Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Big Bad Wolf and the little red hood PV: Hinami

 :: Fosse des Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rykker
Rang S || Loup-Garou
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2015
Lun 28 Mar - 5:04
ft.
Fueguchi Hinami
« Big Bad Wolf and the little red hood PV: Hinami »
sous-titre
Rykker marmonnait de sacrés injures a l'encontre d'une groupe de Goule qu'il avait rencontré il y a quelques heures, grognant de douleur. Le groupe de Goule était des rivaux du gang du Loup-Garou qui n'aimait pas les hommes de Rykker pour une raison qu'il a oublié, le brun avait fait tellement d'ennemis depuis qu'il était arrivé a Tokyo. Son comportement destructeur envers les autres ainsi que le fait qu'il ne se laissait pas faire lui avaient imposé une certaine présence parmi les Goules et envers les humains. Les agents du CCG l'avaient remarqué et tous les agents qui ont affronté le Loup-Garou jusqu’à présent étaient soit mort soit gravement blessé et s'était enfui. Ils lui avaient donné un 'rang S', ce que Rykker ne comprenait pas ce que ca signifiait, mais il s'en foutait, tant qu'on le laissait tranquille, lui et son équipe.

Il entra dans l'une de ses planques qu'il avait disséminées dans de nombreux districts, une maison abandonnée a deux étages. Seuls ceux en qui Rykker avait placé sa confiance savait ou se trouvait ses planques et quel était son numéro de téléphone. Le brun était au deuxième étage, sur un lit poussiéreux. La régénération travaillait doucement pour guérir les blessures qu'il avait et heureusement qu'il avait stocké de la viande humaine ici, congelé, sinon il aurait passé un mauvais quart d'heure.

Alors que Rykker continuait de marmonner ses insultes, il entendit une porte s'ouvrir en bas et se mit en garde avant de reconnaitre l'odeur de sa protégée.

''Oi, Hinami... Ça va, toi ?'' Cria-t-il, étant au deuxième étage, voulant se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 31 Mar - 1:33
Spoiler:
 

ft. Rykker


« Big Bad Wolf and the little red hood ♪


Cela faisait un moment qu'Hinami se sentait perdue. Oui, perdue et sans repères. Quelque chose avait changé depuis la disparition de Kaneki  et la jeune goule le ressentait du plus profond de son être. Bien-sûr, elle cherchait à régler ce problème de divers manières , cherchait de l'aide. Pourtant, elle ne le voulait pas vraiment ; elle voulait prendre plus d'indépendance et agir d'elle-même, faire quelque chose qui la rendrait utile. Alors elle réfléchissait, assise  sur un banc dans le parc... Sans vraiment comprendre pourquoi, elle repensait aux paroles de Sen Takatsuki. Au fond, elle avait raison. Dans la situation actuelle d'Hinami, la jeune fille ne pouvait rien faire, non rien. Elle avait été élevée dans beaucoup d'amour et a commencé à comprendre la cruauté du monde dans lequel elle vivait trop récemment.

Instinctivement, Hinami prit la carte que la jolie jeune femme lui avait donner et elle le fixait. Aogiri ...Et si ils pouvaient lui venir en aide, et si Sen pouvait faire quelque chose pour elle comme elle l'avait fait précédemment. Elle, elle semblait avoir comprit beaucoup de choses sur la vie et ce n'était malheureusement pas le cas d'Hinami, du moins pas autant. Elle était trop jeune mais elle ne voulait pas qu'on la prenne pour une faible en se basant sur son âge. N'avait-elle pas hérité des deux kagune de ses parents ? Si elle apprenait à les contrôler, peut être  pourrait-elle enfin faire quelque chose. Oui apprendre à se battre et enfin se sentir vraiment utile ; voilà ce qu'elle voulait. Elle ne voulait plus perdre ceux qu'elle aimait. Elle serra le papier et alors qu'elle était prête à contacter Sen, elle repensa alors  à quelqu'un qu'elle connaissait bien ; Rykker, une sorte de protecteur pour elle. Ne connaissait-il pas Sen lui aussi ? N'avait-il pas passé du temps à ses cotés.

L'orpheline se releva et se mit à courir , un bon moment, vers une maison abandonnée. Elle suivait son instinct et il ne l'avait pas trahi ; Rykker semblait bel et bien être présent. Quel soulagement ! Hinami entra doucement, elle était une des rares personnes à connaitre ce lieu. Quand elle entendit la voix de sa connaissance, elle afficha un petit sourire et commença à monter au deuxième étage afin de le rejoindre.

-Ca va et toi ? Je t'entends dire des injures depuis mon arrivée dit-elle en riant.

Oui, elle comptait bien commencer avec les politesses habituelles puis, en venir à la vraie question ; Sen et Aogiri. Elle devait savoir et Rykker pouvait peut être l'y aider un minimum.

© 014 Lunay's Invention
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rykker
Rang S || Loup-Garou
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2015
Ven 1 Avr - 4:38
ft.
Hinami
« Titre »
sous-titre
Rykker n'eut pas à attendre longtemps pour avoir une réponse, entendant la réponse d'Hinami. Elle allait bien, ce qui soulagea Rykker grandement. Au moins, elle, elle allait bien. Lui, par contre, en ce moment, il ne souffrait pas le martyr, mais il n'allait pas mourir non plus. C'est simplement qu'il avait mal en point et qu'il détestait ça. Bien sûr, il lui est déjà arrivé pire si on oubliait la torture et tout le tralala. Par le passé, durant un combat contre des agents du CCG, il avait tombé d'une certaine hauteur en emportant quelqu'un avec lui et ses deux jambes s'étaient cassés, CRAC. Autant vous dire que les os étaient presque fendus en deux comme si on les avait coupés, mais au moins, il y avait le cadavre de la personne qu'il avait emporté avec lui dans sa chute, il a pu manger. Résultat, le brun évite maintenant de combattre prés des hauteurs.

Hinami lui dit ensuite en riant qu'elle l'entendait dire des insultes, ce qui le fit sourire. En effet, c'était son tic d'insulter tout et n'importe quoi lorsqu'il était 'sévèrement' blessé et qu'il n'avait pas de chair à proximité pour s'aider à se régénérer. Bon, il lui arrivait d'insulter quelqu'un sans le vouloir durant ses moments-là, mais après, il regrette et lui présentera ses excuses. En ce moment, il n'espérait ne pas parler à Hinami de cette façon... Pour elle, il allait essayer de faire un effort. Rien que pour la petite, pensa-t-il.

Il poussa un petit soupir, serrant les poings et serra les dents un moment. Putain que ça fait mal, pensa la Demi-Goule.

''Euh ouais, on va dire que je vais bien Hinami! Tu fais quoi ici ? Tu as eu des problèmes ?'' Demanda-t-il sur un ton légèrement inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 7 Avr - 1:01
Hinami venait à peine de rentrer qu'elle constatait déjà que Rykker était mal en point, si on pouvait dire ça comme ça. C'était quasis habituel de le voir péter une case dans de tels cas. La jeune fille secoua la tête tout en plaçant ses mains sur ses hanches, souriant de manière amusée.

-Ah lala, tu as vraiment le don de t'attirer des ennuis Ryk ! dit-elle tout en se plaçant à côté de lui pour examiner de plus près ses blessures. -Non aucun problème... J'avais juste besoin de te demander quelque chose mais en te voyant je me dis que ce n'est pas le bon moment.

Elle se releva et alla chercher une lavette qu'elle mouilla un peu avec l'eau du robinet avant se revenir vers Rykker et d'essuyer doucement le parties visibles ensanglantées. Elle veillait  à être la plus délicate possible afin d'éviter de lui faire plus de mal, ce qui ne semblait pas être le cas ou très peu. Une fois que le sang fut partit, elle retourna rincer la lavette pour la déposer, le temps de sécher.

-Au moins tu guéris bien, c'est ce qui compte

La jeune goule se souvenait à peine de comment elle l'avait rencontré mais c'est étrange de dire et de penser qu'ils ont des connaissances communes. Ils y avait quelque chose de si différents entre eux, y compris l'âge. Mais cela ne les avaient pas empêcher de communiquer et de devenirs des sortent de complices. Hinami se sentait plutôt bien en compagnie de Rykker, ce qui n'est pas mal pour une fille encore assez renfermée sur elle-même , même si elle a fait des progrès à ce niveau.
Elle alla sa placer près de la fenêtre et s'assit sur son rebord, contemplant l'étendue de Tokyo . D'un coté, tout était illuminé, vers le lieu ou se trouvait le CCG et les habitations aux alentours. De l'autre, c'était l'inverse ; Pas une lumière ... Aogiri et ses alentours forcément. C'est étrange mais Hinami se disait qu'elle risquait de quitter ces lumière pour ce coté sombre qui pourtant pourrait lui apporter beaucoup plus de lumière. La jeune goule soupira tout en se regardant Rykker et en lui faisant signe de venir près d'elle pour discuter un peu et se reposer en même temps.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rykker
Rang S || Loup-Garou
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2015
Jeu 7 Avr - 4:13
ft.
Hinami Fueguchi
« Titre »
sous-titre
L'air mal en point, une petite grimace de douleur contorsionna le visage du brun tandis qu'il sentait une nouvelle douleur lui pourfendre les blessures, serrant vraiment les dents. Ces Goules n'y étaient pas aller de mains-fortes, ils avaient été coriaces a maîtriser et Rykker avait été seul à ce moment-là, contre quelques Goules. Ses agresseurs lui ont laissé de vilaines blessures à ajouter dans la liste des blessures causées par des Goules de gangs rivaux. C'est avec amusement qu'il constatait qu'il devrait vraiment réfréner ses propres ardeurs meurtrières pour qu'il ne s'attire plus d'ennui... mais il devait bien laisser cette partie sombre de lui parler, de temps en temps.

Finalement, après un moment, Hinami arriva au pied de la porte de la chambre et toisa Rykker d'un regard amusé. Le jeune homme a la chevelure corbeau souriait intérieurement. Oui, il avait tendance à s'attirer les ennuis comme elle le disait et en était un peu fier, au moins l'action pouvait le distraire. La jeune brune se plaça au côté de Rykker et examina ses plaies qui guérissaient plutôt lentement. Rykker doutait de ses paroles : aucun problème ? Selon son point de vue, elle en avait un problème, celui de rejoindre Aogiri. Il se méfiait de tous les membres d'Aogiri qu'il croisait, seul Eto était une exception puisqu'il se sentait étrangement en sûreté auprès de la Chouette Borgne. Cependant, le reste de sa phrase tiqua imperceptiblement Rykker. Il avait toujours du temps pour la Goule aux deux Kagune et si elle croyait que ce n'était pas le bon moment, elle se trompait. Il aurait toujours du temps pour Hinami. Toujours.

Sur ces mots, elle se releva et se dirigea vers un petit robinet, humidifiant une lavette avant de revenir auprès du Loup-Garou, essuyant les plaies qui étaient ensanglantées avec la même délicatesse habituelle. Rykker appréciait ce petit coté maternelle d'Hinami, toujours à s'occuper des autres comme elle le faisait maintenant. En serrant les dents, il ne montrait aucun signe de souffrance ou autre, ne voulant pas la brusquer.

La jeune fille retourna ensuite auprès du robinet et la rinça, disant que ses blessures guérissaient plutôt bien au moins. Rykker avait fait la comparaison avec lui-même et quelques-uns de ses hommes, remarquant qu'il était plus rapide à guérir plutôt qu'eux. Surement ses capacités de Demi-Goule, étant une 'espèce rare'. Hinami se dirigeait ensuite vers la fenêtre et observa le dehors, ce que Rykker faisait aussi. Elle l'invita et Rykker, avec une certaine lenteur, se dirigeait auprès d'Hinami et se mit a observer la cité du Soleil Levant en silence.

''Tu voulais me demander quoi, Hinami? Tu sais que j'ai toujours du temps pour toi... à moins que ce ne soit en rapport avec le fait de rejoindre Aogiri?'' demanda-t-il sur un ton calme, même s'il croyait savoir la réponse d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 25 Avr - 13:09
Hinami constatait qu'il était vraiment mal en point et prenait soin à ce qu'il ne fasse pas trop de gestes brusques afin de ne souffrir plus qu'il ne le faisait déjà. Il faut dire qu'il avait un don pour empirer sa situation une fois qu'il s'y mettait et de nombreux rivaux voulaient sa peau maintenant...Alors trainer seul était une mauvaise idée à vrai dire ; il avait besoin d'un minimum de protection mais ça, Hinami ne saurait lui apporter. Elle se savait encore bien trop faible pour pouvoir l'aider à ce sujet car si elle ne savait déjà pas correctement se défendre seule, comment pourrait-elle défendre quelqu'un d'autre déjà censé être plus puissant qu'elle ? Elle soupira un moment tout en continuant à regarder dehors , baissa la tête suite à sa question.

Est-ce vraiment le moment de lui en parler ? Elle commençait à hésiter vu l'état de son "ami" ... C'était un sujet assez sensible à aborder surtout qu'Hinami savait que Rykker n'avait pas confiance en cette organisation. La brune elle-même ne savait pas si elle pouvait leur faire confiance mais ils lui avaient semblé si ... comment dire... attentifs aux autres ? Ce n'est pas encore le mot qui correspondait vu que chacun avait ses propres buts comme elle avait pu le comprendre mais malgré tout, ils ne semblaient pas négliger leur camarades pour certains. En fait, c'était surtout Eto qui lui inspirait étrangement le plus confiance et pourtant, n'est-ce justement pas d'elle dont elle devrait le plus se méfier ? La jeune goule continua de regarder dehors, l'air lointain.

- Ce n'est peut être pas le moment mais comme tu dois t'en douter, c'est bien au sujet d'Aogiri . En fait, je me dis qu'ils pourraient peut être m'aider et Eto m'a déjà bien conseillé dans le passé... Je pense que tu la connais. Est-ce que tu penses que je pourrais lui faire confiance ?

C'était fait, question posée. Evidemment, Hinami ne savait pas exactement comment il allait réagir ... Quand on se méfie de ce genre de personnes, il est normal de ne pas toujours prendre bien le fait qu'une de nos petites protégées pense à les rejoindre. La jeune fille tourna alors la tête vers Rykker, le regardant en attendant sa réponse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rykker
Rang S || Loup-Garou
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2015
Mer 27 Avr - 22:11
ft.
Hinami Fueguchi
« Titre »
sous-titre
C’est avec une certaine appréhension que Rykker attendait la réponse d’Hinami a sa question. Même s’il aimait bien la petite brune, il désapprouvait totalement cette décision. Il ne comprenait toujours pas pourquoi elle voulait exactement rejoindre l’organisation la plus redoutée de Tokyo, peut-être même du monde entier. Les Goules les redoutaient, pour la plupart en tout cas, puisque des Goules très puissantes ont rejoint l’organisation, de leur propre gré… ou de force. Une question le taraudait en tête : de combien d’hommes et de femmes Goules, de ‘soldats’, disposait Aogiri? Même des districts qui avaient appartenu au CCG avait tombé face à eux.


Le fait qu’Hinami baissait son regard ne lui avait donné qu’une fois de plus raison, a son plus grand malheur. Une dispute allait peut-être s’en suivre ou pire, ce lien pouvait se briser. Rykker ne voulait pas que ça arrive, pourquoi le voudrait-il ? Elle semblait si perdue. Elle était perdue. Hinami ne semblait pas savoir quoi faire exactement, selon lui. La brune voulait quelque chose… mais quoi ? Quand Hinami prononça le nom d’Eto pendant qu’elle parlait, le cœur de Rykker manqua un battement. Avait-elle ‘hypnotisé’ la jeune fille ? Il lui en voudrait si c’était le cas, mais aurait du mal à se fâcher contre la jeune femme. Quelque chose semblait le faire calmer et le rendre tout drôle en sa présence ou simplement en mentionnant son nom…


Elle demanda à Rykker si elle pouvait lui faire confiance. Il réfléchit.

’Même moi Hinami, je ne lui fais pas confiance en ce qui concerne Aogiri. Elle est sympa, mais voilà quoi, tu connais la règle : ne jamais trainer avec quelqu’un qui fait partie d’une bande de terroristes cannibales et dangereux.’’ Dit-il en essayant d’apaiser la tension qui s’était installée avec un peu d’humour. Rykker avait de l’affection pour Eto, oui, il l’appréciait bien, mais… même sa présence suffit à rendre Rykker nerveux.

‘’Hinami, je vais te le redire encore une fois : ne les rejoins pas. Ça ne va t’apporter que des ennuis ! Imagine si une troupe d’agents spéciaux du CCG arrivait ou pire, si Arima débarquait pour vous foutre une de ces raclées ?!’’

Sa voix, on pouvait la prendre pour de la colère, mais au fond, il s’inquiétait grandement pour la jeune brune. Très grandement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Bienvenue aux Galeries Red Wolf
» Tequila Tequila ! [Téquila Wolf, Rang A, Chasseurs de Primes, Un plan mafieux, réservée]
» Punk Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse des Rps-
Sauter vers: