Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Fail mission ( Feat Kyoko)

 :: Fosse des Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Fév - 17:41

Fail mission Feat Kyoko Hayashi


Nous sommes le 28 février lorsque que Sougo est convoquée chez son supérieur. Qu'est ce qu'il a bien pu encore faire ? il s'est peut être rendu compte de toutes les fois où il a essayé de le tuer, quelle excuse va-t-il bien pouvoir trouver ? Rho puis il a qu'à se démerder, qu'il assume un peu toutes les conneries qu'il fait cet idiot, mais le fait qu'il soit convoqué n'a pas l'air de trop le perturber plus que ça. Il se tient devant la porte quelques minutes le visage totalement détendue, il avait vraiment l'air d'un parfait innocent l'enc*lé il arrivera même à retourner la situation à son avantage si jamais ça arriver à se corsé pour lui. Il entre dans la pièce, son supérieur était assit à son bureau, il avait l'air pas très heureux, Sougo prend place et s'assoit en face de lui. Ce dernier lui explique que ça fait plusieurs mois qu'il n'a fait aucune mission et que cela est inacceptable et que par conséquent il a mit d'office sur une mission.

Il lui explique comment elle va se dérouler, se sera sur le terrain Européen, ça ne le dérangait pas plus que ça, enfin ça ne le déranger pas jusqu'à qu'il sache qu'il va faire équipe avec un autre CCG. On pouvait lire sur sa tête le dégoût, en effet il déteste faire une mission avec quelqu'un d'autre. La plupart du temps il lui met des bâtons dans les roues, la dernière fois il a laissé un nouveau se battre seul contre plusieurs ghoules, il n'est vraiment pas fiable comme partenaire. Son partenaire doit être aussi enchanté que lui de faire cette mission avec lui, sa réputation de "petit con" est et sera toujours d'actualité. Après avoir remplit les papiers il demande le nom de son partenaire, enfin non plutôt de sa partenaire, car il fait équipe avec Kyoko Hayashi. C'est bizarre, car il ne l'a jamais vu, cette fille il en a jamais entendu parler, il ne sait même pas à quoi elle ressemble.

Il sort du bureau assez dégoûté, il devait se déplacer sur un autre continent pour faire une mission et avec quelqu'un en plus. Il traîne les pieds jusqu'à sa chambre où il entre et sort sa valise de sous son lit et ouvre son armoire. En France à cette époque de l'année il fait assez froid de ce fait il sort pleins de chemises blanches et de pull sans manche pour mettre par -dessus. Oui il avait plusieurs fois la même tenue. Une fois sa valise fait il descend au rez de chaussé , puis dehors et attend le taxi qui l'emmènera à l'aéroport.

Une fois dans le taxis ce dernier essaie de se souvenir de sa partenaire cela fait quatre ans qu'il est ici il doit bien l'avoir déjà rencontré au moins une fois, mais comme il n'est pas du genre à parler aux gens, mais plutôt à faire des coups de p*te il ne l'a jamais trop remarqué c'est dommage. Une fois arrivé à l'aéroport il va faire toutes les modalités nécessaires avant d'aller se manger un truc dans une cafétéria pas loin. A peine qu'il eut le temps de finir son case dalle qu'il annonce le vol pour la France, il se lève et va à l'embarquement. C'était blindée il avait pleins de personnes sa crier de partout il déteste ça... Une fois installé dans un siège côté hublot ce dernier prend son portable et met la musique, il finit par s'endormir quelques minutes plus tard.

Il fut réveillé par plusieurs secousses, l'avion était en train d'atterrir. Il enleva ses écouteurs et il entend les autres passagers crier comme si c'était la fin du monde. "Qu'est ce qu'ils sont bruyants" pensa t'il. Il s'empresse de sortir de l'avion, il ne salut même pas les hôtesses de l'air et trace son chemin, on pouvait voir qu'il tirait une drôle de tête et oui il avait faim et il venait à peine de se réveiller ne fallait pas l'embêter. Il va récupérer sa valise et sort de l'aéroport, il s'assoit sur un banc et attend sa partenaire qui est déjà sur place depuis plusieurs jours.
.

© Lady
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Fév - 18:40
Fail mission ( Feat Kyoko) Tumblr_neae8dBC9S1tx5jieo5_500
Fail Mission

feat Sougo Okita



Une semaine avait passé depuis sa rencontre avec Etsu quand Kyoko s'était fait convoquée au QG du CCG. Elle n'y allait pas souvent car d'habitude elle recevait ses ordres de mission par courrier ou sur son portable. Évidemment elle arriva en retard à sa convocation, avec elle il ne fallait jamais espérer la lune. La nuit dernière elle avait encore fait la chasse à goules, du coup elle s'était couché vers les 5 heures du matin pour se réveiller à midi. Bref, elle n'avait rien que 2 heures de retard. Mais elle avait une très bonne excuse ! Elle entra donc dans le bureau de son supérieur totalement confiante en se demandant ce qu'il lui voulait.

Évidemment, elle se fit enguirlander. Mais juste après, elle sortit d'un air triomphant son tableau de chasse de la semaine, une liste de toutes les goules qu'elle avait tuée. Immédiatement l'homme arrêta de l'emmerder et prit un air niais. Pfff. Kyoko détestait tous ces gens qui ne faisaient que lécher le cul de la société. L'imbécile se tenant devant elle avait peur tout simplement. Peur qu'il ne lui arrive la même chose que ces goules qu'elle tuait. Elle demande ironiquement pourquoi il l'avait appelé à venir ici. Elle apprit qu'elle allait devoir aller en Europe. Elle n'était jamais sorti du Japon alors elle était contente. Nos amis européens avaient-ils du mal à contenir leurs goules ? Les pauvres en étaient parvenu à appeler les membres du CCG du Japon pour les aider, pathétique. La mission se passerait à Paris, un groupe d'une dizaine de goule commençait à avoir trop d'importance soit disant, comment les membres du CCG ne parvenaient-ils pas à exterminer seulement 10 goules ?! Soit ils étaient nuls, soit les goules étaient fortes. Kyoko repensa à l'Aogiri, ça au moins c'était une vraie organisation qui avait de la gueule.

Kyoko était donc enchantée d'aller en Europe jusqu'à qu'on lui avoue qu'elle aurait un partenaire. Catastrophe. S'il y avait bien quelque chose qu'elle détestait par dessus tout c'était ça. Pourquoi est-ce qu'on l'embarrassait d'un stupide partenaire ?! Il se ferait surement tuer, comme tous les autres. Kyoko demanda donc le nom de le-dit partenaire et apprit qu'il s'agissait d'un certain Sougo Okita. La jeune femme ne le connaissait que de nom mais sans plus, elle savait juste que c'était un fouteur de merde apparemment. Elle jeta son regard le plus sombre à son supérieur, elle le vit frémir mais il ne lâcha pas l'affaire, elle aurait un partenaire, point.

Elle sortit du bureau totalement dépitée. Et le pire c'est qu'il fallait qu'elle aille chercher cette pauvre tache à l’aéroport en plus ! Comme s'il ne pouvait pas se débrouiller tout seul pour trouver l'hôtel. Kyoko prit donc l'avion et se rendit en France trois jours avant ce Sougo Okita. Comme elle avait arrêté l'école, son niveau en anglais était assez faible mais ayant toujours été débrouillarde Kyoko n'eut pas trop de mal à se déplacer dans Paris, jolie ville en passant. Même si elle était remplie de goule, ces goules étaient comme une tache sur un jolie tableau ce qui était très déplaisant à la jeune femme. Elle se rendit tant bien que mal au QG du CCG de Paris et récupéra l'acte de mission. Malheureusement, ils ne l'avaient pas traduit si bien que Kyoko n'en comprit pas un mot. Elle espéra que son "partenaire" savait lire le français ou parler anglais.

Trois jours plus tard Kyoko se rendit une seconde fois à l'aéroport pour trouver son acolyte. Elle avait toujours sa quinque avec elle peu importe où elle aille. En traversant la ville elle se surprit à ne pas être si différentes des autres, en effet comme elle était d'origine européenne sa peau était très claire, pas comme les japonais donc quand elle se baladait à Tokyo les gens la regardaient toujours un peu de travers. Il n'empêche que c'était un comble de ne pas savoir parler au moins anglais alors que ces parents étaient européens, elle aurait du mieux écouter du temps où elle vivait encore chez elle. Quand elle arriva à l'aéroport, le vol venant du Japon était déjà arriver, elle était encore en retard, tant pis. Elle repéra son futur partenaire sur un banc assis, il était facilement reconnaissable grâce à la valise qu'il avait à côté de lui. Kyoko s'approcha et se planta devant lui, elle déclara d'un ton net et froid.

-Tu es bien Sougo Okita ? Enchanté je suis Kyoko Hayashi. Je tiens à te prévenir tout de suite, si tu meurt c'est tant pis pour toi, je déteste qu'on me foute un partenaire dans les pattes, tu vas sans doute me gêner plus qu'autre chose.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 4 Mar - 10:34

Fail mission Feat Kyoko Hayashi


Il détaille un peu le paysage européen, il n'était jamais sorti du Japon du coup cela le dép paysage un peu. Il regardait les gens passer, ils avaient tous l'air presser alala cette ambiance le saoule déjà. Il n'eut pas le temps de sortir son masque de nuit qu'une jeune femme vient à sa rencontre. Elle était un tout petit peu plus grande que lui, normale elle porte des talons noiresa une valise à la main pas de doute c'est sa coéquipière.

-Tu es bien Sougo Okita ? Enchanté je suis Kyoko Hayashi. Je tiens à te prévenir tout de suite, si tu meurt c'est tant pis pour toi, je déteste qu'on me foute un partenaire dans les pattes, tu vas sans doute me gêner plus qu'autre chose.


Il soupira. "C'est qui cette fille ? Putain elle a un certain culot pour dire ça, en tout cas une chose c'est que je vais me faire un grand plaisir de lui faire ravalé ses paroles" voilà ce que pense ce mec, au lieu d'essayer de bien s'entendre avec elle il compte juste lui faire la misère, rholala tu peux pas grandir un peu non ?! Puis enlève se sourire sadique de ton visage merde ! Si tu foires cette mission tu risque d'avoir des problèmes non ? Ha mais oui c'est vrai oublier ça tu t'en moque ce qui compte pour toi c'est juste de t'amuser.


Il se lève de son banc, prend sa valise et se contente de suivre la jeune femme. Tient sa m'étonne qui l'ai pas remballer pour ce qu'elle a dit avant. Il doit sûrement être en train de réfléchir à son prochain coup de pute. Alalala pauvre jeune fille qui va devoir le supporter pendant plusieurs jours, je la plains vraiment la pauvre, elle ne mérite sans doute pas ça.


Alors que la jeune femme marcher devant Sougo lui était entrer dans une boulangerie. Hein ?! Mais qu'est ce qu'il fou ce c*n ?! Elle va partir sans lui et il va encore se perdre mon dieu il me désespère, quoique sa coéquipière est obliger de rester avec lui du coup s'il se perd se sera aussi problématique pour elle aussi. Il regarda un peu ce qu'il y a avant de commander un casse croûte, ha oui 9h d'avion sa creuse c'est sûr, il devait avoir vraiment la dalle, mais attend il a commander un casse croûte sans aucun problèmes ce qui veut dire que notre très chère petit psychopathe sait parler le français ?
Ha je comprend mieux maintenant pourquoi c'est lui qui à était envoyer en France. Il cachait bien son jeu le Sougo.


Il sort de la boulangerie et remarque sa collègue qui le regarde pas super contente, normale il est partit sans rien dire. Il croque dans son case dalle jambon fromage, mâche et avale ce qu'il' a dans la bouche pour finalement lui dire


"J'avais faim, 9h d'avion sa creuse désolé si je fais mon boulet, mais si tu veux on fait la mission chacun de notre côté. Je déteste avoir un partenaire surtout si ce dernière à une grande gueule ça me saoule plus qu'autre chose"


Il lui fait un grand sourire avant de passer devant elle et de poursuir son chemin. Rho qu'il me saoule avec cette tête de tête à claques !
.

© Lady
[/color]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 7 Mar - 17:56
Fail mission ( Feat Kyoko) Tumblr_neae8dBC9S1tx5jieo5_500
Fail Mission

feat Sougo Okita



Pas un mot, pas un bonjour. Bon c'est vrai Kyoko avait été un peu dur dès le commencement mais ce n'était pas une raison pour être aimable comme une porte de prison. Comme il ne disait toujours rien et qu'il s'était contenté de se lever, Kyoko partit devant, elle savait au pas qu'elle entendait derrière elle que Sougo la suivait. Elle emmenait son coéquipier au QG du CCG de Paris pour avoir plus d'informations encore. Elle marchait quand soudain elle se rendit compte de l'absence du jeune homme derrière elle.

Kyoko se retourna à temps pour apercevoir Sougo entrer dans une boulangerie, mais à quoi il jouait ?! S'il avait faim il aurait pu attendre d'être au QG, il y a toujours une salle de pause avec de la nourriture là dedans. Et puis comment il allait demander quelque chose à manger en parlant Japonais ? A moins que...et merde, voilà pourquoi on lui avait filé un coéquipier, pour le problème de la langue ! Si Kyoko ne parlait pas un mot de français, ce n'était peut-être pas le cas de son collègue. N'empêche que s'il avait faim au point de lui fausser compagnie il aurait pu prévenir avant.

Kyoko attendit sur un banc en face de la-dites boulangerie. Elle ne pouvait pas partir non plus sans lui de peur qu'il ne se perde. Quand il sortit enfin, inutile de préciser que Kyoko ne lui envoya pas un regard super accueillant. Sans lui prêter la moindre attention, Sougo avala un morceau de son sandwich au fromage puis finit par déclarer :

"J'avais faim, 9h d'avion sa creuse désolé si je fais mon boulet, mais si tu veux on fait la mission chacun de notre côté. Je déteste avoir un partenaire surtout si ce dernier a une grande gueule ça me saoule plus qu'autre chose"


Sougo lui fit un grand sourire ricaneur et continua son chemin. Dans un premier temps, Kyoko leva légèrement son sourcil. Ce gamin commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs. Et comme la jeune femme aimait avoir le dernier mot et détestait qu'on lui parle sur ce ton il ne lui fallut pas plus d'une seconde pour rattraper l’impertinent, se poster devant lui et répliquer.

-Qui est la grande gueule maintenant hm ? Je crois bien avoir compris à quoi tu me sers en fait. Tu parles français aussi c'est bien ça ? On a donc plus besoin de passer au QG tu peux traduire ça directement.


Sur ce, Kyoko tendit la fiche de mission à son coéquipier temporaire. Elle voulait savoir dans quel arrondissement exactement ils devraient faire "le ménage" et s'ils devaient faire évacuer quelques habitants avant ou pas. Oui parce qu'avec la quinque quelque peu explosive de Kyoko, certaines balles perdues pouvait se retrouver comme par magie sur d'innocents humains et ça c'était vraiment pas cool pour son CV. L'avantage de ne pas parler français était qu'elle pourrait tuer les goules sans s'embêter du blabla habituel. Kyoko attendit patiemment qu'il traduise la fiche, elle avait hâte de se mettre en route et de finir la mission. Comme elle s'était rendue compte que finalement Sougo lui servait à quelque chose elle s'était un peu calmée et son ton s'était adoucie.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 7 Mar - 19:37

Fail mission Feat Kyoko Hayashi


Il était fier de ce qu'il vient de faire, oui il se doute que ce petit comportement ne doit surement pas plaire à sa coéquipière. De toute façon il n'avait pas besoin d'elle, il le sait très bien il peut faire cette mission seul sans problème. Enfin s'il en aura un gros problème c'est le fait qu'il ne fera pas sérieusement ça c'est sûr il n'est presque jamais sérieux c'est sans doute pour ça qu'il a une coéquipière. Il mange son case dalle tranquillement regardant un peu cette ville si actif qu'est Paris. Plus il l'a regardé et plus il se dit qu'il ne pourrait jamais y habiter, lui son kiff c'est justement ne rien faire , il ne supporterait pas d'être H24 speed comme eux. Pour eux c'est boulot/dodo et c'est tout. Alala pauvre petit parisien.

Alors qu'il était pour une fois calme, oui il arrive d'être calme de temps en temps. Enfin quand il est calme c'est souvent qu'il réfléchit et c'est très mauvais quand il réfléchit, car c'est souvent pour un autre mauvais coup. Ho non Sougo qu'est ce qu'il y a encore germé dans ton esprit tordue pour que tu nous fasses ce putain de sourire ! Je crains vraiment le pire.Notre très chère tête à claques fut tout à coup sortit de ses pensées par les paroles de sa coéquipière.

-Qui est la grande gueule maintenant hm ? Je crois bien avoir compris à quoi tu me sers en fait. Tu parles français aussi c'est bien ça ? On a donc plus besoin de passer au QG tu peux traduire ça directement.

Il se retourne et regarde la feuille, il ne peut pas s'empêcher de faire un grand sourire, hé oui il ne faut surtout pas lui dire qu'il est utile il va en profiter maintenant. Il remarqua aussi que la jeune fille change de ton de voix, elle s'en doute ce n'est pas en lui parlant mal qu'il va coopérer, même si on lui parle gentiment il ne fait pas. Il prend la feuille et commence à lire, il a besoin de plusieurs relecture avant de bien la comprendre. Une fois cela fait il l'a rend à sa coéquipière. Il savait à peu près où se trouve la mission, le nombre de ghoules qu'il faut tuer et tout le reste et bien sûr il ne peut pas s'empêcher de lui répondre.


- Bon je vais te laisser je ne veux pas te gêner après tout tu détestes qu'on te mettes quelqu'un dans les pattes. Ne t'en fais pas je serai me débrouiller je vais faire la mission de mon côté enfin je vais seulement faire ma partie a plus.

Il reprend son chemin l'air de rien  continuant son case dalle tranquillement.


.

© Lady
[/color]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 14 Mar - 18:51
Fail mission ( Feat Kyoko) Tumblr_neae8dBC9S1tx5jieo5_500
Fail Mission

feat Sougo Okita



Sougo se mit soudainement à sourire. Oh ohw. Ça ne prévoyait rien de bon pour Kyoko ça elle le sentait. Elle attendit une minutes, apparemment il avait besoin de se relire plusieurs fois, normal, la langue française étant connue comme difficile à lire et à parler à cause des accords et de la grammaire. Finalement Sougo lui rendit tout bonnement la feuille et lui dit comme si de rien n'était.

- Bon je vais te laisser je ne veux pas te gêner après tout tu détestes qu'on te mettes quelqu'un dans les pattes. Ne t'en fais pas je serai me débrouiller je vais faire la mission de mon côté enfin je vais seulement faire ma partie a plus.


Kyoko prit une grande inspiration pour essayer de calmer ses pauvres nerfs. Ce gars était une plaie, une vrai plaie ! Elle n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi exaspérant que lui. Elle se rendit  compte qu'elle avait tellement été désagréable quand ils s'étaient rencontrés que maintenant ça se retournait contre elle et qu'il allait la laisser seule, avec son papier dans les mains, sans savoir quoi faire ! Kyoko serra les dents, l'idée de le frapper venait de germer dans son esprit, mais par politesse, elle se retint, c'étai rare d’ailleurs alors notez bien : Kyoko détestait ne pas se faire respecter, habituellement elle le faisait comprendre "clairement" à ceux qui l'emmerdait mais là elle n'avait d'autres choix que de capituler pour qu'il l'aide. Reste à trouver un moyen de se faire "pardonner".

Sougo reprit son chemin sans s'occuper d'elle et continuait de manger son sandwich. Au pire, elle pouvait toujours le suivre et voir où ça la menait. Non, mauvaise idée, en plus il s'en rendrait compte à coup sur. Kyoko ré-examiner sa fiche une dernière fois, malheur à elle, elle ne comprenait pas un traître mot. Et si elle retournait au QG de Paris ? Non, ça ferait comme la derrière fois elle se contenterais de hocher la tête comme si elle avait compris alors que pas du tout. Elle n'aimait pas ce sentiment de se sentir bête, oui elle ne savait parler et lire que le japonais, oui elle n'était pas forte à l'école mais à côté de ça elle avait une qualité qui avait fait d'elle ce qu'elle était maintenant : une battante. Kyoko savait se battre, elle savait enquêter, tout sa vie on lui avait répéter qu'elle n'arriverait jamais à rien sans bonnes notes mais maintenant elle savait que c'était faux, le talent et la motivation pourrons toujours vous menez là où vous le voulez.

Kyoko soupira d'énervement contre elle-même, si elle n'avait pas été si désagréable dès le début on en serait pas là. Elle se décida finalement à rattraper Sougo. Il n'y avait plus qu'une seule solution : s'excuser. Cela en coûtait vraiment à Kyoko surtout que ce gars n'en valait vraiment pas la peine et qu'il était tout aussi insupportable que Kyoko. Elle courut donc derrière lui et s'interposa sur son chemin en s'écriant le plus gentiment possible, bah oui parce que ça devrait ressembler à des excuses sincères quand même sinon ça ne servirait à rien.

-Écoutes, je suis désolé pour tout à l'heure si j'ai été malpolie, c'est juste que je n'ai vraiment pas l'habitude de travailler en équipe, et toi non plus d'ailleurs, tu as l'air solitaire je me trompe ? Si on doit vraiment travailler en équipe, alors je le ferait, si le CCG t'as envoyé avec moi c'est qu'il doit y avoir une raison, qui sait on formerait une bonne équipe si ça se trouve ?


Kyoko appuya sa phrase d'un sourire en attendant qu'il lui réponde.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Mar - 17:02

Fail mission Feat Kyoko Hayashi


T'es vraiment un petit c*n de la laisser comme ça dans m*rde ! En plus tu souris t'es fière de toi hein ? Tu détestes quand on te parle mal et là tu as pu te venger. Rhalalala t'es vraiment un gamin immature tu le sais ça ? Mais oui que tu le sais et c'est d'ailleurs pour ça que personne ne veut être ton ami, avec toi tout est toujours calculé si on te fais un mauvais ou même si on ose mal te parler tu te venges. On ne t'as jamais appris la galanterie ? c'est une femme non tu devrais peut-être être plus gentil ?

Il mange son case dalle regardant autour de lui, Paris est peut-être une ville où tout le monde est super speede, mais ça reste quand même une magnifique ville. C'est vrai il y a de grandes terasses, avec de grands magasins même si le shopping ce n'est pas son truc c'est quand même cool de voir les civils heureux. Ils sont heureux.. Ils ne savent même pas que parmi eux se trouvent des ghoules, ces êtres qui sortent pour la plupart le soir pour venir les manger. Certains s'en doute, mais la plupart préfèrent se mentir à eux- même en faisant comme si de rien n'était.

Il jette le papier dans la poubelle, t'as déjà finis ton case dalle ? Hé ben tu devais vraiment avoir faim ! Bon tu sais où tu dois aller non ? Alors vas'y comme ça plus vite tu as finis plus tu pourras rentrer chez toi ! Enfin tu es quand même bloqué ici pendant trois jours, mais au moins tu seras tranquille ! Hé Sougo tu m'écoutes ? Mais arrête de regarder ce monument, après t'iras le voir, mais pour l'instant tu dois aller tuer de la ghoule !


-Écoutes, je suis désolé pour tout à l'heure si j'ai été malpolie, c'est juste que je n'ai vraiment pas l'habitude de travailler en équipe, et toi non plus d'ailleurs, tu as l'air solitaire je me trompe ? Si on doit vraiment travailler en équipe, alors je le ferait, si le CCG t'as envoyé avec moi c'est qu'il doit y avoir une raison, qui sait on formerait une bonne équipe si ça se trouve ?


Il est totalement tiré de ses pensées, il regarde la jeune femme qui semblait s'être excusé. Sougo ne peut s'empêcher de sourire, il est satisfait, il a eu ce qu'il voulait. Heu lui être formé une équipe avec quelqu'un ? Elle est sérieuse ? Ben il semblerait que oui, juste que Sougo n'est pas du genre à collaborer, il va juste la laisser faire tout le boulot c'est tout. Il pousse un soupire et oui il le savait, il n'a pas le choix il sera obligé de coopérer. Il regarde un plus loin et voit une pâtisserie.

-Un éclaire au chocolat paye moi un éclaire et je t'expliquerai en détaille la mission.

Et la politesse tu connais ? un s'il te plait ne t'aurai pas tuer, puis qu'est ce que c'est que ce chantage ? Alala t'es pas possible toi.


.

© Lady
[/color]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Mar - 21:32
Fail mission ( Feat Kyoko) Tumblr_neae8dBC9S1tx5jieo5_500
Fail Mission

feat Sougo Okita



Oh oh...Kyoko n'aimait pas du tout le petit sourire qui se dessinait sur le visage de Sougo. Nul doute que maintenant qu'elle s'était excuser il allait se servir d'elle pour accomplir ses 4 volontés. Malgré ses nerfs à fleur de peau elle se força à soutenir le regard du jeune homme pour éviter de perdre la face, elle avait raison, ce gars était un manipulateur, quelques secondes plus tard il demanda.

-Un éclaire au chocolat paye moi un éclaire et je t'expliquerai en détaille la mission.


Kyoko avait envie de lui faire bouffer son petit air sournois qu'il abordait, de toute sa vie elle n'avait jamais rencontré un cas aussi exaspérant que lui, non de m*rde pourquoi on lui avait donné un boulet pareil comme coéquipier ?! Le QG de Tokyo n'était pas con pourtant, il savait que deux personnes au caractère explosif ça ne fait jamais bon ménage. Il devait vraiment être affamé s'il voulait un éclair, et au chocolat en plus ! Monsieur faisait le difficile. Il ne pouvait pas se le payer lui même son stupide éclair ?! Raaah elle lui en ferait bouffer des éclairs ! En plus, il n'avait même pas dit s'il te plait, Ok Kyoko pouvait être rustre mais au moins elle, elle avait le sens de la politesse. Kyoko détestait qu'on lui fasse du chantage, mais là elle n'avait pas le choix, elle serra les dents et acquiesça à contrecœur. Elle s'écria :

-Attend moi ici je reviens dans 5 minutes.


Elle maudit le QG du CCG de Tokyo de lui avoir donné une telle mission et se dirigea vers la boulangerie la plus proche, elle se promit aussi que des qu'il lui aurait donné les détails de la mission elle se vengerais d'une manière ou d'une autre, ce coco n'allait pas s'en tirer comme ça ! S'il croyait qu'il pouvait faire la loi il se trompait lourdement, Kyoko n'était pas le genre de fille dont on se servait comme ça à sa guise. La jeune femme regarda autour d'elle et repéra une boulangerie dans une ruelle non loin, au moins l'avantage de la France c'était leurs écriteau, le pain étant facile à reconnaître. Elle était arrivé à la porte de la boutique et s'apprêtait à entrer quand un problème se rappela à elle. La langue. Comment allait-elle demandé un pain au chocolat et réussir à payer ? Kyoko désespérait, pour la première fois de sa vie elle aurait préféré se retrouver devant une vingtaine de goule plutôt que d'aller acheter ce stupide pain au chocolat !

Kyoko soupira finalement et poussa la porte de la boulangerie, elle décida de parler en anglais, même si ses capacité dans cette langue étaient très limitées elle savait quand même dire bonjour merci et au revoir, disons que c'était un début niveau primaire mais tant pis. En la rencontrant, Sougo n'avait sans doute pas remarqué qu'elle ne savait pas non plus parler anglais, comme elle avait arrêté l'école très tôt parfois son manque de connaissance lui valait des moqueries de ses collègues mais peu lui importait, ses connaissances contre les goules et ses techniques pour les tuer ré équilibraient la balance.

-Good morning ! Hm...Je peux have a pain au chocolat ?


Avec ça l'anglais et le japonais mélangés, sur que le pauvre sourire de la boulangère lui indiquait qu'elle n'avait rien compris non plus, elle était vraiment dans de beaux draps maintenant. Soudain le visage de Kyoko s'éclaira, elle venait de voir ces fameux petits pain dans la vitrine. Elle pointa du doigt le-dit petit pain et soupira de soulagement en constatent que la boulangère avait compris, le prochain problème était pour payer, Kyoko ne comprenait rien aux Euros. Alors la seule solution qui lui vint à l'esprit fut de montrer toute sa petite monnaie à la boulangère, celle-ci ayant l'air honnête ne prit que le nécessaire et lui dit au revoir en anglais, à cela Kyoko répondit de même et sortit avec un sourire.

Elle retourna à l'endroit où elle avait laissé Sougo et là surprise...il avait disparu. Ou plutôt non, c'était elle qui s'était perdue, elle avait laissé Sougo près d'un banc marron, or là il n'y avait pas du tout de banc dans cette rue ! Calamité ! Mais où était-il passé ?! Comment allait-elle faire pour le retrouver ?

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 1 Avr - 17:52

Fail mission Feat Kyoko Hayashi


Houlà à voir la tête de la jeune femme elle aurait plus envie de t'en foutre une oui ! et arrête de la regarder comme ça ton petit sourire sournois elle va te le faire ravaler tu vas rien comprendre à la vie. Je dois quand même avouer que dans un sens j'admire cette femme, elle garde son sang froid devant ce petit c*n de Sougo. N'importe qui aurait déjà pété les plombs, ce n'est pas simple de rester calme face à un tel phénomène.

-Attend moi ici je reviens dans 5 minutes.

Il sourit, en effet on pouvait voir sur son visage un grand sourire, il était content il allait avoir son éclaire. C'est sûr qu'il y avait une manière plus simple de l'avoir, mais cela n'aurait pas été aussi agréable que ça l'est maintenant, cette jeune femme est obligée de l'écouter si elle veut que ce dernier l'aide, il le sait et compte bien en profiter. Cette pauvre jeune femme n'est pas au bot de ses surprises, malheureusement pour elle ce jeune homme complètement barge adore pousser les autres jusqu'à leurs limites. Aller Sougo dis lui au moins merci ! Comme ça tu ne te fais pas passer pour un parfait connard ! bon je me doute que ce n'est pas un merci qui va arranger les choses entre vous, mais c'est déjà un bon début non ? Aller cela ne va pas te tuer de le dire !

-Merci

Hé ben voilà ! comme quoi tu n'es pas si con que ça c'est une bonne chose à savoir. Il regarde la jeune femme partir au loin, elle va dans une rue, il ricane un peu, c'est sûr qu'à partir si loin cette dernière risque de se perdre. En elle ne connait pas les environ et ne parle pas un mot de français. Si elle se per, elle est dans de beaux draps, Sougo lui ne semble n'en avoir rien à faire au contraire cette situation l'amusait beaucoup, il ne peut s'empêcher de rire, les personnes qui passaient le regarder bizarrement, c'est quoi il rigolait de manière bruyante et il est tout seul. Ils peuvent très bien penser qu'il est fou, mais cela s'en moque totalement il a apprit à vivre pour lui à ne plus prendre en compte le regard des autres, parce que se n'est pas eux qu'il va finir sa vie, ce ne sont que des gens de passage tout comme cette coéquipière.

Il s'assoit sur un banc et sort son téléphone portable, heu Sougo ce ne serait pas mieux d'aller avec la jeune femme justement pour éviter qu'elle se perd ? Ho je crois que j'ai compris tu attends tu te dis que plus tu attends plus elle sera loin et de ce fait elle sera encore dans la merde quand elle remarquera qu'elle s'est perdue ? T'es vraiment une personne compliqué ? Ha, mais oui c'est vrai pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer hein ? Combien de fois tu l'as dis ça.


Voilà maintenant trois quarts se sont écoulés, le jeune brun se lève du banc, range son portable et se dirige vers la rue qu'a emprunter la jeune femme. Il prend le même chemin qu'elle, enfin il croit, car il ne l'a pas vu bien longtemps. Quand ce dernier hésite il demande à des commerçants s'il ne l'aurait pas vu, une jeune femme avec une valise ça ne cour pas les rues. Il déteste perdre son temps, si quelqu'un aurait dis qu'l ne l'aurait pas vu il serait allé au QG et l'aurai laissé en plan. Heureusement qu'a chaque fois il a une réponse positive.

Après quinze, vingt minutes il voit la jeune femme, elle était dos à lui, il soupira "enfin je l'ai retrouvé ça commençait à me gaver tous ça" voilà ce qu'il a pensé en aucun moment il s'est inquiéter pour elle. C'est peut être parce que c'est un membre du CCG, c'est vrai elle doit savoir se défendre, mais quand même sa reste une femme !

-Hé ben t'en met du temps pour prendre un éclaire


Il l'a regardait avec un sourire, non pas un sourire pour se foutre d'elle, mais plutôt un sourire sincère cette fille l'amusait oui elle l'amusait beaucoup et se sera un plaisir pour lui de continuer son jeu du parfait enculé.


.

© Lady
[/color]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Avr - 22:16
Fail mission ( Feat Kyoko) Tumblr_neae8dBC9S1tx5jieo5_500
Fail Mission

feat Sougo Okita



Kyoko s'installa d’abord sur un banc pour mieux réfléchir. Il n'y avait pas 36 solutions, soi elle s'était trompée de rue soi ce fils de p*te s'était barré sans l'attendre. Vu son caractère manipulateur la deuxième solution ne l'aurait pas étonné plus que ça. Elle décida finalement d'attendre, peut-être qu'il la retrouverait. Elle se fixa d'attendre une heure et si jamais il ne revenait pas elle retournerait au QG du CCG. Mieux valait rester au même endroit plutôt que de chercher dans une autre rue et risquer de se perdre encore plus et de s'éloigner de sa mission.

Au bout d'un looooong moment, peut-être même un peu plus d'une heure, elle se retourna et le vit d'un coup. Elle soupira d'agacement en se disant qu'il avait bien prit son temps celui-là. Elle n'eut pas le temps de dire un mot qu'il s'écria d'un air râleur :

-Hé ben t'en met du temps pour prendre un éclaire.


Kyoko faillit s'étrangler tellement se mec était gonflé de lui dire ça ! C'était elle qui attendait depuis une heure qu'il se pointe enfin ! Et il osait lui reprocher d'avoir mit du temps à acheter cette foutue pâtisserie alors qu'il savait qu'elle ne parlait pas un mot de français ! Soudain Sougo lui sourit, Kyoko fut étonnée parce que ce sourire paraissait vraiment sincère, du coup elle se demanda si finalement ce gars se foutait de sa gueule ou pas. Non. Ce gars ne pouvait pas être quelqu'un de bien, Kyoko avait trop souvent traîné avec ce genre de personne pour savoir que ça ne servait à rien d'essayer de lui parler. Elle sourit à son tour, une idée venait de germer dans son esprit. Kyoko sourit malicieusement à Sougo, elle présenta l'éclair au chocolat devant lui puis s'écria :

-Du temps ? Mais c'est moi qui ai attendu, j'étais perdue et toi tu m'accable, en plus j'ai faim maintenant, et on perd du temps sur la mission.


Kyoko déballait tout ça comme une gamine capricieuse qui passerait son temps à se plaindre. S'il voulait jouer, alors soit, il allait découvrir qu'elle pouvait elle aussi être la pire des chieuse et tant pis pour la mission elle se débrouillerait sans lui et retournerait au QG pour en savoir plus s'il ne voulait pas l'aider. Suivant cour à son idée, Kyoko sortit l'éclair de son emballage, elle n'avait jamais goûté. Elle approcha la pâtisserie de sa bouche et commença à lécher le bout. Elle se délectait si bien qu'elle croqua dedans à pleine dent. Elle termina ainsi tout l'éclair devant Sougo. Rien à faire que c'était pour lui, c'était elle qui avait payé et en plus elle avait faim, Monsieur le tout puissant avait déjà mangé un sandwich lui. Elle s'écria alors, avec un grand sourire aux lèvres.

-C'était délicieux ! Merci de tes conseils, les éclairs sont vraiment bons tu avais raison de choisir ça.


Elle se doutait qu'il allait être fou de rage, mais surtout ça l'amusait, elle se demanda ce qu'il allait faire pour se venger et ria d'avance.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Avr - 14:38

Fail mission Feat Kyoko Hayashi


La jeune femme se retourna tout de suite, à sa tête on pouvait clairement deviner qu'elle en avait marre, hé oui normal n'importe qui aurait déjà pété un câble. Sougo, lui souriait, il voyait que le jeune femme n'allait, pas tarder à être au bord de ses limites. "C'est marrant de jouer avec elle" pensa t'il a aucun moment il ne se dit que cette dernière en a marre, on il s'en fout pour lui le plus important c'est de s'amuser le plus longtemps possible.

-Du temps ? Mais c'est moi qui ai attendu, j'étais perdue et toi tu m'accable, en plus j'ai faim maintenant, et on perd du temps sur la mission.

Hé ouais, elle n'a pas tort la miss elle a était te chercher un éclair et toi tu te permets de râler, ça se fait Sougo et arrête de la regarder avec cet air étonné, elle contrairement à toi elle est sérieuse et pense à la mission. Oui c'est ça soupire de toute façon les missions t'en a rien à faire, pour toi ce qui compte c'est de t'amuser de faire ton petit con emmerdant tête à claque hein ? mais ce que tu ne comprends pas c'est qu'un jour cela va se retourner contre toi ! C'est pour ça que tu es armée jusqu'aux dents, hein ? parce que monsieur n'embête pas que les jeunes demoiselles, non il s'attaque aussi à des grands baraqués !

La jeune femme déballa devant lui son éclair et devant lui elle commença à lécher le bout de ce dernier avant de croquer dedans, HAHA bien fat pour toi !! sa t'apprendras p'tit c*n ! Enfin cette dernière décide de se venger ! Il était temps !

Sougo esquissa un sourire, cette situation l'amusait ça y est il a réussi à énerver la jeune femme au point qu'elle décide de se venger malgré le fait qu'il peut la laisser en plan pour la mission. C'est une victoire pour lui, son objectif était atteint, il regrette juste que cela a été aussi rapide. Il sortit son portable de la poche droite de sa  veste en cuir noire, le téléphone indiqua 19h07, hé ben dis donc il est assez tard, cela fait à peu près deux heures qu'il est sur le territoire français.

-C'était délicieux ! Merci de tes conseils, les éclairs sont vraiment bons tu avais raison de choisir ça.


il releva la tête vers son interlocutrice, elle avait l'air contente d'elle, il sourit ''sa promet  d'être marrant avec elle" pensa t'il hé oui elle risque de te faire autant de crasses que tu comptes lui faire. Il rangea son téléphone dans la poche noire de sa veste en cuir noir et s'approcha de la jeune femme pour le tapoter la tête en souriant.

-Content qu'il t'ai plus

il lui fait un grand sourire avant de se retourner et de prendre un chemin. Non il ne boudait pas il s'en foutait un peu de l'éclaire, après tout il pourra s'en acheter un demain.


.

© Lady
[/color]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 17 Avr - 19:18
Fail mission ( Feat Kyoko) Tumblr_neae8dBC9S1tx5jieo5_500
Fail Mission

feat Sougo Okita


Kyoko fut légèrement déçue que ça boutade n'eut pas l'effet attendu. En effet Sougo resta indifférent et fit demi tour en lui offrant un grand sourire. Ça aurait été très drôle s'il s'était énervé après elle pour avoir mangé l'éclair au chocolat. Kyoko le suivit donc en boudant un peu. Puis elle se rendit compte que la luminosité avait changé et c'est en levant les yeux qu'elle s'aperçut qu'il ferait bientôt nuit. Elle regarda sa montre et constata qu'il était sept heures passées. Pour les gens normaux, ce serait trop tard pour travailler, mais pour les membres du CCG, c'était justement l'heure de gloire. Ils allaient enfin pouvoir se mettre au boulot, comme c'était principalement la nuit que les goules attaquaient c'était le bon moment.

Kyoko rattrapa Sougo au bout d'un moment. Ils avaient traversés la ville et maintenant Kyoko avait le sentiment d'être arrivé au bon endroit pour la simple et bonne raison que les bâtiments étaient délabrés, il n'y avait pratiquement plus personne dans les rues. La jeune femme se tint sur ses gardes, une goule pouvait apparaître à n'importe quel moment et leur sauter dessus. Kyoko se demanda ou pouvait bien se trouver la "cachette" du groupe de goule à exterminer. Comme la nuit commençait à tomber, Kyoko retira ses lunettes de soleil qu'elle rangea dans l'une de ses nombreuses poches de pantalon et demanda à Sougo :

-Alors ? Tu vas me le lire quand cet acte de mission ? Ça fait 3 heures qu'ont tournent en rond je commence à en avoir ras le bol.


Kyoko n'était pas connue pour sa patience, et si elle avait su se tenir à carreaux ces dernières minutes elle recommençait à bouillonner. Elle maudit une fois de plus le QG de Tokyo de l'avoir envoyé en Europe, elle se demanda même s'ils étaient au courant qu'elle avait arrêter l'école au collège et que donc ses capacités linguistiques étaient très limitées, elle se jura d'en toucher deux mots à son supérieur en rentrant au Japon, histoire qu'un situation comme celle-ci ne se reproduisent PLUS JAMAIS. Mais le pire, ce n'était pas ce problème de langue, c'était Sougo Okita, ce gars avait du être un démon dans une autre vie, une vraie enflure aussi têtue qu'une mule. Kyoko attendit sa réponse en espérant qu'il réponse cette fois-ci, ils avaient assez perdus de temps comme ça.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Just my mission (Feat Moon Eunju)
» Be careful [Feat Niji Tsuryuu]
» If you join us [feat Ayumi]
» Did we meet before ? - feat Sasaki Haise
» Le contrôle du pion. [Feat Tamura Akise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse des Rps-
Sauter vers: