Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Jouer à un jeu dangereux, c'est ce que je préfère • Rinka (fini)

 :: Avant-propos :: ► Papiers s'il-vous-plait :: Aogiri Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 29 Juil - 13:35
Amaya Rinka
Feat. Alice - Pandora Heart

Nom : Amaya
Prénom : Rinka
Surnom : L'ombre rouge
Âge : 23ans
Genre : Femme
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Aogiri
Rang : A
Type de Kagune : Ukaku
Kakuja : Oui  mais il n'est pas achevé
Caractère


Que je le dise clairement maintenant ; je ne suis pas gentille .... ou du moins, c'est vraiment rare quand je fais preuve d'une bonté sincère. Non, je suis plutôt du genre manipulatrice et vicieuse, aimant tourmenter les autres et les induire en erreur vis-à-vis de moi ou de la situation. Jouer et provoquer, c'est quelque chose que j'adore faire et d'ailleurs, il m'est souvent facile de deviner le point faible de mon interlocuteur sans trop de difficultés. C'est certainement à cause de mon instinct bien développé et mon sens de l'analyse ; rien ne m'échappe que ce soit dans ce que je vois ou dans ce que j'entends. Vous devinez donc facilement qu'il n'est pas aisé de me cacher quelque chose ou de me mentir et ça, mon entourage le sait parfaitement.
Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas gentille ; ce n'est pas parce que je parais parfois généreuse et sincèrement souriante que tout est vrai . Certes, je peux être tout à fait sympathique quand l'envie me prend mais il faut savoir que je suis une grande sadique qui aime voir ses adversaire souffrir physiquement comme mentalement et  j'aime enfoncer le couteau dans la plaie...  J'apparais même aux yeux de certains comme une sans coeur et il faut dire que cet aspect ne m'a jamais dérangé ! Je suis par ailleurs très franche et on me dit souvent mystérieuse ; en générale, je connais déjà mes petits compagnons avant qu'eux ne connaissent mon nom. C'est peu dire !
Avec une intelligence parfois perçante, je fais face à l'adversité  avec ruse et stratégie et si ça ne va pas, sachez que je suis aussi parfaitement à l'aise avec la violence. Je ne suis pas du genre à éprouver des remords ou de la pitié, même si vous avez un joli petit minois et que vous paraissez bien innocent ; je suis impitoyable  et mauvaise lorsqu'il s'agit d'assurer ma survie et celle de mes proches.   Par ailleurs,  lorsque j'ai un contrat avec quelqu'un , je m'engage à le respecter et je vais jusqu'au bout ; la loyauté est une forme d'honneur et pour moi, l'honneur est important.  C'est pour cela que vous me verrez toujours respecter mes promesses, rester aux côtés de mes alliés et défendre les miens ... Bien que j'admette pouvoir trouver des failles dans mes alliances si quelque chose me déplait, jouant parfois sur les mots et les nuances, ce qui me rend assez narcissique avec un humour pouvant faire grincer vos dents.
Séductrice et déterminée, j'aime plaire et provoquer surtout si ça peut tourner à mon avantage.   J'ai des objectifs hauts et je fais tout pour les atteindre, quitte à tuer au passage ... Tout ce que je veux au fond, c'est que les goules soient en paix et qu'on cesse de nous traiter sans cesse de monstres qui ne savent que tuer.  Les humains, le CCG et tout ça, je m'en fiche ... comme de beaucoup de choses  d'ailleurs, on me dit souvent désinvolte. En fait, je ne méprise pas une "race" ou un "groupe" en particulier mais je méprise ceux qui  s'attardent sur les petits clichés sans jamais rien savoir. Parler sur quelqu'un de différent sans être véritablement témoin des faits et de la réalité est une chose, mais au moins, ayez le courage de le dire en face. Réfléchir avant d'agir, c'est une chose que peu de personnes savent faire de nos jours et c'est bien décevant !  Enfin, j'ai facile de dire ça vu mon impassibilité et mon esprit vif qui me permet de réagir rapidement face une situation critique mais j'ai parfois l'impression d'être la seule à faire ça.
Donc en résumer, suis-je mauvaise ? Et  bien oui , surtout si vous êtes mes ennemis mais si on est "amis", tout devrait bien se passer du moment que vous ne me trahissez pas. Car je vais vous dire un secret ; je suis fiable, honnête et fidèle à mes proches et tout ce que je veux, c'est un monde de paix mais  bien souvent, je fini dans une profonde mélancolie  en constatant  ce que sont vraiment certaines personnes une fois leur masques enlevé ou quand ils sont mis sous pression.
Bon, ceci dit je sais très bien me comporter en société avec les humains, agissant comme une humaine tout à fait normale .... à tel point qu'on ne m'a jamais soupçonné d'être une goule et qu'on m'adore avec mon caractère joviale, sociale et doux... Oui oui, j'ai bien dit doux. Quoi ? Je n'ai pas le droit d'avoir un côté serein qui ne pose jamais de problème et qui sait véritablement aider les autres ?!  


Physique

Une photo ne vous suffit pas ? Bon alors, je vais devoir vous expliquer à quoi ne ressemble ... bande d'aveugles.  De taille moyenne et avec une silhouette fine, j'ai des formes assez harmonieuses ainsi qu'une peau  légèrement pâle qui contraste parfaitement avec mes cheveux et mes yeux. Ces derniers de couleur rosée s'assortissent assez bien avec mes longs cheveux "roses" (?) le plus clair du temps relâchés. Oui ils ont une étrange couleur, oui, ils sont vraiment en bataille mais ça fait parti de mon charme non ? (pas vaniteuse du tout).
Niveau vestimentaires, tout dépend d'où je suis et avec qui je suis. Je porte habituellement une robe noire et blanche ainsi que de collant en ivoire noirs sans oublier mes petites chaussures rouges.  Lorsque je pars en mission, j'ai tendance à enfiler une longue cape rouge  avec une capuche qui cache tout mon visage, bien que je n'oublie jamais d'avoir mon masque avec moi ainsi que de quoi attacher mes cheveux rebelles.
Sinon mes tenues varient lorsque je me mélange aux humains.


Histoire


Mon histoire est un véritable parcourt de montagnes russes !  Née à Tokyo dans le district 24, mes parents ont toujours été des goules tueuses en puissances selon les dires d’un homme goule les ayant connus. Il faut dire que notre « famille » était assez spéciale par moments ; mon père est parti avant ma naissance et ma mère a dû s’occupée seule de moi. Vu l’endroit dans lequel j’habitais, j’ai rapidement du m’adapter au côté nuisible qu’offrait le district 24 qui n’étais composé que de goules dont une bonne partie était cannibale. Vous imaginez bien que ça n’a pas été une partie de plaisir pour ma chère mère de me protéger tout en se protégeant… Il n’était  d’ailleurs pas rare qu’on passe plusieurs jours sans manger  et dès que ma mère se décidait à me laisser seule pour aller prendre à manger, et bien, disons qu’elle faisait un sacré massacre.  

Quand j’avais huit ans, mon cher père a décidé de revenir, comme si de rien n’était et vu la situation, ma mère n’aurait pas su refuser sa présence.  Vu le danger qui se présentait à moi quotidiennement, j’ai dû très vite apprendre à me servir de mon kagune mais aussi à manger de temps à autre d’autres goules afin de pouvoir survivre. Vous savez mes petits moineaux, mes parents ne savaient pas toujours aller à la chasse aux humains et il fallait donc bien trouver un autre moyen, même si on pouvait sans problème tenir longtemps sans se nourrir.

J’ai donc grandis dans un endroit lugubre en compagnie de parents qui tuaient comme bon leur semblait et c’est certainement de là que je tiens mon côté meurtrier. Les circonstances m’ont obligées à grandir trop vite et ainsi à apprendre à me battre avec ou sans mon kagune à un âge précoce… Mais à force de rester coincée dans ce district sans jamais en sortir, moi en tout cas,  et de devoir me nourrir parfois d’autres goules si la chasse était mauvaise pour mes parents (ce qui était rare mais ça arrivait… vive le CCG), je commençais à devenir folle surtout avec mon kakuja qui commençait à se développer. Mais bon, je savais au moins me maitriser sur ma faim, ou du moins j’essayais, et je ne mangeais pas assez de mes congénères pour développer un kakuja complet … ni même aujourd’hui d’ailleurs bien que j’avoue qu’il soit déjà bien évoluer depuis le temps.  

Mais évidemment, le passé tumultueux de mes parents a  commencé à les rattraper lorsqu’un groupe de goule a choppé mon père et l’a tué… Etonnement, je n’étais pas plus mal que ça à l’idée de savoir mon père mort vu que j’avais vécus la moitié de ma vie sans lui et que j’aurais pu continuer… enfin c’était mon avis sur la question. Quand ma mère et moi avons retrouvé son corps,  ma mère a décidé de quitter le district 24 afin de me cacher, sachant que les tueurs de mon père ne nous laisseraient pas nous en sortir si facilement.  

On est alors parties habituée un peu plus loin, au district 20… Bon, je ne voyais pas hyper bien l’intérêt de s’éloigner si peu de notre « chez-nous » de base mais il fallait dire que vu notre mode de vie, on avait besoin d’être assez proche d’autres goules, de nos connaissances, de nos racines et surtout, assez éloignées du bureau du CCG. Je n’ai pas commencé faire plus attention que ça… Mais ce qui m’ennuyait tout de même, c’était le fait qu’elle refusait que je m’éloigne trop de la maison, ce qui m’agaçait fortement. D’ailleurs, soit je sortais pour suivre une éducation chez un voisin, soit j’allais faire un tour en plein jour quand ma mère était absente… mais ça, c’était un secret.
Je me souviendrais toujours du matin où ma mère est sortie et que je lui ai dit « A ce soit, porte toi bien ». Elle n’est jamais revenue… Et je me suis retrouvée seule, moi, une petite goule de 16ans dans un appartement et surtout dans l’ignorance. M’avait-elle abandonné ou le CCG l’avait-elle attrapé voir tué ? Je n’en savais rien et je l’ignore encore.

Bien que l’absence de ma mère s’est faite ressentir, j’y ai vu une occasion de faire ce que je voulais et il faut dire que les gênes de mes parents ont rapidement fait surface. Déjà que j’avais été élevée dans le meurtre et dans l’instinct de survie, cette absence continue d’autorité  n’a pas aidé à me guider et c’est ainsi que je suis devenue aussi nuisible que mes parents. Je tuais quiconque tentait d’aller contre moi ou essayait de me tuer, dont des agents du CCG. C’est durant cette période assez active  que j’ai hérité de mon surnom « L’ombre rouge » … A cause de ma rapidité et ma discrétion lors des attaques mais aussi  à cause du sang que je faisais couler… Personnellement j’aurais ajouté les couleurs dominantes de mes tenues (le rouge) mais pour ça, il aurait soit fallu que je ne porte pas  de cape pour qu’on voit mes vêtements, soit que mes victimes puissent survivre pour parler de moi. Et comme je ne laissais pas vraiment filer mes proies, ce n’était pas gagné. Enfin bref….

Si à la base j’étais neutre vis-à-vis des races, cela a changé avec le temps… Aujourd’hui, ce n’est pas tant la nature qui  entraine mon ressentit mais plutôt la façon d’être de chacun… Une gent du CCG ayant en tête les clichés dits  sur les goules, un humain considérant une goule comme un monstre et une goule n’acceptant pas sa nature en se maudissant elle-même…. Eux, je les méprise ! Mais je suis parfaitement capable de rester indifférente face aux goules  qui acceptent ou aime leur nature ainsi qu’une humains et agents du CCG qui peuvent aller plus loin, voir même les apprécier.  Mais c’est si rare ou alors, on prétend ne pas faire la différence et ça, ça m’a rendu malade. Je ne cacherais pas que c’est à cause de ça mais aussi à cause des agissements du CCG que je suis devenue comme je suis aujourd’hui. Sans oublier cet humain qui était censé être mon ami.  

Car oui, je ne vous l’ai pas dit mais j’avais un ami humain avant … il était sincère mais sa peur des goules l’a rattrapé le jour où il apprit que j’en étais une. Je n’avais faits que le défendre face à une autre goule qui s’en prenait à lui (et à moi au passage… encore ces histoire de rancune contre ma famille)  mais il a eu tellement peur qu’il en a perdu la raison. Et évidemment, cette erreur a fait que je me suis faite choppée  par le CCG , dont les agents étaient plutôt haut placés,  et que me suis retrouvée à Cochlea. Mais j’y ai passé peu de temps à vrai dire … ou du moins c’était mon impression vu que je passais le temps en provoquant les gardiens ou agents venant me parler, m’interroger,… Et un bon jour, voilà que la porte de ma cellule s’ouvre ; Aogiri l’avait libéré et c’est ainsi que je suis partie, réfléchissant à ce que j’allais faire tout en cachant entre temps. J’étais juste retournée un jour dans mon appartement, là où mon « ami » humain l’avait laissé un mot pour s’excuser. Il s’en voulait terriblement et c’est que j’ai pu constater à l’observant de loin, surtout quand il passait à mon appartement voir si il y avait signe de vie, petite mine au visage … ou encore quand il se rendait près du centre de détention des goules avec un mélange de mélancolie et de sourire ; je supposais qu’il devait regretter de m’avoir fait envoyé là-bas mais en même temps, il devait être au courant de l’attaque d’Aogiri et se doutait donc que j’étais sortie de là. Suis-je retournée vers lui ? Pas encore, j’attends juste de voir... Mais entre temps, j’ai rejoint Aogiri et je me suis faite une place parmi ses membres …

Je continue donc ma vie, seule ou avec des petits groupes, retournant de temps à autre rendre visite à des amis. Je me suis faite tellement discrète durant si longtemps que j’ai de nouveau pu marcher dans les rues de Tokyo sans qu’on ne me reconnaisse lorsque je ne porte pas ma cape ; j’ai beaucoup changé en peu de temps. Enfin bon, en tant qu’humaine, je suis devenue assistante sociale dans les écoles (collège comme lycée et université) , prêtant ainsi mon aide aux jeunes …  

Derrière l'écran

Pseudo :  Tia
Âge : 18 ans
Comment tu es venu ici ? : Comme la première fois , je ne suis pas partie ^^
Tes impressions ? : Toujours les mêmes !
Code du règlement : Euké par Ange~
Une dernière pour la route ? : Nouveau personnage suite au recensement (d'Eto) (et merci à  Akane de son aide)

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ange F. Ingemar
Quinx || Inspecteur 1ère classe
avatar
Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 21
Sam 30 Juil - 11:11
Rebienvenue du coup x)

Par contre pour la validation on fera ça après la mise à jour du forum, histoire que tout le monde prenne un nouveau départ en même temps. Tu peux changer ton pseudo déjà en attendant o/

_________________
Compte fondateur, merci de ne pas MP. Personnage RP occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 30 Juil - 13:06
Merci x)

Pas de problème à ce niveau-là ... Et oui je veux bien déjà changer le pseudo si ça ne vous dérange pas ... Ce qui est fait est fait comme ça ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ange F. Ingemar
Quinx || Inspecteur 1ère classe
avatar
Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 21
Sam 30 Juil - 13:07
Je te laisse faire alors vu que c'est faisable par les membres o/

_________________
Compte fondateur, merci de ne pas MP. Personnage RP occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Winchester
Rang S || Raven
avatar
Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2015
Dim 7 Aoû - 10:58
Bon du coup je passe ! C'ma tournée des présentations ce matin 8D

Donc pour moi ça me va j'ai pas grand chose à redire, donc je te valide ! o/ Et comme je retrouve pas ma fiche de validation, oublie pas de recenser ton avatar, ton surnom dans les dossiers de la CCG, faire ton coin rp/relation et (re)commencer à rp parmi nous. ^^

Have fun !

_________________


Merci à Ana pour l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 7 Aoû - 20:15
Hey !

Merci ! Je m'occupe de faire tout ça ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» BRISEIS ▲ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne.
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» Haïti : Un dangereux précédent par Patrick Elie
» Exécution d'un dangereux bûcheron [Torino Island, Rang S, Solo, Contre-attaque][Réservée]
» Ran-Mao. Le jouet dangereux~ [. Hot? x3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Avant-propos :: ► Papiers s'il-vous-plait :: Aogiri-
Sauter vers: