Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Je n'ai d'ange que le nom~ || Ange Frey Ingemar [REBOOT]

 :: Avant-propos :: ► Papiers s'il-vous-plait :: Quinx Squad Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ange F. Ingemar
Quinx || Inspecteur 1ère classe
avatar
Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 20
Sam 23 Juil - 0:36
Ange Frey Ingemar
Feat. Loki Laevatein - Kamigami no Asobi

Nom : Ingemar
Prénom : Ange Frey
Âge : 19 ans
Genre : Bruh
Orientation sexuelle : Pansexuel
Quinque : Angurvadal (Koukaku) - Une épée de type Claymore très imposante. Comme toutes épées de ce type elle est donc difficile à manier et peu rapide, mais un coup bien placé permet d'infliger de sérieuses blessures ou de tuer sur le coup. Elle est également réputée incassable, même par le plus puissant kagune et peut donc servir de rempart défensif pour compenser la lenteur de ses coups offensifs. Sa garde est longue pour pouvoir l'empoigner à deux mains et la lame lourde et large, engravée de runes scandinaves rouge sang, une petite fantaisie que Ange s'est permis de demander à ajouter.

Quinx (Kagune de type Ukaku) - Le kagune d'Ange rappelle à s'y méprendre des ailes de chauve-souris sans la membrane, donc des sortes de doigts squelettiques de part et d'autre de son dos. Ce kagune lui confère évidemment une vitesse accrue et la possibilité de lancer des salves de projectiles.
Grade : 1ère classe
 
Caractère

Ange au prénom innocent et pur n'est pas exactement  la définition que l'on pourrait avoir des petites créatures ailées des religions monothéistes. S'il a bien quelque chose dans le ventre de ce garçon c'est le diable. Car malgré ses airs se voulant totalement innocents, Ange est loin de l'être et il l'assume complètement, ne cachant jamais aux autres qu'il est une vraie tare pour qui le côtoie trop longtemps. On pourrait même le comparer à une mauvaise herbe ou tout autre nuisible. On a beau vouloir l'arracher il reviendra toujours en force.

Le rouquin ment comme il respire. Peu importe la situation, que ce soit grave ou juste au quotidien, Ange ne fait que mentir à longueur de temps. Des mensonges qui portent préjudice à tout le monde, lui y compris. Malgré tout ça ne le fait pas réagir parce que le jeune homme a fini par devenir imperméable à ses propres mensonges. Là où quelqu'un aurait éprouvé du remord pour avoir menti, Ange n'éprouve rien. Mentir c'est tout à fait normal, alors pourquoi s'en priver si en plus ça permet d'emmerder le monde? Bref il ment tellement souvent qu'au final il vaut mieux se méfier en permanence même lorsqu'il dit la vérité. Il n'inspire pas la confiance et il le vit très bien d'ailleurs vu que selon lui il n'a pas besoin d'être entouré par tout ces hypocrites pour bien vivre.

On pourrait croire alors que le roux a une certaine rancune envers le monde, qu'un événement dans sa vie lui aurait fait penser ça et l'aurait fait devenir un menteur compulsif. Mais pas du tout, s'il pense comme cela c'est juste parce qu'il a décidé qu'il en avait envie il y a bien longtemps. Il n'a aucune raison de contourner la vérité et d'éloigner les gens de lui, c'est juste qu'il le veut un point c'est tout. Ange n'éprouve rien envers le genre humain hormis une profonde empathie. Quelqu'un pourrait mourir sous son nez, il s'en fiche. Profaner une tombe ou une cérémonie importante ne lui fait ni chaud ni froid. Dans sa tête un humain ne vaut guère plus qu'un animal et d'ailleurs il pense la même chose de sa propre personne. Le roux n'a donc aucune dignité et aucune fierté et ça aussi il le vit très bien vu que ça lui permet de briser de nombreux interdits.

Les farces et les blagues de mauvais goût sont quelque chose de récurrent chez le rouquin. S'il est dans le coin le moindre truc suspect peut lui être attribué. De toute façon vous saurez bien assez tôt s'il est l'auteur du seau d'eau en équilibre sur la porte ou du coussin péteur sur votre chaise étant donné qu'il est très peu discret lorsqu'une de ses farces atteint son but. Et encore là il ne s'agit que de blagues "innocentes". Ange est capable d'aller beaucoup plus loin que ça, frôlant les limites de la décence et du bon goût pour basculer dans des actions parfois considérées comme quasiment illégales. Tant que lui ça l'amuse il s'en fiche et continuera quoi qu'il arrive, même s'il devait frôler la mort.

Le rouquin est fourbe également et est capable de faire n'importe quoi pour arriver à ses fins, que ce soit légal ou non. Il a déjà joué avec le feu et des affaires bien louches d'ailleurs, se mettant en danger du même coup. Mais comme il n'a pas le même recul sur la société qu'une personne "normale" le danger devient vite quelque chose de quotidien avec lui. De même qu'il n'éprouve aucune sympathie envers les personnes autour de lui. Pour ça Ange est quelqu'un d'assez égocentrique, qui sauvera sa peau avant celle des autres, le comble étant qu'il est très téméraire et cherche régulièrement les emmerdes. Mais bon il aime bien faire porter le chapeau à d'autres pour ses méfaits et est très doué pour ça, étant un bon orateur, ce qui est, il faut le dire, très utile pour un menteur compulsif comme lui.

Ange a également tout d'un cancre et d'un empêcheur de tourner en rond. Malgré son statut de Quinx et son emploi au seins du CCG, le roux ne prend rien de tout ça au sérieux, n'étant là au final que pour l'argent. Il est d'ailleurs plutôt arrogant quant au fait de posséder un kagune, se considérant alors plus puissant que la majorité des inspecteurs de l'organisation. Et quitte à avoir cette puissance, autant qu'il ait tout les droits. Ange a donc tendance à être en retard au travail ou à carrément "sécher" ses heures de boulot en restant chez lui ou en vagabondant dans la capitale. Malgré tout les blâmes qu'il prend à cause de ça il continue d'être si peu sérieux au boulot. Il n'est pas rare non plus qu'il mette en danger ses coéquipiers ou des civils pendant les différentes missions qu'on lui assigne. Dans cette optique là, il aurait dû être viré depuis longtemps. Mais pourtant malgré son caractère pourri jusqu'à la moelle Ange possède des capacités assez impressionnantes et une maîtrise de son kagune plutôt remarquable qui lui évitent de se faire écarter du projet. Il en profite donc énormément, étant donné qu'on ne peut absolument rien lui dire ou faire par rapport à ça.

Physique

Ange on le repère à des kilomètres, autant par son physique que son attitude ou ses goûts vestimentaires. Il est plutôt original comme garçon à vrai dire. Niveau taille et corpulence il reste dans la moyenne, ni trop grand, ni trop petit et fin sans non plus ressembler à un bâtonnet sur pattes. Ses origines européennes et scandinaves sont en revanche bien marquées par son teint de peau extrêmement pâle et ses traits du visage très expressifs. La normalité chez Ange s'arrête à peu près là, le reste relève de son originalité désormais.

La première chose que l'on remarque chez le jeune homme, ce sont ses cheveux roux flamboyant. Tellement flamboyant qu'ils paraissent rouges pour la majeure partie de la population. Et encore s'il e s'agissait que de cette couleur atypique, mais non puisque Ange a les cheveux longs. Très longs. A vrai dire il ne les a plus coupés depuis ses 6 ans et depuis il les garde tressés en une longue natte qui descend presque jusqu'à la moitié de ses cuisses. Il laisse également deux longues mèches pendre devant ses oreilles et une autre plus longue dans sa frange qui lui barre le front. La deuxième chose remarquable sont ses yeux d'un beau gris argenté, très pâle qui donne à son regard une impression irréaliste. Et pour clore sur son originalité physique, on remarquera qu'il possède trois grains de beauté sous l'oeil droit ainsi qu'un sur la gauche de son visage, sous sa lèvre. Ca avait été sujet de moqueries lorsqu'il était enfant et l'avait complexé pendant quelques mois, mais il est vite passé au-dessus de ça et les arbore fièrement désormais.

Son attitude non plus ne passe pas inaperçue. Pour son âge, Ange passe plutôt pour un grand gamin, un jeune adulte qui aurait gardé son âme d'enfant. Avec ses grands gestes exagérés, le rouquin montre bien qu'il est un grand extraverti et quelqu'un qui n'a pas peur du ridicule. Il sourit également tout le temps, un sourire faussement innocent qui cache toute la fourberie dont il peut faire preuve lorsqu'il ôte son masque. Tout en lui respire l'insouciance mais également l'arrogance lorsqu'il est en mission ou en entraînement, étant donné qu'il est plutôt fier de ses capacités physiques et en tant que Quinx. Car oui, Ange a certes l'air frêle mais ce n'est pas pour autant qu'il a une force de pou. S'il est à son grade de première classe si jeune, ce n'est pas pour rien et il connaît de nombreuses techniques de combat et d'auto-défense.

Enfin vestimentairement Ange est un adepte des vêtements atypiques et aux couleurs criardes, tapant même dans des choses un peu burlesques de temps en temps. Il aime beaucoup mélanger des couleurs sombres à des couleurs vibrantes comme le violet et le doré. S'il y a bien un truc qu'il ne quittera jamais en revanche ce sera bien sa veste à capuche noire aux motifs violets et aux manches un peu trop longues. Il la porte même au dessus de son costard de travail, se sentant plus à l'aise comme ça et aussi pour ennuyer son monde par rapport au code vestimentaire professionnel. Autour du cou il porte un ras de cou noir affublé d'une breloque surmonté d'une pierre d’aigue-marine. Ce collier il l'a toujours eu aussi loin qu'il se souvienne, en arrivant au Japon, et jamais il ne l'a retiré. Ce serait un trésor de famille, qu'il a d'abord porté en bracelet avant de le mettre au cou. Et gare à qui y touche, Ange risque de ne pas aimer ça. Il aime également peindre ses ongles au vernis noir et pour l'extravagance il lui arrive de porter des prothèses d'oreille pointues, juste pour rappeler qu'il est pas si innocent que ça.


Histoire

Ange est né en Suède et n'a jamais connu ses parents, vraisemblablement morts dans un accident de la route. Il devint orphelin à l'âge d'à peine deux ans et placé dans un orphelinat dès lors. A vrai dire lorsqu'il est arrivé là bas, le rouquin était calme. Trop calme. Et ça inquiétait les gérants de l'orphelinat qui avaient peur de le voir incapable de parler plus tard. Cela dura deux ans de plus. Deux durant lesquels Ange ne réagissait pas aux remarques, moqueries ou rappels à l'ordre. Il était juste d'un calme effrayant. Puis un jour sans aucune raison, ça a changé du tout au tout, il avait alors quatre ans.  D'enfant trop sage il devint un véritable petit diable. Ce n'était plus les autres qui lui cherchaient des ennuis, c'était lui qui allait chercher la merde auprès des autres. Son comportement ne cessait de devenir excessif au fil des années et rien n'y faisait. Lorsqu'on lui demandait pourquoi il était ainsi, le jeune roux répondait simplement qu'il n'en avait aucune idée. Pendant toute cette période en orphelinat il fit donc les quatre cent coups, devenant rapidement la terreur des autres enfants. On avait même pas besoin de nommer qui que ce soit lorsqu'on retrouvait une salle décorée de papier toilette ou que quelqu'un se prenait une balle de peinture en pleine figure. Ange était tellement exécrable que même les bonnes âmes qui voulaient l'adopter finissaient par faire marche arrière vu que même avec ces personnes il se montrait horrible.

Cela changea lorsqu'il eut à peu près 12 ans. Un homme, un japonais apparemment, demanda à adopter le roux et vint même exprès en Europe juste pour le voir. Malgré le caractère fort de Ange, cet homme, inspecteur du CCG, le prit sous son aile et le ramena avec lui au Japon. Au grand déplaisir du jeune garçon qui redoublera d'efforts pour ses sales coups une fois arrivé au Pays du Soleil Levant. Mais si on l'avait ramené ici, ce n'était pas vraiment pour une simple adoption. Il apprit que c'était par rapport à sa famille qu'il était là désormais, qu'on avait découvert que ses parents avaient laissé comme dernière volonté s'il leur arrivait malheur de confier leur enfant au CCG pour qu'il combatte la menace des goules. Seulement le message n'avait été découvert que très récemment, ce qui expliquait qu'on ne l'emmenait au Japon que maintenant. Et malgré les protestations d'Ange il se retrouva donc parmi les autres enfants orphelins qui étudierait à l'académie du CCG.

Là bas Ange recommença à faire ses sales coups. Il avait même trouvé quelques adeptes d'ailleurs qui le suivaient pour faire des conneries et sécher les cours de l'académie mais que lui même passait son temps à ignorer. Il voulait imposer ses bêtises tout seul sans aide. Alors tout ces jeunes il n'y prêtait pas attention. Il faisait tourner en bourrique inspecteurs, professeurs et surveillants, même les autres élèves, les plus sérieux surtout y passaient. Plusieurs fois Ange manqua de se faire renvoyer. C'était son immunité qui lui évitait ça, étant donné qu'il était là exceptionnellement suite à la volonté de ses défunts parents. Et il faut dire qu'il en a bien profité pendant tout ce temps.

De plus malgré son côté cancre, Ange était donné de très bonnes capacités et avait d'excellents résultats à l'académie lorsqu'il se donnait la peine. Il savait se défendre au corps à corps et son maniement d'armes blanches était également très bon dès le départ, au grand plaisir des instructeurs. Seule sa non-assiduité aux cours théoriques majoritairement posait problème. Mais personne ne réussit jamais à lui faire changer ça. Pour le peu qu'il fut tenté, Ange ne fit que devenir pire et sécher les cours encore plus, préférant aller flâner sur le campus ou dans Tokyo à la place.

Lorsque le projet Quinx fut proposé Ange venait tout juste d'avoir 17 ans et avait presque achevé sa formation. Il faisait partie des personnes choisies parmi les étudiants pour participer au projet de par ses bons résultats en combat et maniement de quinque. Si lui s'y est inscrit c'était uniquement parce que c'était bien payé. Autrement si le destin ne lui avait pas imposé le CCG il serait certainement allé voir ailleurs depuis longtemps. Il se fit donc opérer comme prévu et greffer un kagune de type Ukaku, devenant un Quinx à part entière. Les mois qui suivirent lui servirent à s'adapter à l'utilisation du kagune et son maniement. Et vraisemblablement il le supportait en plus de très vite savoir le maîtriser. Le roux se retrouva donc rapidement affilié à des missions et malgré les prises de risques, monta rapidement en grade pour quelqu'un de si jeune en plus d'obtenir son premier Quinque, Angurvadal, d'une goule de rang A~ Aujourd'hui il a 19 ans et compte bien gagner en prestige pour avoir de plus en plus de libertés.

Derrière l'écran

Pseudo : Eggow
Âge : 19 poneys
Comment tu es venu ici ? : Sur un lama unijambiste
Tes impressions ? : Couleur ou Noir et Blanc?
Code du règlement : Je lui ai REGLE son compte 8D *badumtss*
Une dernière pour la route ? : Ca dépend ce qu'on me donne e.e /PAN


_________________
Compte fondateur, merci de ne pas MP. Personnage RP occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Le sourire de l'ange.
» Azaël, l'ange déchu.
» ▬ La mythologie de Falling Angels
» zarathos le demons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Avant-propos :: ► Papiers s'il-vous-plait :: Quinx Squad-
Sauter vers: