Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2015
Dim 15 Jan - 22:16

Yuki Shirogane
Feat. Mafumafu | Utaite
Libre




• Nom : Yuki
• Prénom : Shirogane
• Surnom : White Thief
• Sexe : Masculin
• ge : 19 ans
• Orientation sexuelle : hétéro
• Rang : S
• Type de Kagune (Quinx): Ukaku
• Quinque : 2 poignards type Rinkaku de rang A, volé sur des inspecteurs morts
• Kakuja : non

• Résumé du caractère : Il s’agit de quelqu’un de très gentil en apparence, voir trop, souriant comme pas deux et optimiste au possible, il fera bien souvent tout son possible pour satisfaire les autres, même si cela implique qu’il doit souffrir. En effet, il ne pense quasiment plus aux blessures qu’on pourrait lui infliger, qu’elles soient morale ou physique,car Shirogane a été brisé depuis bien longtemps, de nombreux traumatisme on détruit son sens logique et sa barrière “d’interdit” le rendant mentalement Instable, et flirter avec la mort ne le dérange pas plus que cela. Oh, n’allez pas croire qu’il est Suicidaire, il s’avère que sa naïveté a pris le dessus sur son existence, ordonnez lui quelque chose, il le fera sans se plaindre, tel un soldat de plomb à qui l’on ordonne d’aller à la mort, et si il doit tuer quelqu’un, il le fera, que ce soit un Humain, Une Goule, une Colombe ou n’importe qui d’autre.
Néanmoins, il n’y a qu’une seule personne qu’il ne peut pas tuer, il s’agit de son frère Akihito, en effet, il préfèrerait définitivement mourir plutôt que d’avoir à affronter son frère, mais si la situation l’oblige, il se chargera quand même de rester en vie sans que son frère ne subisse trop de dommage.
Enfin, on ne peut parler de Shirogane sans parler de sa manie de récupérer les Quinques des inspecteurs qu’il vient à tuer, d’où son surnom de White Thief


Histoire

Shirogane est né le 3 janvier, 5-6 ans après la naissance de son grand-frère Akihito

Lors de son enfance, Lui et son frère vécurent heureux, admirant le CCG au plus haut point, avec l’envie de devenir inspecteur lorsqu’il le pourront.

à l’âge de 17 ans, son père et sa mère meurent, tué par une goule portant un masque blanc, et a failli mourir s’il n’avait pas prévenu à son frère, alors 2ème classe, de venir l’aider.

Il conservera avec lui le masque, en souvenir de ce jour noir qui aura coûté la vie à ses parents, et la capacité de la parole à son frère, de plus, c’est à partir de ce moment qu’il deviendra un peu mentalement instable.

à l’âge de 19 ans, il devient inspecteur de 3ème Classe au CCG, au sein des Quinx, arrivé 2ème au sein de sa promotion, désormais doté d’un Quinx Ukaku, il assiste un Inspecteur du CCG lors d’une enquête, qui malheureusement, finit par coûter la vie à ces derniers, ayant rencontré le Suicide Circus.

Le Suicide Circus propose à Shirogane de les rejoindre en le menaçant de s’en prendre à son frère s’il ne rejoignait pas l’organisation, par peur pour son frère, il rejoint donc le SC, laissant derrière lui un message à l’attention de son frère, expliquant qu’il ne peut plus les voir (plus d’info sur la fiche de Akihito).

quelques temps plus tard, alors âgé de 20 ans, Shirogane agit au sein du Suicide Circus, comme une marionnette pour ceux-ci, en se faisant appeler White Thief, utilisant le masque de la goule qui avait failli le tuer pour agir.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» presentation de: Yuki Judai
» Yuki de Anzu Story !
» Yuki, garçon des neiges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Avant-propos :: ► Adopte un prédéfini :: Prédéfinis des membres :: Illuminati-
Sauter vers: