Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Kamishiro Nagisa ♥ The Ghost

 :: Avant-propos :: ► Papiers s'il-vous-plait :: Goules Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kamishiro Nagisa
Rang C || The Ghost
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 15/03/2015
Dim 15 Mar - 22:48


I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Kamishiro.
• PRÉNOM : Nagisa.
• SURNOM : The Ghost.
• GENRE : Femme.
• ÂGE : 19 ans.
• TYPE DE KAGUNE : Ukaku.
• KAKUJA : //
• GROUPE : Goule.
• ORIENTATION SEXUELLE : Kanekisexuel-/PAN Hétérosexuelle.
• AVATAR : Kamishiro Rize - Tokyo Ghoul.


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE


Si l'on devait employer une comparaison pour décrire la jumelle de Rize, on pourait très bien reprendre celle du lion et de l'agneau, la défunte étant le lion et Nagisa, sa soeur, l'agneau.

Elle est toute douce! Pas grand trace de méchanceté dans cette fille, au contraire; on y trouve plutôt une grande bonté, une gentillesse qu'on ne pourait pas vraiment soupçonner aux membres de la famille dont elle est issue, surtout avec la réputation de sa jumelle qui a plus ou moins gâché ses chances de se faire des amis parmis les goules. À cause qu'on la compare souvent à Rize, Nagisa a toujours eu des problèmes de confiance en elle. Pourquoi n'es-tu pas davantage comme ta soeur? Elle sait quoi faire pour survivre, elle! Arrête de faire ta difficile et va chasser, tue quelques humains, ça te fera du bien! Prend exemple sur Rize, 'spèce de lâche! Ce sont toutes des phrases qu'elle a déjà entendues par le passé, et ce sont à cause des gens qui les ont prononcées à son égard qu'elle est comme elle est aujourd'hui. Elle est fragile émotionnellement, la petite, même si elle n'en laisse rien paraître; les mots sont l'arme la plus destructrice que l'on peut utiliser contre elle. Étant la jumelle de Rize, il n'y a rien d'étonnant qu'elle soit physiquement aussi forte qu'elle, mais de là dire qu'elle est aussi stable mentalement... c'est loin d'être gagné. C'est même perdu d'avance.

De par sa nature pacifique malgré qu'elle soit une goule de sang pur, la jeune femme évite comme elle peut de recourir à la violence dans toutes les situations. Grâce à cette façon de faire, elle a toujours réussi à se fondre dans la masse et vivre telle une véritable humaine, sans éveiller de soupçons venant de la part des effectifs du CCG. Elle ne chasse que par nécéssité et que lorsque c'est la seule option qu'il lui reste; la plupart du temps, elle passe dans des petits cafés, comme l'Anteiku par exemple, lorsqu'elle ressent un creux se former dans son estomac et qu'étrangement, à ses narines, l'odeur de la chair humaine bien fraîche lui semble devenir alléchante.

Elle n'a pas tendance à avoir la gachette facile. En fait, Nagisa est plutôt difficile à énerver. Si vous voulez réellement peser sur les boutons qui vont la mettre en colère, eh bien attelez-vous parce que ce ne sera pas bien joli. Si c'est votre but en tout cas, sachez que les meilleures menaces que vous pouvez lui faire sont celles de blesser ceux qu'elle aime, détruire ce qui lui tient à coeur, menacer la sécurité des innocents qui ne méritent point les traitements qu'on leur inflige. Prenez les victimes de sa soeur comme exemple, cette fois. Chaque personne qu'elle avait mangée... la mauve se sentait mal pour elle. Parfois elle se demandait comment ça serait d'être la personne qui servait de repas.

Mais bon. Par-dessus toutes ces obscures questions et pensées, on peut entrevoir la personnalité d'une fille sociale et charmante, timide sans trop l'être, dotée d'une grande bonté, d'une grande intelligence et d'un grand coeur. Elle passe tout simplement pour une humaine toute aussi normale que les autres, pas une goule.

Pas pour rien qu'on la connaît sous le surnom The Ghost...



PHYSIQUE


À moins d'être horriblement aveugle et/ou myope, il est très difficile de ne pas décrire l'apparence physique de Nagisa exactement comme celle de sa jumelle. Plutôt de petite taille, arborant une figure de sablier quasi parfaite, avec des courbes généreuses sans pourtant trop l'être. Comme Rize, elle a un teint très pâle, qui la fait paraître presque maladive; teint qui pâlit encore plus lorsqu'elle est vraiment affamée. Elle possède aussi une longue chevelure violette qu'elle préfère laisser lousse plutôt qu'attachée, et qu'elle ne coiffe souvent qu'en les brossant quelques minutes le matin. Cependant, s'il y a bien une chose que l'on remarque chez elle, ce sont ses yeux. Pas les mêmes que sa jumelle, c'est le seul aspect de leur physique qui permet vraiment de les différencier; alors que Rize avait des yeux violets foncés, ceux de sa jumelle sont bleus extrêmement pâles, comme de la glace.

Elle porte souvent des vêtements quelque peu similaires à ceux de sa soeur, à savoir qu'elle va privilégier le port d'une robe aux t-shirts et pantalons. Cependant ce sont surtout des robes courtes, contrairement à Rize qui les portait toujours longues, dans des couleurs neutres, ou encore de couleurs variant dans les tons de bleu.

Masque de Nagisa:
 



III. L'HISTOIRE.




Une vie normale? Oui. Une famille normale? Est-ce qu'une famille de goules c'est normal, d'après vous? Enfin, d'un point de vue, si, mais d'un autre, non. C'est un peu le dilemme qui s'est faufilé dans la vie de Nagisa dès sa naissance, en réalité.

Les goules jumelles, Rize et Nagisa, sont toutes deux nées par un beau jour de printemps, alors que la pluie tombait et que le soleil apparaissait de temps à autres lorsque les nuages se dispersaient temporairement. En bonne santé, elles n'eurent aucun problème. Et que dire des heureux parents qu'elles ont fait! Elles étaient comme le plus précieux des trésors; jalousement gardé par le père et élevé dans l'amour et la tendresse de la mère. Cependant, même si leur situation était probablement l'idéal pour élever des enfants, tout ne fut pas rose pour les deux jeunes fillettes, qui ne tardèrent pas à découvrir les horreurs du monde.

Dès qu'elles purent manger par elles-mêmes, les jumelles furent introduites à la chair humaine sans qu'elles en soient vraiment conscientes. Enfin, Rize avait depuis longtemps compris, mais Nagisa... elle était beaucoup trop innocente pour comprendre cela. Ainsi ne lui dit-on pas tout de suite de quoi il en retournait. Elle savait qu'elle était une goule, mais dans sa tête, tout ce qu'elle mangeait était... normal, quoi. Comme les humains.

Ainsi, Nagisa grandit. Bien sûr, elle apprit ce que c'était que la viande qu'elle mangeait, et disons que lorsqu'elle avait compris, ça lui avait tout pris pour ne pas aller régurgiter son dernier repas aux toilettes. Quelque part dans sa tête, elle ne voulait pas croire à cela. Elle était contre tout ça. Mais une part d'elle savait qu'elle n'en avait pas le choix. La jeune goule avait décidé de ne manger que lorsque c'était vraiment nécessaire et qu'elle n'aurait plus le choix de se nourrir, même si c'était plutôt dangereux pour sa propre santé.

Dès qu'elle eut pris cette décision, quelque chose changea au sein de sa famille immédiate. Elle l'avait senti, qu'ils avaient tendance à l'ignorer depuis qu'elle le leur avait dit. Et après un moment, quelques années en fait, elle en eut tellement marre qu'elle était partie, du jour au lendemain. Elle avait trouvé refuge chez l'une de ses amies, Sachiko, qui l'avait accueillie à bras ouverts.

Depuis ce temps, elle vit isolée, dans son petit coin toute seule à apprécier sa sollitude et la compagnie de son amie, ne chassant l'humain que lorsque c'était nécessaire, parfois allant victimiser les goules lorsque l'envie lui prenait. Elle a déjà été repérée par des colombes, quelques fois, sauf qu'elle avait réussi à se sauver sans problèmes à tous les coups. Elle s'était fait faire un masque aussi, bleu pâle avec des fleurs dessus. Comme pour montrer qu'elle ne posait pas de réel danger envers la société humaine. Elle avait aussi commencé ses études universitaires, en fait, en musique; apprenant à chanter et à jouer du violoncelle. Après, elle a bien le talent pour le faire, quoi...

Elle n'a jamais su, par contre, pour la mort de sa jumelle. Quelle surprise lorsqu'elle l'apprendra...



IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Nagisa, Sasa... :'D
QUEL ÂGE ? 17 ans owo
COMMENT TU ES VENU ICI ? J'suis admin' bitchies Yao
TES IMPRESSIONS ? J'adore uwu
UNE DERNIERE POUR LA ROUTE? Quelle route? '^'


FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kamishiro Nagisa ♥ The Ghost
» GHOST ISLAND
» Animation Ghost Stories
» GHOST IN MY HEAD (ft. THE peacekeeper)
» Présentation - Okazaki Nagisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Avant-propos :: ► Papiers s'il-vous-plait :: Goules-
Sauter vers: