Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

L'enquête du Lys Rouge (Feat Ishi / Ange )

 :: Fosse des Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 30 Sep - 19:22
L'Enquête du Lys Rouge



Mes yeux s'ouvrèrent sur un plafond des plus familiers, ma vue était toujours aussi flous, je comprennais alors que je ne devais pas être mort, finalement. Mon esprit semblait sortir d'un long sommeil, j'avais encore bien du mal à me focaliser sur ce qui m'entourait, ainsi qu'ordonner mes pensées. Soufflant doucement, je cherchais à me redresser lorsqu'une vive douleur me transperça le corps, je poussais un léger cris de surprise, comme de souffrance, en retombant sur mes oreillers, posant mes yeux sur le drap qui me recouvrait, y glissant ma main pour le soulever. C'est alors que celle d'un vieil homme la retînt, m'offrant un léger sourire.

"-Ce n'est pas beau à voir, mon garçon. N'aies crainte, ton amie m'a demandé de veiller sur toi, si elle ne le fait pas assez déjà."

L'Homme riait doucement, retournant vers une table où étaient déposés différents ustensiles médicales alors que j’emboîtais les pièces du puzzle une à une, restant sagement immobile. Akane n'avait pas du me tuer, je ne comprenais pas vraiment pourquoi, mais j'étais soulagé d'une certaine façon, je ne désirais pas encore mourir, même si cela aurait été plus facile, au final. Ce médecin ne devait pas être légal, si l'amie dont il me parlait, était une Ghoul mais je ne lui en tiendrais pas vigueur, en vue de ses soins. Mon corps était faible, sans m'en rendre compte, je fermais les yeux en me laissant aller à un sommeil réparateur en me laissant aux bons soins de ce vieux docteur.
Les jours passèrent, le CCG passa chez moi pour prendre des nouvelles, je parvîns à atteindre la porte pour l'ouvrir, trouvant comme excuse à mon teint pâle, et ma mauvaise mine, une vilaine intoxication alimentaire qui me déchirait les entrailles, non un kagune. Mon médecin clandestin, m'offrit une ordonnance prouvant mes dires que j'envoyais à mes supérieurs, profitant des deux semaines passants à récupérer des forces, réfléchissant à la situation et aux derniers événements, faisant le clair dans mes pensés. Finalement, mon corps me faisant encore souffrir, je décidais de reprendre mon travail avant qu'on ne vienne enquêter sur mes "vacances".

***

Tokyo semblait inchangé, ses habitants marchaient ici et là, allant faire des courses, embauchants ou allant prendre un bus, chacun allait à ses occupations. Le doliprane que j'avais pris, me permettait de surmonter la douleur que m'affligeait encore ma blessure au ventre, même si j'avais l'impression que mes boyaux étaient cousus et qu'ils tiraient les uns sur les autres. Une sensation très désagréable, mais je pouvais faire avec, elle n'était pas encore insurmontable. Néanmoins, je fus ravie d'arriver à mon bureau en soufflant sur mon siège, tirant une sucette de la poche de ma veste, que j'engouffrais dans ma bouche en allumant mon pc, pour lire mes mails.
Rien d'intéressant, des demandes de rapports en retards mais mon assistant devait s'en être chargé, des publicités également, des invitations à des séminaires et des informations confidentielles sur des récentes attaques de Ghoul. Soudainement, ma boite de récéption afficha un nouveau mail qui venait des bureaux supérieurs, haussant un sourcil, je l'ouvrais.

"Vous avez rendez-vous, pour enquête, à l'étage 5, le brieffing aura lieux dans 15 minutes."

Soupirant, je passais rapidement ma main sur mon visage en relevant les lunettes avant de me décider à escalader vers l'étage en question. A peine de retour, qu'on me donnait déjà une enquête sur le terrain ? C'était ennuyant, j'avais d'autres choses en tête et pour une fois, je n'avais pas vraiment l'envie de chasser de la Ghoul. Enfin ! Il me fallait bien mériter ma paie, alors je n'avais pas le choix. Surtout que j'avais une nouvelle garde robe à acheter rapidement, si je voulais remplacer mes affaires perdues dernièrement. Finalement, j'arrivais devant la salle de réunion, qui était encore close. Comme à mon habitude, j'étais en avance, et le premiers sur les lieux ainsi je posais ma valise à mes pieds en glissant mes mains dans les poches, ma sucette en bouche en patientant.





lumos maxima
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ange F. Ingemar
Quinx || Inspecteur 1ère classe
avatar
Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 20
Mar 4 Oct - 10:14
  • Mikami Ishi
  • Ange Frey Ingemar
L'enquête du Lys Rouge
Un mois avait passé depuis l'intervention illégale d'Ange à l'hôpital. Un mois qu'il s'était pris un savon monumental. Un mois qu'il était pied à terre et dans l'incapacité de participer à quelconque mission officielle. Evidemment, ça n'allait pas pour lui plaire. Etant donné la gravité de la situation qu'il avait créé en voulant tuer cette goule, goule qui lui avait échappé par dessus le marché, il était étroitement surveillé même s'il en faisait voir de toutes les couleurs aux inspecteurs qui étaient en charge de ça. Après tout, le roux n'aimait pas avoir la sensation d'être prisonnier comme ça. Ca ne tiendrait qu'à lui il aurait peut-être tué tout ces pseudo "gardes du corps" depuis longtemps. Mais Ange savait qu'il aurait davantage de problèmes en faisant ça alors même si ça le faisait profondément chier il se contentait d'endurer ces vautours qui guettaient le moindre de ses mouvements.

Ce matin là et comme tout les jours depuis un mois, Ange était enfermé dans les bureaux du QG à s'occuper des tonnes de paperasses qu'on lui donnait à faire en guise de "punition". Et encore une fois ce matin, une pile de dossiers pas possible l'attendait sur son bureau temporaire. Un soupir agacé que le roux ne tenta pas de cacher lui échappa tandis qu'il s'affalait littéralement sur sa chaise avec un bruit sourd. Sans même prendre la peine de lire plus loin, Ange commença à trier les différents dossiers principalement en regardant les intitulés. Tant pis s'il se trompait, un savon de plus ou de moins ça ne faisait plus trop la différence pour lui maintenant.

De plus, son sérieux au travail ne dura pas bien longtemps. Il trouva bien vite plus divertissant à faire que trier ces dossiers ennuyeux. Une règle, un élastique, des boulettes de papier mâché et c'était parti pour un moment de folie dans la pièce qu'il partageait avec deux secrétaires qui eux aussi étaient censés garder un oeil sur lui. Seulement ces pauvres bougres étaient trop occupés aussi tôt le matin pour faire attention à ce que lui faisait, alors Ange en profitait subtilement. Il prépara des munitions qu'il planqua dans un tiroir et ensuite commença à s'amuser à jouer les snipers dans le bureau. Ca l'amusait de voir les deux autres chercher l'origine des boulettes de papier pendant que lui simulait de travailler, avec son air las habituel, puis de repasser à l'attaque une fois qu'on ne le regardait plus.

Au bout d'une bonne demi-heure à s'amuser ainsi, un des deux secrétaires l'appela et lui demanda de venir le voir. Sur le coup, le roux avait crû que c'était pour l'engueuler une énième fois. Ca ne l'empêcha pas de sourire de façon insolente alors qu'il approchait en demandant ce qui se passait.

A la grande surprise de Ange ce ne fut pas pour lui passer un savon qu'on l'avait fait venir, mais pour lui annoncer que la suspension de ses fonctions était terminée en plus d'avoir rendez-vous dans 15 minutes pour un briefing. Le roux haussa un sourcil. Ca se terminait aussi tôt? Vu le nombre d'entretiens privés qu'il avait eu droit pour lui exposer les problèmes qu'il avait causé en long et en large il aurait crû que ça durerait au moins trois mois. Mais non on dirait. Il n'allait pas s'en plaindre cela dit, au moins ça lui permettrait de se dégourdir les jambes après un mois sans action. Sans plus attendre, Ange quitta pour son plus grand plaisir le bureau et toute sa paperasse pour se rendre à la salle de réunion au cinquième étage. Malgré tout, il embarqua quand même discrètement son arme et ses munitions, donc règle et boulettes de papier qu'il fourra dans sa poche subtilement.

Prenant son temps et marchant nonchalamment dans les couloirs, Ange arriva malgré tout visiblement dans les premiers au lieu de la réunion. Et apparemment il n'était pas seul ici. Un peu plus loin devant lui, le Quinx aperçut un homme devant la porte, une valise à ses pieds et une sucette dans la bouche. Un petit sourire vicieux se dessina sur les lèvres du roux alors qu'il décida de rester à distance le temps d'envoyer des boulettes de papier sur ce malheureux binoclard qui ne lui avait rien fait. Comme toutes les personnes victimes de ses farces d'ailleurs. Une fois cela fait, il approcha en souriant plus innocemment et agita la main sous le nez du brun.

"Helloooo~ T'es là pour la réunion toi aussi?"

Rien à faire du respect, de savoir si cet homme était un de ses supérieurs ou non. Avec Ange, tout le monde était logé à la même enseigne et se retrouvait tutoyé et traité comme un pote, et non quelqu'un qui mérite le respect. Histoire d'en rajouter, Ange, se mit pile poil à côté du binoclard et mima son attitude droite et sérieuse en faisant mine comme lui d'avoir une sucette dans la bouche. Et ça l'amusait. Comme toujours.
Je jure sur la tête de ma mémé que je suis une infirmière normale!

_________________
Compte fondateur, merci de ne pas MP. Personnage RP occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 8 Oct - 13:23
L'Enquête du Lys Rouge



Ma contemplation du mur devant moi, fut intérompu lorsque des projectiles, crée avec du papiers, me touchèrent ici et là. Haussant un sourcil, m'attendant à trouver un enfant farceur s'étant aventuré jusqu'ici, je découvrais un de mes collègues, semblant plus jeune que moi, mais les apparences étaient trompeuses, je savais très que je faisais plus vieux que mon âge. Par expérience, je savais que réagir à ce genre de blague imature, n'apporterait rien alors je ne relevais pas son geste tandis qu'il s'approchait de moi, avec son sourire innocent.

"-Helloooo~ T'es là pour la réunion toi aussi?
-Effectivement, on dirait qu'on va faire équipe. Première classe, Mikami Ishi."

Tendant main main ganté vers celui-ci, j'étais déjà certain de ne pas l'apprécier, rien que sa façon d'agir me répugnait mais je savais rester courtois. Même si cela, allait être difficile si il était aussi immature, que ses actes ne le laissaient penser. Je ne parlais plus ensuite, je n'en avais pas l'envie puis ni le temps lorsque un homme approchant la quarantaine, arriva avec une pile de document entre les mains, nous invitant à entrer et nous installer à une table, alors qu'il préparait son bureau. Son visage me disait vaguement quelque chose, mais je n'arrivais pas le reconnaître, ça me dérangeait.

"-Bien, Première classe Mikami, Quinx première classe Ange, je vais vous présenter votre nouvelle affectation."

La voix de l'Homme était grave et sans émotion, il allait droit au but et son visage était austère, une barbe de plusieurs jours, virant au gris, recouvrait ses traits carrés, ses sourcils étaient incroyablement épais. Il alluma le projecteur, nous montrant plusieurs images. Du côté droit, plusieurs victimes étaient visibles, on pouvait rapidement comprendre que le tueur, semblait de dévorer que le haut des corps en laissant la partie inférieur intacte. Au total, c'était une douzaine de mort, et seulement des Hommes qui approchaient de la vingtaine hormis celle d'un Inspecteur, qui n'avait pas eu de chance. Affichant une légère moue devant la vision de nôtre uniforme, en lambeau et recouvert de sang, ces images n'étaient pas pour les âmes sensibles. Du côté gauche, on pouvait observer plusieurs images flous, une silhouette s'y démarquait, semblant en pleine course, on pouvait se faire une idée rapide de sa composition : D'une petite taille, elle ne semblait pas bien costaud, elle portait une robe sombre, qu'on attribuait souvent à Aogiri et son visage portait un masque. Une autre image, une sorte de portrait robot, dévoilait un masque en forme de chat, écarlate et aux traits noirs.

"-Notre suspect est une Ghoul inconnue, celle-ci semble toujours choisir les mêmes cibles, ainsi nous avons pu la pister et lier ses victimes rapidement. Cependant, elle n'agit jamais aux mêmes endroits, son masque que vous pouvez voir ici, est son signe distinctif. Néanmoins..."

Cliquant sur son pc, l'Homme nous dévoila plusieurs nouvelles images montrant des lys cramoisies, qui reposaient dans les flaques de sang s'écoulant des cadavres de ses victimes. Fronçant mes sourcils, je trouvais là une image assez...romantique, littéraire à ce que le tueur laisse une telle signature.

"-Nous avons surnommé cette ghoul, le Lys Rouge. Takachi Izato fut envoyé pour enquêter sur le Lys Rouge, néanmoins sa mission fut un échec, comme vous pouvez le voir sur l'un de nos clichés. Ses informations néanmoins, vous seront des plus utiles. Grâce à son sacrifice, nous savons que le Lys Rouge est une ghoul de type Bikaku, son rang est S à l'heure actuelle."

Croisant ses bras, l'Homme posa ses yeux sur nous en fronçant ses épais sourcils, nous laissant le temps d'observer les clichés et de réfléchir à ses paroles. Pour ma part, je commençais à me faire une idée de notre cible, elle ne semblait pas agir sans réfléchir, ses cibles étaient toujours les même, ce qui sous-entendait qu'il y avait une raison à ses chasses, pas seulement pour se nourrir, mais pour autre chose. Quant à son type, il était équilibré mais normalement maîtrisable, on risquait moins à combattre une bikaku, qu'un autre type surtout avec ma quinque. Mes yeux glissèrent vers mon collègue, le détaillant rapidement en songeant à son appartenance au Quinx, ainsi, j'allais partager cette enquête avec une demi-ghoul...J'espère qu'il est stable.




lumos maxima
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ange F. Ingemar
Quinx || Inspecteur 1ère classe
avatar
Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 20
Mer 12 Oct - 16:21
  • Mikami Ishi
  • Ange Frey Ingemar
L'enquête du Lys Rouge
Ange avait retenu un fou rire lorsque le type à lunettes se présenta aussi formellement. A vrai dire, le roux ne pouvait pas être sérieux avec qui que ce soit de formel. Et il n'était pas quelqu'un de sérieux à la base aussi, donc ça jouait beaucoup. Néanmoins il serra quand même la main qu'il lui présentait, même s'il avait l'air à deux doigts d'exploser de rire.

"S-Sûrement... Ange Ingemar enchanté~"

Concrètement, Ange se moquait de lui même s'il en s'en rendait pas compte. Il faut dire que les missions en équipe ne l'enchantent guère et il montre encore plus de mauvaise volonté quand il s'agit de travailler avec des gens sérieux et formels à ce point. Il était clair qu'il allait lui en faire voir des vertes et des pas mûres... Dès que ce briefing ennuyeux et chiant serait fini. Il leva les yeux au ciel d'ailleurs lorsque leur supérieur arriva, sans même chercher à le cacher. C'était pas son genre du tout de cacher que quelqu'un ou quelque chose l'ennuyait et ce ne serait pas la première fois qu'il fait clairement comprendre à un supérieur que ça l'emmerdait de devoir écouter des instructions et des ordres.

Il alla s'affaler sans aucune gêne sur une chaise dans un coin pendant que le vieux lui se mettait à parler de l'affaire à laquelle il était affecté avec le binoclard. Une goule assez virulente qui avait tué un inspecteur apparemment, inspecteur qui était chargé de rassembler des informations sur elle. Ah bah c'était con pour lui tiens... Ange retint une remarque vraiment désobligeante d'ailleurs, remarque qu'il aurait balancé en guise de vengeance face au vieux qui avait dit ouvertement qu'il était un Quinx. Il n'aimait pas qu'on annonce ça aussi facilement puisque le roux préférait faire la surprise sur le terrain à ses coéquipiers. Et aussi pour se vanter un peu et faire le fier. Enfin bon, il réservait sa vengeance pour la fin de la réunion. En attendant il regardait défiler les photos des scènes de crime d'un air blasé, comme s'il s'agissait d'un truc normal.

Ange bailla même au bout d'un moment. Oui ok ce type faisait des victimes qui avaient toutes étrangement le même profil, ok il était dangereux, l'autre pauvre type qui enquêtait sur lui avait pas eu de bol et en plus cette goule se prenait pour un poète à laisser des fleurs rouges autour des cadavres de ses victimes. Mais ce schéma était tellement classique et peu original que ça soûlait déjà profondément le roux qui souhaitait en finir au plus vite, quitte à prendre des initiatives tout seul sans Ishi.  Rang S, Bikaku... Ange aurait largement pu le gérer seul avec son kagune Ukaku et l'expérience qu'il avait déjà acquise sur le terrain.

Alors qu'il fixait avec un désintérêt total les photos concernant l'affaire, Ange sentit un regard se poser sur lui. Il leva les yeux pour croiser le regard de Ishi. Tiens donc, on le détaillait maintenant? Un sourire insolent se dessina sur ses lèvres et il se laissa tomber en arrière sur sa chaise.

"Qu'est-ce que t'as m'sieur Ishi? J'ai l'air suspect dans cette affaire à tes yeux? Ou tes lunettes te donnent un don de prémonition peut-être? Haha!"

Le roux rigola un moment à sa propre blague. Il était probablement le seul à trouver ça drôle d'ailleurs mais il s'en fichait. C'était toujours plus ou moins le cas de toute façon qu'il se mette à rire de ses propres conneries. Il s'étira ensuite avant de se lever en embarquant le dossier concernant ce fameux "Lys Rouge".

"Plus vite ce sera réglé mieux ce sera. Cette goule me soûle déjà à vouloir croire qu'elle sort du lot alors qu'elle ne fait que copier d'autres criminels avant elle."

Sans même attendre que Ishi ou leur supérieur dise quelque chose, il sortit rapidement de la pièce avant de reparaître quelques secondes plus tard dans l'embrasure de la porte en arborant un sourire innocent cette fois.

"Oh, d'ailleurs chef! Faites attention, vous avez un début de calvitie de plus en plus marqué~ "

Il se sauva à toute vitesse ensuite dans les couloirs, en riant, dévalant les cinq étages du quartier général e bousculant tout sur son passage, presque comme un enfant. Une fois arrivé à l'accueil, il alla s'affaler dans l'un des fauteuils avant de parcourir à nouveau très rapidement le dossier du Lys Rouge. Ange attendait maintenant son collègue de travail. Et s'il n'arrivait pas il irait le chercher lui-même étant donné qu'il voulait en finir au plus vite avec cette goule pour passer à autre chose.
Je jure sur la tête de ma mémé que je suis une infirmière normale!

_________________
Compte fondateur, merci de ne pas MP. Personnage RP occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 8 Nov - 14:02
L'Enquête du Lys Rouge



J'observais la porte claquer après le départ bruyant de l'énergumène, soupirant devant toute cette énergie qu'il avait libéré pour son petit numéro. Décidément, nous ne sommes pas faits du même bois... Relevant mes yeux vers l'homme devant la tableau, je découvrais avec surprise que celui-ci ne semblait pas étonner par la réaction de la demi-ghoul, et avec amusement qu'il passait sa main dans ses cheveux d'un air songeur, vérifiant sa calvitie. La réunion était terminée, semblait-il ainsi je me relevais en m'inclinant vers mon aîné, pour abandonner à mon tour la salle, ma mallette en main, tout en réfléchissant à ce que j'allais devoir faire pour réunir la mission avec un tel équipier. Sincèrement, elle m'ennuyait déjà et je craignais de perdre patience rapidement.
Arrivant finalement dans le hall d’accueil, mes yeux glissèrent vers Ange, non sans un certain dégoût à son égard et cela n'était en rien lié à sa nature physique, mais surtout à son comportement qui était l'exacte opposé du miens. Vraiment, pourquoi m'avait-on placé avec ce Quinx ? Sans parler que mes blessures me faisaient encore mal, et je ne pouvais évidemment pas m'en plaindre auprès du CCG, ou m'en servir comme excuse. Non, je n'avais pas le choix, il me fallait terminer rapidement ce travail avec lui. J'approchais de mon associé doucement, replaçant correctement mon manteau de colombe en voulant mettre les choses aux clairs.

"-Avant tout, laisse moi parler. Nous ne sommes pas pareils, nous ne nous entendrons jamais et c'est la première fois que j'exècre autant quelqu'un, après si peu de temps à parler avec lui alors on accomplit rapidement cette mission, on rend le rapport et on se quitte pour toujours, espérons le. Entendu ?"

Ma voix était calme, mais pas moins tranchante alors que je tendais ma main vers Ange, craignant de faire une erreur par ce geste qui ouvrait à de nombreuses farces. Je ne l'avais pas pris de haut dans mon ton, mais comme un égal qui n'en était pas vraiment un, je désirais simplement que nous ayons un accord pour avancer au mieux, et au plus vite.

"-Je propose de débuter l'enquête dans le 11ème, nous pourrions y trouver des ghouls qui connaîtraient notre cible. Vue ses déplacements, nous aurions du mal si il fallait la traquer dans toute la ville, ça te convient ?"

Je commençais déjà à joindre la sortie, rien ne servait de s'attarder dans le hall puis je préférais en parler ailleurs qu'ici.



lumos maxima
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ange F. Ingemar
Quinx || Inspecteur 1ère classe
avatar
Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 20
Mer 30 Nov - 12:34
  • Mikami Ishi
  • Ange Frey Ingemar
L'enquête du Lys Rouge
Ange était à deux doigts de s'en aller seul quand Ishi arriva dans le hall. Un sourire narquois se dessina sur les lèvres du roux. Ce type était vraiment trop sérieux, et il savait d'avance qu'ils ne risquaient pas de s'entendre. Ange le voyait rien qu'à sa tronche que l'idée de partir en mission ensemble ne l'enchantait pas. Oh, lui non plus ça ne lui plaisait pas, seulement il allait le montrer différemment. En étant chiant comme jamais. Et lourd. Pour ne pas changer quoi. Bref, en voyant la tronche que tirait son intello de partenaire, le rouquin exagéra un sourire faussement amical.

Comme il s'y attendait, Ange eut le droit à un discours sur le pourquoi du comment ils ne fonctionneraient jamais ensembles. Il croisa les bras derrière sa tête en écoutant que d'une oreille le mini monologue de Ishi. Tout ça ne l'étonnait pas le moins du monde, puisque en général les types sérieux comme lui ne pouvaient pas le voir en peinture, tout comme l'inverse pour le roux. Trop de sérieux tue le sérieux, voilà pourquoi il semblait si oisif et négligé en partie. Rien qu' à sa dégaine ça se voyait. Il ne suivait absolument pas le code vestimentaire du CCG, s'autorisait des modifications corporelles mineures avec ses prothèses qui rendaient ses oreilles légèrement pointues et avait le comportement de quelqu'un qui s'en battait complètement les steaks. Et pourtant s'il conservait sa place ici, c'était qu'il était compétent non? Enfin compétent et sans échappatoire également vu qu'il était forcé en quelques sortes de rester dans les rangs du CCG. Un soupir quitta les lèvres du roux alors qu'il toisait le binoclard avec mépris.

"C'est bon t'as fini de verser ton venin ou j'dois encore m'attendre à ce que tu me plantes tes crochets? Bah, de toute façon j'm'en fous un peu."

Ange s'étira légèrement avant de laisser retomber ses bras mollement, son regard gris brillant à nouveau d'une lueur moqueuse. Il fixa la main que Ishi lui tendait, sans toutefois la serrer.

"Wesh, stop là les formalités mec~ Tu peux pas me sentir, je peux pas te sentir, ok. Finir cette mission ennuyeuse, ok. Mais tu crois vraiment qu'une fois ce cas bouclé t'entendra plus parler de moi? Si on est efficaces y'a des chances qu'on se recroise darling, pour ton plus grand plaisir~"

Il lui adressa un clin d'oeil, à nouveau pour se moquer de lui avant de commencer à se diriger vers la sortie du bâtiment du CCG, talonnant le binoclard de près. Dehors la ville commençait à s'animer pleinement, les heures de travail commençant pour tout le monde. Se frayant un chemin à travers la foule, Ange dépassa Ishi et se mit à marcher en arrière tout en lui faisant face, sans se soucier des gens qu'il pouvait bien bousculer. Il sortit du même coup des bonbons de sa poche qu'il se mit à dévorer tout en reprenant sa discussion avec son cher partenaire d'un jour.

"District 11 hein. Tu comptes arriver comment là-bas? 'Coucou je suis une colombe binoclarde, auriez-vous l'amabilité de me fournir des informations sur le Lys Rouge?' puis te retrouver à discuter autour d'un thé avec des goules? Et puis courir la ville pour trouver notre cible c'est dans mes cordes avec mon Ukaku... Ca m'éviterait d'avoir à te coltiner toute la journée~"

Un rire moqueur lui échappa alors qu'il se remettait à marcher normalement, sans toutefois faire plus attention à où il marchait.

"M'enfin, let's go district 11 mon gars je fais que suivre de toute façon."
Je jure sur la tête de ma mémé que je suis une infirmière normale!

_________________
Compte fondateur, merci de ne pas MP. Personnage RP occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 1 Déc - 14:13
L'Enquête du Lys Rouge



Soupirant à la fin des paroles de mon acolyte, je me passais une main sur le visage en soulevant mes lunettes pour me masser les yeux. Décidément, cela allait être une longue et fastidieuse mission et je commençais à soupçonner le CCG de me mettre à l'épreuve en sa compagnie, néanmoins j'avais masquer mon geste en étant devant lui, et en faisant mine de la fatigue. Je n'appréciais de nature pas les Ghouls, le Quinx était pour moi une erreur même si il pouvait être utile, surtout si on y acceptait ce genre de spécimen. Des envies de meurtres me démangeaient l'esprit mais je ne devais pas les appliquer, pas encore...Une balle de perdue, peut-être ? Ca arrivait. Enfin, nous allâmes jusqu'à une voiture que j'avais à ma disposition, l'y invitant en prenant le volant pour joindre le 11ème le plus rapidement possible, en mettant un léger fond de musique que j'apprécias particulièrement, autrement dit, du Mozart.
La circulation était nombreuse à cette heure-ci, notre voiture se camouflait parfaitement dans les bouchons de Tokyo alors que je tapotais sur le volant doucement en observant les voitures alentours, prenant mon mal en patience. Je n'étais pas pressé de commencer l'enquête en soit, j'aurais préféré rester chez moi à lire plutôt que reprendre aussi vite le travail. Enfin, on ne choisit pas ses horaires.

"-Pour ta remarque, elle est intelligente. Je ne compte pas y arriver en demandant gentiment des informations, nous avons plusieurs moyens d'y parvenir en partie grâce à toi. Tu aimes la comédie ? Tu pourrais jouer une ghoul, qu'en dirais-tu ? Gagne leur confiance, et rapporte des informations."

L'idée avait germer rapidement dans mon esprit, si il était du Quinx, son odeur et son kagune pourrait jouer en notre faveur si il acceptait de jouer la comédie. Il pourrait facilement monter jusqu'aux informations tout en faisant mettre à jour une organisation ou au moins, plusieurs ghouls que le CCG pourrait ensuite chasser sans problème. Néanmoins, cette solution était risqué pour plusieurs raisons : De une, je ne connaissais pas vraiment mon partenaire et je ne savais pas si il était apte, ou non, à jouer un tel rôle. Deuxièmement, les Ghouls sont méfiantes et violentes alors il y risquerait sûrement sa peau. Et troisièmement, il se pouvait aussi qu'il me trahisse. Cependant, je comptais bien l'équiper d'un micro pour entendre ce qu'il apprendrait. Nous continuâmes notre route lentement à travers la ville en changeant d’arrondissement, ma mallette près de moi sur le siège avant, ignorant les railleries et les plaisanteries douteuses qu'Ange pourrait faire dans cette voiture que le CCG mettait à ma disposition.

"-Deuxième solution néanmoins, nous ne leur demandons pas gentiment. Je ne suis pas un fervent défenseur de la torture mais lorsqu'on a le choix entre la vie et la mort, les vérités sortent plus facilement. Après tout, ce ne sont que des ghouls et nous pouvons agir ainsi. Mais si je peux éviter de me salir les mains aussi rapidement, ça m'arrangerait. Le choix t'appartient."

Nous tournions et nous avancions encore et encore, je laissais le musique en fond sonore même si elle ne plaisait sûrement pas à mon partenaire, avait dire je n'en avais rien à faire, même y tirerais-je un certain plaisir. Je le trouvais bien confiant pour cette enquête néanmoins je préférais rester vigilant et sur mes gardes, cette Ghoul semblait dangereuse et je ne désirais pas risquer ma vie sur cette affaire. Ce n'était pas Akane au moins, ça m'évitait des problèmes...Ce n'était pas sa façon de faire, ni ses proies habituelles.


lumos maxima
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ange F. Ingemar
Quinx || Inspecteur 1ère classe
avatar
Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 20
Ven 2 Déc - 9:46
  • Mikami Ishi
  • Ange Frey Ingemar
L'enquête du Lys Rouge
Ils arrivèrent à une voiture, visiblement celle d'Inspecteur Binocle et Ange monta à l'arrière, s'affalant à moitié sur la banquette tandis que Ishi prenait le volant. Il leva les yeux au ciel en remarquant son choix de musique, une expression un peu dégoûtée sur le visage. De toutes les musiques il fallait que ce type écoute du classique, ugh... Mais cela dit ça ne l'étonnait pas énormément, il avait la bonne tronche pour. Le roux allait écouter sa propre musique, ayant sorti son téléphone et s'apprêtant à mettre une bonne chanson de black metal de son pays natal pour emmerder son monde quand Ishi lui adressa la parole. Enfin... Surtout lui donner limite un ordre, ce qui était loin de plaire à Ange. Il arqua un sourcil et vint s'affaler contre les sièges de devant en fixant le binoclard d'un air un peu condescendant.

"Mouais je sais pas... J'aime pas prendre des ordres, surtout de quelqu'un comme toi m'sieur Ishi, je préfère décider tout seul de ce que j'ai à faire. Et puis tes goules elles vont se faire la malle dès qu'elles verront ça~"

Sur ces mots, Ange activa son unique kakugan qui créait un contraste flagrant avec sa couleur d'yeux naturelle, un sourire aux lèvres. Il tapa un bon coup sec sur l'épaule de son cher partenaire ensuite.

"Elles aiment pas les borgnes ces bestioles. Certes elles sauront pas que je suis un Quinx, mais tu risques plus de les voir prendre leurs jambes à leur cou plutôt que de m'accepter parmi elles. J'sais pas la Chouette ça devrait te dire quelque chose, alors imagine un peu ce que ça fait de voir débarquer un borgne qui pourrait leur faire imaginer son retour~"

Ange retourna s'affaler sur la banquette arrière ensuite, lançant la musique qu'il avait préparé plus tôt. Un bon groupe suédois qui gueulait bien fort et un instrumentalisation qui démolissait les tympans. Le roux aimait ça honnêtement ça ne le dérangeait pas. On lui avait souvent dit que c'était parce que en tant que rouquin il n'avait pas d'âme et à vrai dire c'était probablement vrai. Après tout il avait mangé le respect des autres et de soi depuis longtemps. Il lançait de temps en temps des mots ou des phrases en suédois pour que ça paraisse plus cool, bien que la plupart du temps il s'agissait de mots du genre "poulet" ou "canne à pêche". Mais bon quand les gens ne connaissaient pas une langue on pouvait dire n'importe quoi. Alors il se le permettait souvent, juste pour la cool attitude. De temps en temps il chantait (ou criait ça dépend du point de vue) en même temps que le chanteur de sa musique, tant et si bien qu'il faillit ne pas entendre. Il baissa alors un peu le son avant de revenir s'affaler contre les sièges avant.

"Rien n'empêche de concilier l'investigation et la torture~ J'te chope une goule, je lui fous la misère et on l'interroge. Comme ça pas besoin de salir ton beau costume monsieur le dandy. Ce genre de sale boulot c'est ma spécialité~"

Ca oui, faire du mal ne le dérangeait pas... A vrai dire Ange pouvait être sacrément violent lorsqu'il le voulait. Et même là s'il n'était pas dans une mauvaise passe avec ses supérieurs il aurait pu être violent et imprévisible avec Ishi. Seulement il allait éviter d'être trop ainsi aujourd'hui. Il ne tenait pas à rester un nouveau long mois à se coltiner les archives et autres paperasses ennuyeuses. Il se contiendrait pour ne pas mettre en danger le binoclard, mais ça ne l'empêcherait pas de faire dans la violence envers les goules qu'ils cherchaient. Le roux retourna s'allonger à l'arrière, montant le son de sa musique à nouveau. Il n'y avait plus qu'à attendre d'arriver à destination.
Je jure sur la tête de ma mémé que je suis une infirmière normale!

_________________
Compte fondateur, merci de ne pas MP. Personnage RP occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 2 Déc - 15:36
L'Enquête du Lys Rouge



La route fut longue et pénible en compagnie de cette "enfant" ne sachant se tenir convenablement. Evidemment, j'aurais pu soutenir le premier plan en rappelant que les ghoul portaient des masques et qu'on aurait su adapter le siens pour que justement, on ne voit pas qu'il soit borgne mais mon partenaire ne semblait guère malin. Puis il semblait avoir envie d'en découdre, peut-être que de l'exercice le calmerait en ce cas ? C'était mon dernier espoir en la matière, sinon...J'aurais à supporter ce chien encore longtemps. A vrai dire, j'aurais été capable de l'apprécier malgré qu'il soit du Quinx, qu'il soit roux ou jeune mais son caractère jouait contre lui et je ne comprenais pas comment on pouvait être aussi immature, ce domaine n'était vraiment pas fait pour moi.
Nous roulâmes durant presque une heure à travers les bouchons avant de parvenir aux alentours du onzième où tout était bien plus calme malgré les embauches. Nous n'y rentrâmes pas mais nous nous y garions non loin alors que je coupais la musique en observant les alentours. Il faisait un froid de canard, au point que cela ne m'aurait en rien surpris qu'il neige en ce début de journée. Je fis signe à mon acolyte de sortir avant de saisir ma quinque en ouvrant la portière et sortant du véhicule en soufflant un nuage de fumée, fermant la porte puis le tout à clé en avançant légèrement.

"-Nous allons donc opérer selon la deuxième proposition. Sauf si tu en as une meilleure ?"

Je l'observais car j'étais certain qu'il était capable de proposer un autre plan ou si ce n'était ça, une idée ahurissante juste pour son propre amusement. Nous étions vraiment deux faces d'une même pièce, totalement différent même si nous servions la même organisation.

"-Nous allons commencer ainsi."

Je sortais un micro de ma veste, ainsi qu'une oreillette que je tendais de ma main gantée vers Ange en l'invitant à s'en équiper alors que j'installais également le même équipement sur mes vêtements sans une once d'hésitation, habituée à agir ainsi avec mes autres équipes pour rester en contacte quoi qu'il arrive.

"-Nous nous séparons pour couvrir le plus de terrain possible, dès que tu trouves une Ghoul, tu sais ce que tu dois faire néanmoins si elles sont trop nombreuses, tu m'averties. J'en ferais de même, rien ne sert de prendre des risques inutiles. Nous nous retrouvons ici dans trois heures si nous n'avons rien de nouveau, compris ?"

Le plan me semblait simple, laissant assez de champs libre pour des changements en cours en cas de nécessité ce que les micros et oreillettes pourraient permettre, qu'importe la distance entre nous néanmoins ce qui m'inquiétait le plus, était que nous rentrions sur le terrain de l'Aogiri même. Nous allions avancer sur leur territoire, et nous serons des cibles de choix. Remontant d'une main le col de mon blouson, mes yeux glissèrent sur les alentours : Nous étions dans une ruelle à la barrière entre deux arrondissements, quelques passants nous observaient avec curiosité, plusieurs enseignes étaient allumées en ce début de journée, des magasins et des cafés généralement. Je posais mes yeux sur mon compagnon à nouveau en écoutant sa réponse ou ses commentaires.


lumos maxima
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Carton rouge...
» Bouge ton boule, c'est pour moi qu'on déroule le tapis rouge... >>Libre
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse des Rps-
Sauter vers: