Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Just my mission (Feat Moon Eunju)

 :: Fosse des Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 8 Fév - 12:51




Miya Airi - Moon Eunju
“ Just my mission ”


J'observais attentivement le dossier, tentait de comprendre où mon collègue de CCG voulait en venir mais rien n'y fait... Si il pouvait être clair ça m'arrangerai largement mais bon. J'avais bien d'autre chose en tête dont la demande d'un citoyen concernant une goule. Je me souviens être à peine arrivée au bureau du CCG que mon supérieur s'était déjà ramené près de moi pour me parler de cette fameuse demande.
Le patron d'un café situé dans des districts assez calme niveau goules soupçonnait  un membre de son personnel d'être un goule, ce qui m'étonnait légèrement vu que j'y allais assez souvent. Mais bon, c'était certainement pout cette raison qu'on m'envoyait moi ; mes coéquipiers connaissaient plutôt bien les lieus dans lesquels j'ai l'habitude de me rendre.

Je parcourais les rues tranquillement en tenue civile avec tout ce qu'il me fallait, c'est à dire pas grand chose. Ben quoi ? Il faut chercher une goule directement dans un restaurant. Vous me voyez arriver en tenue du CCG avec ma quinque ? Ca n'allait faire qu'alarmer tout le monde. Autant se la jouer discrète.
Sortie de mes pensées, je releva subitement la tête pour déjà me retrouver devant le petit café en question. C'est fou comme je trouve mes chemin sans même y faire attention lorsque je suis habituée à utiliser telle ou telle route.

Dans un petit soupire de fatigue, j'entrai dans l'agréable pièce à l'odeur de café et ambiancée à sa manière. Saluant une ou deux personnes, je m'installa à ma place habituelle tout en saluant la serveuse avec qui je discutais de temps à autre quand je venais. Une fille que je trouvais très agréable , à la fois ouverte et renfermée. Chose qu'on partageait sans vraiment y prêter attention.

-Hey Eunju, tu saurais me servir comme d'habitude s'il te plait ?

Elle connaissait bien mes goûts et je n'avais pas toujours besoin de lui passer commande pour qu'elle m'amène ma boisson habituelle ; elle le faisait d'elle-même certains jours, me servant très souvent. On se tutoyais et riait quand la situation le permettait. Heureusement pour moi, il n'y avait pas grand monde aujourd'hui ; ça me simplifiera les choses !
 

par humdrum sur ninetofive





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 8 Fév - 19:11
JUST MY MISSION × ft. AIRI

( I just born into the wrong world. )

Une commande. Et une autre. Et encore une autre. Tu sers clients sur clients depuis quelques minutes déjà, mais tu sentais que l'endroit allait peu à peu se vider pour laisser place au calme habituel. Malgré le rythme assez effréné du moment, tu ne perdais pas ton sourire, ta bonne humeur et ton aura joviale. Tu fais -comme toujours- de ton mieux pour donner de la joie autour de toi, donner du bonheur, car c'est bien ça qui construit le tiens. Pourtant, rien n'y faire pour arranger l'humeur de ton patron : il est bien tendu, voir nerveux ces derniers temps (surtout en ta présence tu as l'impression). Aurais-tu fais quelque chose de mal ?

Aucune idée. Tu devrais t'excuser après le travail si c'est le cas, on ne sait jamais. Pourtant tu sens que quelque chose ne va pas. Qu'il y a une erreur sur le tableau. Tu as l'impression qu'il te surveille, qu'il examine le moindre de tes faits et gestes. Non, cela ne doit être que toi. La paranoïa peut aussi t'atteindre après tout, tu n'es pas invincible, loin de là. Très loin même... Enfin bon. Rise and Shine !

Cette phrase. Elle te fait avancer depuis presque toujours. Un de tes parents, ou plutôt vos parents, vous le disait souvent à Shin et à toi. Mais tu ne sais plus trop qui le disait, était-ce ta mère ? Ou bien était-ce ton père ? Bon sang... C'est plutôt triste et frustrant d'être ainsi. De te rendre compte peu à peu qu'ils s'effacent de ton esprit. Tu commences à les oublier. Leurs visages te semblent déjà si.. Flous et troubles...

Rise and Shine... Rise and Shine... Rise and Shine.
(You are the sun of our lives.)

Tu inspires, puis expires un coup avant de reprendre au plus vite ta besogne. Pas le temps de te la couler douce ! Tu décides de tout oublier pour le moment. L'attitude de ton patron. L'image de tes parents qui s'effacent progressivement de ton esprit. Plus de mauvaise pensées ! Tu as maintenant la tête remplie d'histoires, d'idées et de réflexions positives. Positiver. Toujours positiver. C'est comme ça que tu réussiras à vivre la vie que tu as toujours souhaité, pour ton jumeau et toi. Bien qu'il y ait de moins en moins de clients, cela ne veut pas pour autant dire que tu es moins surchargée, loin de là. En plus des commandes, tu te retrouves à débarrasser puis nettoyer. Un peu plus et on devra te renommer Cendrillon !

Tu lâches un soupire de contentement, en voyant le rythme baissé. Au point que tu es sereine pour laver une tasse, tu prends ton temps. Méticuleuse, aucune trace de saleté doit y rester. Le calme fait du bien. Le calme qui est habituel à cet endroit. Un lieu de paix. Un lieu dont tu admires et dont tu ne souhaites que y vivre pour l'éternité. Tu aurais pu te perdre longuement dans tes pensées, mais la cloche de l'entrée retentit. Cling. Un nouveau client. Tu lèves les yeux pour voir le ou la nouvelle arrivante et... Tu affiches un grand sourire. C'est Airi.  

Tu la salues comme d'habitude. Tu te mets à préparer ce que tu lui sert comme d'habitude et... Vous allez certainement discuter comme d'habitude. Cela pourrait sembler lassant, mais tu adores ça. Le quotidien. L'habitude. C'est encore nouveau pour toi, d'avoir un horaire fixe et tout ce qui va avec. Cela fait certaine quelques années, mais ce n'est rien comparé à tes années passées en Corée ou encore celle dont tu as dû te battre pour pouvoir vivre dans un pays qui n'est pas le tiens. Tu poses finalement son habituel avant de débuter le peu original :

▬ Alors ? Comment vas-tu ~ ?

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 9 Fév - 13:29




Miya Airi - Moon Eunju
“ Just my mission ”



Les fins de journée ici, je sais bien comment ça se passe. Eunju est toujours plus détendue lorsque le café se vide et que le calme s'installa enfin peu à peu dans la salle. Comme à chaque fois, nous avons échangé un sourire et rapidement, j'avais déjà de quoi boire.

Je la remercia tandis qu'on prenait nos aises et bu une gorgée avant de répondre à sa question dans un petit sourire légèrement perturbé, je suppose.

-Oh ça va bien et toi ?

Je regardais attentivement mon reflet dans ma tasse, pencha légèrement la tête. C'était étrange comme quelque chose me semblait différent maintenant que j'avais quelque chose à faire. Non pas que je ne suis jamais occupée, au contraire, mais d'habitude je viens ici vers ces mêmes heures pour me détendre en fin de journée. Ici, c'était différent et étonnement, un mal aise me parcourus durant un bref instant. Cette étrange sensation n'était cependant pas due à mon devoir, non, c'était plus lointain.
Lentement, je tournai la tête vers le patron du café qui nous observait, et il me hocha la tête. A en juger par ce comportement et ses regards appuyés pas du tout discrets, il soupçonne une personne de mon entourage.

Je tournai le regard, sortis de mon esprit pensive pour oublier cette saleté de sentiment et me reconcentrer son mon interlocutrice aven instinct. On nous a toujours dit qu'avoir un esprit cérébral était important, mais l'instinct n'était pas à nier, surtout pour un inspecteur.

-Dit moi, il a un drôle de comportement ton patron aujourd'hui. Quelque chose ne va pas ? demandais-je de manière curieuse, comme si de rien n'était.

Je posa alors mon regard dehors, observant le paysage ensoleillé comme j'aimais tant dans de tels temps. Puis je regarda une nouvelle fois Eunju, attendant sa réponse sans grande insistance.


par humdrum sur ninetofive






HRPG:
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 11 Fév - 11:09
JUST MY MISSION × ft. AIRI

( I just born into the wrong world. )

▬ Je vais bien, merci.

Tu lui rends son sourire, avant de regarder autour de toi, histoire de voir si un client n'avait pas besoin de quelque chose. On dirait pas. Tout le monde est satisfait de ce qu'il a... Sauf ton boss, encore une fois. Il est toujours aussi... nerveux. Il avait limite l'air d'une proie acculée... Non. Tu t'imagines des choses. Ça doit être ça : juste ton imagination. Tu te ressaisis pour pouvoir profiter pleinement de la présence d'Airi. Mais il semblerait que le destin veut absolument ramener le comportement étrange de ton patron sur le panier. Puisque ton interlocutrice t'en fait part, en y faisait la remarque, en plus de te demandait si quelque chose n'allait pas, ou juste le pourquoi du comment pour faire simple. Que dire...? Tu te frottes l'arrière de ton cou, avec un air songeur, avant de lui répondre sur un ton hésitant :  

▬ Et bien... Je ne sais pas vraiment. Pour tout t'avouer, j'ai l'impression qu'il est surtout comme ça quand je ne suis pas loin. Tu crois que j'ai pu faire un chose qui l'a déplu ? ...Ou peut-être que je je me fais que des idées... Bah, au pire je m'excuserais auprès de lui sur la possibilité que je puisse poser des tracas. Hé hé...~  

Tu ris nerveusement suite à cela. Tu espères vraiment que ce n'est pas ce que tu crois. Ce que tu as pensé juste plus tôt. Ce serait bien le pire qui puisse t'arriver. Cette expression, tu l'as déjà vu sur de nombreux visages quand tu étais encore en Corée. L'expression qui sait la vérité. Si on découvrait ce que tu es vraiment... Tous tes efforts durant ces dernières années seront anéanti en poussière. Et surtout... Ton jumeau et toi connaîtrez de nouveau la misère d'être vue, d'être traitée comme un monstre. Cette même misère qui vous a fait quitter votre pays d'origine. En fait, en voyant le traitement des goules au Japon, tu sais que cela sera certainement pire ici. Ce sera un calvaire encore plus dur peut-être. Tu ne le veux vraiment pas ! Tu veux rester dans cette sphère de paix, cette bulle personnelle qui n'est là que depuis quelques années. Non. Il faut que tu restes optimiste. Il faut positiver. Positiver. Rise and Shine.

Keep Calm and... Breath.
( I chooseth this fate of mine own free will. )

Tu regardes distraitement l'horloge se trouvant sur l'un des murs du Café. C'est bientôt la fin de ton service. Tu fermes les yeux en soupirant un bon coup, un soupire de contentement. Avec le sourire qui va avec. Tu fais donc part de cela à Airi, tes horaires n'étant pas du tout fixe :

▬ Mon service se termine bientôt, on pourra discuter de manière plus confortable, je pense, une fois mon rôle de serveuse défait. Cool non~ ?

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 13 Fév - 2:06




Miya Airi - Moon Eunju
“ Just my mission ”



Eunju semblait mal à l'aise de ma question, un peu trop même.  Je m'aimais pas vraiment mettre les autres dans cet état mais vu ce qui se passe, il y a de quoi avoir des doutes. Après un temps d'hésitation, elle finit finalement par me répondre. Je releva un sourcil et finit par basculer ma chaise en arrière et lâcher un regard vers le patron toujours aussi inquiet vis-à-vis de son personnel. Et je comprenais, je comprenais qu'il visait Eunju.  Je finis par la regarder de nouveau, cherchant mes mots et pensant le pour et le contre des options qui se présentait à moi.  

Mais avant même que je ne puisse trop m'éloigner dans mes pensées, mon interlocutrice reprit la parole pour me faire part de son horaire, bientôt terminé pour aujourd'hui. Je lui adressa un sourire sympathique tout en lui adressant un ;

-Oh oui bien-sûr ! Fais à ton aise j'ai toute ma soirée et même la nuit s'il le faut...

Alors que j'attendais patiemment l'heure de fin de service, je sortis ma paperasse de CCG afin de feuilleter les rapports. Mon esprit se vida soudain, lorsque je tomba sur un en particulier qui me rappela des souvenirs lointains. Sans vraiment m'en rendre compte, mon regard se figea  sur avant-bras droit, recouvert d'un gant. Mon avant-bras bionique suite à la perte du véritable.

Plongée dans mes pensées, le temps que ma camarade finisse son boulot,  j'étais figée, me remémorait chaque secondes de cette histoire, de cette soirée qui à changer ma vie. C'est par ailleurs la voix du patron du café qui me fit soudainement sortir de ma transe. Je leva la tête vers ce grand homme plutôt imposant et me mordilla la lèvre. "Qu'est ce que vous en pensez ?". Ah ça, c'est une bonne question mais autant être franche.

-Et bien, je pense avoir ma petite idée quand à tout ça mais j'ai besoin de preuves plus concrètes et ça je m'en charge.

Il hocha la tête et je lui adressa un sourire un peu mal à l'aise. Aussitôt la conversation "finie", Eunju revint à mon plus grand bonheur. Certainement voulait-il en rajouter mais que ce retour l'en avait empêché. Je comptais bien faire ce que j'avais dis, avoir des preuves concrètes.  

Doucement, je commençai à ranger mes papiers  dont le logo du CCG décorait le haut de quasis chaque pages. Les sortir était une option comme un autres, quelque chose qui pouvait avoir ou non son effet  et ainsi, me permettre de mieux analyser la situation. Mais bon, on s'en occupera en détails plus tard car pour le moment, c'est détente. Tout en clôturant mon rangement, je laissai échapper un soupire tout en serrant fort mon sac avec ma main quasis insensible à cause de la  texture, comme toutes  choses bionique. Je releva la tête et regarda Eunju, lui adressa un sourire tout en l'invitant à la discussion et au repos.


 

par humdrum sur ninetofive





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [FSR]Mission "Moon Plague"
» where are you going ? (feat. moon yoseob)
» [Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse des Rps-
Sauter vers: