Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Kamishiro Nagisa
Rang C || The Ghost
Kamishiro Nagisa
Kamishiro Nagisa
Messages : 59
Date d'inscription : 15/03/2015
Sam 16 Mai - 16:19
Coucou les gens owo

Donc je tenais simplement à m'excuser pour cette très longue absence et mon manque d'activité ces derniers temps, j'ai été aux prises avec des problèmes personnels et scolaires et je n'avais plus vraiment d'inspiration à RP, surtout avec les gros projets que j'ai eus à faire pour mes cours et qui m'ont sappé ma créativité en plus de ma motivation pendant un certain temps.

Du coup je demande pardon aux gens avec qui j'ai (ou j'avais c'est comme vous voulez :'D) des RPs sur le forum, je vous le promets je vais répondre bientôt! Et pour ceux que ça intéresse comme je reprends mon activité sous peu je peux participer à un ou deux RPs en plus ^^

Sincèrement,
Amnesia, Innocence, Nagisa & Inga ♥
Kamishiro Nagisa
Revenir en haut Aller en bas
Kamishiro Nagisa
Rang C || The Ghost
Kamishiro Nagisa
Kamishiro Nagisa
Messages : 59
Date d'inscription : 15/03/2015
Lun 22 Juin - 14:31
Coucou o/

Je viens seulement avertir qu'en vue d'un petit... pépin personnel, si je peux me permettre de le dire comme ça, je risque de ne pas répondre souvent à mes RPs en cours. Je suis désolée de cet inconvénient mais je ne sais vraiment pas comment je vais réagir à la situation (en espérant que je serai assez lucide post-problème pour passer sur le forum si j'en ai la force) et du coup je préfère prévenir plutôt que guérir.

Je ferai quand même mon possible pour pouvoir répondre à mes RPs si j'en ai le temps et l'inspiration pour le faire, et j'essaierai dans tous les cas de revenir le plus rapidement possible. Je suis vraiment désolée de ralentir tout le monde ainsi avec cette possible absence et non-activité InRP mais il faut comprendre que je ne serai probablement pas assez émotionnellement stable pour revenir de sitôt et écrire des pavés aux RPs dans lesquels je participe.

Encore une fois, désolée de cette possible absence.
Nagisa.
Kamishiro Nagisa
Revenir en haut Aller en bas
Kamishiro Nagisa
Rang C || The Ghost
Kamishiro Nagisa
Kamishiro Nagisa
Messages : 59
Date d'inscription : 15/03/2015
Ven 26 Juin - 4:38
Coucou les gens owo

Petit avertissement, à partir de demain, je serai probablement absente pour le weekend. Demain parce que je suis occupée toute la journée avec mon bal des finissants et que je dois me préparer, samedi parce que je vais travailler le soir et dimanche parce que je vais en photoshoot pour ma graduation x3

J'espère que tout le monde se portera bien pendant cette absence et j'essaierai de passer de temps en temps owo

~ Nagisa ♥
Kamishiro Nagisa
Revenir en haut Aller en bas
Kamishiro Nagisa
Rang C || The Ghost
Kamishiro Nagisa
Kamishiro Nagisa
Messages : 59
Date d'inscription : 15/03/2015
Mar 14 Juil - 22:13
Bon...

Pour ceux qui savent ce qui s'est passé plus tôt aujourd'hui, je dois malheureusement vous dire que je n'aurai plus accès à l'ordi pour un bon moment.

Je suis désolée pour tous ceux avec qui j'ai des RPs en cours mais je ne pourrai plus répondre avant un moment.

Du coup je vous souhaite tous une bonne continuation dans les RPs et que vous ayez bien des tonnes de plaisir malgré que je ne serai plus présente pendant un loooong moment. Pour cause: parents qui ne veulent plus que je touche à l'ordi à cause d'un mini oubli de rien du tout.

Bref, je demande à Kaneki de faire passer le message sur les forums où je suis aussi adminette avev toi.

Enfin, à toute les gens, j'espère que vous vous porterez bien et à je tiens à vous revoir en forme et en santé la prochaine fois que je serai en ligne~

- Nagisa
Kamishiro Nagisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 14 Juil - 22:30
han! j'espère que tu pourras revenir bientôt Nagi ;_____________;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 14 Juil - 22:35
Tout ça pour presque rien quoi, ça m'énerve les parents qui font des punitions injustifiées >< Puis j'veux ma Nagi moi tard le soir sur la CB ;^;

Enfin bref, j'espère que ce sera pas trop long et que tu reviendras vite, je vais relayer le message en attendant ;^;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 14 Juil - 23:00
Courage Nagi', j'approuve Juu' c'est assez injuste ce qu'il t'arrive donc j'espère que tu reviendras vite et nous aussi on pense fort à toi. ;^;

Surtout courage, tu sais qu'à l'arrivée on sera là pour te retrouver ! ;w;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kamishiro Nagisa ♥ The Ghost
» Ghoul Steak or Human Steak ? [ PV Kamishiro Nagisa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Avant-propos :: ► Vie quotidienne :: Members Corner :: Absences & suppressions de comptes-
Sauter vers: