Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

A la pêche aux goules, goules, goules ! [PV Viktor, Pakkun et Luna]

 :: Fosse des Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 7 Mai - 21:04

 


A la pêche aux goules goules goules


   
https://45.media.tumblr.com/tumblr_m4oo0so2Fv1qg78wpo1_500.gif

« Ooooh ! Une coccinelle ! » Accroupie près d'un buisson, Shiro observait avec attention l'insecte qui restait immobile sur la plante. En voulant la toucher du bout de son doigt, Shiro l'effraya et l'annimal s'en alla en déployant ses ailes, ce qui arracha un nouveau cri de Shiro « Wouhaaaa ! » Elle souriait, telle une enfant, et s'était redressée en aspercevant une silhouette qui lui était familliaire. Même de loin, Shiro avait reconnu Luna, une précieuse camarade qui était liée à elle par l'organisation Aorigi. Pétillante comme jamais, la blanche lui fit un grande geste de la main pour la saluer, lui lançant d'un air amusé ; « Luna ! Tu es en retard ! » De toute manière, c'était Shiro qui était en avance.

Sur la route, Shiro ne faisait que fredonner sa chanson favorite. Celle-ci concernant l'histoire d'un pic ve-... Oh et puis on s'en fou. L'albinos se tourna vers son amie et lui fit un grand sourire, mains croisées dans son dos, et lui fit d'un air enjoué ;
« On va bien s'amuser ! » La gosse fit de grands pas en riant de manière enfantine, ayant hâte de rejoindre le point de rendez-vous qu'elles s'étaient données avec deux autres types. Le seul d'entre les deux que la belle connaissait était Pakkun, un colombe qu'elle avait rencontré quelques jours plus tôt. Elle l'appréciait, et s'était même prise d'affection pour lui, mais elle ne l'avait pas revu depuis cette fameuse rencontre. Le deuxième, un certain Viktor, était un étranger vis à vis de Shiro, qui avait hâte de devenir son amie. Oui oui, elle comptait bien le mettre dans sa poche.

En voyant le lieu de rendez-vous au loin, qui était un bâtiment abandonné du district 7, Shiro se mit à crier de joies, poings vers le ciel. Elle les garda ainsi quelques secondes, sourire aux lèvres, et n'hésita pas à abandonner Luna pour commencer à courir vers la battisse désaffectée. Impatiente, la blanche courut jusqu'aux escaliers et les monta en quelques bons. Une fois avoir atteint le bon étage, l'albinos s'arrêta juste devant l'escalier en criant vers le bas ;
« Allé ! Luna ! Tu es en retaaard ! » Shiro trottina dans l'énorme pièce, qui ne possédait ni fenêtre, ni murs en bon état. Au moins, il n'y avait pas de déchets qui pourraient les embêter. En apercevant deux silhouettes, la goule sautilla de joie. La boule d'énergie se dirigea vers les hommes qu'elle avait reconnu (ou du moins le binoclard) et les salua de grands signes de la main ; « Bonjooooour ! »

Shiro avait attendu Luna et s'était assise sur le rebord de l'encadrement d'une fenêtre. La pièce était assez illuminée pour que "l'entrainement" puisse se passer sans emmerdes. La goule ne s'était même pas présentée, trop occupée à balancer ses pieds d'avant en arrière en souriant.
« Bon alors, on commence ? Shiro veut aussi à manger hein ! Shiro a faim ! »


   

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 8 Mai - 11:47


A la pêche aux goules, goules, goules !
avec Shiro, Pakku et Luna


Deux heures. Deux saloperies d’heures que j’attends Pakkun. Luna m’a contacté pour faire un truc quoi je ne sais pas, elle ne m’a rien dit et à vrai dire, cela m’intrigue. J’ai demandé de l’aide auprès de teddybear et bizarrement, il a accepté, je ne vais pas m’en plaindre, l’ours est efficace et au moins je suis sûr qu’il ne fera pas de mal à Luna, enfin, je crois, après s’il tente quoi que ce soit contre elle, je lui explose ce qui lui sert de tête contre un mur. 

J’attends encore, je commence vraiment à perdre patience. Quand je le vois enfin sortir du bâtiment, je vais le chercher et je le ramène à ma voiture. Au moins dans celle-là, il n’y a pas de paquets de nourritures qui traîne, bon ok il y a un peu de laisser aller, il y a des chargeurs qui traîne avec des douilles éparpillées partout, mais c’est moins sale que de la bouffe. Je nous conduis dans le bâtiment désaffecté du 7eme que j’ai montré à Luna il y a quelques jours, à vrai dire, je suis étonné qu’elle veuille l’utiliser, mais bon elle rentabilise les outils que je lui donne. Je monte à l’étage pour commencer à préparer la salle, je ne sais pas ce qu’elle veut dire par « entraînement », mais la connaissant, c’est un prétexte pour me faire balader dans tous les coins avec son kagune. On est en avance, pour le coup, je dis à Pak de faire comme chez lui. 

La salle est spacieuse, il y a des ordinateurs, des chaises et pas mal de matos un peu partout. Il faudrait que je range un peu, mais je ne vais pas le faire aujourd’hui, je le ferais un autre jour. Je commence à fabriquer des brouilleurs en supplément, la petite m’a prévenue qu’elle ne serait pas 
seule. Je continue à souder les composants quand j’entends une voix étrangère vers les escaliers.

-Allé ! Luna ! Tu es en retaaard !

Au moins, je sais qu’elles arrivent, mais je suis encore sur mes brouilleurs, je commence à les tester en utilisant mon téléphone pour voir s’ils sont en état de marche, bon, je ne sais pas si j’ai aucun réseau à cause des brouilleurs ou du bâtiment. Lorsque je me retourne, je vois une jeune fille albinos vêtue entièrement de blanc et à vrai dire, ses vêtements son étrange, elle nous salut de la main et je la salut de la main en retour.

-Bonjooooour !

-Ouais salut.

Je regarde Pak et lui fais signe d’aller s’occuper d’elle, pour le moment, je suis occupé avec mes trucs donc je ne peux pas faire trop de trucs en même temps. Je continue de bidouiller un des brouilleurs lorsque celui-ci a les condensateurs qui gonflent, je décide de le jeter par la fenêtre et je soupire en regardant l’albinos qui s’assit sur le rebord d’une fenêtre.

-Bon alors, on commence ? Shiro veut aussi à manger hein ! Shiro a faim !

Je fais un magnifique facepalm en entendant ces mots, donc elle s’appelle Shiro, je pointe du doigt deux frigos qui se trouvent dans un coin de la pièce.

-Si tu es une goule va prendre dans celui de droite et si tu es humaine prend dans celui de gauche.

Je suis un peu étonné de voir cette Shiro agir comme ça, elle a l’air d’être aussi âgée que Luna, mais je laisse rapidement couler en attendant ce que Luna a à dire.


(c) Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 8 Mai - 13:37
Je fut retenu plus longtemps que prévu, je sentait son téléphone vibrer, mais je ne pouvait pas l'utiliser, je soupirais. Hier Vik' m'avait appelé pour aller dans le 7°, ils devaient entraîner une goule ou un truc comme ça. J'avais dû assister à une réunion de dernière minute, au moment de partir un autre inspecteur m'avait prévenu que je devais me rendre d'urgence à une salle de réunion. Je soupirais, Vik' devais déjà m'attendre, tant pis je ne pouvais pas y'échapper. Je m'y rendais, la réunion consistait à un récapitulatif, plus l'indication des zones de danger et d'autres trucs.

J'avais arrêté d'écouté depuis un moment, on nous avait passé des feuilles résumant ce qui allait être dit. La réunion se termine enfin, je sort dans les premiers, je regarde ma montre, deux heures de retard ... Je sors du bâtiment, Vik' vient me chercher, je lui présentes mes excuses pendant qu'il nous amène à sa voiture. Une fois arrivé, je pose mon sac à l'arrière, m'installe devant et attache ma ceinture.

Vik' m'avait taquiné à propos du rangement de ma voiture mais lui c'est pas mieux, je décide de prendre ma revanche :

-On parle de mes paquets de gâteaux, mais toi c'est des chargeurs et des douilles qui traînent ...

J'avais parlé sur un ton léger, prenant ceci pour de la rigolade. Vik' m’emmène jusqu'au bâtiment désaffecté, ou on devait aller. Je sors de la voiture et suis Vik'. On rentre dans le bâtiment, il me fait signe de monter, on monte deux étages jusqu’à arriver dans une salle spacieuse, bien équipée, avec des ordinateurs, des chaises, du matériel éparpillé un peu partout et un fauteuil à moitié défoncé où je me pose aussitôt.

Je pose le sac à côté de celui ci et m’installe quelques instants, c'est qu'il est confortable, malgré son piteux état. Je vois Vik' aller chercher deux trois trucs et commencer à souder, je me lève et m'approche, il me fait comprendre qu'il n'a pas besoin d'aide en me donnant des petits coups de coude. Bon, je me pose un peu plus loin, je regarde rapidement l'état des ordinateurs, leurs composants et leur branchements.

Une voix se faire entendre :  

-Allé ! Luna ! Tu es en retaaard !

Je lève la tête, je vois Vik' faire quelques tests à l'aide de son téléphone, je me dirige vers le frigo et prend un peu de nourriture que j'entame tout de suite. Quand je ferme le frigo, j'ai carrément un biscuit en bouche, et les mains bien pleines. Quand il se retourne Shiro est la, elle nous salue de la main, Vik' et moi lui rendons son salut.

-Bonjooooour !  

-Ouais salut.

-Lu !

Vik' est pas mal occupé avec ses trucs, il me fait signe de m'occuper d'elle, je le vois continuer à bidouiller et à jeter l'un des brouilleurs avec des condensateurs gonflés. Shiro s'installe au bord d'une fenêtre et elle parle :

-Bon alors, on commence ? Shiro veut aussi à manger hein ! Shiro a faim !

Vik' fait un facepalm, il pointe du doigt les deux frigos et il dit :

-Si tu es une goule va prendre dans celui de droite et si tu es humaine prend dans celui de gauche.

Il semble un peu étonné de la manière dont agit Shiro, je pense qu'il s'y habituera au bout d'un moment. Je retourne sur mon fauteuil en piteux état, attendant que tout le monde soit la.

HRP:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [END] A la chasse aux goules, goules, goules... [Pv Shin]
» Juste sous les yeux x ft Yoshida Luna
» Un marché noir, mais pas trop [feat Luna]
» Crazy Frog & Grumpy Cat [PV Viktor]
» New person, new story [Feat Viktor Stroud ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse des Rps-
Sauter vers: