Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

(D-20) Chasseurs chassant un chasseur [Feat Haise & Yuki]

 :: Fosse des Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 26 Déc - 21:21


Chasseurs chassant un chasseur


La nuit tombait à peine lorsque je me réveille. Allongé sur un banc, je regarde les passants...passer sans faire attention à moi. Je me lève doucement et me gratte l'arrière de la tête, je laisse même échapper un bâillement. J'étais habillé d'un manteau rouge sur un t-shirt blanc et un jean noir. Dans ma poche, je sens mon masque de renard, tout de suite, ma légère faim se présente. Je me mêle à la foule, la démarche un peu lente, la capuche de mon manteau cachant mon visage. Je parcours les rues de l'arrondissement un instant, jusqu'à ce que je tombe sur un groupe d'étudiants, en train de racketter quelques lycéens qui ne semblaient pas se laisser faire.

*Quelque chose me dit que ça va se terminer dans les ruelles sombres.* pensais-je en souriant légèrement.

Comme prévu, ils décidèrent de prendre la première ruelle qu'ils trouvent tout en vérifiant leur arrière. Je passe devant ceux postés devant la ruelle comme si de rien n'était et j'entre dans la ruelle suivante. Mon masque sur la tête, j'escalade le bâtiment et me dirige vers les humains. Malgré que je me suis pressé, ils avaient déjà commencé à se battre. L'odeur du sang m'arrivait par les vents ascendants de ce soir d'hiver alors que la neige elle tombe.

Mes yeux ayant pris leur teinte normale, rouge pour l'iris tandis que le blanc des yeux devint noir. Ils étaient neuf, neuf faibles humains, facile. J'allais me jeter sur eux quand un autre odeur me vint, puis une autre. Nous étions enfoncés dans les ruelles, je ne pouvais sentir les passants. Mon instinct me dis de vérifier l'origine de ces odeurs, mais mon estomac de sauter sur mes proies. J'ai bien plus confiance à mon instinct, je reporte alors mon repas pour plus tard.

Je prend une respiration profonde pour mieux cerné ses odeurs. La première est proche, dans une ruelle adjacente, c'est un homme. Il a des cheveux courts argentés comme les miens, mais il y avait quelque chose en lui qui m'inquiétait. Il n'est clairement pas un humain ordinaire. Je l'observe avec mille précaution du toit du bâtiment. Il semblait s'intéressait au groupe de combattants.

*Maintenant l'autre odeur.*


Pas très loin non plus, quelques ruelles plus loin c'est tout, c'était une petite fille?!

*Qu'est-ce qu'elle fait là elle?*

Je pris un peu plus de hauteur. Les deux nouvelles odeurs s'approchent de plus en plus du groupe.

*Que devrais-je faire? L'homme semble dangereux et la fille suspecte, sans oublié le groupe d'humains.*

Après quelques minutes de réflexion, je pris la décision de rencontrer la petite fille. De ma hauteur, je saute directement en face de la petite fille en adoucissant ma réception grâce à mes tentacules enfoncées dans les murs.

Je la regarde avec mes yeux écarlates, mes tentacules s'agitant comme des queues.

*Comment vas-tu réagir? Cris tu meurs, cours tu meurs...*


Nous nous trouvions à quelques mètres du groupe de combattants qui semblaient avoir repéré l'homme aux cheveux argentés.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Déc - 20:13




















 ❝ CHASSEURS CHASSANT UN CHASSEUR ❞
[PV : Haise & Yara]



Le Soleil s’évanouissait à l’horizon lorsque Yuki sortit de cours. La jeune fille s’immobilisa quelques secondes afin de profiter de ce spectacle : la lumière se nimbait au loin dans un halo rouge sang. Du sang… L’étudiante comptait se mettre en chasse dès ce soir, son estomac criant famine. Ce dernier très demandeur, n’était pas satisfait de son dernier cadavre. Il est vrai que la vieille viande est filandreuse, sèche… Horrible, d’autant lorsqu’on est interrompu par un soldat de la brigade du CCG.

Ce CCG occupait l’esprit de nombreuses goules dont Yuki, ne faisant pas exception de cette règle. Elle savait pertinemment que le jour où elle sera repérée et dévoilée goule, cette découverte signera son arrêt de mort. Dans ce cas là, la jeune fille pourra dire adieu à ses rares amis, ses quelques connaissances, et les personnes potentielles à lui offrir un peu d’amour. Chose non pressée, croyez-moi.

La fille aux cheveux rose bonbon se mit donc à errer dans les ruelles sombres, son sac –rose également, se balançant sur son épaule gauche. Elle ne mit pas longtemps à trouver quelque chose d’intéressant, en effet en s’engageant dans une sombre allée, une odeur de sang vint lui chatouiller les narines. De l’hémoglobine fraîche. Cette pensée la fit saliver. L’étudiante attrapa son masque dans la poche intérieure de son sac à dos et le plaqua entre son dos et le sac, juste au cas où. S’avançant, elle perçut une autre odeur bien plus inquiétante : la peur.

De loin, la lycéenne aperçut alors un groupe d’étudiants en train de se bastonner entre eux –d’où l’odeur de sang. Ne souhaitant pas s'en mêler, la jeune fille fit demi-tour. Il était inutile de tous les massacrer sachant qu'un seul cadavre lui suffirait amplement, de plus... Elle n'aimait pas chasser des personnes de son âge, bien que ces dernières la considèrent souvent comme une gamine par son style décalé.

Un bruissement presque imperceptible se profila derrière elle. Yuki se retourna en sursaut, craignant que les étudiants l'ait repérée. Non... C'était une goule avec son kagune enfoncé dans le sol, probablement pour adoucir sa chute. Cette dernière semblait persuadée d'avoir trouvé un bon repas, ses tentacules ondulant tels des serpents.


La jeune fille soupira, «Encore une goule me prenant pour une petite humaine inoffensive...». Cette dernière avait l'air d'avoir son âge de plus, bien que son épaisse chevelure blanche argentée pouvait laisser émettre quelques doutes. Yuki jeta un regard furtif vers le groupe d'étudiants, espérant trouver une brèche au piège de cette goule mystérieuse. Étrangement, ces derniers paraissaient avoir arrêté leur bagarre, une personne s'était peut-être interposée ? «Tant que ce ne sont pas ces chieurs du CCG, tout me va...», pensa bien fort la lycéenne.

Se remettant à son adversaire, elle laissa sa colère et l'odeur d'hémoglobine fraîche l'envahir : une douceur enivrante. Yuki s'empara de son masque de chiot coincé entre son uniforme de lycéenne et son sac, et sortit dans le même mouvement son kagune : un bikaku ressemblant à la queue d'un chien, au détail près qu'il mesure deux mètres à l'état de repos. La jeune fille annonça le tableau à cette goule inconnue :
~ Si tu tiens vraiment à te battre, vas-y. Mais tu ferais mieux de jeter un coup d’œil derrière toi, les étudiants ont l'air d'avoir rencontré quelqu'un de fort.

Yuki ne tenait pas à prendre de risque. Tout allait donc dépendre du tempérament de son adversaire et de la nature de l'autre intrus.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Image de AuCrowne

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ange F. Ingemar
Quinx || Inspecteur 1ère classe
Ange F. Ingemar
Ange F. Ingemar
Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 27
Dim 27 Déc - 22:15
Chasseurs chassant un autre chasseur
feat. Shinsuke & Yuki


Il commençait à faire sombre lorsque Haise s'engagea pour retourner chez lui. Pas de mission ce soir, il s'était juste occupé d'aller faire quelques courses afin de préparer le repas du soir pour les Quinx. En bref, il avait l'air d'un parfait civil en ce moment hormis son long manteau blanc et il n'était pas armé. Après tout, il ne comptait pas traîner alors il n'avait pas jugé cela nécessaire. Et puis il n'était pas totalement sans défenses si la situation l'exigeait de toute façon... Ce n'était pas pour rien qu'il dirigeait une unité spéciale du CCG.

Il décida pour aller plus vite de couper par des rues moins fréquentées afin de prendre un raccourci. Ici non plus il ne devait pas traîner, ce n'était pas très fréquentable, ni guère rassurant. Ca lui donnait même l'impression que cette présence dans sa tête cherchait davantage à s'imposer lorsque l'obscurité se faisait importante. Et il n'aimait pas ça. C'était perturbant et un peu effrayant et il ne savait pas ce dont ce potentiel autre lui était capable. Il avait le sentiment qu'il était dangereux alors il fallait le refouler à tout prix...

Un peu perdu dans ses pensées, Haise ne se rendit pas compte tout de suite que sa route croisait celle d'un groupe d'étudiants qui se battaient. Il ne tilta que lorsque l'un d'eux tomba devant lui, sonné. Il l'observa un moment, l'air confus avant de se rendre compte qu'il se retrouvait en plein milieu d'un règlement de comptes et sa présence n'était pas passée inaperçue non plus... Les combats stoppèrent et tout les regards se tournèrent vers lui. Un rire nerveux échappa alors à l'investigateur qui commença à reculer, ne voulant pas se retrouver impliqué là-dedans.

"D-Désolé... Je ne faisais que passer..."

Des excuses qui ne furent pas entendues évidemment. L'un des types tenta de lui asséner un crochet du droit par surprise en le traitant de tout les noms possibles. Mais Haise était loin d'être inoffensif en combat au corps à corps. Par réflexe il évita le coup qu'on voulait lui porter avant d'envoyer l'adversaire la tête la première dans le mur derrière lui. Après quoi il se tourna vers le reste des jeunes qui se trouvaient là, l'air exaspéré.

"Un autre volontaire peut-être?"

Et il fallait croire qu'on l'avait pris au pied de la lettre, puisque tout les autres semblèrent d'un coup se liguer contre lui alors qu'il n'avait fait que se défendre. Mais ce n'était pas une brochette de jeunes aux coups brouillons qui allaient l'impressionner. Il n'avait aucunes difficultés à les mettre hors de combat, prenant rarement des coups et quand bien même il les ignorait, ce n'était pas ça qui lui ferait mal. Ayant combattu des goules, il avait vécu bien pire et avait failli y laisser sa peau. Il avait de la chance d'avoir une auto-régénération comme les goules grâce à son statut de Quinx, sinon il y serait vraiment resté plusieurs fois. Voyant que les jeunes encore valides continuaient de s'acharner, il décida d'ailleurs de leur faire peur en prenant un air plus menaçant et en laissant apparaître son unique oeil de goule, le gauche.


"Vous allez arrêter ça, maintenant!"

Il n'avait d'ailleurs pas remarqué la présence sur les toits, trop occupé à essayer de faire fuir le groupe de lycéens pour qu'ils le laisse tranquille...


(c)Raravioli- Uniquement pour City of Ghouls


Ange F. Ingemar
https://tokyo-ghoul-rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Déc - 16:45


Chasseurs chassant un chasseur


La jeune fille que je pensais pouvoir bouffer sans difficulté se trouve être une goule -je perd toute mon envie de me battre, elle sorti son kagune et son masque de chien. J'imagine qu'elle aussi avait un surnom lié au chien comme moi au renard.  

-Si tu tiens vraiment à te battre, vas-y. Mais tu ferais mieux de jeter un coup d’œil derrière toi, les étudiants ont l'air d'avoir rencontré quelqu'un de fort.


*Fort?! Est-ce qu'elle le connait ou elle a la même impression que moi? Tss le fais qu'elle soit une goule m'a fait perdre l’appétit.*

La baston semblait se calmer, mes tentacules frolent maintenant les sol, signe que je n'avais plus envie de me battre, je regardais du coin de l'oeil la sortie de la ruelle derrière moi.

*Cet homme les a arrêté tout seul? Serait-ce un inspecteur?* me demandais-je quand soudain, des cris de terreurs se firent entendre, j'avoue que cela rappela ma faim qui reviens au galop.

Le premier des combattants entre à peine dans la ruelle que mes tentacules l'ont déjà saisi et écrasé contre un mur. Les autres s'arrêtèrent net, un d'entre eux tomba même à la reverse sous l'effet de la surprise. Ils poussèrent un cri alors que j'arrache un bras à l'étudiant. Ma faim avait prit le contrôle. J'arrache un morceau de chair sur le bras comme les humains prennent la viande du poulet, j'imagine qu'ils ont le même gout. Chaque bouchée me pousse à en prendre une autre. Je m'arrête enfin et regarde l'humain, il était encore vivant, mais trop sous le choc pour faire quoi que ce soit, d'autant plus qu'il a une dangereuse hémorragie. Je le rapproche de l'autre goule comme pour le lui offrir.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Did we meet before ? - feat Sasaki Haise
» Dream or reality ? [PV Haise]
» I've finally found you... // Haise
» Yuki Shirogane
» If you join us [feat Ayumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse des Rps-
Sauter vers: