Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Kamishiro Nagisa
Rang C || The Ghost
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 15/03/2015
Mar 18 Oct - 6:31


You'll be in my heart

My Angel ♥


Enfin, Nagisa pouvait dire qu’elle avait droit à un peu de répit. S’installant confortablement dans le divan, bien adossée contre une tonne de coussins et enroulée dans une couverture bien chaude, elle profitait du calme auquel elle avait droit pour prendre un peu de repos. Il fallait dire que depuis quelques temps, ce n’était pas chose aisée que de trouver le temps de se reposer comme il faut; entre ses études qu’elle était sur le point de finir, le petit boulot qu’elle avait trouvé pour boucler les fins de mois, les nausées matinales et les maux de dos récurrents et de plus en plus fréquents… Elle n’avait plus beaucoup de temps pour elle. Cependant, comme elle avait finalement un peu de répit après ces longues semaines sans y avoir vraiment droit, elle allait en profiter pour reprendre des forces et se remettre sur pied comme il se doit. Après tout, elle ne voulait pas inquiéter Ange plus que ça.

La seule pensée de son amoureux la fit doucement sourire alors qu’elle sombrait dans un sommeil paisible et profond, lentement mais sûrement. Ca faisait un bon moment qu’ils étaient ensemble d’ailleurs, et la jeune femme n’aurait pu être plus heureuse. C’avait été difficile au début, oui; étant membre des Quinx en plus d’avoir un tempérament extrêmement enfantin, Ange n’était pas la personne la plus facile à comprendre et avec qui il était facile de s’entendre. Mais Nagisa avait su voir à travers le masque qu’il affichait en permanence, et elle était tombée en amour avec ce qu’elle y avait trouvé. Et depuis elle n’aurait su trouver bonheur ailleurs; il la comprenait mieux que personne, et sa seule présence suffisait à la rendre heureuse. En retour elle lui donnait tout l’amour et toute l’affection dont elle pouvait faire preuve et, d’ici quelques temps, elle serait en mesure de lui offrir une véritable famille.

La jeune goule aux cheveux violets soupira légèrement dans sommeil, posant doucement une main sur son ventre gonflé et tout rond. Ca faisait quelques mois déjà qu’elle et son amant avaient appris pour l’enfant qu’elle portait, et même si elle n’avait pas su comment le prendre au début, ç’avait fini par être une excellente nouvelle. Quelque part, Nagisa se doutait que ce serait difficile que d’élever un enfant, surtout dans la situation particulière dans laquelle Ange et elle étaient, lui étant membre des Quinx et elle, une goule. C’était particulier au sens où, en temps normal, son amant l’aurait éliminée depuis longtemps. Alors si le CCG venait à l’apprendre… Ce serait certainement la fin de leur petite idylle et de leur famille.

M’enfin, ce n’était nullement le temps de penser à ça. La jeune femme était persuadée que le CCG était loin de se douter de son statut en tant que compagne de l’un de ses membres, alors elle et leur enfant était en sécurité pour le moment. Et rien n’aurait pu être plus parfait.

Ce furent les mouvements et les coups du petit dans son ventre qui réveillèrent la future maman, qui s’étira un instant avant de se redresser un peu afin de réajuster ses coussins derrière elle. Il fallait croire que son repos serait de courte durée… Mais bon, autant en profiter un peu, non? Nagisa délaissa sa couverture ensuite, la laissant tomber au sol sans s’en soucier, avant de relever doucement le sweat qu’elle portait jusque sous sa poitrine, découvrant son ventre à l’air frais de l’automne, frissonnant légèrement en ressentant la froideur de la pièce. Un petit rire ressemblant au gazouillis d’un petit oiseau lui échappa alors que la surface de son ventre s’étirait, formait de petites bosses alors que l’enfant qu’elle portait bougeait à l’intérieur. Comme s’il était impatient de quitter son petit coin tout chaud afin de venir voir le monde extérieur

«Calme-toi, là-dedans,» fit-elle doucement. «Tu pourras venir nous rejoindre bientôt… En attendant, restes calme, papa devrait arriver bientôt~»

Elle caressa ensuite doucement, presque tendrement son ventre tout rond, comme pour calmer l’enfant. S’il y avait bien un point positif à propos de sa grossesse, sans compter les maux de dos, douleurs quelconques et nausées occasionnelles, c’était bien ça, de passer du temps avec le petit qu’elle portait, s’habituer à l’idée qu’elle serait bientôt une véritable mère. Mais le meilleur était probablement le fait qu’elle pourrait réellement offrir une famille à la seule personne qui en valait la peine dès que ce petit se déciderait à naître.



(c)LOKIA

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ange F. Ingemar
Quinx || Inspecteur 1ère classe
avatar
Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 20
Dim 27 Nov - 17:57
  • Kamishiro Nagisa
  • Ange Frey Ingemar
You'll be in my heart
Une nouvelle journée de travail se terminait enfin... Sortant du grand building en acier aux couloirs et bureaux qui lui rappelaient un hôpital, Ange s'étira tout en se dirigeant vers la station de métro la plus proche. Il était bien content d'être sorti de là étant donné qu'il détestait purement et simplement le travail de bureau. Remplir de la paperasse, assister à des réunions,... C'était le genre de choses qui n'étaient absolument pas faites pour lui. Le roux préférait largement l'action à toute cette théorie et à vrai dire c'était ce tempérament de feu qui lui amenaient des ennuis bien souvent. Rajoutons à cela qu'il n'est pas le genre à aimer travailler en équipe et il devient un vrai problème pour le CCG... Seules ses capacités hors pair lui assuraient de garder son poste malgré les nombreux blâmes et suspensions qu'il avait pu récolter.

Malgré tout, ça faisait quelques temps qu'il essayait de se calmer un peu. Il avait eu la chance et la surprise de trouver l'amour, malgré son tempérament de merde et son comportement de gamin. Elle était une goule mais ça lui importait peu désormais. Nagisa était la seule personne pour qui il se souciait autant, n'étant pas du genre à s'en faire d'ordinaire pour d'autres personnes. Avec la violette c'était différent, il ressentait le besoin de la protéger et d'être là pour elle. Et encore plus maintenant qu'ils avaient appris pour la grossesse de cette dernière. Ange avait un peu eu du mal à l'accepter au début. Après tout, il n'avait pas exactement le profil d'un parent exemplaire, étant trop gamin et irresponsable pour ne serait-ce songer à s'occuper d'enfants.; Mais plus les mois passaient et plus il se faisait à cette idée. Ca devait bien faire une grosse semaine qu'il avait complètement accepté l'idée d'être père et d'assumer l'enfant que portait Nagisa.

Perdu dans ses pensées, ce fut l'appel du contrôleur de métro qui le ramena à la réalité. Réalisant qu'il allait louper son train, Ange se précipita vers le wagon le plus proche en bousculant tout le monde sans ménagement et en s'assurant de garder son sac sur l'épaule.

"Dégagez, laissez passer! "

Ignorant les protestations de certaines personnes, le roux se jeta pratiquement dans le compartiment du métro pile au moment où les portes se refermaient, tandis que le convoi s'ébranlait pour se mettre en marche. Il soupira de soulagement en souriant d'un air triomphant, avant d'aller s'installer en attendant l'annonce de la station où il devrait descendre.

Quelques minutes plus tard, la voix robotique du métro retentit dans le wagon, annonçant l'arrivée à la station d'Itabashi. Une fois le train arrêté, Ange s'empressa de descendre et quitter la station avant de s'engager dans les rues du District 4 en direction de l'appartement qu'il partageait depuis quelques temps avec Nagisa. Il lui fallut quelques temps de marche pour y parvenir, mais très vite il se retrouva à l'intérieur du bâtiment puis à leur étage sans avoir rencontrés de problèmes particuliers sur la route. Et pourtant dieu sait que le roux peut s'en attirer des ennuis, même lorsqu'il s'agit juste de revenir à la maison.

Finalement il se retrouva à la porte de l'appartement qu'il ne tarda pas à ouvrir avant de rentrer dans le petit vestibule afin de déposer sa veste et son sac.

"Je suis rentré chérie~ "

Une fois à son aise il s'empressa d'aller retrouver son amoureuse, souriant doucement en l'apercevant là, allongée dans le sofa. Il s'approcha d'elle avant de se pencher afin de lui déposer un doux baiser sur le front tout en lui caressant doucement les cheveux.

"Tout s'est bien passé pour toi aujourd'hui?~"
Je jure sur la tête de ma mémé que je suis une infirmière normale!

_________________
Compte fondateur, merci de ne pas MP. Personnage RP occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kamishiro Nagisa
Rang C || The Ghost
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 15/03/2015
Lun 30 Jan - 3:10


You'll be in my heart

My Angel ♥


Un petit soupire quitta les lèvres de la jeune femme, qui demeura silencieuse suite à ces paroles qu'elle prononça. Oui, Ange devait arriver sous peu... Avec un peu de chance, il ne tarderait pas trop. Elle avait réellement envie de le voir; non seulement parce qu'il lui manquait, mais aussi car il était vraisemblablement le seul qui arrivait à calmer le petit dans son ventre. Pas même elle y arrivait quand il se décidait à piquer une crise là-dedans, et quitte à être honnête, ça l'énervait royalement d'être la victime dans tout ça. L'enfant qu'elle portait était véritablement une petite boule d'énergie qui frappait trop fort, au point où il lui faisait mal parfois. Et les dieux savent à quel point les coups que donnent les enfants dans le ventre de leur mère peuvent être douloureux.

Heureusement, la jeune femme n'eut pas à attendre longtemps. Bien vite, elle entendit la porte de l'appartement s'ouvrir, et une voix qu'elle ne connaissait que trop bien s'éleva dans la petite demeure. Un petit sourire soulagé vint se peindre sur son visage alors qu'elle tournait la tête pour observer Ange s'approcher d'elle, sans même daigner replacer son sweat sur son ventre, laissant ainsi sa peau à découvert. Elle le laissa faire lorsqu'il lui embrassa le front, soupirant de contentement aux caresses qu'il appliqua sur ses cheveux, grimaçant occasionnellement aux coups très visibles que donnait leur enfant contre son ventre.

«Bon retour, mon Ange~»

La future maman faillit soupirer à nouveau lorsqu'il lui demanda si tout s'était bien passé aujourd'hui. Elle secoua doucement la tête, posant ensuite une main sur la peau distendue de son ventre tout rond.

«Pas vraiment, non... Petit Ange ici n'a pas voulu se calmer aujourd'hui, ça doit bien faire deux ou trois heures qu'il donne des coups sans arrêt... Peut-être même un peu plus...»

Nagisa grimaça à nouveau suite à un coup de la part de l'enfant. Elle avait presque l'impression qu'il avait voulu confirmer ses dires. Bien que cette pensée l'amusa fortement un instant et la fit sourire, cela ne dura pas bien longtemps. Elle soupira légèrement avant de s'installer au mieux dans le canapé afin de faire une place à son amoureux pour qu'il puisse venir s'asseoir près d'elle.

«J'espère que tu sais que tu n'iras nulle part ce soir, j'ai besoin que tu restes avec moi pour calmer le petit. Il n'y a que lorsque t'es tout près qu'il se tient tranquille...»

Nouveau soupir. Yeux de chaton battu. N'importe quoi pour le persuader de rester tout près. Elle avait réellement besoin d'un peu de répit, là maintenant. Avec tous les symptômes récurrents de sa grossesse, les nausées, les maux de dos et de tête fréquents, les envies soudaines et les sautes d'humeur, elle en avait réellement assez. Bon. Oui, elle devait l'avouer, rien au monde n'égalerait ce sentiment de fierté qu'elle ressentait depuis un temps. Cette fierté qu'elle avait de porter cet enfant, conçu dans l'amour bien qu'il n'était point prévu au départ. Celle de pouvoir offrir à Ange une véritable famille. Rien ne pourait lui faire oublier cette vision carrément idyllique de sa grossesse. Cependant...

Putain qu'elle avait hâte d'en finir avec ces effets secondaires de merde.

Cue un nouveau soupir. A bien y réfléchir, c'était vrai que sa grossesse arriverait à terme bientôt. C'était ce qui l'effrayait le plus dans toute cette affaire. L'idée d'accoucher lui avait toujours fait peur. Même si elle s'imaginait depuis longtemps grandir et vieillir entourée d'une grande famille heureuse, avec peut-être deux ou trois enfants à ses côtés, c'était le fait de les mettre au monde elle-même qui l'effrayait. Et c'était toujours le cas d'ailleurs. Plus le jour J approchait, plus elle devenait anxieuse. C'était peut-être pour cela que l'enfant qui grandissait tranquillement dans son ventre était aussi actif ces dernières semaines. La violette se mordit la lèvre un instant avant de tendre les bras à son amant, l'incitant à venir se blottir contre son ventre pour aider leur enfant à se calmer. Et probablement l'aider elle aussi à se calmer.

«J'espère ne plus en avoir pour bien longtemps avec cette grossesse, j'en peux plus des coups et des nausées et de tous ces symptômes horribles...»



(c)LOKIA

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ange gardien
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» L'ange contre le cobra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Zone RP - Tokyo :: ► Quartiers Nord :: District 4 - Itabashi-
Sauter vers: