Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 24 Mai - 15:43
Information générale
Arima Kishô, Tokyo Ghoul.

Nom : Arima.
Prénom : Kishô.
Âge : 29 ans.
Genre : Masculin.
Orientation sexuelle :Hétérosexuel

Quinque : Narukami et IXA.
Grade : Inspecteur Classe Spéciale.
 
Caractère

Un homme calme, discret et réservé. Il a un visage neutre, il exprime quasiment jamais ses émotions, ni dans ses paroles et ni sur son visage. Il ne ressent aucune pitié ni de compassion pour les goules. Arima possède un grand calme, qui lui permet de réfléchir longuement et raisonner face à n'importe quelle situation. Son intelligence est remarquable et sa capacité intellectuelle ne doit pas être sous-estimée. En effet, Arima peut résoudre une enquête compliquée avec un raisonnement très différent des autres et possède aussi une intuition forte. Cependant, Arima a tendance à ne pas se soucier ni de la vie des humains (sauf pour ses collègues de ma CCG), ni pour les goules, même quand celles ci peuvent rapporter des informations utiles. Il n'hésite pas d'ailleurs à affronter les goules avec beaucoup d'audace mais risquant sa vie seul contre 3 ou 4 ghouls, il frôle souvent la mort dans sa jeunesse mais il est invincible aujourd'hui, capable d'affronter beaucoup de ghoul même s'il a besoin un peu d'assistant parfois.
Son caractère et sa réputation font peur aux ghoules. Son calme durant les combats rend ses adversaires nerveux. Malgré son talent, Arima n'est pas quelqu'un d'orgueilleux, il est même humble et plutôt respectueux. Sauf face à ses jeunes apprentis, à qui il n'hésite pas à durcir les conditions et les attentes. Mais les inspecteurs ayant travaillé pour lui deviennent après des inspecteurs compétents (Hirako Take ou Ui Koori).
En revanche, Arima n'est pas très ponctuel. Il peut souvent être absent durant les réunions importantes ou alors d'être un peu en retard durant les assauts. Mais au final, la réussite de tous ce qu'il entreprend efface ses petits défauts.

Physique

Arima paraît plus âgé que son âge, probablement à cause de ses cheveux. Il fait 1m80, porte des lunettes et possède des cheveux un peu long de couleur blanche jusqu'à cacher complètement ses oreilles. D'ailleurs, les cheveux blancs sont provoqués d'un vieillissement prématuré. Dans sa jeunesse, il avait des cheveux mi-long bleu.
Il n'est pas spécialement musclé mais possède un physique suffisant pour être un inspecteur compétent (la taille, le poids etc.). Il aime bien porter un long manteau blanc avec une tâche noire au niveau du torse (un pull de préférence), puis un pantalon noir. Il était déjà grand pour son âge lors de ses 16 ans mais cependant, il ne grandit plus depuis ses 20 ans.
Il porte des chaussures normales, on dit d'ailleurs qu'il a des gros pieds quand il avait 10 ou 11 ans. Mais en grandissant, ses pieds lui ont permis d'avoir un bon équilibre et un maintien solide au sol. 
Arima a d'ailleurs de longues jambes agiles qui lui permettent de se déplacer avec une vitesse considérable. Mais encore insuffisante pour éviter des types de Kagune ultra rapide ce qui lui oblige à utiliser l'IXA lors des attaques de longue distance. Cependant, hors de question de négliger son agilité grâce à ses jambes.
Sinon, Arima est plutôt bien habillé, respectant les tenues normales d'un inspecteur du CCG. Il s'habille bien même lors des moments de détentes, comme des fêtes après une longue et dure mission par exemple.  


Histoire



*« Que penser d'Arima.... c'est tout simplement le meilleur inspecteur du CCG ! » Ui Koori

*« Monsieur Arima est quelqu'un d'extraordinaire... » Subordonné de Fura

*« C'est celui qu'on (les inspecteurs) aimerait tous devenir ou du moins... »

*« Arima... comment pourrai-je atteindre un tiers, non... un quart... ou même un cinquième de votre niveau ? » Hirako Take

*Référence manga

Ses débuts sont inconnus à ce jour. On sait simplement qu'il est le fils d'une famille normale, et il était excellent à l'école que ce soit en Maths ou en Sport.

Mais tout commença à ses 16 ans et demi, Arima Khisô, élève dans un lycée, passait un test d'aptitude intellectuelle et physique organisé par la CCG durant une longue campagne de recrutement. Arima réussit les tests intellectuels, il avait de très bon résultats même si d'autres le dépassaient ce jour-là. Les épreuves sur ses capacités physiques se finissaient sur une réussit indiscutable et Arima attira l’œil de ceux qui surveillaient les tests. Sa vitesse et son endurance dépassaient largement ses autres concurrents. Son agilité était remarqué ce jour-là ainsi que son intelligence durant le combat. Il savait parfaitement analyser une situation et il possédait déjà les capacités d'un inspecteur ayant passé des années dans une académie. Il fut donc admis au CCG comme inspecteur 3e classe sous dérogation spécial son président.

Ses débuts furent marquants, il chassait des faibles ghouls souvent le soir après les cours et il servait d'espion au sein de son lycée avant de ne plus l'être après une affaire où son identité (inspecteur du ccg) s'est fait dévoilé auprès d'un de ses camarades. Il arrêta donc ses études, avant de démarrer, un mois plus tard sa participation dans les enquêtes dangereuses et complexes. Ses talents lui permettent de grimper en grade rapidement jusqu'à devenir inspecteur 2e classe à 17 ans. Mais c'est surtout, après d'avoir (selon la légende), vaincu à lui seul la Chouette qui s'est enfuit après le combat.

Malgré ce passé glorieux, on décrit souvent Arima comme quelqu'un de solitaire qui aime bien d'être renfermé sur soi même et qui aime bien d'être seul. Ce qui ne l'empêche pas d'être admiré au sein du CCG en créant ainsi quelques jalousies.

Derrière l'écran

Pseudo : Arima.
Âge : .
Comment tu es venu ici ? : Curiosité
Tes impressions ? : Mérite d'être plus connu.
Code du règlement : Mangé par Clyde~
Une dernière pour la route ? : Ritano A bientôt.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 24 Mai - 16:03
Bienvenue sur le forum o/

Alors plusieurs points concernant ta présentation sont à revoir.

- Premièrement ton avatar doit faire 200*400, si tu n'arrives pas à en faire un toi même tu peux demander à quelqu'un du staff, on le fera pour toi.
- Deuxièmement j'aimerais que tu joues Arima tel qu'on le voit dans le manga actuel (donc cheveux blancs) et pas celui du spin-off/de l'OAV. Par rapport à Tokyo Ghoul nous sommes bien après l'attaque de Cochlea et les Quinx sont disponibles donc merci de prendre ça en compte en faisant le personnage o/
- Troisièmement, j'ai compté le nombre de lignes de ta fiche sous Word vu que la présentation du forum minimise la taille des lignes et j'aimerais que tu rallonges le physique et le caractère sachant que l'on demande 15 lignes pleines pour chaque.
- Et quatrièmement s'il te plaît, ne retire pas de champs de la fiche de présentation. Tout est à remplir sans exception, donc l'avatar est à laisser même si c'est un perso du manga et le code du règlement, eh bien c'est un truc important qu'on doit valider pour pouvoir valider ta fiche ensuite. S'il n'est pas présent je considère que le règlement et les clauses du forum n'ont pas été lues alors qu'il y a des règles à respecter ici tout de même.

Voilà quand tout ça sera changé je pourrais te valider o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 24 Mai - 16:45
Fait ! Et sinon, ça m'arrange. Si j'avais choisis celui dans l'OAV au début, c'est parce que je pensais que celui ci est beaucoup trop puissant. Mais voilà.

Et d'autre part, j'aimerais bien que vous m'aidiez pour l'avatar. Merci.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 24 Mai - 16:50
Y'a pas de soucis, au contraire on le considère pas comme un personnage "cheaté" ou quoi que ce soit, il est comme ça dans la série alors on le garde comme ça xD

Et je vais voir ce que je peux faire, je t'enverrais l'image par MP o/

Et pour te valider il me manque toujours la ligne "Code du règlement" dans ta présentation o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 25 Mai - 14:51
Voilà, c'est fait :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 25 Mai - 14:58
(C'est Mori, flemme de changer de compte /PAN)

Alors c'est pas le bon code, je t'invites donc à bien lire le règlement général et celui de la CB, le code est réparti en six morceaux dans ces deux sujets o/

Et ton avatar en 200*400 est celui à mettre sur ton profil o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 25 Mai - 15:06
Je pense que j'ai tout fait...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 25 Mai - 15:12
Cette fois c'est bon o/

Du coup je te valide, tu peux donc aller faire ton coin rela', rp et commencer à rp! Le recensement d'avatar n'est pas à faire pour les persos du manga donc je te laisse tranquille avec ça, par contre je te demanderais de passer par le recensement général qui a lieu dans les News pour éviter de voir ton compte supprimé à la fin du mois ^^

Au plaisir de te croiser un jour en rp et amuse toi bien sur le forum /o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 25 Mai - 20:41
Bienvenue en retard , mon très cher pire ennemi ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 26 Mai - 22:35
Merci beaucoup, mon très cher pire ennemie ;) Qu'on se revoit un jour sur le champ de bataille Mouah !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Avant-propos :: ► Papiers s'il-vous-plait :: Présentations refusées/abandonnées-
Sauter vers: