiescer avant de recommencer quelques jours plus tard. Eh ouais, généralement les reproches ça rentrait par une oreille pour ressortir par l'autre avec l'albinos. Son regard carmin finit cependant par dévier du charnier pour se porter vers le ciel étoilé de Tokyo.

- "Rei... Qu'as-tu pensé du jeu de ce soir? Il aurait rapporté beaucoup de bons points hein?"

Un sourire indéfinissable se logea sur ses lèvres, un peu comme s'il s'était perdu dans les souvenirs d'un lointain et douloureux passé. Malgré tout, Juuzou revint très vite à lui et finit par quitter la scène de boucherie qu'il avait engendrée, mallette à la main. Il ne faudrait pas longtemps pour que la police ou d'autres goules tombent sur le massacre. Dans les deux cas il s'en fichait un peu vu qu'il finissait toujours par s'en sortir. Le but était de retourner au CCG désormais, mais tel qu'il était... Il allait forcément se perdre avant, ce qui ne manqua pas à vrai dire. Il ne fallut pas plus de quelques minutes à l'albinos pour se retrouver totalement paumé dans les rues de Tokyo, ou plutôt, ses ruelles les moins fréquentables. Et ça ne le gênait pas le moins du monde en plus, s'y baladant insouciamment comme si le danger n'était pas présent. Et quand bien même monsieur le danger se présenterait, il n'était pas né de la dernière pluie et saurait le contrer. Il était tellement loin d'être un simple bleu...

Après de longues minutes à errer de ruelle en ruelle, Juuzou s'arrêta, l'air pensif. Il essayait de retrouver son chemin tant bien que mal, mais ne se rappelait pas être passé dans le coin en arrivant. C'était problématique. Mais avec un peu de chance il pourrait finir par tomber sur un poste de police, ou alors un panneau qui lui indiquerait le chemin à prendre. Pour le moment c'était un peu peine perdue vu à quel point l'endroit était désert. Et puis... C'était quasiment certain qu'on allait l'arrêter pour ce sang qui tâchait ses vêtements s'il croisait du monde sur sa route et comme il n'avait pas l'air d'un inspecteur ce serait encore et toujours une histoire de garde à vue le temps que monsieur Shinohara vienne confirmer que l'albinos faisait partie du CCG directement au poste de police. C'était pénible à la longue, mais la chasse à la goule ça tâche c'est pas sa faute quand même s'il faut se salir les mains!

Tirant machinalement sur le point de suture à sa lèvre, Juuzou allait reprendre sa route le plus simplement du monde, sans se soucier au final du fait qu'il pourrait se faire arrêter en cherchant à se renseigner pour rejoindre le siège du CCG. Seulement c'était sans compter un bruit dans son dos qui attira son attention, comme un simple mot murmuré qu'il n'avait pas eu le loisir de comprendre d'ailleurs. Puis un mouvement d'air, brutal, violent. Heureusement que l'albinos était agile et possédait de bons réflexes, car ça lui permit d'éviter un coup qui aurait pu lui être fatal. Il s'était déporté à la dernière seconde et dans la foulée activa son quinque qui apparut bien vite dans sa main. Enfin, sans laisser le temps à son assaillant de bouger, il dévia le tentacule qui aurait pu le transpercer, cherchant par ailleurs même à le trancher. Car oui, c'était encore une de ces goules insouciantes qui venait de l'attaquer. Une femelle apparemment, mais après tout, quelle importance vu qu'elle finirait en charpie entre ses mains? La seule chose notable que Juuzou put remarquer en revanche était ce kagune bleuté, il n'en avait jamais vu de pareil. Peut être que finalement il ne casserait pas trop ce jouet là pour le ramener plus ou moins intact au siège. Il fixait la goule d'un air moqueur, un sourire psychotique aux lèvres.

- "Ratéééé~♪"

Une seconde plus tard, Juuzou se servait de 13's Jason pour au mieux blesser la goule, au pire l'éloigner pour pouvoir contre attaquer. En tout cas, il attendait de voir ce qu'elle allait tenter, elle qui venait de se jeter dans la gueule du loup.

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana Hairi
Rang S || La Llorona
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2015
Jeu 10 Sep - 8:48


Biggest Mistake

« This is the biggest mistake I've ever made... or is it ? »

Hairi n'avait pas vraiment eu le temps de réagir que sa 'victime' sortit immédiatement ce qu'elle avait déduit être une quinque, évitant d'ailleurs son attaque en se déportant d'un côté et déviant celle-ci en utilisant son arme et cherchant visiblement à sevrer la pointe de son tentacule. Hors de question ! La jeune femme s'arrangea pour atterrir plus loin et sur ses pieds sans perdre son équilibre, rétractant son kagune juste à temps pour éviter de se le faire découper, puis le redéployant une fois plus loin, se redressant en gardant celui qu'elle avait cru être un enfant à l'oeil avec une vigilence extrême. Elle savait qu'elle allait devoir user de ses réflexes et probablement de sa force si elle voulait s'en sortir, parce que ce sourire psychotique qu'elle lui voyait en disait loooooooooong longtemps sur ce garçon.

Le coup qu'il tenta de lui porter ensuite, La Llorona l'avait déjà prévu. Et il va sans dire qu'elle le prit à son avantage. Sans perdre de temps elle bondit en s'assurant que son kagune ne serait pas dans le chemin, profitant de la lame de la faux qui passait sous elle à cet instant pour se propulser plus haut afin d'atterrir plus loin derrière la colombe. Cela fait, elle se retourna rapidement, fixant toujours avec attention son ennemi de ses kakugans visibles dans les ouvertures pratiquées dans son masque.

Alors là... Maintenant qu'elle savait très bien qu'elle n'avait pas à faire avec un enfant, mais bien une colombe, la goule aux cheveux bleus n'avait plus vraiment envie de rester dans le coin. Déjà qu'elle risquait de se faire faire la peau à l'instant même... Autant tenter d'abattre le jeune homme sans pitié était une idée alléchante, disons qu'elle ne tenait pas à se faire transformer en quinque de sitôt. Elle grimaça légèrement à cette dernière pensée. Le seul point positif qu'elle pouvait voir de ça, c'était qu'elle serait morte avant d'être transformée. Ça devait être douloureux quand même...

En tout cas ! Là n'était pas le temps de se perdre dans de telles pensées ! Elle avait un adversaire à surveiller le temps qu'elle puisse trouver un échappatoire. Parce que bon, autant un petit combat pour se délier les muscles n'était pas de refus, contre une colombe qui lui donnait l'impression être beaucoup plus coriace que ce qu'il en a l'air... Nan, passe ! Elle préférait de loin partir bien loin et aller massacrer des petits bouts d'chou à la place, pour assouvir sa faim et probablement sa gourmandise aussi. Et qui sait, peut-être là arrivera-t-elle à trouver de quoi se mettre sous la dent.

Hairi profita du fait qu'elle était maintenant derrière son adversaire pour tenter de lui asséner plusieurs coups vifs et rapides, assez puissants pour l'assomer s'ils l'atteignent et tout en s'assurant de garder un oeil sur cette faux dont elle se méfiait énormément. Pour avoir vécu quelques fois des coups venant d'un quinque... ça fait mal faut dire. Du coup elle ferait tout pour éviter un sale coup de cette chose. Quitte à utiliser des coups lâches d'ailleurs. Certes ce n'était pas la meilleure des idées mais si ça pouvait l'aider à se sortir de ce mauvais pas elle n'hésiterait pas.

Néanmoins un petit sourire se dessina sur son visage alors que l'air moqueur de son assaillant lui revenait en tête une fraction de seconde. Et, bien qu'après un silence qui n'avait été entrecoupé que par des coups, elle finit par répondre;

Raté ? Oui, peut-être. C'aurait probablement été mieux si t'avais pas évité l'attaque, p'tit oiseau~


_________________


I Am Machine ♦ Three Days Grace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 12 Sep - 16:21






Biggest mistake



Juuzou s'assura de ne pas perdre l'équilibre lorsque la goule évita son coup avant d'utiliser son quinque comme appui pour sauter. Eh bien, au moins celle-là n'avait pas froid aux yeux comme les trois autres qu'il avait tué plus tôt! Ca aurait le mérite d'être plus amusant et divertissant au moins et l'albinos préférait largement les goules qui se battaient un tant soit peu pour vivre aux goules qui se laissaient tuer par simple frayeur de tomber sur un inspecteur. Néanmoins là, le monstre avait bien joué son coup. Le temps que le coup que Juuzou venait d'asséner se perde dans le vide, elle avait le temps de contre attaquer. Mais manque de chance pour elle, il avait été conditionné au combat depuis qu'il était très jeune et ne se laisserait certainement pas faire.

Profitant de son impulsion, l'albinos fit demi-tour pour faire face à l'adversaire, juste au moment où elle commençait à vouloir le mettre hors de combat à l'aide de son kagune. Il n'évita pas vraiment le premier, n'ayant eu le temps que de se déporter légèrement alors que l'appendice lui éraflait l'épaule. Malgré ça, Juuzou ne réagit pas le moins du monde. Ce genre d’égratignure n'était vraiment rien pour lui. Très vite il réussit à se faire à la façon d'attaquer de l'adversaire, tantôt évitant ses coups, tantôt les parant avec sa faux tout en se déplaçant le plus rapidement possible dans la ruelle pour tenter de fatiguer la goule. La remarque qu'elle lança soudainement eut pour mérite de faire rire Juuzou. Si elle pensait qu'il se serait laissé faire comme ça... Elle se mettait un doigt dans l'oeil!

Las de devoir éviter ses coups, l'albinos recula plus loin avant de sauter pour se mettre en équilibre sur la barre d'un grillage, l'air amusé. Il fit une grimace à la goule tout en se balançant dangereusement sur son perchoir.

- "Si tu pensais que j'allais me laisser faire comme un gentil toutou c'est bien orgueilleux de ta part!"

Il profita de l'instant pour jauger rapidement son adversaire. Le masque qu'elle arborait ne lui disait rien et il ne savait pas sous quel nom elle pouvait être listée dans les dossiers du CCG. Et puis en fait non, il s'en fichait de ça. Le plus important était de ramener sa tête et plus particulièrement son kagune. Il se doutait que cette couleur si spéciale risquait d'être appréciée par les personnes se chargeant de fabriquer les quinques, un peu comme si c'était le métal précieux des goules.

Soudainement, l'albinos décida de foncer droit vers elle. C'était à son tour de passer à l'offensive cette fois, et il comptait bien en finir même s'il aimait bien s'amuser avec cette goule particulière. A vrai dire, il attaqua un peu de la même façon que son adversaire avait fait. Une pluie de coups violents et puissants pour tenter de la mettre hors d'état de nuire, à un détail près. Juuzou ne demeurait pas statique, non, il lui courait autour en même temps, variant ainsi les angles d'attaque, ce qui lui permettait en même temps de louvoyer entre les tentacules de son rinkaku. Et alors qu'il effectuait cette danse macabre, un rire enfantin lui échappa, comme si tout ce qu'il faisait actuellement n'était qu'un jeu innocent.

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana Hairi
Rang S || La Llorona
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2015
Sam 12 Sep - 18:31


Biggest Mistake

« This is the biggest mistake I've ever made... or is it ? »

L'air sérieux qu'elle reprit aussitôt ne parut pratiquement pas à cause de son masque. Autant elle était contente d'avoir pu au moins effleurer son ennemi, elle savait très bien qu'elle ne devait pas se réjouir pour si peu. Son regard perçant suivit les mouvements et gestes de ce dernier en s'assurant de ne rater aucun détail qui pourait potentiellement l'aider à lui trouver une faiblesse qu'elle pourait exploiter si la situation le demandait. Et c'était clair qu'elle allait en avoir besoin. Elle fronça les sourcils en le voyant se percher en hauteur, mais évidemment, elle s'attendait à ce qu'il attaque à tout moment. En tout cas, elle s'était décidée de rester posée et le laisser briser la glace cette fois.

En un temps record, La Llorona croisa ses tentacules bleutés devant elle en les durcissant au possible, bloquant avec efficacité la première attaque de son adversaire. Le sourire mauvais de la jeune femme lui revint alors qu'elle s'efforçait de le repousser plus loin, se contentant de bloquer et éviter ses attaques pendant un petit moment. Elle finit par comprendre la tactique de la colombe cependant, qui était à peu près comme la sienne; attaquer aussi vite que possible et avec le plus de puissance possible. Ça ne la fit que sourire encore plus alors qu'elle s'arquait vers l'arrière en s'empêchant de tomber au sol à l'aide de l'un de ses tentacules, alors que la lame de la faux lui passait seulement à quelques centimètres de la gorge. Coup qui lui aurait été fatal si elle ne l'avait pas évité. Après quoi elle se redressa aussi rapidement possible en se retournant pour faire face à son adversaire, qui riait comme un gamin. La goule laissa un petit rire amusé, malsain lui échapper, alors qu'elle l'observait d'un air déterminé, légèrement teinté de folie.

Arrête d'essayer et frappe, petit oiseau ! Tu n'iras pas bien loin si tu n'arrives pas à me blesser, même qu'en fait, tu risques plutôt de finir enchaîné quelque part puisque je n'ai pas l'intention de te tuer. Je ne tue que les enfants, après tout, ils sont si délicieux~

Et ce qu'elle disait n'était pas bien loin de la vérité, en fait. Elle n'avait aucunement l'intention de le tuer, sauf s'il faisait exprès pour lui donner une raison de le faire. Son but était simplement de se sortir de ce pétrin dans lequel elle s'était foutue involontairement. Si elle pouvait réellement trouver des chaînes et l'attacher avec ce serait encore mieux, elle aurait vraiment une chance de fuir. Néanmoins, elle stoppa ses réflexions à ce moment et passa à l'attaque.

Hairi fit exprès de mettre absolument toute sa force de frappe dans son offensive. Et il va sans dire qu'elle était devenue assez puissante à force de pratiquer le cannibalisme sur d'autres goules. Elle concentrait surtout deux de ses appendices bleutés à attaquer l'ennemi alors que les deux autres cherchaient à lui faire lâcher son quinque, l'un tentant de frapper les doigts alors que l'autre cherchait à le lui arracher des mains pour ensuite le lancer loin derrière elle où il n'y aurait plus accès. Et elle s'efforçait d'éviter tout coup qu'il pourrait bien lui asséner au passage. Son but était de le désorienter le plus possible pour qu'il n'ait pas le temps de comprendre ce qu'elle tentait. Et inutile de dire que la jeune femme espérait que sa tactique fonctionne.


_________________


I Am Machine ♦ Three Days Grace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 13 Sep - 0:32






Biggest mistake



Plus le combat se prolongeait, plus Juuzou se rendait compte que son adversaire était encore plus coriace que ce qu'il avait imaginé. Elle était certainement au niveau de goules comme la Goinfre ou même le Cache-Oeil dont il avait entendu parler au QG du CCG. A ce train là en fait, ça allait être lui qui s'épuiserait le premier, bien qu'il serait têtu et ne lâcherait pas l'affaire sauf s'il y avait une bonne raison de le faire. Et comme il n'avait pas peur de mourir, cette raison était encore bien lointaine à vrai dire. L'albinos devait pour l'instant tenter encore et toujours d'épuiser la goule au masque larmoyant, bien que cette dernière continuait d'éviter habilement ses coups.

Mais très vite, ce qu'il prenait pour un petit jeu de massacre lui laissa peu à peu un goût d'amertume en entendant ce que disait la goule qui lui faisait face. Au début il l'avait juste pris pour une provocation, jusqu'à ce qu'elle parle de l'enchaîner et du fait qu'elle ne dévorait que des enfants. A vrai dire, ça figea Juuzou un instant, quelques secondes où, dans sa tête, des souvenirs qu'il préférait souvent oublier refaisaient surface. La cruauté de sa "mère", ce qu'elle lui avait fait subir et tout son temps passé en tant qu'animal de compagnie pour goule, tout lui revenait à l'instant. Et il en venait à se demander si au fond, son adversaire actuel n'était pas du même genre, à aimer s'en prendre aux enfants ainsi. Et l'albinos avait beau être insensible et hermétique à n'importe quels sentiments d'ordinaire, il avait quand même quelques cordes sensibles à ne pas toucher. Mais malheureusement, la goule avait touché sans le savoir à une de ses faiblesses.

Moment de faiblesse qui lui fut fatal d'ailleurs. Cet instant de torpeur se termina alors qu'il prenait conscience que son adversaire fonçait vers lui. Trop tard malheureusement. Il eut à peine le temps de bouger pour contre attaquer qu'elle le frappait déjà de ses tentacules et cherchait à lui faire lâcher son quinque. Juuzou ne se laissa pas faire cependant, parant les coups comme il le pouvait en resserrant sa prise sur la faux pour ne pas la lâcher. Car s'il se faisait désarmer... Là il serait mal. N'étant pas en mission officiellement, l'albinos n'avait pas jugé utile de prendre ses couteaux de lancer avec lui. Jason était souvent suffisant contre les goules qui erraient dans les bas-fonds la nuit, vu leur degré de lâcheté et de couardise. Mais là... Là il était tombé sur une créature de rang S si ce n'était plus. Il n'en avait aucune idée vu que l'étude approfondie concernant les goules ne l'intéressait pas. D'ordinaire il se serait aussi donné à fond dans la bataille mais comme elle avait touché son point faible... A vrai dire il envisageait même la fuite. Ou Rei envisageait la fuite plutôt, par peur de revivre ce que Mama avait fait.

Finalement ce qui devait arriver arriva. La puissance de frappe de la goule aux cheveux bleus finit par lui faire lâcher son quinque subitement. Une légère grimace apparut quelques instants sur les traits de l'albinos, qui profita de l'instant pour s'éloigner le plus possible afin d'éviter de prendre un mauvais coup, tout en réfléchissant déjà à un moyen de récupérer son arme. Avec un peu de rapidité et d'agilité, il devrait pouvoir arriver en fait, en passant par le grillage, les divers empilements de caisses et de cartons et les poubelles. Pourtant, une certaine crainte qui s'était réveillée entre temps en lui l'empêchait de faire quoi que ce soit dans l'immédiat. Ca faisait bien longtemps que lui et Rei n'avaient pas été aussi proches de conscience, à un point où réalité et passé s'entremêlait. L'albinos fixait la goule, et par moment l'image de Big Madam s'y superposait, bien qu'il tentait de l'ignorer. Et il ne pouvait détacher ses iris rouges brillant de colère et de peur à la fois de la demoiselle qui lui faisait revivre sans le savoir l'Enfer d'une vie en captivité. Malgré tout, il se trouva encore un peu la force de provoquer, bien que sa voix était déjà plus tremblante et aussi un tantinet plus sérieuse.

- "Tu dévores des enfants hein...? Trop lâche pour t'en prendre à des adultes alors?"



© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Your biggest mistake
» look at that face you look like my next mistake (emma)
» Juuzou Suzuya ♠ "If an angelic being fell from the sky and tried to live in this world of ours, I think even they would commit many wrongs."
» Oops, my mistake ▬ Matthew
» Fin du rp : My mistake, marked out in high vis to stay blended in /!\ {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse des Rps-
Sauter vers: