Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

I don’t care about getting revenge or not - Fueguchi Hinami (Terminé)

 :: Fosse du néant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 16 Mar - 7:34


I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Fueguchi
• PRÉNOM : Hinami
• SURNOM : Aucun
• GENRE : Féminin
• ÂGE :15ans
• RANG :  C
• TYPE DE KAGUNE : Double Kagune de type Koukaku et Rinkaku
• KAKUJA : Non
• GROUPE : Goule
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
• AVATAR : Hinami Fueguchi de Tokyo Ghoul
• CODE DU REGLEMENT :Zazu est passé par là~


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE

A vrai dire, le caractère d'Hinami est un des plus simples qui soient. A la base, c'était une petite fille timide, innocente et un brin  naïve parfois. Après la mort de sa mère (et de son père), la jeune fille a prit conscience du monde dans lequel elle vivait et depuis, elle s'est renforcée et elle est donc devenue plus forte au fil du temps.
Malgré tout, Hinami reste une fille très douce, généreuse et amicale qui respire la joie de vivre ou du moins, elle tente de voir le bon coté des choses. Ceci-dit, elle est parfaitement consciente des évènements et a été profondément affectée par ceux-ci, démontrant une certaine sensibilité malgré son envie de devenir plus forte et de vouloir aider, de faire quelque chose.
Pacifique dans l'ensemble, elle n'est pas du genre à s'en prendre à n'importe qui ; au contraire, elle se montre plutôt réticente aux meurtres inutiles.
Hinami aime profondément ses amis et ceux qu'elle considère comme sa famille et c'est d'ailleurs une amie fidèle et protectrice qui fera tout pour ceux qu'elle aime et qui  s'inquiétera toujours pour eux.
Jeune fille très curieuse, elle aime apprendre de nouvelles choses et aime beaucoup la lecture, chose qui la passionne (Avant, elle écrivait même tout ce qu'elle apprenait  dans un petit cahier, ne pouvant pas aller à l'école).
Il reste toutefois important de signaler que les évènements qui se sont récemment produits ont également eu un impact psychologique sur la jeune fille ; elle veut agir d'elle-même et plus seulement chercher des conseils, devenant beaucoup plus calme, déterminée et volontaire  mais aussi plus dangereuse si ses proches sont en danger. Oh, elle n'est pas vindicative  mais elle ne veut plus perdre une personne qu'elle aime...


PHYSIQUE

On le dit souvent, Hinami ressemble énormément à sa mère et il faut avouer qu'il est difficile et même impossible de le nier.  Elle est plutôt petite (bien que ça reste plutôt bon pour son âge) et fine. Son visage aux airs innocents possède des traits fins et harmonieux ainsi que des yeux bruns, semblables à ses cheveux de couleur identique et  qui lui arrivent jusqu'au dessus des épaules.
Hinami a beaucoup changé au fil du temps  mais une chose est sûre, elle a beaucoup évoluer au niveau du style.
Avant, Hinami avait un style assez enfantin bien qu'acceptable vu son jeune âge ; elle portait un bandeau noir décoré de trèfles puis elle s'est contentée de porter trois sortes pinces en forme de trèfles. Au niveau des vêtements, elle a dans un premier temps porté des collants jaunes, une jupe bleue, une blouse noire surmontée d'un gilet beige et orange. ce style de haut et d'ailleurs semblable à ce que portait sa mère. Peu après la mort de sa mère, elle a adopté un style assez commun tout en étant différent ; collant bruns, jupe blanche et blouse blanche surmontée d'un pull orange. Bref, un genre bien coloré comme aime les enfants.
Pour ne pas se faire repérée par le CCG, elle portait même un masque représentant un enfant aux cheveux noirs et des vêtement à Touka (elle lui en empruntait même de temps en temps pour des balades).  
Aujourd'hui, Hinami adopte un style beaucoup  moins enfantin ;  Elle laisse ses cheveux pendre sans rien dedans pour décoré et  portee une longue jupe noire avec un chemisier blanc. Ca c'est sa tenue civile vu qu'en temps que goule, elle porte une cape noire par dessus ses vêtements ainsi qu'un masque recouvrant le haut de son visage...


III. L'HISTOIRE.



Hinami est née de l'union de Ryoko et d'Asaki Fueguchi dont elle était très proche, grandissant dans un climat d'amour et de protection. Elle était d'ailleurs habituée à se nourrir via des plats qu'on lui apportait et n'a donc pas été habituée à la chasse, aux meurtres et ainsi à la vraie vie des goules. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et différents évènements amèneront cette petite fille si innocente à prendre conscience de la dureté du monde dans lequel elle vit.  
Dans un premier temps, Hinami a été séparée de son père suite à divers problèmes qui l'ont amené à se rendre à l'Antique avec sa mère pour assurer la protection des deux "femmes". C'est là qu'elle rencontrera Kaneki Ken avec qui elle va très vite accroché au point de le considérer comme son grand-frère. Elle n'hésitera pas à lui demander de lui apprendre pleins de choses qui lui permettrons de satisfaire sa curiosité mais aussi, elle lui demandera de l'aide pour apprendre à lire.
C'est peu de temps après que la première tragédie de sa vie survenu . Elle qui était censée passer une journée tranquille avec sa mère pour l'aider à surmonter l'absence de son père, elle finira la journée dans une profonde tristesse. Non seulement elle apprendra la mort de son père mais aussi, elle perdra sa mère qui se fera tuer par des agents du CCG en voulant protéger sa fille. La pauvre enfant sera bouleversée par cet évènements mais heureusement, elle pouvait compter sur les goules de l'Antique et sur Touka pour l'héberger et s'occuper d'elle.
Et comme si cela ne suffisait pas, le même agent du CCG qui avait tué sa mère avec le kagune de son père (devenu une de ses quinques) s'est servi de l'odeur de Ryoko et de l'instinct d'Hinami (instinct que possèdent d'ailleurs toutes goules) pour attirer cette dernière et Touka auprès de lui.
C'est lors de ce violent combat, auquel elle ne participait pas au début, qu'elle activa son double Kagune et réussit ainsi à grièvement blesser l'inspecteur avant que Touka ne l'achève.
Suite à cela, Hinami se demandait si les goules méritaient de vivre et se renfermait  sur elle-même, profondément triste et seule. Mais peu à peu, elle commençait à récupérer sa joie de vivre et continuait de vivre sa vie aux cotés des goules de l'Antique.
Et arrive alors Jason d'Aogiri qui emmena Ken après une violente interaction au café. Hinami fut une des premières personnes à vouloir aller secourir Ken et elle se rendit donc au 11ième avec toute la bande pour cette mission  sauvetage.
Une fois le combat terminé et le "retour à la normale", Hinami était profondément bouleversée du départ de son "grand frère" et souhaitait faire quelque chose pour lui. Comme d'autres au café où elle aidait, elle se posait beaucoup de questions et continuait de penser à Ken , cherchant une solution et acceptant tout conseil. C'est d'ailleurs durant cette période qu'elle rencontrera  Sen Takatsuki avec qui elle accrochera  rapidement,  contre toute attente.
Lors de la mission d'extermination de la chouette et donc du nouveau combat CCG-Aogiri, Hinami était déjà loin , ayant été emmenée par Yomo dans un autre bâtiment  vu que le CCG pensait que l'Antique était  l'un des quartiers  général d'Aogiri.
Massacre finit, Hinami fut extrêmement marquée par les pertes  et réfléchit maintenant à une solution pour ne plus voir mourir ceux qu'elle aime ... ou entendre leur mort ou disparition...  



IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Hannon
QUEL ÂGE ? 17ans
COMMENT TU ES VENU ICI ?  'étais déjà venue avant et j'ai décidé d'y revenir ^^
TES IMPRESSIONS ? Toujours pareilles,  le forum à l'air super
UNE DERNIERE POUR LA ROUTE? Aucun idée pour le moment ^^'


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 16 Mar - 16:41
Coucou et bienvenue Hinami! (Enfin, peut-être devrais-je dire bon retour... xD)

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas à passer sur la CB pour venir les poser aux admins (on est pratiquement 24/24h dessus donc... /PAN) ou par MP si on y est pas!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 16 Mar - 18:06
Bon ben rebienvenue du coup Yao

Kala a tout dit bon courage pour finir ta fiche °^°
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 16 Mar - 20:22
Merci ! :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 16 Mar - 20:26
Yo et rebienvenue du coup ! (Mais j'ai aucune idée de qui tu étais avant, pourrais-tu éclairer ma lanterne ? xD)

Du coup ta fiche est terminée, je passe dans la soirée, j'éditerais ce message. ^^

EDIT : Bon bah alors dans l'ensemble je trouve que tu as bien cerné le caractère d'Hinami, je te demanderais juste d'allonger le physique qui est un peu trop court. Après quoi je te validerais, et si mes collègues Admins ont quelque chose à dire, ils ne se gêneront pas. o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 16 Mar - 21:34
Hey ! (J'avais commencé à jouer Miya Airi mais j'ai décidé de revenir avec Hinami ^^ )

Et voilà, j'ai allongé le physique comme j'ai pu ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 16 Mar - 22:32
Oh okay. J'espère que Hinami t'inspirera plus du coup. ^^

Et maintenant j'ai plus rien à dire, je te valide en te souhaitant un bon rp parmi nous. o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 16 Mar - 23:22
Merci ! :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» People who say they sleep like a baby usually don’t have any.
» 03. We don't care about our bad intentions
» Revenge Kill
» Frodon • It is useless to meet revenge with revenge: it will heal nothing.
» Test - Quel personnage de Revenge êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse du néant-
Sauter vers: