Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Just because I want playing [Feat Rykker] [Terminé]

 :: Fosse des Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 25 Avr - 13:40
Just because  I want playing× ft. Rykker

Cela faisait un moment qu'Eto avait passé la journée avec Rykker, un bon moment-même. A vrai dire, cela faisait plusieurs semaines qu'elle ne l'avait plus vu et elle était plutôt occupée  avec tout ce qu'il a faire et organiser. Evidemment, cela n'avait rien de fatiguant pour elle ; elle prenait un malin plaisir à préparer de sales coups pour ces pauvres petits membres du CCG qui sont déjà bien débordés avec toutes leurs activités et les autres goules.  

Mais si la borgne avait été aussi occupée ces dernières semaines , ce n'est pas seulement à cause de tous ces plans d'attaques mais aussi parce qu'elle avait autre chose en tête ;  en savoir plus sur ceux qui avaient fait diverses expériences sur Rykker. Contre toute attente, Eto appréciait véritablement cette autre goule borgne, plus qu'elle n'avait  eut d'intérêt pour ce Kaneki dans le passé. Alors, elle voulait savoir ce qu'il en était vraiment de ces gens , surtout que cela pouvait peut-être être bénéfique pour Aogiri. Alors elle avait été chercher quelques petits membres d'Aogiri à la cape rouge et noires, des membres parmi tant d'autre afin de faire des recherches . Pourquoi demander aux membres important alors qu'ils ont déjà des assauts et des groupes à mener ? Et puis, cela devait rester plus personnel pour le moment ... pour le moment.

Et ces recherches étaient plutôt satisfaisantes vu qu'Eto à réussit à trouver quelques informations plutôt intéressantes. Informations qui l'ont menée tout droit  vers l'habitation de l'un des membres de cette autre "organisation" ... La chouette avait prit soin de bien le faire tenir, profitant sadiquement du spectacle de cet homme dont les pieds ne touchaient plus le sol pour en plus extraire de sa part d'autres informations. Après ? Et bien pourquoi perdre son temps ? Il est mort et on en discute plus. Et puis, il faut jouer de temps en temps alors la jeune femme avait dit à ses camarades de faire ce qu'ils voulaient avec le corps qu'elle n'avait pas toucher.  Il faut dire que le laisser à moitié déchiqueté le bas du corps dehors et le haut du corps chez lui, allongé au sol et porte de son habitation ouverte, n'était pas passé inaperçu. Pour tout dire,  le corps a été retrouvé , alarmant le CCG et amusant Eto  qui constatait que certains se sentaient perdus. Cet évènement était même diffusé à la télévision aves les images du corps. "le corps d'un homme a été retrouvé juste devant son domicile situé dans un des coins les plus reculé de Tokyo... Acte d'Aogiri."  Mais c'est que pour une fois ils ont vu juste les petits ...  

Eto restait alors là où elle habitait  et écrivait tranquillement tout en réfléchissant à la suite des opérations. Jusqu'à recevoir un appel qui la fit de préparer pour sortir afin de recevoir son camarade.  

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rykker
Rang S || Loup-Garou
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2015
Mar 26 Avr - 20:22
ft.
NOM Prénom
« Titre »
sous-titre
Avec un air mécontent au visage, Rykker rentrait dans son appartement en claquant la porte, serrant les dents avant d’envoyer son poing sur un coussin du canapé du salon. Il avait eu une autre altercation avec des Goules du coin. Le brun marmonnait des injures les plus inventives, aussi inventifs des unes que des autres, faisant les cent pas dans le salon, prenant des grandes bouffées d’air. Je vais m’occuper de ces enculés plus tard, pour l’instant, je veux juste me poser et rien faire, pensa-t-il en allant chercher son ordinateur portable. Une fois trouvé, il retourna s’asseoir au salon, des écouteurs aux oreilles, tandis qu’il se mettait à écouter des vidéos sur les jeux et autres consoles.

Des simples extraits aux playthrough narratif et ‘RP’, la Demi-Goule finit enfin par se calmer les nerfs et eut des pensées plus claires. Il allait se venger tôt ou tard, en finissant par les tuer ou par leur faire comprendre via des moyens brutaux qu’il ne fallait plus le faire chier. Un playthrough sur un jeu de survie l’amusait : survivre dans un milieu arctique et hostile, la ou les peu qu’il restait d’humains furent tués ou furent morts de froid. La voix du narrateur le calmait. Il sentait son esprit être moins chargé, de moins en moins chargé. Rykker n’allait pas tomber endormi, mais c’est comme s’il se sentait dans un état proche du sommeil. En paix.

Au bout d’un moment, quelque chose interpella son attention et releva son regard vers la télé. Ses sourcils se froncèrent en voyant aux nouvelles d’aujourd’hui montrant un cadavre à l’allure familière, qui a été découvert quelques parts aux alentours des coins reculés de Tokyo. Fermant son ordinateur portable et retirant ses écouteurs, Rykker porta une plus grande attention à la télé. Le cadavre était plutôt bien amoché, mais… Ces apparences physiques semblaient l’interpeller. Était-ce le corps d’un de ses employeurs qui aurait été tué par une Goule rivale ? Rykker était mercenaire, il avait déjà été engagé plusieurs fois dans le passé par diverses gens pour faire tel ou tel chose.

Soudainement, son sang se glaçait et son cœur manqua un battement en reconnaissant finalement l’homme massacré. Il se remémorait de tout son passé. Les expériences, les torturent médicales, ces seringues… Non. Ce n’était pas possible ! Ils étaient ici ?! En voyant le mot ‘Aogiri’ à la télé, il pensa aussitôt a Eto. Rapidement, il attrapait son téléphone portable, tremblant et une fois qu’elle eut répondu, ne lui laissant pas le temps de parler, il dit :

‘’Toi! Tu ! Tu ! Tu as fait quoi ? Comment tu les as retrouvés !?’’ Son ton était paniqué, marqué par une certaine colère et une peur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 26 Avr - 22:08
Just because  I want playing× ft. Rykker

Eto n'avait pas perdu de temps pour répondre  et son interlocuteur non plus.  Il semblerait que Rykker est au courant, certainement les infos à la télévision ; ll faut dire qu'ils commençaient à s'ennuyer ces petits journalistes. La voix de Rykker interpella Eto, une ou deux secondes  ; sa voix état un mélange entre la colère et la peur et ça, elle le ressentait jusqu'à travers cet appel. Elle ne perdit pas de temps pour enfin laisser entendre sa voix, brisant l'impatience présente.

-Bonsoir Rykker ! dit-elle par pure formalité avant de reprendre la parole -Et bien , j'ai simplement mené une petite enquête à leur sujet par rapport  à ce que tu m'avais dis. Enfin, avec deux ou trois camarades  d'Aogiri.

Elle avait parler franchement car elle ne voyait aucune raison de tourner autour du pot, pas avec lui en tout cas. De toute façon, il n'y avait pas trente-six manières de détourner ce sujet et vu la situation, c'était encore la meilleure chose à faire.  Elle devait se l'avouer à elle-même, ce n'était pas uniquement pour Aogiri qu'elle avait fait cela mais aussi par curiosité et en plus,  elle voulait savoir qui étaient les anciens "agresseurs" de son ami.
Elle attendit une réponse de son interlocuteur puis fiit par pousser un soupire à peine perceptible  mais accompagné d'un sourire de jeune fille innocente , bien que malicieuse. Pourquoi discuter derrière un téléphone de ce genre de chose ? Et si ils se tenaient un peu compagnie maintenant ? Après tout, cela fait un bon moment qu'ils ne se sont plus vus et la chouette borgne devait avouer qu'elle s'amusait bien avec lui... Et elle l'appréciait beaucoup l'air de rien. Alors elle s'allongea ensuite sur le divan  tout en se relisant , restant au téléphone. Elle lui fit une première "réponse" puis finit par lui dire calmement.

-Et si on voyait tout cela en face ?  Je te rejoins chez toi ou tu me rejoins chez moi ?

A part le choix du lieu, ce n'était pas vraiment une question et cela s'entendait. Oh s'il préférait l'éviter, c'était libre à lui mais ce serait dommage de rater une occasion de discuter en face de quelque chose de sérieux et qui promet d'être intéressant.


code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rykker
Rang S || Loup-Garou
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2015
Mer 27 Avr - 22:25
ft.
NOM Prénom
« Titre »
sous-titre
Le brun sentait ses mains trembler et son corps s’alourdir, comme si un lourd fardeau et un lourd poids étaient apparues sur ses épaules. Le meurtre de cet homme, de l’un de ses agresseurs, de l’un de ceux qui avaient gâché sa vie… l’avaient ébranlé. Diverses émotions avaient parcouru l’esprit de la Demi-Goule. D’abord, la surprise puis venait la joie après la haine et enfin, la peur. La peur de devoir ré affronter ses souvenirs. La peur de revoir cet enfer. Rykker n’était pas l’homme le plus intelligent au monde, mais certainement que le meurtre de cet homme allait attirer l’attention de plusieurs autres… de ceux qui auraient possiblement survécu lorsqu’il s’était réveillé, le jour de son évasion.
Sur le coup, il en avait même oublié les formalités lorsqu’on appelait quelqu’un, une amie qui plus est ! Bon, il n’avait pas tellement la tête à penser à ça, mais voilà quoi, ça aurait pu l’offenser. Vint enfin la réponse qu’il avait attendue. Elle avait donc fait une enquête sur ces gens ? Avec l’aide de deux ou trois amis de l’arbre d’Aogiri? Avait-elle eu une quelconque idée derrière la tête, un dessein sombre, qu’elle aurait prévu pour Rykker ou simplement voulait-elle l’aider ? Difficile à deviner, les deux étaient aussi plausibles. Son statut de Demi-Goule lui donnait une certaine ‘valeur’ dans le monde des Goules, elle aurait pu vouloir faire de lui quelqu’un, un de ses ‘soldats’… Oo juste l’aider amicalement.
D’un pas rapide, il se mit à faire le tour du salon, silencieux, tentant de se calmer. Il voulut parler, mais aucun son ne voulait sortir. Au bout de l’autre ligne, un soupir se faisait entendre. L’agaçait-elle ? L’importunait-elle ? Peut-être, mais il n’en n’accordait pas beaucoup d’importance pour l’instant. Eto lui demanda de voir cette affaire face à face, demandant ensuite s’ils allaient le faire chez lui ou chez elle. Il se mordit la lèvre.

Sur le coup, il en avait même oublié les formalités lorsqu’on appelait quelqu’un, une amie qui plus est! Bon, il n’avait pas tellement la tête à penser à ça mais voilà quoi, ça aurait pu l’offenser. Vint enfin la réponse qu’il avait attendue. Elle avait donc fait une enquête sur ces gens? Avec l’aide de deux ou trois amis de l’arbre d’Aogiri? Avait-elle eu une quelconque idée derrière la tête, un dessein sombre, qu’elle aurait prévu pour Rykker ou simplement voulait-elle l’aider? Difficile à deviner, les deux étaient aussi plausibles. Son statut de Demi-Goule lui donnait une certaine ‘valeur’ dans le monde des Goules, elle aurait pu vouloir faire de lui quelqu’un, un de ses ‘soldats’… ou juste l’aider amicalement.

D’un pas rapide, il se mit à faire le tour du salon, silencieux, tentant de se calmer. Il voulut parler mais aucun son ne voulait sortir. Au bout de l’autre ligne, un soupir se faisait entendre. L’agaçait-elle? L’importunait-elle? Peut-être mais il n’en n’accordait pas beaucoup d’importance pour l’instant. Eto lui demanda de voir cette affaire face à face, demandant ensuite s’ils allaient le faire chez lui ou chez elle. Il se mordit la lèvre.

‘’On va voir ça chez toi. Ou tu habites ? C’est loin ? Je vais vite y aller’

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 1 Mai - 10:49
Eto a écrit:
Just because  I want playing× ft. Rykker


Eto continuai tranquillement à se relire. Elle entendait  son partenaire d'appel marcher et cela en plus de ses réactions ne faisait que trahir ses sentiments au sujet de la situation ; affronter son passé lorsqu'il a été difficile n'est pas chose aisée . Eto, elle, elle s'en souvenais bien ou du moins en très très grande partie... Elle se souvient de visages quelque peu flous, celui de ses parents, de Noroi a qui elle avait été confiée, de son évolution au 24ième, de ses début en tant que Sen  et de sa haine envers le monde.  Ah oui, le 24ième : un endroit où tout avait réellement commencé pour elle. Là-bas, c'est manger ou être mangé, c'est bien connu ; C'est la loi du plus fort qui y règne. Beaucoup le dise, si c'est un lieu uniquement habité de goule et qu'il leur est donc réservé, c'est également le lieu où les faibles ne peuvent pas survivre... Un lieu  où l'on trouve beaucoup de goule cannibale.  

Eto avait bien du apprendre à survivre d'elle-même là-bas , ce qui l'a amené à exercé cette fameuse loi afin  de se protéger et évidemment, au fil du temps, son kakuja a fait surface et "La chouette" lui a été attribué.  Que voulait-elle a l'époque. Simplement créer un monde de paix pour les goules... Et de ce fait, elle avait créé une organisation de goule partageant son avis mais cette dernière à prit une ampleur impressionnante pour devenir l'organisation qu'on connait aujourd'hui ; Aogiri. Qu'on l'admette ou non, c'est cela le but initial  de cette organisation. On y vient aussi bien pour une pensée commune que pour quelque chose de plus personnel ; protéger ceux qu'on aime, se caché parmi ses camarades, retrouver quelqu'un, devenir plus fort , ... Chacun a ses raisons de venir ou au contraire, de fuir.  

Après un petit moment, Rykker finit par accepter cette "invitation" , préférant donc venir chez elle.
-Tu vois l'endroit où l'on s'est rencontré pour la première fois ? Et ben il faut que tu t'enfonce dans le bâtiments , dans le couloir le plus sombre et c'est la porte du fond à droite... Tu ne peux pas la louper...

Elle marqua une pause puis reprit  comme pour l'inciter à ne pas se montrer réticent.

-Tu ne devrais pas rencontrer de problème. Il n'y a que très peu de membres pour le moment de ce coté-ci et puisqu'ils t'ont déjà vu, ils ne devraient pas spécialement discuter...

Au pire des cas, elle le saurait.


code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rykker
Rang S || Loup-Garou
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2015
Lun 2 Mai - 23:07
ft.
NOM Prénom
« Titre »
sous-titre
Rykker avait appris à se battre, il avait appris à survivre, il avait appris à s’adapter à la plupart des situations dangereuses qui le compromettait, qui l’avait compromis par le passé. La Demi-Goule avait appris à ne pas avoir froid aux yeux quand il s’agissait de régler des comptes, de se sortir vainqueur ou survivant d’un combat, même si cela signifiait de se la joueur sale et tricheur. Cependant - il y a toujours une exception dans la vie, évidemment -, il ne s’était jamais préparé à une situation de ce genre. Personne n’était jamais prêt pour une situation de cette ampleur. Surtout dans son cas à lui.

En ce moment, il avait peur. Il était effrayé. Revoir ce visage, reconnaitre ce corps déchiquetés et massacrés… ca a eu l’effet d’un six tonne lui fonçant dessus ou quelque chose qui y ressemblait. Ça l’avait effrayé aussi rapidement qu’une balle partant d’une arme à feu. À la télé, il avait déjà vu des femmes s’étant faites abusés sexuellement combattre fièrement leur violeur lors d’u procès, même si malgré ce qu’elle disait, semblait effrayée. Elles les combattaient pourtant, les dénonçaient. Rykker, lui… lui, il avait peur. Cependant, il se sentait aussi enragé. En colère.

Le brun s’installa à un fauteuil, tremblant. Il sentait son palpitant taper contre son thorax, comme s’il voulait sortir de cette situation. Il le comprenait. Pourtant, il avait envie aussi de rester, pour revoir la gueule de ses agresseurs. Pour leur parler, leur demander pourquoi lui. Si seulement tout était aussi simple, pensa-t-il avec une certaine tristesse. Un sourire aussi triste est apparu sur son visage. Allait-il devoir ressasser encore et encore cette même histoire tragique ? Surement. Le passé nous rattrapait toujours, malheureusement. Eto s’en était chargé, avec des membres d’Aogiri. Il se demandait toujours pourquoi elle avait fait ça.

Enfin, elle lui donna les indications du lieu de rendez-vous, se souvenant à présent de leur rencontre, cette nuit-là, qui avait changé sa vie au plus tard. Pour un repaire de méchant, il faut quelque chose de bien sombre et de bien impressionnant, se dit-il intérieurement tandis qu’il voyait ça comme un cliché de méchant de films. Pourtant, à certains moments, elle ne semblait pas si méchante, cette Sen Takatsuki, alia Eto. Un jeu fourbe qu’elle devait jouer. Elle lui dit qu’il ne devait pas rencontrer de problème cependant, puisqu’il y avait peu de membres. Rykker raccrocha en ayant pris soin de lui dire qu’il allait venir.

*

Ses pas résonnèrent dans le couloir du bâtiment abandonné, triturant nerveusement le tissu de sa veste noir, son capuchon remonté sur sa tête. Des yeux rouges brillaient dans le noir, certaines l’ignorant, d’autres lui apportant de l’attention. Rykker les ignorait. Il avait mis une heure à venir ici, il n’allait pas s’occuper d’eux. Il trouva la porte. Il y cogna.

‘’Eto. C’est moi, Rykker’

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 6 Mai - 0:41
Eto a écrit:
Eto a écrit:
Just because  I want playing× ft. Rykker


Chaque goule pouvait se montrée intéressante pour Aogiri, en priorité celles avec des buts bien précis et celles ayant besoin de s’éloigner de ce qui a fait leur faiblesse. Eto savait que la faiblesse n’a jamais été réellement acceptée ou du moins, on ne pouvait pas se permettre de se montrer trop faible.  Même lorsque l’on est , il fallait essayer de montrer le contraire ou alors se servir de sa ruse pour s’en sortir sans entamer un combat ou encore juste pour déstabiliser son adversaire.
Est-ce que la borgne souhaite faire avec Rykker. Pour une fois, on dira non. Pas avec lui du moins mais pour le reste, elle y avait bien réfléchit et cela pouvait être intéressant de retrouver ses malfrats même si la jeune femme était mal placée pour se  servir de cette expression. Après une bonne heure durant laquelle elle avait enfin finit de faire ce qu’elle avait à faire, elle commença à ressentir cette nouvelle présence.
« Tiens, le voilà » pensa-t-elle en affichant un sourire pour elle-même tout en se levant de son divan.

Juste à temps pour aller lui ouvrir. Elle  laissa la porte ouverte, l’invitant à entrer tout en affichant un sourire satisfait … Comme une enfant ayant eu ce qu’elle voulait de la part de ses parents après avoir argumenté son point de vie durant « x » temps.

-Rykker, je suis contente que tu sois venu !  Dit-elle avec un  air tout à coup très légèrement détaché.

Elle reprit dans la seconde qui suivit un air normal, ou du moins son air habituel quand elle est avec son compagnon borgne et elle lui fit signe de s’assoir.

-Prends donc place, fais comme chez toi. Tu as besoin de quelque chose mon chou ?

Sur ces mots, elle rangea ses quelques affaires qui trainaient.

-J’espère que les autres ne t’ont pas dérangé ?!


code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rykker
Rang S || Loup-Garou
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2015
Mar 10 Mai - 4:59
ft.
NOM Prénom
« Titre »
sous-titre
C'était avec une certaine impatience que Rykker attendait devant la porte, les mains dans les poches a présent, se mordant la lèvre inférieure jusqu'au sang. L'excitation d'en savoir plus lui tenaillait l'esprit et le ventre. Dans combien de temps allait-elle ouvrir la porte ? Quelques secondes? Dans quelques minutes ? Était-elle au moins là ? Rykker se demandait si elle n'était pas en ce moment même dans une réunion faite à la dernière minute avec d'autres membres des rangs supérieurs d'Aogiri. Si elle était vraiment en réunion, Rykker ne se gênerait pas pour l'interrompre, qu'il y ait des supérieurs ou pas.

Le brun sentait les regards de certains membres d'Aogiri dans son dos, ce qui ne le rendait pas forcément mal à l'aise, mais il n'appréciait toujours pas qu'on le regardait de cette façon. S'il fallait les tuer pour se frayer un chemin jusqu’à Eto, il le ferait. Ce n'est pas comme s'il allait regretter leurs morts, il s'en foutait d'eux, il ne les connaissait pas et ca allait lui faciliter la tache. Rien n'arrêterait Rykker quand il veut quelque chose, surtout quand cela concernait son passé. Il allait perdre patience avec eux et allait les interpeller quand la porte s'ouvrit, dévoilant Eto qui arborait un de ses sourires. Ignorant dés a présent les autres membres d'Aogiri, il entra et s'accota à un mur, tournant son regard vers Eto, qui exprimait combien elle était contente de voir que Rykker était venu.

Il s'assit donc à une chaise quand elle lui fit signe de s'asseoir, pour être poli. Même s'il cachait avec peine son état émotionnel plutôt confus, plusieurs émotions le bouleversant a l'intérieur, il secouait la tête en signe de négation quand elle lui le demanda ce qu'il voulait. Rykker vint cependant à rougir quand elle l'appela 'mon chou', son cœur ratant un battement étrangement. Pourquoi fallait-il qu'il se sente étrange en sa présence en ce moment en plus, bordel ?!

'Non, pas vraiment. Ils ne m'ont pas dérangés tant que ça, même si certains aimaient bien me mater, tu sais que je suis beau''

Le ton qu'il avait employé était évidemment sarcastique, fidèle a lui-même. Il savait que, malgré son lien avec la Chouette, certains membres allaient évidemment être mécontents. Jalousie, colère, méfiance ? Probablement que c'était pour ça qu'il recevait ses regards, pour l'une de ses émotions. Parce qu'il n'était pas avec eux, etc.

'Enfin, même si tu es plus belle que moi'' Il sourit légèrement, croisant ses bras avant de reprendre un air plus sérieux. ''Cependant, tu sais pourquoi je suis venu ici, Eto. Comment tu les as retrouvés ? Je le sais bien que tu l'as fait a l'aide de tes larbins, mais même là, j'ai du mal à croire que... hey bien... Que tu aies fait ça pour moi''

Son ton, cependant, était doux. Personne ne lui avait jamais fait quelque chose de ce genre. Quand il racontait son histoire, il recevait de la pitié, mais de l'aide pour les retrouver... ça, il n'avait jamais reçu quelque chose comme ça. Il en était touché. Plus qu'il ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 13 Mai - 10:48
Just because  I want playing× ft. Rykker

Eto  avait du se retenir de ne pas rire en voyant la réaction de Rykker lorsqu'elle avait ouvert la porte quelque temps auparavant. Il n'aimait pas trop ses petits camarades d'Aogiri et ça se voyait ; mais elle, elle n'aurait en aucun cas laisser quelque chose arrivé...Dans un sens comme dans un autre. S'il arrivait qu'il y ait des prises de tête, il n'allait pas jusqu'à combattre entre partenaires mais il faut dire que Rykker n'était pas des leurs alors forcément...  Rien n'était impossible même s'ils n'auraient de base pas attaqué vu qu'ils savent pourquoi ou plutôt pour qui il était venu.

Bon, en tout cas elle n'aura pas besoin de lui servir quelque chose.  La jeune femme qui avait attaché ses cheveux ria un peu en l'entendant et en le voyant...

-Surtout que tu rougis comme ça ! Répliqua-t-elle avant de venir s'assoir en face lui.  - Mais merci du compliment !  ajouta-t-elle dans un sourire.

Elle leva les yeux au plafond un bref instant pour réfléchir elle-même à la question... Puis elle finit par hausser les épaules.

-Ce n'était pas bien dur. Je connais tous mes petits camarades ou plutôt larbins comme tu dis. Je sais de quoi ils sont capables, alors forcément, j'ai été chercher les meilleurs en recherche et ceux qui n'avaient pas grande influence pour éviter de gêné ceux déjà en mission. Ca n'a pas été bien dur de les retrouver de cette façon ...

Elle se redressa et alla vers une petite salle à l'arrière, salle où elle se préparait le plus souvent une fois qu'elle doit enfiler sa tenue de goule.

- Je me suis dis que c'était le minimum que je pouvais faire ... Et puis,  il ne faut pas oublier qu'on parle de l'organisation dans un même temps ... On aime savoir où il y a des goules intéressantes et là, il faut dire que nous avons eu assez d'informations pour dire que celles qu'ils emprisonnent le sont ... Même si ça, on ne l'a su qu'avec les documents retrouvés chez l'homme et les quelques paroles qui le justifiait.

Elle revint alors avec une feuille et un bic  en main, bic qu'elle faisait tourner rapidement entre ses doigts tout en se remettant à sa place de départ. Elle tandis la feuille à Rykker, celle-ci contenant différents lieux possibles pour leur emplacement de travail...

-Il y a deux lieux possibles nous offrant deux solutions....
Peut-être qu'ils font tout au même endroit et font croire à un deuxième lieu pour perturber des personnes pouvant éventuellement les retrouver, peut être même être averti justement. Ou les deux lieux sont occupé et servant chacun à quelque chose de différent. Là-dessus je ne saurais pas encore te répondre mais on peut en avoir le coeur net.


Elle fixa un moment Rykker, observant ses réactions jusque dans ses moindre détails au point d'en deviner ce qu'il pensait ... Elle finit par tourner la page pour montrer une sorte de carte de la ville. Non pas en pensant qu'il ne connaissait pas les lieux de cet endroit mais pour entourer avec son bic ces même endroits possibles. L'un avait une petite superficie à côté de l'autre qui était déjà plus grande.

-Ca te dis quelque chose ? Elle marqua une pause puis finit par lui dire d'une façon presque étrange - Rykker, tu sais ce que j'attends de toi ...

Et ça sonnait plus comme une affirmation qu'une question.


code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rykker
Rang S || Loup-Garou
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2015
Ven 13 Mai - 17:26
ft.
NOM Prénom
« Titre »
sous-titre
Malheureusement, pour le jeune homme a la chevelure corbeau, Eto avait bien remarqué que, malgré son capuchon remonté sur sa tête, il y avait du rouge sur les joues de Rykker. Jamais il ne s’était senti comme ça avant, auprès d’une femme ou d’un homme. Il s’était toujours contenté de soit les ignorer ou juste d’avoir une nuit en leur compagnie. Cependant… il se sentait étrange en présence d’Eto. Très étrange, léger, un peu plus rêveur. Il secoua la tête imperceptiblement. Non, cette fois-ci, il se devait de garder un sang-froid et une tête claire, pas de distraction.

Il ne fut pas tellement surpris d’entendre qu’elle avait sélectionné des membres d’Aogiri pour rechercher des personnes en lien avec ses agresseurs, même s’il se demandait pourquoi elle aurait pris son temps pour s’occuper de Rykker comme ça. Sélectionner ses meilleurs éléments en plus. Faisait-elle la même chose pour ses proches amis ou collègues, si elle en avait, et s’occupait-elle d’eux ? La Demi-Goule se sentait un peu spéciale maintenant, vu qu’il avait l’attention de la Chouette. Tout le monde devait se sentir spéciale en ayant pour ami la Chouette Borgne.

Eto rejoignit une salle adjacente à l’arrière, laissant Rykker sur place, pensif. L’organisation d’Aogiri était-elle puissante à ce point où elles peuvent retrouver n’importe qu’elle personne de Tokyo ou d’ailleurs, même si ces personnes qui l’avaient torturé venaient du Canada ? Un soupir s’échappa de Rykker, écoutant distraitement Eto. Elle avait dû torturer aussi le ‘pauvre’ homme pour le faire parler. Non pas qu’il ressentait de la sympathie, simplement qu’il ne faisait que relever une évidence.

Elle revint avec un stylo et un papier, tendant au brun la fille qui contenait des informations. Il l’examina avec attention, une lueur de satisfaction sinistre dans le regard grisé du brun y était. Il allait pouvoir les retrouver, et ce, grâce à Eto. Une fois de plus, il écouta distraitement Eto, trop concentré dans ses pensées, retenant cependant le plus important. Elle tourna la page de sa feuille, montrant une carte de deux endroits, l’un petit et l’autre grand. Il darda son regard dans les yeux verts d’Eto. Le ton de sa voix était étrange. Elle lui dit qu’elle savait ce qu’elle attendait de lui. Rykker ne pouvait pas savoir, même s’il avait une idée en tête. Eto était si mystérieuse, difficile à comprendre…

‘’Quoi, d’aller là-bas et de me venger ? Oui, je vais le faire, Eto. Me venger, me renseigner, poser des questions. J’ai été torturé pendant si longtemps, à mon pays d’origine, au Canada… et si ces gars-là peuvent me mener à tous mes agresseurs, soit certains que je vais les retrouver. Avant, je ne savais pas où chercher, donc j’avais en quelque sorte abandonné… mais maintenant que j’ai des emplacements de leurs ‘travaux’, je ne vais pas abandonner. Œil pour œil… Dent pour dent''

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 14 Mai - 22:47
Just because  I want playing× ft. Rykker

Pendant qu'il observait , comme si elle savait à quoi il  pensait, elle lui dit calmement ;

-Qui sait, peut être qu'ils ont d'autre lieux. C'est assez loin Tokyo par rapport à leur QG de base... Mais d'un côté, il n'allait pas rester tout près et Tokyo regorgeant de Goules  ... L'endroit parfait pour au moins recommencer au début...

Eto sourit en l'entendant, un sourire à la fois chaleureux et sadique , un peu joueur. Elle avait de mélange de sérieux et d'amusement, comme un enfant qui a envie de découvrir ses cadeau à Noël ou qui cache quelque chose qu'on a pas remarqué.

-J'aime cet état d'esprit mon petit Rykker ! Dit-elle avec enthousiasme.  

Sur ces mots, elle se releva encore afin de se placer derrière lui, lui étant assit sur le divan et elle étant debout juste derrière. Elle avança sa tête comme si elle voulait elle-même découvrir les feuille , sembla réfléchir. D'une seconde à l'autre, elle avait traversé la salle pour finir par s'assoir sur la table tout en croisant les jambes. Ce a quoi elle pensait, c'était peut être fort demandé mais elle n'était pas du genre à tourner autour du pot ni à avoir peur des conséquences de ses mots ou actes.

-Alors ... On fait une alliance ? Toi, moi, mes petits chercheurs et ta troupe ? Si toute fois elle le souhaite et si tu veux la mêler à ça.  Dit-elle avant de croiser les bras - Rassures moi, je ne vous fais pas peur.

Cela sonnait plus comme une provocation ... une gentille provocation. Comme si elle attendait une certaine réponse tout en sachant que peut importe ce que ce serait, elle n'aurait aucune raison d'être violente. C'est comme dire à un enfant "Tu n'as pas peur de papa Noël" ou "Ne pleure pas, tu es un homme non ?". Gentil mais un brin provocateur.

Eto fixa un moment Rykker, intensément, avant de se redresser et venir s'assoir près de lui.

-J'attendrais ton signal pour agir là-bas... Dit-elle en parlant de l'un des lieux trouvé.

C'était à Rykker de voir s'il voulait coopérer et agir avec ces quelques mmebres d'Aogiri ou agir seul ou accompagné de son groupe.



code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rykker
Rang S || Loup-Garou
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2015
Lun 23 Mai - 2:39
ft.
NOM Prénom
« Titre »
sous-titre
La distance qu'il y avait entre l'endroit et Tokyo étaient quand même assez grande selon Eto mais Rykker s'en fichait. Inconsciemment, il tenait le papier si fort dans ses mains qu'il ne voyait pas qu'il allait le froisser, voire même le déchirer. Ils étaient là. Si proche mais si loin. Le brun voulait les faire souffrir. Il avait peur. Il était en colère. Il était excité. Il était plusieurs choses... mais il avait un but : les retrouver. Peu importe s'il allait recevoir des appels importants venant de gros boss qui voulait l'engager pour un quelconque contrat avec beaucoup d'argent a la clé. Son seul but pour l'instant : revoir ces enculés.

Était-elle enthousiasmée parce qu'elle avait réussi a galvaniser en quelque sorte la Demi-Goule ou l'était-elle parce qu'elle avait besoin de laisser parler ses pulsions sadiques en sachant qu'il va y aller là-bas et qu'il va y avoir surement des tas de gens. Peu lui importait la raison a présent. L'envie de vengeance tiraillait son esprit déjà si tourmenté, une soif de sang et une envie de meurtre. Il releva son regard vers la jeune femme aux cheveux verts. Une alliance avec son équipe et Aogiri? Un peu d'aide serait le bienvenu oui, mais quelques membres de son petit gang avait des... antécédents avec Aogiri. De très mauvais antécédents.

Il se mordit la lèvre. Finalement, après une concertation mentale avec lui-même en ayant pesé le pour et le contre pour un petit moment qui eut duré une trentaine de secondes, il acquiesça en hochant la tête positivement. Rykker savait que son équipe - du moins certains membres - pouvait se montrer capable d'avoir le sang-chaud en ce qui concernait Aogiri mais il saurait les tenir en laisse. Il espérait les tenir en laisse. Le brun leur accordait sa confiance et il espérait qu'ils comprennent que ce coup-la, ça signifiait beaucoup pour lui.

'D'accord. Je veux bien. Seulement, fais gaffe, ils peuvent mordre aussi'' Dit-il en se levant, regardant le papier. ''Tu ne peux pas savoir à quel point ça comptait pour moi ce truc-la, Eto. Je te remercie beaucoup''

Il lui accorde un sourire, révélant ses dents blanches, bien aligné. Il lui fit un clin d'œil.

HRP:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 24 Mai - 23:56
Just because  I want playing× ft. Rykker

Eto n’avait rien dit durant un bon moment, analysant chaque fait et gestes de son interlocuteur visiblement décidé à se venger. D’avance, la chouette borgne se réjouissait à l’idée de faire un petit massacre ; c’était d’un ennuie pour le moment.  Les colères sont bien souvent justifiées, et celle du brun l’était plus que tout.  C’est en ayant écouté l’histoire de Rykker qu’Eto avait songé à retrouver ces personnes uniquement pour Aogiri, juste l’organisation. Peut-être est-ce égoïste… Ou du moins ça l’était car étrangement, la jeune femme  avait une raison supplémentaire de faire cet acte. Depuis qu’elle a entendu la voix du jeune homme au téléphone, elle s’est dit qu’elle le ferait aussi pour lui…De base, un allié ayant déjà fait face à ce genre de personne était bien placé pour les aider mais au fond, la demi-goule s’était dit qu’il méritait largement qu’on fasse quelque chose pour lui. Alors ce qui avait démarré d’un geste purement stratégique est devenu plus personnel désormais…

Eto hocha la tête dans un sourire satisfait en l’entendant, comme si sa réponse ne l’étonnait pas. Après tout, tous les membres d’Aogiri ne restaient pas assis sagement à attendre les ordres ; certains n’hésitaient pas à s’en prendre  à d’autres goules mais ça, ce n’était en rien les affaires d’Eto du moment que leurs querelles ne devaient pas  une nuisance à l’organisation. Car là, elle s’en mêlerait et c’était justement une chose à éviter et beaucoup pouvaient le justifier. Quand elle est en furie, elle est en furie et n’a plus rien d’une femme calme et souriante ; c’est un monstre qui tue tout sur son passage, finissant par ceux ayant véritablement éveillé sa colère et eux subissent ses pulsions sadiques…

-Ne t’en fais pas pour ça… Les miens sauront se tenir tranquilles surtout en ma présence. Dit-elle avant de s’approcher doucement de Rykker tout en posant son doigt sur son front afin d’être sûre qu’il ne rabaissera pas la tête pour regarder à nouveau le papier –Il n’y a pas de quoi … Finit-elle par ajouter tout en affichant un petit sourire.  

Elle s’écarta doucement de lui, mettant plus de distance entre eux avant d’apparaitre derrière lui. C’est que la première fois qu’ils s’étaient rencontrés, Eto avait aimé sa réaction à ce petit tour de passe-passe ou plutôt de vitesse. Elle  se colla légèrement à lui afin de passer son bras qui entourait le brun comme pour regarder la feuille une dernière fois, la tête légèrement penchée et un sourire sadique sur le visage… Comme si elle réfléchissait déjà à ce qui allait se passer là-bas.

D’où elle était, Eto pouvait sentir l’odeur attirante d’une demi-goule, ce mélange unique et rare entre la goule et l’humain. Elle finit par reprendre la feuille doucement, changeant d’expression d’un coup comme si elle venait de se rendre compte de quelque chose. Comme pourrait le faire un criminel  habitué à un crime et donc impassible mais qui dans un même temps, venait de se rendre compte que quelque chose était différent avec sa victime juste parce qu’il venait de  voir quelque chose en rapport avec cette dernière.  

-Je ne vais pas tourner autour du pot Rykker ni être malhonnête, pas avec toi … Au départ, je pensais principalement à faire ça pour Aogiri mais ce soir, en t’ayant attendu au téléphone et surtout en te voyant, j’ai voulu le faire pour toi. Elle prit alors une expression joueuse sans bouger d’où elle était –Parce que tu me plais beaucoup Rykker !

Elle l’avait de manière certes aussi joueuse qu’on pouvait le voir sur son visage, comme si elle cherchait ses réactions tout en ayant un regard étrangement sincère.


HRP:
 
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rykker
Rang S || Loup-Garou
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2015
Sam 28 Mai - 22:50
ft.
NOM Prénom
« Titre »
sous-titre
La réponse d'Eto le fit sourire une fois de plus. Rykker se demandait vraiment si elle saurait tenir ses hommes en laisses mais au fond, il était sure qu'elle allait garder ses petits soldats de l'Aogiri sous contrôle. Après tout, a part certains membres du CCG, dont Arima Kishou, qui d'autre oserait tenir tête à la Chouette Borgne ? Ce serait du suicide que d'essayer de contredire les ordres ou d'irriter la Demi-Goule à ses côtés. Même lui, qui était de nature provocatrice, ne voudrait pas tenter le coup. Il n'était pas un idiot suicidaire, même si à première vue, Eto se moquerait bien de lui s'il faisait une tentative. De toute façon, il appréciait trop bien la Chouette pour pouvoir la provoquer, a moins que ce ne soit une provocation taquine, gentille, amicale, etc.

Pour autant qu'il savait, ses hommes sauraient bien se tenir s'il se montrait assez intimidant, même s'il l'était déjà de base. Simplement, certains se montreront un peu plus difficiles a contrôler tant leur haine, colère ou rancœur envers Aogiri était grand. En espérant qu'ils ne feront pas les cons, sinon je leur donnerais une leçon... pensait Rykker. Il n'allait laisser personne gâcher sa vengeance.

Personne.

Il fut surpris en sentant la présence de la jeune femme dans son dos, mais relaxait ensuite. Puissante a ce point et rapide comme une ombre... les agents du CCG devaient vraiment en baver pour simplement lui tenir tête, même sans son Kakuja. Sauf qu'en ce moment, Rykker résistait pour ne pas rougir en sentant le bras de la jeune femme qui passait autour de lui. Son cœur accélérait, sa respiration était plus lente et il sentait d'étrange sensation à son estomac. Le brun sentait son odeur, si alléchante, si... tentatrice. Non pas qu'il avait faim, mais elle était si fascinante, étrange... belle. Pourtant si cruelle, sadique, forte et sacrément intelligente.

Secouant légèrement la tête, il chassa ses pensées. Il devait se concentrer, non pas rêver à la jeune femme, malgré son envoutante odeur. Rykker écouta ensuite Eto parler silencieusement. D'une part, ça ne l'étonnait pas, mais de l'autre, hey bien... voilà quoi. Au moins, elle le faisait pour lui, après leur petite conversation au téléphone.

Il rougit de plus belle en entendant les autres mots d'Eto. Il lui plaisait beaucoup ? Dans quel sens ? Tentant de reprendre une mine tranquille et bien calme, il parla doucement.

'Ah ouais, je te plais, hein...? Je sais que j'ai un effet sur les femmes Eto mais là...'' Il sourit, essayant de faire partir la rougeur de ses joues, ce qu'il réussit à faire au bout d'une dizaine de secondes. ''Enfin bref. L'attaque aura lieu quand ?''

Il tournait son regard gris ensuite vers son visage, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 31 Mai - 19:15
Just because  I want playing× ft. Rykker


Il était clair que  la rancune de certains pouvait légèrement faire surface et après tout, c'était parfaitement normal. Ils ne sont pas du genre à se laisser marcher sur les pieds , du moins pour ceux ayant de fortes personnalité , et c'était quelque chose qui n'était pas plus mal à Aogiri. Assez de caractère pour ne pas se faire tuer dans la seconde, mais pas assez pour tenir tête aux supérieurs. Enfin, peu  y penseraient d'ailleurs ; ils savaient dans quoi ils s'embarquaient et avec qui donc  pourquoi venir se plaindre après. Autant directement partir dans chercher les ennuis  car les conséquences pouvaient être graves... Même entre eux, ils ne s'entendaient pas forcément ; certains étaient des groupes bien soudés, d'autres de bons amis ou de bonnes connaissances qui aimaient bavarder ensemble mais comme dans tout groupe de telle ampleur, il y en aura toujours pour qui ce sera plus tendu. Le plus difficile à gérer, s'était pour les "chefs" mais eux au moins, ils savaient tenir leur haine pour eux...  Il faut dire que quand on est  d'un coté un dirigeant pouvant prendre une équipe en charge et de l'autre quelqu'un  soumis à un supérieurs hiérarchique, on se retrouve avec ce sens du devoir ; montrer l'exemple pour les uns et montrer sa loyauté et sa fiabilité pour les autres... Telle était la complexité  dans la situation qui obligeait donc chaque membre à faire attention  ; les moins haut placé en premier si ils voulaient avoir une chance, une vraie. Il ne restait plus qu'à savoir si les compagnons de Rykker sauraient eux-aussi laisser cette rancune de côté pour leur chef de bande.

La demi-goule observa son  futur partenaire du coin de l'oeil, sourit en voyant sa réaction avant de s'éloigner et déposer la feuille sur le côté.
-On peut le faire dans trois jours, durant la nuit bien-sûr ! On aura qu'à ce rejoindre quelque part mais assez éloigné pour qu'ils ne nous voient pas trop venir. Ils doivent déjà être paniquée et sur leurs gardes si ils ont reconnu leur ami , à savoir s'ils ont regarder la télévision ... Mais ce détail ne nous cause aucun problème ; on a déjà fait des opérations bien plus complexes.

La jeune femme s'assit tranquillement sur le divan tout en soufflant ; c'était arrangé à ce niveau là et il ne restait plus qu'a attendre.

-J'ai déjà envoyé des membres en reconnaissance et nous avons déjà assez de détails pour savoir où sont les points faibles et accessibles de leur bâtiment... Finit-elle enfin par dire.

C'était prévoyant ; ils n'allaient pas se jeter dans la gueule du loup sans connaitre un minimum le terrain alors Eto avait prit soin de faire analyser l'endroit où l'attaque aura lieu. Plus on connait  son terrain de chasse et mieux on peut se déplacer et surprendre les petits êtres s'y trouvant ; ça avait toujours été comme ça.  La goule releva les yeux vers son interlocuteur, comme pour lui dire "Il faudra que tu tiennes face à eux ...". Après ce qu'il lui avait raconter, toutes éventualités étaient à prendre en compte ; autant il pouvait se déchainer sur eux, autant il pouvait céder par peur à cause de son passé à leurs côtés. Même les plus courageux peuvent avoir un moment de faiblesse et ça, personne ne pouvait le nier , qu'il soit  physique ou émotionnel. Mais en même temps, son expression laissait entendre un petit "Si tu craques, pense que je vais devoir te surveiller pour être sûre que t'y arrives".  Oui, au fond, Eto interviendrait si Rykker craque mais seulement s'il le fait ; c'est un peu se vengeance alors si il veut régler ses comptes avec un ou plusieurs de cette bandes de malfrats, il est clair qu'aucun ne s'interposerait ... Mais elle ferait assez attention pour qu'il ne se fasse pas tuer, juste au cas ou...



code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rykker
Rang S || Loup-Garou
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2015
Mar 7 Juin - 20:22
ft.
NOM Prénom
« Titre »
sous-titre
Son regard métallique était plongé dans ses yeux verts feuilles. Le temps de réponse était trop lent selon lui. Il se sentait excité. Il se sentait paré à attaquer, maintenant, sans même le temps d’arranger des préparatifs ou même une petite réunion de briefing, aussi courte qu’elle pourrait l’être. Malgré tout, il y avait toujours un ‘mais’. Une fois rendue là-bas, même avec son équipe et les petits soldats d’Eto réunis, que se passerait-il exactement ? Ils allaient attaquer bien sûr, mais… que fera-t-il une fois face à eux ? À ces hommes ? La Demi-Goule ne voulait pas le savoir. Il avait une seule envie en tête, se venger de tous les maux qu’il avait subis jusqu’à maintenant. Pourtant, il doutait. Doutait de lui-même. Effrayé par ce qu’il fera, une fois rendus là-bas. Pleurera-t-il tant il a été marqué par ces horribles années ou, au contraire, il laisserait éclater sa colère ? La réponse, il l’aurait une fois rendu là-bas.

Trois jours. Il entendit trois jours, et ce, pendant la nuit. Saurait-il tenir jusque-là ? Saurait-il contenir cet instinct primale et assoiffée de sang à l’intérieur de lui ? Saurait-il contenir et garder son calme ? Une autre question dont la réponse est introuvable, à partir de maintenant, jusqu’à trois jours. Ils seraient surement en alerte maximale comme Eto l’avait supposé avec intelligence – ce qui en soi n’est pas un exploit, c’est un fait – s’ils ont vu le cadavre de leur collègue à la télévision. Elle avait même déjà envoyée des éclaireurs pour se renseigner sur leurs éventuels points faibles et autres informations qui leur seraient utiles. Sacrément intelligente et sacrément dangereuse.

Il posa une fois de plus son regard dans ses yeux. Il y lisait avec facilité ce qu’elle disait dans cet échange silencieux. Lui-même s’était dit qu’il fallait qu’il tienne face à eux. S’il échouait, non seulement, il perdrait surement le respect de ses hommes, a supposés qu’ils seront vivants, mais aussi qu’il saurait que son passé le hantera encore plus. Se levant, il s’étira doucement.

‘’Bien. Merci encore une fois, Eto. Franchement. Je t’en dois une grande-là. À dans trois jours, alors ?’’ Il sourit à la jeune femme verte avant de se diriger vers la porte pour s’en aller, ce même sourire flottant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» De nouveaux horizons [ feat Hakuryuu ] [TERMINÉ]
» Un nouveau voyage [ feat. Hakuryuu ] [terminé, suite archipels]
» Changement de programme. feat Eran ( terminé )
» Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé]
» Un vernissage inoubliable... [feat Sakura] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse des Rps-
Sauter vers: