Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

I've finally found you... // Haise

 :: Fosse des Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 15 Mar - 17:44

I've finally found you

Sasaki & Shuu

Enfin ! Enfin tu l'as retrouvé ! Après toutes ces recherches, après toute cette attente tu avais enfin retrouvé sa trace. Celui que tu pensais avoir perdu pour de bon, celui que tu avais cru mort l'espace de quelques horribles mois. Tu dois l'avouer pendant ces longs mois où tu l'avais cru mort tu n'étais plus que l'ombre de toi même. Un fantôme errant parmi les vivants, une carcasse vide et sans âme, sans but aucun. Mais Kanae et ta petite souris avaient travaillé dans l'ombre, recherchant pour toi ce que tu pensais avoir perdu à jamais. Elle avaient réussi à te redonner l'espoir que tu avais perdu en t'apportant une simple photo. Une photo de Kaneki, souriant, vivant, en pleine forme. Tu avais longtemps fixé cette photo, ne pouvant te résoudre à y croire. Le garçon sur la photo portait les traits de Kaneki, mais il y avait des différences. Les cheveux, tout d'abord. Mais aussi les yeux, le sourire... Des différences flagrantes avec le Kaneki qui s'était battu contre le CCG. Mais en même temps, tu retrouvais le garçon innocent qu'il avait été lorsque tu l'as connu. Le garçon qui aveuglément, avait passé une journée avec toi, avait parlé de ses passions, de ses envies.

D'après le rapport de Kanae, Kaneki portait un nouveau nom et se battait du côté de la CCG en tant qu'inspecteur. Tu ne pouvais comprendre ce fait, c'était forcément un stratagème de la part du garçon pour pouvoir survivre. Alors tu avais décidé de le rencontrer par toi même. Tu devais en avoir le cœur net. Tu devais savoir pourquoi il n'était pas revenu vers ses amis, vers toi... Et c'est pourquoi tu te trouves aujourd'hui dans un petit café que le garçon semble fréquenter régulièrement. Installé au fond de la salle tu as attendu pendant plus de deux heures que le garçon se montre et finalement tes efforts ont été récompensés. Tu l'as vu s'installer à une table et commander un café, et tu as patiemment attendu pour mettre ton plan en marche. Une fois le garçon servi tu te lèves, tenant dans tes mains un livre que tu connais être l'un des préférés de Kaneki. Et avec une maladresse que tu ne possèdes pas, tu trébuches, envoyant ton livre voler sur la table du garçon, renversant son café par la même occasion. Prenant ton air le plus embarrassé possible tu te précipites vers le garçon, milles excuses sur le bord des lèvres.


« Je suis navré ! Toutes mes excuses ! » Tu prends des serviettes pour éponger la table, tout en continuant tes excuses.« Je suis d'une telle maladresse ! Ça va, vous n'avez rien ? »

DEV NERD GIRL

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» « Now I've finally found someone to stand by me. » Albus&Nara - terminé.
» I finally found you [Erik N. Sambre] (+18)
» 06. you found me lying on the floor
» RGSS-RTP Standard not found
» Cassia ♠ I found love where it wasn't supposed to be.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse des Rps-
Sauter vers: