Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Be careful [Feat Niji Tsuryuu]

 :: Fosse des Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Mar - 0:57
Be careful  × ft. Niji Tsuryuu


Eto avait passer la journée à travailler et dédicacer ses livres, ce qui était bien fatiguant à la longue mais elle, elle ne semblait nullement atteinte d'une quelconque fatigue. La jeune femme aux longs cheveux verts attendait impatiemment de pouvoir rentrer chez elle, regardant son téléphone à plusieurs reprises... Elle savait qu'un nouveau membre allait bientôt faire son apparition à Aogiri et son rôle était bien évidemment d'être là quand il arrivera, cette nuit.  Après tout, n'était-elle pas celle qui communiquait le plus avec les autres et qui aidait au recrutement ainsi qu'à l'accueil ?  Elle se devait d'être toujours là même si d'autres détails occupaient parfois ses pensées.  

A la fin de la journée, elle commençait enfin à prendre la route, prenant un café glacé au passage. Elle se rappelait la dernière fois qu'elle en avait bu ; c'était en compagnie de Rykker, une goule d'un peu près son âge dont elle avait fait la rencontre par pur hasard. Etrangement, c'était une des seules personnes qu'elle ne pouvait pas manipuler...Non pas par incapacité mais juste parce qu'elle n'en avait pas envie.  Non, elle ne voulait ni l'exploiter ni l'amener à Aogiri ... Juste avoir une amitié sincère avec lui, comme elle l'a actuellement... Amitié ? Eto secoua la tête et afficha un grand sourire sadique... depuis quand ?
Elle regardait le ciel déjà sombre, la nuit commençant à tomber. Il lui restait du chemin à faire alors autant y aller maintenant, elle devait être à l'heure et elle n'aimait pas se presser mais bel et bien prendre ses aises. Ironique pour une auteure qui arrive souvent en retard à ses séances de dédicaces.

La jeune femme reprit alors la route vers le territoire d'Aogiri, là où se trouvait sa demeure, bien cachée parmi tant de goules habitant le vieux bâtiment en ruines. On se demandait encore comment autant de goules pouvaient séjourner là-bas. Et dire que tout avait commencé de rien  et maintenant, elle est l'organisation comptant le plus grand nombres de goules et Eto en est la fondatrice...Elle se demande encore parfois comment elle en est arrivée là... démarrer d'un simple petit groupe voulant une paix pour les goules et maintenant... c'est immense !

Eto continuait sa route avant d'arriver peu à peu sur son territoire , sachant  parfaitement que depuis tout à l'heure, elle était suivie par une autre goule... une qui n'est pas de l'organisation et ça, c'était sûr ; elle l'aurait su car elle les connait et sait le ressentir....
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Mar - 20:38


Be careful ;

Quand Tsuryuu ne réalise

pas qu'il prend en filature

la personne la

plus dangereuse de Tokyo




Tokyo, 11ème arrondissement - 22h55

Il était 22h, j'étais dehors entrain de me promener avec Hikari, je ne sais pas ce qu'il m'avait pris de l'amener aussi tard dehors. Lui il voulait voir comment se débrouillaient les goules et récupérer des informations sur les goules dangereuses. Hikari c'est un peu mon assistant et mon informateur, il ne trouve pas ça marrant que je mange des humains ou des goules mais en tout cas il en sait un rayon sur les goules. Il connait les vrais noms des goules, leur surnom, leur rang et même l'apparence de leur Kagune. Par contre il ne connait toujours pas mon rang, mais il sais que dans les dossiers du CCG, je suis indiqué en tant que fuyard car je passe ma vie a tuer les inspecteurs puis a fuir directement.

La nuit arriva bien rapidement, je voulais demander a Hikari de rentrer mais lui ne voulait pas. Ce n'était pas la première fois qu'il sortait dehors avec moi, il se sentait en sécurité avec moi la nuit. On marchait tranquillement dans la rue lorsque soudainement, une femme au longs cheveux vert passa a coté de moi... Je m'arrêtais alors sur place un instant et me tournais alors directement, la femme continuait alors sa route tout droit. J'attrapais alors Hikari par le bras et fit un grand saut pour monter au dessus d'un bâtiment. Je pouvais mieux la suivre d'ici, même si j'avais Hikari sur le dos ça allait être rapide. J'avais un mauvais pré sentiment provenant de cette femme, je décidais donc de la prendre en filature.

<< Laisse moi descendre enfoiré !>>
fit Hikari en me cognant le dos avec son coude.

Il allait déjà m'énerver, je décidais malgré moi de l'emmener. De toute façon, ça n'allait pas durer longtemps, je comptais juste voir ou cette femme allait. Je continuais a la suivre en sautant de toit en toit avec Hikari sur mon dos, elle allait de plus en plus vers des zones sombres. On était de toute façon dans le 11ème arrondissement donc dans la zone d'Aogiri. Ça voulait dire que c'était surement une sous fifre d'Aogiri ou quelque chose d'autre. Plus on avançait et plus les bâtiments étaient en ruines... Je remarquais déjà quelques goules et un grand bâtiment en ruines au loin, pas de doutes, c'est Aogiri. Alors que la femme semblait bientôt arrivée a destination, je fis un grand saut depuis le haut du bâtiment ou j'étais pour atterrir un peu plus loin derrière ma cible. Je posais donc Hikari au sol et il se plaça a coté de moi sans dire un mot.

<< Hé toi ! La fille au cheveux verts ! >>
dis-je sans gêne en m'adressant a ma cible tout en lui pointant du doigt.

Je fronçais alors les sourcils sans vouloir être méchant ou dégager une intention meurtrière envers elle, mais juste histoire de montrer ma curiosité envers elle.

<< T'est d'Aogiri hein ?! >>
lui demandai-je tout en arrêtant de la pointer du doigt.

Hikari sursautais en entendant le mot Aogiri, je lui lançais un regard furtif et lui chuchotais alors d'éviter ce genre de réaction dans un tel endroit. Je comptais le faire passer pour une goule. Mon but ce soir...Infiltrer Aogiri ?

© Truth.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Mar - 21:34
Be careful × ft. Niji Tsuryuu


Il fallait l'avouer, ils n'avaient pas été très discrets sur le coup, lui et son acolyte. Il leur fallut d'ailleurs un bon moment pour se décider à interpeller Eto qui faisait comme si elle ne s'était rendue compte de rien, du moins, jusque là. Jusqu'à ce qu'ils se montre enfin, un pointant Eto du doigt. Quasis, il l'examinait d'un air curieux tandis qu'Eto se tourna vers les deux intrus et soupira.

-Si je n'étais pas d'Aogiri, je n'aurai pas osé mettre le pied ici ou même y songer... C'est bien trop dangereux pour des petites goules qui ne sont pas faites pour ce genre de groupe... dit-elle narcissiquement avant de reprendre la parole -Bon, maintenant que vous m'aves suivit depuis je ne combien de temps en croyant que je ne vous avais pas repéré, je peux savoir ce que vous faites ici ? finit-elle par demander, faussement curieuse.

Elle jeta alors un regard à Hikari, remarquant une sorte de malaise chez lui lorsqu'on parlait d'Aogiri. Au départ, elle haussa un sourcils puis finit par afficher un petit sourire à la fois sadique et rassurant... Si si, avec elle ce genre de sourire était possible. Un coup de vent vint alors balayer la poussière du sol, gênant un peu la vue durant quelques secondes. Une fois tout remit en place, Eto avait disparut...enfin pas vraiment puisqu'elle était réapparue sur les reste d'un mur , assise juste derrière eux. Elle plaça sa tête sur ses mains croisée l'une dans l'autres alors que ses bras étaient accoudés sur ses jambes et elle restait là, balançant ses jambes et en les regardant avec insistance. Le regard qu'elle leur lançait disait bien qu'elle attendait une réponse, comme une enfant pourrait attendre son dessert préféré après un repas.

code by lizzou × gifs by tumblr

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Mar - 18:41


Be careful ;

Quand Tsuryuu ne réalise

pas qu'il prend en filature

la personne la

plus dangereuse de Tokyo




Tokyo, 11ème arrondissement - 23h10

La femme semblait avoir remarqué notre présence depuis le début, faut dire qu'on a pas été très discrets entre Hikari qui ne faisait que crier et moi qui essayais de le faire taire... Elle répondit alors a ma question d'une manière plutôt logique en me faisant remarquer que si elle n'était pas d'Aogiri, elle n'aurait jamais osé mettre les pieds dans cette zone et que c'était bien trop dangereux pour des petites goules... J’espère qu'elle ne parle pas de nous en faisant références a des "petites goules" ? Sinon j'allais franchement m'énerver pour me parler d'une façon aussi certaine. Par contre, elle nous avait bien repéré, c'est ce qu'elle nous fit remarquer.

<< Avant de te répondre j'aimerais éclaircir un point. J’espère que tu ne t'adresse pas a nous en disant petites goules parce que sinon...>>
dis-je en serrant mon poing.

J'aime vraiment pas quand on me mentionne comme ça, mais c'était un point a passer car mon objectif n'était pas de me battre mais d’infiltrer Aogiri, ça pourrait être marrant et avec un peu de chances je pourrait peut être les détruire... Pour le fun. La femme au cheveux vert jeta alors un regard a Hikari, je lui lançais donc un regard noir pour lui répondre : Touche pas a Hikari. C'était clair je pense. Un coup de vent balaya alors la poussière au sol devant nous et m'aveugla un peu, Eto avait alors disparue suite a ce nuage de poussière, mais elle n'était pas bien loin, juste derrière nous assise sur les restes d'un mur. Il était peut être temps pour moi de répondre, mais j'allais tout de même un peu cacher le mystère et me présenter avant.

<< Premièrement, j'aimerais qu'on fasse connaissance toi et moi avant que je te révèle pourquoi je suis ici, qu'on soit des goules ou pas, ça reste un signe de politesse Mademoiselle. >>
dis-je en m'inclinant difficilement.

Je soupirais alors et passa ma main des mes cheveux et craqua un de mes pouces.

<< Moi c'est "Dragon", ou en bon Japonais "Le Dragon. Et lui a coté de moi c'est "Sunlight l'informateur"... Et toi tu t’appelle comment ? >>

J'avais menti bien entendu, Hikari n'était pas Sunlight l'informateur, c'était juste un surnom que je venais d'inventer. Mais j'avoue qu'il me plaisait bien, a Hikari aussi vu le petit sourire en coin qu'il faisais et le fait qu'il hoche la tête comme ça...
© Truth.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Mar - 21:34
Be careful  × ft. Niji Tsuryuu

C'est qu'il semblait énervé et protecteur le garçon, comme le pensait si bien Eto en voyant son regard noir lorsqu'elle avait regarder son ami mais aussi son point serrer dès qu'on parlait de petite goules. cela avait eut pour effet de la faire rire, un rire quelque peu sadique. Alors comme ça il voulait faire connaissance ? La goule afficha un étrange sourire, ni trop accueillant ni trop joueur ; juste entre les deux. Dragon et Sunlight hein ? Eto devait avouer que c'était sympas , bien qu'elle cernait bien la situation... Comme si il allait être simple de lui cacher quelque chose. Entre temps, elle sent que le voir tenter quelque chose allait l'amuser, tant elle se doutait qu'il était loin de tout lui dire et surtout, loin de savoir à qui il s'adressait.

-Dragon et Sunlight hein ... Sympas pour un humain ! C'est rare de voir une goule de rang A et un humain être si proches... dit-elle  tout en souriant.

Tout en posant ses mains sur le mur et en commençant à remuer ses jambes, elle mit  un moment à répondre mais finit par se présenter.

-Ici, mes proches m'appellent Eto... Ravie de vous connaître tous les deux.

Elle regarda ses partenaires d'Aogiri au loin puis descendit de son mur afin de se mettre à leur hauteur, d'avançant légèrement. Doucement, elle passa entre eux tout en posant son doigt sur l'épaule d'Hikari.

-Toi, je parie que tu sais beaucoup de choses concernant les goules, je me trompe ? dit-elle tout en enlevant sa main et en leur tournant le dos, remettant correctement ses cheveux en désordre à cause du vent, annonçant une tempête. -Je repose ma question, qu'est ce que vous faites ici ?

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 31 Mar - 18:04


Be careful ;

Quand Tsuryuu ne réalise

pas qu'il prend en filature

la personne la

plus dangereuse de Tokyo




Tokyo, 11ème arrondissement - 23h15

Après avoir lancé un regard noir a la jeune femme, celle-ci me rendit un rire suivi d'un sourire sadique. Je plaçais Hikari derrière moi histoire de le protéger un peu. La femme afficha un sourire étrange qui m’inquiétais un peu, elle était folle ou quoi ? En tout cas, ma mère m'a toujours dit de ne pas traîner avec les fous, même les goules... Comme je souhaitais infiltrer Aogiri, il fallait que je me mette en tête leur hiérarchie, histoire d'avoir l'arbre de leur organisation inutile dans la tête. Il me faut juste avoir une entrevue avec leur boss, gagner sa confiance, puis détruire l'organisation. Ça n'allait pas être facile mais marrant ! Imaginez que cette femme soit leur boss, impossible hein ?! C'est alors qu'elle me répondit que c'était sympa de voir un humain et une goule de Rang être si proches... Elle a donc démasquée Hikari...

<< C'est une goule ! Avec un Kagune qui est sur son bras et il peut casser des murs et même que... Bon c'est un humain mais garde le silence Shhh... >>
dis-je en stressant

Hikari ne stressait pas du tout, en fait, il dormais a moitié. J'avais fait l'erreur de l'emmener ici, de plus, on est dans le 11ème, et on habite dans le 13ème. C'était une marche qui nous attendais vers chez nous, j'allais de toute façon trouver un hôtel facilement... La jeune femme décida enfin de se présenter a nous et disait s'appeler Eto et qu'elle était ravie de nous rencontrer. Je lui répondis de même. C'est alors qu'elle descendis de son mur et avança légèrement vers nous. Elle posa alors son doigt sur l'épaule d'Hikari, je me tournais instinctivement et était sur le point de déployer mon Kagune, qui sait ce qu'elle comptais faire.
Eto rappela le fait qu'Hikari en savait beaucoup sur les goules, c'est clair qu'il en savait un rayon ce blond. Le vent frappa de nouveau, je sentais une tempête proche, on ne pouvait pas rentrer dans ses conditions. J'allais devoir jouer de l'arnaque ou autre pour être logé par Eto. C'est alors qu'elle nous demanda de nouveau ce qu'on faisait ici. Que l'opération commence.

<< On est la pour rejoindre Aogiri, et c'est sérieux. J'ai besoin de vous rejoindre pour certaines histoire et pour surtout vivre en paix. J'ai entendu parler de la chouette borgne et j'ai deux ou trois choses a lui dire... >>
dis-je alors a Eto d'un air sérieux.

Je me rapprochais d'elle et posa mes mains sur ses épaules sans être particulièrement gêne.

<< Pour Hikari ce sera difficile de rejoindre Aogiri, mais avec un peu de silence et de menace, il pourra venir non ? En plus je pourrais ramener des chips et des bonbons ? Je sais que toi aussi t'aime les bonbons. >>
dis-je en rigolant stupidement.

Je commençais donc a déballer un stupide CV, je comptais parler de moi et mentir sur le fait que quelqu'un m'avait pistonner et avait annoncé a Eto ma venue. Sans laisser filer de signe de mensonge ou de coup monté, je dévoilais mon histoire.

<< D'ailleurs, je suis une Goule de Rang S, c'est le rang que j'aurais pu avoir si je ne fuyais pas a chaque fois. Et d'ailleurs je sais chanter et faire des une roue en vélo, j'ai de l’expérience en éloquence et je peut obtenir des rabais de 50% sur des brosses a cheveux ou des places de cinéma. En plus quelqu'un était censé vous prévenir de mon arrivée...

Mon mensonge semblait parfait, je devais lui sortir un baratin stupide pour donner l'impression d'être sérieux. Et surtout dire des choses ne me ressemblant pas du tout...

© Truth.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Avr - 0:04
Be careful  × ft. Niji Tsuryuu

La situation amusait beaucoup Eto qui cernait parfaitement le petit duo. Et dire qu'elle fait face à une goule et un humain où c'est l'humain sans véritable défense personnelle qui est le plus serein. L'autre semblait beaucoup plus ... comment... nerveux au moindre de ses gestes. Par ailleurs, la jeune femme ne put se retenir de lâcher un nouveau rire quand il tenta une dernière fois de faire passer son ami pour une goule avant d'avouer directement qu'elle avait eu raison. Plus le temps passait, plus il semblait méfiant envers son ami mais en même temps plus sûr de lui vis-à-vis de la situation. Décidément, Eto aimait cela, savoir qu'elle en savait bien plus que lui. En même temps, elle aimait le faire mariner un peu dans son jus ; c'était un de ses loisirs favoris.  

Elle l'écouta attentivement lorsqu'il déclara vouloir faire partie d'Aogiri et qu'il voulait parler à la chouette borgne. Un sourire s'afficha sur le visage d'Eto qui s'apprêtait à prendre appui sur un mur lorsque son interlocuteur la prit par les épaules. Elle recula tout en le regardant, afin qu'il la lâche et haussa un sourcil l'entendant proposer une "solution" pour laissez son ami rentrer. Elle dut se retenir pour ne pas éclater de rire. Il ne savait décidément pas qui elle était et cela n'en était que plus distrayant pour la chouette. Ah bon ? Elle était censée être prévenue de son arrivée ?

"Et bien décidément, mes compagnons me cachent des choses" pensa-t-elle sarcastiquement en affichant un sourire traduisant ce sarcasme.

La jeune femme ferma les yeux un instant avant de les rouvrir dans un léger soupir.

-Je vois ... Et bien je vais tenter d'en parler à mes partenaires mais avant... Que savez-vous de la chouette borgne ? je suis curieuse !

Evidemment, elle voulait savoir s'il savait réellement de quoi il parlait mais aussi, elle n'allait certainement pas les laisser entrer si facilement. Surtout qu'elle sentait bien qu'ils n'étaient pas vraiment de leur coté et qu'il avait d'autres intentions en tête. Mais bon, elle prenait un malin plaisir à lui faire croire à un face à face avec une sous-fifre d'Aogiri, bien qu'elle en était le total opposé.

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Avr - 19:42


Be careful ;

Quand Tsuryuu ne réalise

pas qu'il prend en filature

la personne la

plus dangereuse de Tokyo




Tokyo, 11ème arrondissement - 23h25

Eto souri lorsque je lui fit part de mes envies pour intégrer Aogiri, elle recula lorsque je posa mes mains sur ses épaules, réaction normales. Je voyais aussi qu'elle se retenait de rire lorsque je voulais lui proposer une solution pour permettre a Hikari de rentrer a Aogiri. Au final, il ne faisait que me gêner mais il ne pouvait pas rentrer tout seul, il allait donc réaliser toute cette opération avec moi. Quelque chose me gênais un peu sur la position d'Eto dans l'Arbre d'Aogiri. Elle ne pouvait être une sous-fifre car mon mauvais pré sentiment n'était pas que passager, elle était forcement importante pour son organisation, je devais faire semblant de me douter de rien.

Eto soupira alors, j'en fis de même histoire de la gêner un peu, je reproduisais même ses gestes pour installer un malaise entre nous deux. Première étape de la destruction totale d'Aogiri, faire chier ses membres psychologiquement. Elle m'informa qu'elle allait en parler avec ses camarades, j'hochais alors de la tête et elle me demanda ensuite ce que je savais de la chouette borgne.

<< Pas grand chose, mais je sais qu'elle est juste inutile. Je dis ça parce qu'elle est complètement sanguinaire, elle ne m'apprendra rien mais je sais en tout cas qu'elle a affrontée le fameux Kishou Arima. Et ce type je veut me battre contre lui alors j'ai besoin d'information. Sinon rien a cirer de la chouette...
dis-je d'un air froid.

Je sifflotais alors et Hikari se plaça devant moi et prit la parole.

<< Euh si je peut aider, j'en sais pas mal sur la Chouette, ou plutôt les chouettes.

C'est vrai qu'Hikari en sait pas mal sur les goules mais de la a ce qu'il y'a deux chouette je n'en savais rien. Je n'attendais que de voir ce qu'il allait dire.

© Truth.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Avr - 13:17
Be careful  × ft. Niji Tsuryuu

Les tentatives presque désespérée de Tsuryuu pour  agacer Eto étaient bien ratée ; elle n'était pas du genre facile à énervée ... Pas de cette manière et comprenait de plus en plus le but de son interlocuteur à force de lui faire face.   La chouette écouta attentivement les  paroles du jeune homme tout en affichant un  sourire, un sourire de plus en plus amusé. Lui , il voulait affronter Arima ?  Cela allait s'avérer compliqué d'avance surtout qu'Eto n'allait pas facilement partager un  des seuls adversaires capable de lui tenir tête ; ce qui était réciproque. C'est qu'elle aimait s'amuser avec lui !  Mais c'est surtout que là, elle évitait au mieux de rire en écoutant la goule qui lui faisait face.

Parfaitement calme, elle allait lui répondre  clairement que c'était risquer de parler de la chouette à une personne qui la connaissait le plus et qu'Arima  était bien trop fort pour un type comme lui. Elle est inutile à ses yeux mais pour l'informer, elle allait l'être. Cette pensée la fit d'ailleurs sourire .... tellement paradoxale mais cela était loin de la vexé .  Elle regarda ensuite Hikari qui se proposait pour partager ses connaissances. Comment pouvait-elle refuser ?!  

-Ah, tu sembles déjà savoir pour les chouettes ... Je t'écoute, que sais-tu d'elles mon grand ? demanda-t-elle tout en restant appuyée où elle était.

C'est qu'elle les apprécierait presque les deux intrus ... Cela n'arrive pas tous les jours de voir un duo comme celui-là. Distrayant ... Allez savoir, peut être que ce petit humain allait la surprendre et la goule l'amuser de plus bel avec ses réflexions...
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Avr - 13:27


Be careful ;

Quand Tsuryuu ne réalise

pas qu'il prend en filature

la personne la

plus dangereuse de Tokyo




Tokyo, 11ème arrondissement - 23h30

Décidément, Eto était vraiment insensible a mes tentatives pour l'agacer, et elle semblais prévoir mes actions et mes buts. Bon, il était temps de cesser tout ça et d'ouvrir la troisième porte, il fallait absolument que je rencontre "La Chouette". On dirait qu'elle me prenait pour un clown, ce n'était pas une impression, c'était un fait, je comptais bien lui exploser la face mais elle semblais être bien plus qu'un sous fifre. Elle demanda alors a Hikari ce qu'il savait sur les chouettes. Il semblais ne pas vouloir répondre par peur de se faire tuer, je lui frappais l'épaule et lui laissais un sourire déstabilisant afin de lui montrer qu'il devait parler. Par peur, il déballa son sac.

<< A Aogiri, il y a une chouette connue pour avoir travaillée a l'Antique, le café du 20ème... C'est tout ce que je sais sur elle mais parmi l'effectif de l'Antique, je parierais mon bras que c'est leur patron. Je ne sais pas si celle-ci est d'Aogiri ou même si elle y a travaillée... Ensuite il y'a la deuxième chouette borgne, celle-ci dirige actuellement Aogiri, elle dispose d'un Kakuja Armure. Les deux chouettes sont liée par un lien que je ne connais actuellement pas, je penche pour une amitié ou un lien familial. C'est tout ce que je sais me tuer pas s'il vous plait.
dit-il en souriant et en levant son pouce en direction d'Eto.

Les chances pour qu'Hikari meurent sont de.. 20%. Il en sait probablement trop pour un humain, c'est pour ça qu'on me dit souvent que je devrais tuer Hikari lorsque j'en aurais l'occasion, mais je ne peut pas faire ça car c'est mon ami. Avant qu'Eto ne réponde, je décidais de mettre les choses au point avec elle.

<< En fait, tu m'a pris pour un clown ? Non mais parce que tu ne fais que rire a chacune de mes remarques, j'aime pas qu'on me prenne pour le bouffon du roi alors sérieusement évite de refaire ce genre de choses ou sinon je t'éclate. >>
dis-je tout en activant mon Kakugan.

J’espèrais que le message soit passé, car c'était vraiment agaçant.
 



© Truth.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Avr - 22:12
Be careful  × ft. Niji Tsuryuu

Hésitant  le petit humain mais assez courageux pour se décider à répondre avec les encouragements de son ami. Eto l’écoutait attentivement ; il n’était pas loin du compte, c’est vrai et sa prévenance concernant son éventuelle mort était justifiée. Mais comme toute responsable, la goule borgne préférait s’assurer si ce garçon était un véritable danger ou non, tout ne dépendrait que de lui et de son ami.

Elle allait lui répondre, prochainement quand son ami reprit la parole, apparemment pas très content.  Alors Eto s’était contentée d’afficher un sourire … un mauvais sourire, quelque chose de sadique et malsain.

-Oh, tu ne veux plus que je ris … Et bien d’accord, passons aux choses sérieuses dans ce cas… dit-elle d’une voix sèche, calme mais pas du tout rassurante.

Elle s’avança légèrement, plaça sa main sur l’épaule d’Hikari lui disant « ton ami est très malpoli » tout en lâchant un rire qui faisait froid dans le dos. Elle disparut alors pour se retrouver derrière Tsuryuu et ferma les yeux le temps de lui prononcer quelques mots.

-Je vais te donner un bon conseil qui te servira tout le reste de ta vie ; avant de profaner des menaces et d’activer ton kakugan… elle marqua alors une pause tout en ouvrant les yeux, dévoilant son seul et unique œil rouge , l’autre restant dans sa couleur humaine -…vérifie que  tu ne t’adresses pas à la mauvaise goule…
 
Elle attendait quelques secondes, espérant que cette vue lui monte au cerveau avant de reprendre la parole.

-Je peux achever cette conversation sur le champ ou recommencer à zéro, ce que je décide de faire car ton petit camarade a su rattraper le coup. Donc, tu voulais voir la chouette borgne ? J’espère que tu as compris que tu n’avais plus besoin de chercher…

Message clair et net … A lui de voir s’il aurait préféré la voir rire ou s’il préfère prendre le risque de se la mettre à dos ; car à sa première offensive pour essayer de l’attaquer, c’est tout ce qu’il réussirait à faire. Certainement une mauvaise idée… La suite des évènements ne dépendraient que de lui maintenant.

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Did we meet before ? - feat Sasaki Haise
» Fail mission ( Feat Kyoko)
» If you join us [feat Ayumi]
» Naked truth (feat Aono)
» Just because I want playing [Feat Rykker] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse des Rps-
Sauter vers: