Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Mechant petit ange [feat Neal]

 :: Fosse des Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 27 Mai - 21:56
Méchant petit ange × ft. Maehara Neal

Eto balançait doucement les jambes dans le vide tel un petit enfant attendant impatiemment de pouvoir faire quelque chose. Recouverte de ses bandages qui la cachait entièrement ainsi que de sa robe faisant un peu office de cape, elle se fondait parmi les "chefs" d'Aogiri, restant sur le côté. Elle avait souvent fait ainsi , rester sur le côtés comme si elle était la petite fille qui suivait les autres , même si elle se tenait parmi les supérieurs. Ce serait idiot de se faire remarquer directement non ? Autant elle est la créatrice d'Aorigi, ce que (presque) tout le monde ignorait, croyant qu'il s'agissait d'une autre goule, autant elle savait se fondre dans la masse et  ne se dévoilait sa vraie nature que lorsque la situation le demandait. Et encore, on la voit même pas passer de l'état de fille-momie à celui de Chouette Borgne ... Elle choisisait ses moments, les plus durs, mais le reste du temps, elle laissait les autres se battre. Elle restait juste aux côtés de Tatara, la plupart du temps et discutait avec les nouvelles recrues d'Aogiri.

L'espace devant le grand bâtiment abandonné, celui-ci ayant prit d'assaut par Aogiri malgré un bon face à face avec le CCG, commençait à se remplir des nombreux membres de l'organisation alors que chacun se plaçait où bon lui semblait. Le plus gros se ressemblait, les goules portant leur cape rouges ... ce qui faisait bien ressortir les  rares leaders vêtu comme ils le voulaient. Un large sourire sadique se glissa sur les lèvres d'Eto, sourire visible à travers les bandes blanches qui recouvraient son visage. Si personne ne faisait le rapprochement entre Eto et la chouette borgne, il en allait de même pour Eto et Sen Takatsuki, célèbre écrivaine. Tout le monde parlait de cette fameuse légende, celle de la Chouette. Etre mauvais et pire ennemi du CCG, elle avait fait des ravages autour d'elle en tuant des centaines de personnes et aucun agents n'avait pu lui tenir tête longtemps...Sauf Arima qui était d'ailleurs la légende du CCG ; lui était parvenu à la blesser dans le passé avant qu'elle ne prenne la fuite. Evidemment, elle était uen goule de rang SSS, soit le plus haut rang possible et surtout, celui qui compte le moins de goules tant elles sont les plus dangereuses et les plus influentes ! Soit ont les craint, soit on les admire ... parfois les deux. Cette goule si  connue et redoutable qui fait revaler la salive de ceux croisant son chemin, une goule au kakuja complet sacrément imposant ...

Mais le reste, tout le monde l'ignorait ... On ne connaissait que cela d'elle mais on ne savait pas son histoire passée ; sa naissance, son abandon,  le fait qu'elle a grandit au 24ième arrondissement où elle du se battre pour survivre dans cet endroit rempli de goules cannibales , ce lieu où les faibles n'ont pas leur place et où on ne peut qu'exécuter la loi du plus fort... Ses débuts pour créer Aogiri qui n'était à la base qu'un simple groupe voulant défendre les droits des goules et voulant un monde libre pour ces dernières... Et ça a prit tellement d'ampleur que c'est difficile de croire aujourd'hui que ce but était le but initial de l'organisation... Eto n'avait connu que ça ; la guerre pour suvivre, la manipulation, la torture mentale. Les raisons étaient simple et pourtant, seule elle et les rares personnes qui lui dont proches le savent et encore, c'est à discuter. Et que devait-elle dire avec cette rumeur, celle des deux chouettes. Oh bien-sûr qu'elle est vrai ; il y a Eto et son père, respectivement la Chouette Borgne (tueuse) et la Chouette (non-tueuse) mais on les confondait si souvent et certains voir beaucoup croient encore qu'elles ne sont qu'une seule et même personne.

Très vite, tout le monde était là et même un petit intrus ; la jeune femme le ressentait mais elle ne laissa rien paraitre comme si tout était normal ... Elle s'en occuperait plus tard, une fois que leur discussion sera terminée.
Tout s'est d'ailleurs passé dans le plus grand calme ; il était temps de faire le point sur leur  conquête mais aussi sur les projets à venir, plus particulièrement leur prochaine attaque afin d'agrandir  leur territoire.
Une fois tout terminé, tandis que personne n'avait relever le mot si ce n'est au contraire se montrer motivé face à leur prochaine attaque, la demi-goule descendit de son mur. Elle apparut comme ça, devant ce fameux inconnu, assise sur un mur cassé provenant d'une ancienne construction.  

-C'était intéressant ? Demanda-t-elle d'une voix calme, aussi menaçante que parfaitement curieuse et accueillante ; tout dépendait du point de vue de son interlocuteur. -Tu n'es pas des notres, je me trompe ? Finit-elle par dire tout en laissant supposer qu'elle attendait une petite présentation et explication.


code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 30 Mai - 11:40
Méchant petit ange × ft. Maehara Neal

Qui ne serait pas curieux d’étancher sa soif de connaissance quand celle-ci est à portée de main ? Pour quelqu’un comme Neal, une occasion rêvée venait de se présenter à lui. Alors qu’il se promenait simplement en ville, sa route croisa celle d’un des membres de la très renommée team Aogiri. Restant, pour commencer, contre le mur à écouter la petite conversation, son sourire en coin grandit quand ce dernier prononça le mot : réunion. Pourquoi ne pas s’y rendre tout simplement ? C’était le meilleur moyen pour apprendre, la mise en situation réel ! Mais en restant sur ses gardes. Le Maehara était loin d’être bête. Il n’allait pas se lancer dans la gueule du loup aussi facilement car il n’y avait pas meilleur moyen pour se faire tuer. Se fondre dans la masse, voilà la meilleure solution ! De quelle manière ? Simplement en se procurant cette cape rouge qu’ils semblaient tous avoir. Neal s’était déjà renseigné sur cette organisation, des goules plutôt fortes. Des informations qui allaient découler dans sa tête. Parfait ! Toujours les mains fourrées dans ses poches, le rouquin attendit la séparation des deux interlocuteurs pour commencer à en suivre un, sûrement le plus faible. Normalement, Neal se serait attaqué à l’autre, mais là… Il ne voulait pas que son futur habit soit déchiré et ainsi éveiller les soupçons sur une éventuelle bagarre.
Une fois que le type fut isolé, Neal joua sur la discrétion et lui sauta dessus en l’achevant grâce à son Kagune. Vraiment trop faible… Quand on était une Goule, être toujours sur ses gardes était un des maitres mots. C’est ce que notre bonhomme avait appris aux fils des années. Attrapant la cape de sa victime, Neal la rangea dans son sac, comme un vulgaire bout de tissu avant ladite réunion. Encore trois heures à attendre ? Nous n’allons pas vous faire attendre aussi longtemps.~

Il devait être environ vingt minutes avant que le rassemblement commence officiellement. Neal avait enfourné la cape en  prenant soit d’avoir une capuche qui cacherait la plupart de sa tignasse un peu trop voyante à son goût. Pour ne pas qu’on le reconnaisse, il avait bien sûr mis son masque de Goule. Toujours les mains dans les poches, il s’avança pour écouter les hauts placés commencer à prendre la parole. Eh bien, ils étaient nombreux ! Pour dire la vérité, Neal n’aurait pas pensé être autant entouré. Une information qui allait être rajoutée à son carnet de note. Beaucoup, vraiment beaucoup. Une cinquantaine ? Même plus. Tout niveau, tout type. Mais aucun ne semblait être vraiment un trouillard. Du moins, en apparence seulement. Il faut dire que ces masques pouvaient rendre dur, même un petit agneau. Selon son design bien sûr.

La discussion mit en avant la conquête qu’ils venaient de faire ainsi qu’un futur projet qui fit sourire en coin notre bonhomme. Eh bien, les rumeurs semblaient dire vrai ! Cette organisation ne chômait pas et n’y allait pas de main morte. Cela avait le don d’exciter Neal qui avait envie d’en savoir plus. Pour le moment, être au Suicide Circus ne lui en apprenait pas plus que ça sur sa recherche. Peut-être que des membres d’ici, pourraient mieux l’aider ? Voir même trouver un adversaire qui serait capable de lui tenir tête ? Ah, notre Karma ne pouvait qu’avoir envie de se rependre et faire déambuler son mauvais présage. Tout le monde semblait motiver, cela s’entendait. Soudée ? On pouvait dire ça, comme ça. Quelque chose que Neal ne connaissait pas à cause de son tempérament solitaire… Mais alors que la réunion venait de se terminer et que la Goule allait s’éclipser, quelqu’un se posa en face de lui en commençant à lui poser des questions. Shit… Etait-ce quelqu’un de haut placés ? Qui avait deviné qu’il ne faisait pas partie de leur membre. Etonnant, vu leur nombre… Remettant les mains dans ses poches, il prit la parole, de sa voix calme.

« Mh, oui. Même très intéressant. Je ne pensais pas entendre un plan si précis. » Sourit-il un peu en coin. «  Effectivement, c’est la première fois que je viens par ici. On m’appelle Karma. Est-ce que j’aurais le droit de savoir ton identité ? »

Autant rester passif pour le moment. Ce n’était pas le bon endroit pour se battre, surtout quand on était un intrus. De plus, il ne connaissait pas les capacités de la personne en face de lui. Neal n’était pas du genre à foncer dans l’inconnu, ce n’était pas aujourd’hui que cela allait commencer. Pour le moment, il allait simplement attendre et voir ce que ce membre lui voulait ?

( J'ai repris ton codage. Vu que j'écris en classe. Dis moi si ça te dérange ><)

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 1 Juin - 22:54
Méchant petit ange × ft. Maehara Neal



Cela amusait toujours la Chouette Borgne de voir  des personnes débarquer et c'était toujours bien mais les intensions sont largement à privilégier pour elle. Hors, cette goule, elle ignorait ce qu'il en était réellement et elle comptait bien en apprendre plus sur lui et là-dessus, difficile de lui mentir tant elle cerne facilement son interlocuteur. Ce trait et ce don, elle l'a hérité de sa mère, Ukina, qu'elle n'a pourtant jamais réellement connu vu qu'elle est morte quand elle était bébé, tuée par une goule alors qu'elle fuyait avec  son époux pour sauver son enfant.   Et dire qu'elle lui ressemble tant ! Pas sur tous les traits bien-sûr, sa mère étant une humaine à la base  mais, elle lui ressemble...

En tout cas, la réaction du jeune homme était particulièrement prévisible bien que rapidement maitrisée ; d'abord surpris puis qui se reprend. Pas mal !  Un sourire vint apparaître sur les lèvres d'Eto et malgré le fait que tout son corps dont son visage était recouvert de bandages, on le distinguait clairement à travers ceux-ci. C'est sûr qu'ils étaient plutôt du genre précis et il valait mieux pour que tout se déroule dans la meilleure des situations bien qu'en général, chacun parvient  à se débrouiller en cas d'imprévus.  Rien n'était négliger ou laisser de côtés : chaque informations étaient prises en compte  , chaque gestes et chaque détails pouvant être utile pour mener la meilleure attaque possible et jamais encore ça n'avait échoué. Evidemment, le CCG s'en mêlait , comme quasis tout le temps, mais bon ... C'est ça qui rend les choses si amusantes, pas vrai ? A quoi bon  si on ne peut pas s'amuser à massacrer  des ennemis ; Eto aimait les voir tomber comme de vulgaire insectes, ces petites bêtes que  certains membre du centre de contrôle des goules comparaient  souvent à leur ennemis, aux goules en bref.  La fameuse Chouette Borgne... légende parmi les goules, voulait les voir tomber, souffrir et mourir. Que ce soit rapidement ou dans d'atroce souffrances, peut importe du moment qu'ils en soit débarrassés !  Mais celui qui causerait le plus de soucis, et elle le savait, c'était Arima, le plus grand inspecteur du CCG et certainement celui avec qui Eto aimait le plus se battre. Sans pitié cet homme comme elle le pensait bien souvent mais est-ce qu'elle en avait elle ? Rien n'est moins sûr ! Il faut dire qu'elle n'a pas grandit dans un climat de pitié au contraire ... Et lorsque ces deux légendes doivent s'affronter, c'est toujours explosif et mieux vaut ne pas se trouvait sur leur terrain de combat.

La jeune femme balançait légèrement les jambes, comme à son habitude, tout en restant assise sur son mur à fixer cet inconnu dont elle savait maintenant son nom... en tout cas celui en tant que goule. Karma, tient donc... Cela lui disait quelque chose. Entendre parler de goules et de leur nom, elle le faisait souvent et celui-ci, elle l'avait peut-être entendu quelque part mais elle n'en savait pas des masses. C'est qu'il savait se faire discret sur certains points ; pas mal non plus ça ! Mais sur le coup, il s'était fait remarquer en tombant malheureusement sur la mauvaise personne... Qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir faire de lui ; c'est  à voir. Elle va en décider et tout dépendra de lui.

- Honnête et franc sur le coup ... et poli à ce que je vois...

Elle descendit alors de son mur pour se retrouver les pieds au sol, face à lui et plaça ses mains derrière  le dos sans le quitter des yeux. Yeux que personne ne pouvait voir  travers son bandage au point qu'on ne percevait que des trous noirs... Comme si elle n'en avait pas, comme si elle n'avait pas d'âme, comme si c'était le néant sous ces tissus blanc.

-Je m'appel Eto. Et pour être franche et honnête à mon tour, je vais te demander ; En tant que supérieur d'Aogiri, qu'est ce que tu es venu faire par ici ?

Au moins, elle l'avait fait ce qu'elle avait dit ; dire quelle est l'une des supérieurs bien qu'il aurait pu le deviner en ayant remarqué qu'elle se trouvait en hauteur avec ceux qui parlaient, sur le côté mais elle était bien là et visible. Et celui-ci ne semblait pas stupide, loin de là ! Ca promettait d'être intéressant ...

HRPG:
 

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 5 Juin - 2:44
Méchant petit ange × ft. Maehara Neal



Est-ce que ça allait être un jour de chance ou de malchance pour Karma qui se trouvait dans une situation qui pourrait devenir délicate s’il ne faisait pas attention. Non, il n’était clairement pas membre de l’Aogiri même si une cape ornait ses épaules et que sa capuche pourrait faire croire qu’il se cachait.  Non, c’était juste ses cheveux d’un roux, trop rouge qu’il voulait dissimuler les trouvant bien trop voyant au milieu de goule plus ou moins puissante. Ironique dirons-nous vu que les dites capes, étaient-elles aussi rouge. Mais ce n’était pas le bon moment pour faire des études d’art sur une couleur, mais de poser son attention sur la personne en face de lui.
Neal n’était pas bête et encore moins aveugle. Il avait très bien vu que l’inconnu, ou plutôt une selon la voix, était sur le devant de la scène avec les personnes ayant indiqué leur plan d’action. Ce n’était pas très difficile de comprendre qu’elle devait sûrement faire partir de la tête de troupe. Peut-être que s’assoir en sur ce mur brisé, donc en hauteur, voulait lui faire comprendre qu’elle était supérieur à lui ? Mieux valait ne rien laisser paraitre de mal. Le meilleur moyen de ne pas s’attirer les foudres de la bande étaient de coopérer. C’était la première fois, enfin la deuxième, que Neal se retrouvait dans une situation aussi tendue. C’était excitant…

La réponse que Karma donna sembla plaire à son interlocutrice qui descendit de son perchoir pour lui dire que qu’il avait été franc et poli. Effectivement, le roux n’avait pas hésité sur une seule de ses paroles. Lui donnant ce côté sûr de lui, mais sans être pour autant arrogant. Sans ajouter un mot et gardant les mains dans ses poches, la goule écouta la présentation de la jeune femme. Eto… ? Tiens, il avait déjà entendu ce nom quelque part. Sans rien laisser paraitre, sa mémoire rechercha les informations entendue précédemment et les morceaux du puzzle se recollèrent petit à petit. Ne serait-ce pas une de ces goules très connue pour être hybride et avoir une force particulièrement puissante ? Si Karma ne se trompait pas, sa curiosité venait d’être piquée dans le vif et il était même content d’avoir l’occasion de parler à ce genre de personne. Dans un coin de sa tête, il se dit même qu’un adversaire de taille était devant lui. Mais encore une fois, il n’était pas stupide à se battre contre quelqu’un dit de puissant sans connaitre aucune de ses capacités. Suicidaire n’était pas un mot qu’on pouvait lui attribuer.

«  Ce que je viens faire par ici ? Simplement de la curiosité. J’ai beaucoup entendu parler de vous et je voulais voir par moi-même si tout était aussi bien organisé que ça. Peut-être aussi avoir une preuve de votre puissance ? Enfin, je ne suis pas là dans le but de vous nuire et encore moins pour apporter des informations à quelqu’un. Je suis venu de mon plein gré et pour ma propre curiosité. » Expliqua-t-il pas un ton d’hésitation dans sa voix, aucun doute. Rien.

La vérité avait été dite. Pourquoi mentir ? Il n’y avait eu aucune mauvaise intention dans sa venue, simplement une envie de soif d’information qui tiquait sa curiosité. Peut-être que s’il n’avait pas fini dans le Suicide Circus, il aurait fini chez les Aogiri ? Seul un monde parallèle pourrait nous le dire. Pas mal de question se baladaient dans la tête du rouquin, mais aucune n’allaient sortir pour le moment. Son but premier était de montrer à Eto qu’il n’avait aucune hostilité pour pouvoir parler tranquillement. Quand Neal parlait de manière honnête, s’était heureusement très rare qu’on le croit en train de mentir. Certes, il était un manipulateur hors pair, mais pas tout le temps. Il savait dire la vérité quand il sentait que cette option était la meilleure. C’était le cas présent. Parler peu, répondre aux questions, se mettre la personne dans le bon sens et après pouvoir poser ce qu’il avait en tête. On pourrait même croire que son air aussi calme dans une telle situation, était très bizarre… Mais non, il était simplement, lui.

HRPG:
 

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 29 Juin - 3:45
Méchant petit ange × ft. Maehara Neal


Eto  haussa un sourcil tout en l'écoutant attentivement, observant ces moindres faits et gestes et analysant ses mots dans les moindres détails. Mais rien n'était vraiment visible vu son accoutrement.... étrange mais pratique et nécessaire pour ne pas se faire reconnaître. Quand on est l'une des plus grandes romancières du pays et que notre visage est connu, mieux vaut avoir une tenue cachant au maximum ce qui pourrait nous trahir. En fait, tout ce qu'on voyait d'Eto, c'était ses jambes et ses bras fins cachés sous les bandages, deux trous noirs  au niveau des yeux et c'est tout.... la robe aidait les bandages à couvrir le reste, cachant tout le reste de sa silhouette.

Entendre parler d'Aogiri  était assez courant en ce moment, surtout depuis la petite attaque qui a eut lieu envers un humain faisant des expériences... Moment très amusant d'ailleurs surtout quand il passa à la télévision.  La chouette borgne leva la tête au ciel un instant avant de fixer le jeune homme. Donc, d'après lui, il était venu en pacifiste juste par curiosité ... pourquoi pas mais, la pleine confiance n'y était pas, ce qui est assez logique. Eto semblait  l'analyser, lire  dans ses yeux pour savoir ce qui est bon et ce qui ne l'est pas.

-Hmm, disons que je te crois, ce serait risquer de me mentir. Très risqué même...

Son ton était parfaitement calme, pas vraiment menaçant mais c'était comme énoncer  une vérité, ce qui était le cas. Si jamais ce petit  gars venait  à nuire à l'organisation, Eto le retrouverait sans la moindre difficulté  et pour donner des leçons, elle est très douée. Bon en général ils préfèrent être tués ou encore s'en charger eux-même une fois qu'ils se retrouvent face à une Eto qui les toture, physiquement comme mentalement. Donc oui, si ce jeune garçon à la chevelure bien voyante venait à commettre une erreur, il  y passerait également.

Il n'y avait pas de réelle pression entre eux, tant l'interlocuteur d'Eto semblait savoir se contenir et se maitriser, ce qui n'était pas plus mal. Il ne perdait pas son sang-froid face à elle malgré son statut à Aogiri , enfin, pour le moment en tout cas. Eto avait tout son temps et elle aimait jouer parfois et ce Karma semblait être assez bon pour mettre un peu d'ambiance.

-Mais  dis-moi, que sais-tu de nous exactement  ? Si on a tellement attiré ta curiosité, c'est que tu as forcément entendu des choses qui t'ont parue intéressantes ... finit-elle par dire sans quitter son interlocuteur des yeux.


code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petit Ange
» Soeur de sang... ||Petit Rayon & Petit Ange||
» Le fil devra rouge ? Rêve petit ange, rêve.
» Avalon: un petit ange et un petit démon[OUVERT]
» ARCO TRES BEAU CANICHE ABRICOT 6 ANS DANS LE 49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse des Rps-
Sauter vers: