Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 26 Mai - 21:07
SUZUYA JUUZOU
Feat. Suzuya Juuzou

Nom : Suzuya.
Prénom : Juuzou.
Âge : 19 ans.
Genre : Masculin.
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Quinque : Jason XIII.
Grade : Inspecteur Spécial Adjoint.
 
Caractère

"Même pas mal...", même avec une jambe coupée, Juuzou ne ressent absolument aucune douleur. Juuzou est très courageux, il n'a pas peur des goules et au contraire, il prend même du plaisir à les tuer.
Suzuya est très enfantin, voir même naïf même avec le grade d'Inspecteur Spécial Adjoint. Il dort souvent pendant les réunions, ou alors il mange des bonbons, des sucettes ou sucreries. Juuzou paraît timide au premier abord, mais celui devient très sympathique quand on devient proche et il aime parler de tout et de rien, n'hésite pas à poser des questions (même gênante).

Parlant de Quinque, il en est obsédé ! Toujours pour but de pouvoir tuer des goules puissantes. Mais avec de simple quinque comme le Scorpion 1/56 (une quinque rang B) (des couteaux en quelque sorte), il arrive à détruire ou briser des goules de rang S.

Malgré cette allure enfantine, Juuzou révèle d'être un surdoué ou quelqu'un qui a de bonne capacité intellectuelle mais souffrant des problèmes psychologiques. En effet, comment un enfant élevé par une goule, torturé et ayant des problèmes psychologiques, peut réussir un examen et comprendre les explications scientifiques sur les goules, pour pouvoir passer au grade d'inspecteur de 2e classe ? Tout ça est très marrant mais Juuzou a une très bonne mémoire et malgré sa terrible compétence de travail d'équipe, Juuzou sait très bien se débrouiller seul et improviser une solution.
Au début, Juuzou était sadique, il aimait tuer des animaux et faire du mal même aux humains. C'est difficile pour Shinohara de l'encadrer mais il évolue avec le temps.
Finalement, n'oublions pas qu'au final, Juuzou est très gentil, drôle, sympathique malgré le manque d'empathie. Mais il se trouve qu'il arrive à s'adapter socialement avec le temps même s'il reste encore des sequelles.

Physique

Que dire de Juuzou... déjà, son style vestimentaire se différencie de tous les autres membres du CCG. Il ne porte pas de cravate, ni de veste pour couvrir la chemise. En tout cas, il a un style plutôt décontracté, ce qui énerve souvent ceux qui sont plutôt sérieux. Son style est aussi drôle et Juuzou est une personne d'apparence androgyne. En effet, il est bien et bel un homme et non pas une femme. La mère adoptive de Juuzou avait détruit ses parties génétales quand il était petit, voulant que celui ci soit une fille.

Suzuya a des cheveux blancs, plutôt long et avec inscription à sa gauche XIII, pour désigner "Jason le 13e du nom". Juuzou a aussi des points de suture qui recouvrent son corps et cela uniquement pour l'esthétique. Comme il ne ressent pas la douleur, il se permet de jouer avec sa peau.
Mais avec le temps, Juuzou apprend à s'habiller un peu mieux mais il attache encore peu d'importance à son style vestimentaire.

Sinon Juuzou n'est pas très grand, il fait 1m60 et est plutôt maigre malgré sa gourmandise (il adore les sucreries). Il a le corps d'une fille (on peut le dire) et ne fait pas de musculation ou du sport pour développer son physique contrairement aux autres inspecteurs.

Même si c'est un excellent inspecteur, à cause de son physique, Juuzou est souvent considéré comme un enfant. Souvent sous estimé et en particulier par les goules qui s'étonnent de devoir affronter quelqu'un aussi petit.


Histoire

Il s'appelait Rei Suzuya avant de s'appeler Juuzou Suzuya après d'être recueilli par le CCG.

Capturé dans son enfance par une goule, Big Mama, élevé comme un animal de compagnie. Il travaillait dans le restaurant de goule de Big Mama et tuait ceux qui servaient de repas, que ce soit humain ou goule (pour le spectacle). C'était de là qu'il développa ses compétences, notamment l'agilité. Juuzou était cependant souvent torturé et mal traité, le pire, c'est qu'il en redemande. C'est pour ça qu'il a perdu son sens du toucher. Un jour, Big Mama l'avait habillé en fille pour une raison inconnue, comblée, elle décida de détruire ses parties génitales à l'aide d'un marteau.

Mais tout se bascule quand la CCG intervenait dans le restaurant. La mère (BIG Mama) fuit en oubliant Juuzou derrière elle. Les goules doivent aujourd'hui penser que c'était l'une des plus grosse erreur d'une goule, de laisser échapper un futur exterminateur de goule au même titre que Arima.
Juuzou rejoignait rapidement le CCG sur dérogation spécial, le seul depuis Arima. Le président du CCG a vu en lui du potentiel et autant de talent (peut être) qu'un inspecteur de première classe. Mais il devra commencer comme Inspecteur du troisième classe.

N'empêche, Suzuya devait quand même participer aux cours de l'acédemie, aux entraînements mais il était souvent absent, préférant alors s'absenter dans la forêt qui se situe juste à côté. Juuzou était solitaire, pas aussi sociable qu'on le pensait et aimait se retrouver seul. Ses problèmes psychologiques étaient utilisés par ses camarades, qui l'accusaient à chaque fois qu'il y avait un problème.

Juuzou fut alors pris en charge par Shinohara, qui faisait tout pour l'aider psychologiquement, et accomplit rapidement des exploits lors des premières missions. Il a un talent pour manier les couteaux, les Scorpions 1/56, et il aime s'acharner sur les goules, les tuant et les donner des coups même quand celles ci sont mortes. D'ailleurs, Juuzou est aussi le seul depuis Arima à être promu du grade Inspecteur troisième classe à celui de deuxième classe en un an.

Les gens aiment bien comparer les prouesses et talents de Juuzou à ceux d'Arima. Mais Juuzou n'est pas forcément admiré et son talent créer beaucoup de jalousie. Il y en a, pas mal, qui pense que Juuzou ne mérite pas son grade, sûrement à cause de ses problèmes psychologiques.

Derrière l'écran

Pseudo : Suzuya
Âge : ...
Comment tu es venu ici ? : Un ami :) .
Tes impressions ? : C'est un peu tôt pour juger. Mais il faudra éclairer un peu plus les nouveaux sur les étapes à faire. Si mon ami était pas là....
Code du règlement : Okay by Nishi
Une dernière pour la route ? : JUUZOU !!!.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 26 Mai - 23:38
Oh, un Juuzou ! *-*

Bienvenu parmi nous ! En espérant que tu seras validé pour pouvoir te voir en rp ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 27 Mai - 13:00
MErci, Sen Takatsuki :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 27 Mai - 13:13
Bienvenue Juuzou o/

Le code est bon, mais c'est pas moi qui passerait sur ta fiche, c'est un de mes collègues admin o/

On prend en compte le fait que c'est pas bien indiqué selon toi, donc on va y remédier pour l'avenir. ^^

En attendant, j'espère que tu te plairas ici. o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya Ivanova
Rang SS || Cauchemar
avatar
Messages : 64
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 16
Ven 27 Mai - 15:35
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSS

BIENVENUE MON AMI ALLONS ENSEMBLE S'AMUSER SUR LA MARUDEMOBILE O/ /PAN
Bref, bonne chance pour la présentation, je veux absolument un lien avec le petit Suzuya *p*

HARUNA MATATA.

_________________

« All my friends are heathens »
Talking in #bc3019 or FireBrick

(c) Codage - Myuu.BANG! (c) Gifs - tumblr (c) Avatar - Kyrie0201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 27 Mai - 19:20
Bienvenue o/

Alors voilà c'est moi l'admin qui s'occupera de ta fiche (vu que j'ai joué Juuzou y'a un moment avant toi xD). Du coup je vais te demander de changer quelques petites choses:

- Pourquoi avoir mis 22 ans pour son âge alors qu'il en a 19? Il a 22 ans uniquement dans Tokyo Ghoul:re, donc si tu voulais jouer le Juuzou de TG:re il aurait fallu que tu choisisse sa version aux cheveux noirs pour le vava xD Bref du coup je vais te demander soit de changer l'âge ou l'avatar, comme tu veux.
- Concernant le nombre de lignes: Pour le caractère c'est juste mais je laisse passer, par contre j'aimerais que tu rallonges l'histoire et le physique pour faire respectivement les 25 et 15 lignes demandées.
- Plus spécifiquement sur l'histoire, je pense en plus que tu zappes pleins de détails sur Juuzou, il y a énormément de choses à dire sur lui et son passé donc j'aimerais que tu développes ça un peu plus o/

Quand tout ça sera fait je pourris te valider sans soucis o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 27 Mai - 19:44
Voilà, j'ai fini. Merci pour tes précisions et... Je ne savais pas à quel période on se situait :)

J'ai aussi rajouté des choses dans caractère et corrigé pas mal de faute d'orthographe. Je m'en excuse s'il en reste.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 28 Mai - 0:37
Y'a pas de soucis xD

Cette fois c'est bon niveau longueur, après j'ai remarqué quelques fautes d'inattention et d'orthographe, du coup je te conseille de passer ton texte sur BonPatron ou tout autre correcteur d'orthographe pour en retirer un maximum o/

Du coup je te valide, si tu veux corriger tes textes je te laisse le faire. Tu peux donc commencer à rp, faire ta fiche de liens toussa toussa et n'oublie pas de passer par le recensement général dans les News pour éviter de voir ton compte supprimé à la fin du mois o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Avant-propos :: ► Papiers s'il-vous-plait :: Présentations refusées/abandonnées-
Sauter vers: