Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

New feelings PV: Eto (FINI)

 :: Fosse des Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rykker
Rang S || Loup-Garou
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2015
Lun 28 Mar - 4:46
ft.
Eto
« New feelings »
sous-titre
C'était supposé d'être une journée calme aujourd'hui, ou Rykker aurait fait ses trucs habituels quand il n'y avait plus de contrats. Normalement, il se serait réveillé le matin avec une envie de rien faire et il aurait resté étendu sur son lit à faire la sieste toute la matinée et ensuite, il se serait levé et étiré. Le brun aurait pris une douche et ensuite, il se serait affalé devant la télé en regardant des animes, des cartoons ou bien des documentaires de toute sorte, ayant une préférence pour des documentaires sur les extra-terrestres ou bien sur les anciennes civilisations disparues. Depuis qu'il était humain qu'il avait une certaine affinité avec ses cours d'histoire, a l'école. Rykker était intéressé par l'histoire et il l'était toujours.

Le brun avait nombre de DVD concernant des documentaires sur l'Histoire, qu'il visionnait souvent pendant la nuit quand il n'avait rien à faire ou qu'il souffrait d'insomnie, ce qui l'endormait souvent au passage. Une sorte de somnifère qui avait un certain taux de réussite chez lui.

Aujourd'hui, quelque chose s'était passé. Aux alentours de vingt et une heures, il avait vu aux nouvelles la Chouette Borgne qui attaquait des gens. Bien sûr, Rykker reconnut Eto et il se disait qu'il n'avait pas a s'inquiéter... jusqu’à la venue d'agent spéciaux, ce qui l'effraya. Il connaissait ce qu'on disait de ces agents qui étaient très expérimentés et il connaissait leurs capacités à combattre aisément les Goules. Le brun avait entendu parler de leur combat contre Eto, ils avaient blessés gravement cette dernière, dans les environs du district 9 à 12. Elle s'était enfuie, mais d'autres agents du CCG ont été dépêchés pour la chercher et la capturer.

C'est avec le cœur rempli d'une certaine frayeur qu'il était parti secourir Eto, en s'équipant évidemment de son masque pour ne pas révéler qui il était là-dessous, ne voulant tout de même pas mettre en péril son identité.

Maintenant, il se trouvait face à trois agents du CCG qui le cernait, Quinque a la main tandis que Rykker se tenait là, son Koukaku prêt et quelques blessures a son corps. Le brun évita un coup d'un des agents et lui trancha la gorge avant de foncer vers les deux autres, déchiquetant la jambe de l'un d'eux avec son Kagune et tuant l'autre en lui transperçant le cœur rapidement. Il devait faire vite.

Il erra pendant de longs moment partout, évitant le plus que possible les agents. Finalement, il trouva Eto derrière une usine abandonnée, elle avait l'air bien blessé. Gravement blessée.

''Merde...! Eto!'' Interpella-t-il la jeune femme, courant auprès d'elle et s'agenouilla, examinant ses blessures. ''Merde, merde... Ils t'ont bien eue.''

Il déroula la manche de son manteau, révélant sa peau pale tandis que la pluie continuait de tomber en trombe, des éclairs pourfendant le ciel. ''Tiens, nourris-toi avec ma chair, ça va t'aider à guérir'' Dit-il sur un ton inquiet, rapprochant sa main d'Eto.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 28 Mar - 12:22
New feelings × ft. Rykker

Ces moments-ci, le CCG avait reprit de l'activité et même trop, ce qui en avait surpris plus d'un vu qu'ils s'étaient fait discrets pendant un bon moment. Eto n'en était pas surprise elle ; un groupe était parvenu à se faire trop remarquer, en cédant misérablement aux provocations d'autres goules. Alors bien-sûr quand ils y un combat pareil non loin de lieu important, le CCG pense directement qu'Aogiri compte attaquer ce lieu. Ce n'était pourtant pas le cas, ils avaient d'autres chats à fouetter que d'attaquer un bâtiment bien éloigner de leur centre alors que normalement on le sait, ils avancent par progression et non pas plic ploc, là où ça leur chante.

Eto s'était d'ailleurs fortement énervée ; de leur faute, ils allaient avoir le CCG sur leur dos, encore,  en plus du reste. Non mais à quoi ils pensaient, évidemment cela a été prit comme une provocation et maintenant, il fallait se préparer à une nouvelle bataille. A cause de ce groupe, sur les sept membres qu'ils étaient... trois étaient fortement blessés et un avait perdu la vie...enfin deux si on compte celui qui a tout provoquer et qu'Eto a transpercé à l'aide son Kagune devant ses petits congénères qui s'étaient, eux, fait petits. Cela avait perdu sa confiance et il n'annonçait rien de bon ; les traitres et autres personnes risquant de tout foutre en l'air ne devaient pas rester vivants.

Eto était fatiguée, trop fatiguée ... Entre les sauvetage, les assauts, les travaille en temps qu'humaine et cette mauvaise impression avec le retour d'Arima, la chouette borgne était épuisée. C'est pourquoi elle se tenait largement à distance, sachant qu'elle ne serait pas en beau milieu de sa forme si elle devait combattre.
Ce soir là, elle restait à distance, bien en hauteur aux cotés de Tatara. Elle évitait le combat surtout qu'elle s'était encore plus fatiguée à avoir passer la nuit précédente à rassembler et parler à tous les membres d'Aogiri, et la journée à faire une séance de dédicace et une sorte séance de question-réponses avec ses fans. Alors oui, elle était loin d'être en pleine forme et cette étrange impression ne fut qu'empirer qu'en elle aperçut des membres du CCG débuter le combat avec d'autres goules d'Aogiri, non loin de leur territoire. Un des membres important, ceux qui aident à donner les ordres sous ceux d'Eto et qui se caractérise par leur uniforme différent de celui des autres vêtus tous de cape rouge, avait prit le groupe en charge, leur prêtant main forte.

Tout allait encore bien, jusqu'à ce qu'Eto, qui était appuyée contre un mur suite à sa fatigue, se releva doucement en fronçant les sourcils. Non, tout sauf ça. Sans rien dire mais dans un sourire sadique, Eto s'était lancée dans le vide tout en prenant son apparence de chouette borgne, mais juste la plus petite, ne sentant pas le force nécessaire pour activer son kakuja au complet. Sous cette forme, elle ressemblait à son père, monsieurs Yoshimura, et d'ailleurs, on les confondait souvent ainsi.
Eto avait prit soin de prendre le relais et avait demander à ses camarades de partir, sur le champs. Ils exécutèrent les ordres tout en allant prêter main forte plus loin, à un autre groupe. Des agents spéciaux étaient arrivés et hors de question de laissez les autres leurs faire face. Ce devenait trop grave et il fallait qu'elle agisse. Alors elle avait prit sur elle, surmonté au mieux sa faiblesse due à son épuisement, afin de faire ce qu'elle avait à faire.

Seule contre eux alors qu'elle est déjà affaiblie ; ça ne va pas être facile. Et pour preuve, ils sont parvenus  à la blesser, gravement. Elle ne pouvait que fuir cette fois, elle ne pouvait pas mourir maintenant et devait reporter ce combat. Même les agents semblaient remarquer la faiblesse de leur adversaires vu que ces derniers n'hésitèrent pas  la prendre en chasse. Elle leur échappa malgré tout, parvenu à en tuer soit avec son kagune soit en faisant effondrer murs en mauvais état.

Elle finit par trouver refuge, assez loin en étant parvenue à se faire discrète par la suite, reprenant sa forme normale sans que personne ne le remarque. Elle avait prit soin de libérer son visage afin de mieux prendre l'air tout en s'appuyant contre un mur. Respirant longuement tout en plaçant sa main sur sa plaie, Eto écoutait chaque sons, remarquait que le CCG se repliait suite à la venue de nombreuses goules. Ils partaient ; c'était finit pour aujourd'hui et heureusement. Par ailleurs, elle était tellement concentrée à écouter la situation qu'elle n'avait pas remarqué l'arrivée de Rykker. Première fois qu'on la surprend, c'était miraculeux.  Le ciel était noir, la pluie tombait à sceau et un orage commençait à produire des sons assourdissants tout en éclairant dans de grande coups de lumière les environs.

Eto laissait Rykker l'examiner, tout ne gardant un air neutre bien qu'à l'intérieur, elle était surprise. Surprise de le voir ici. Il finit par lui proposer de sa nourrir un peu de lui, afin d'aider à sa guérison et elle, elle regardait sa main sans bouger, le regard lointain.

-Rykker, qu'est ce que tu fais ici ? Même s'ils sont parti t'es au courant que c'était extrêmement dangereux ?! dit-elle avant de marquer une pause -Ca va aller, ne t'inquiète pas pour moi. Je savais que je n'y arriverais pas cette fois et j'assume seule cette conséquence. dit-elle en se redressant tout doucement, restant toutefois contre le mur qui lui servait s'appuie.

Elle se trouvait étrange ces  derniers temps... se sentant trop gentille... Ca n'allait plus durer, les évènements allaient l'en empêcher.
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rykker
Rang S || Loup-Garou
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2015
Lun 28 Mar - 21:28
ft.
Eto
« New feelings »
sous-titre
Le cœur de Rykker battait la chamade comme pas possible, comme s'il vivait les derniers instants de sa vie ou qu'il était carrément en train de fonctionner a l'adrénaline. Remarquez, eux et des tas d'autres agents du CCG était surement proche d'ici. Si jamais ils trouvaient le Loup-Garou et la Chouette Borgne... C'était la fin. D'autant plus que Rykker était quand même fatigué face aux combats qu'il avait mené pour arriver jusqu'ici, son Koukaku était peut-être puissant, mais il avait de gros défauts, son poids et la difficulté à la manier face aux différentes Quinques, notamment les Ukakus et les Rinkakus, ces saloperies qui le faisaient grandement chier. Il pouvait se défendre contre des Bikakus et des Koukakus mais contre ces deux Kagune-Quinques... C'était très difficile.

Oh oui, il avait failli mourir maintes fois face à ces Goules ou ces agents du CCG qui possédait ses armes, mais chaque fois, il avait triomphé. Une envie de vivre, une rage était en lui, une envie de ne pas mourir, pas après tout ce qu'il avait traversé. Il n'allait jamais se laisser faire. Eto lui adressa la parole sur un ton de surprise, lui demandant ce qu'il faisait ici et que l'endroit était extrêmement dangereux, même si ces Colombes sont partis. Ils allaient surement boucler le secteur et Rykker allait en baver pour sortir s'ils font ça. Étrangement, il n'avait pas peur de ça, il n'avait pas peur pour lui. Il avait peur pour Eto, pour la Chouette Borgne, qui était faible en ce moment. Le brun ne voulait pas la perdre.

Elle se tut quelques secondes et continua de parler, disant qu'elle allait assumer les conséquences de ces actes, n'ayant pas eu la force de les combattre sous sa forme de Kakuja. Elle ne voulait pas que les autres membres d'Aogiri risquaient leurs vies face à la Faucheuse du CCG. Sauf que Rykker avait son mot a dire. Il roula des yeux tandis qu'elle se mettait doucement debout, le dos contre le mur, qui lui servait d'appui.

''Regarde moi faire, je m'en fous des autres. Il faut que je te sorte de la'' Dit-il en soulevant Eto dans ses bras – façon bridal style- et regarda aux alentours. ''Ils sont peut-être partis, mais ils reviendront surement, pour boucler le secteur et te rechercher. ''

Il se mordit la lèvre inférieure avant de se diriger vers une direction au hasard, courant, passant par des ruelles et des allées. Un éclair zébra le ciel, illuminant la cité de Tokyo un moment, révélant par le même moment les blessures de Rykker qui guérissait.

Ou aller... Ou aller ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 28 Mar - 22:08
New feelings × ft. Rykker

Rien qu'en le regardant, Eto devinait parfaitement qu'il était tout aussi fatigué qu'elle. S'il était arrivé jusqu'ici, c'est qu'il avait du passer parmi le champ de bataille et donc, combattre. La réaction de Rykker surpris assez la jeune femme qui le laissait faire tout en respirant et en restant en place. Rapidement, le jeune homme finit par prendre une direction tandis qu'Eto prenait ses repères avec le peu qu'elle pouvait voir, c'est à dire là où sa tête se tournait. Elle finit par relever la tête vers son porteur ;

-Par là, cela nous mènera chez moi  sans prendre de risques. Le CCG ne connaît pas vraiment ce chemin. dit-elle en pointant une direction du doigt, un vieux bâtiment duquel dépassait alors des goules d'Aogiri, un petit groupe qui avait reconnu leur chef vu qu'ils leur ouvrèrent le passage tout en vérifiant les alentours...  

Une fois le chemin entamé, Eto ne disait plus un mot, un peu perdue dans ses pensées. Elle guérissait plutôt bien mais avait tout de même besoin de repos. Elle tournait à plusieurs reprises la tête vers ses congénères qui les suivaient comme pour les escorter, un demandant parfois comment cela se passait et l'autre remerciant Rykker pour son aide, ce qui avait pour effet de faire sourire Eto, en coin tandis qu'elle se calmait peu à peu. Ca oui, on voyait qu'elle se stabilisait dans son état physique, ayant plus facile à respirer et se reprendre vu sa guérison.

Enfin, les voilà en plein territoire d'Aogiri. C'était en plein milieu du grand bâtiment, là où  quelques membres d'Aogiri se trouvaient. Sur leur gauche, plus bas vu qu'eux était en hauteur, se trouvait presque la totalité des membres de l'organisation qui discutaient, dont les sous-chefs qui ressortaient bien du lot. Un spectacle plutôt impressionnant lorsqu'on est pas habitué à voir autant  de goules , surtout faisant partie d'un même groupe. Eto indiqua à Rykker où se trouvait son appartement d'Eto, au fond d'un couloir sombre et à l'écart du groupe, assez éloigné pour ne pas être dérangé et assez proche pour les interventions.
Elle avait confiance en lui et étrangement, il était la seule personne avec qui elle ne pouvait pas être mauvaise, le seul qu'elle ne sait pas manipuler car elle n'en a pas envie... Il lui  donnait quelque chose de différent.

-Enfaite, qu'est ce que tu faisais là ? Tu es épuisé dit-elle en fronçant les sourcils tout en le regardant.


code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse des Rps-
Sauter vers: