Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Histoire d'une tragédie... [Contexte]

 :: Avant-propos :: ► Halte-là ! :: Une histoire différente... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ange F. Ingemar
Quinx || Inspecteur 1ère classe
Ange F. Ingemar
Ange F. Ingemar
Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 27
Lun 9 Fév - 18:43
Tokyo Ghoul: City of Ghouls
Forum RPG
CONTEXTE



Tokyo. Une capitale aux airs normaux et bien calmes au premier abord. La vie bat son plein dans la métropole qui ne semble d'ailleurs jamais dormir. Et vous, vous êtes là, dans la foule, menant votre train-train quotidien. Vous n'espérez rien de palpitant à vrai dire dans votre vie. Seulement, vous ignorez que dans l'ombre des créatures dangereuses rôdent. Ayez le malheur de vous aventurer sur leur territoire de chasse et vous pourrez dire adieu à la vie.
Ces créatures, ce sont les goules. Des monstres à l'apparence humaine et friandes de chair humaine. A Tokyo, elles se partagent différents arrondissements et sont plus ou moins en guerre en plus de se fondre parmi les hommes. Peut être même que cet homme aux allures de businessman à côté de vous en est une, tout comme cette mère et ses enfants devant le magasin du coin de la rue. Toutefois vous, vous ne pourrez jamais leur faire face si elles venaient à vous attaquer. C'est pour cela que le CCG veille sur vous, pauvre humain sans force et vous protège de la menace des goules sans même que vous ne vous en aperceviez. Tout ceci est une affaire presque inconnue des médias, tout du moins, jusqu'à ce qu'une goule Goinfre ne commence à faire parler d'elle, avant de disparaître mystérieusement sans laisser de trace.
La peur règne à Tokyo, mais ce n'est que le grondement annonciateur d'événements bien plus graves à venir. La centre de détention pour goules, Cochlea a été attaquée et ses prisonniers libérés, désormais de dangereux criminels sanguinaires errent en liberté dans les rues de Tokyo. De plus, une mystérieuse association de goules se faisant appeler l'arbre Aogiri, suspectée de l'attaque de Cochlea, prend possession par la force des différents arrondissements de Tokyo au détriment du CCG et fait de nombreuses victimes parmi les civils. Le 11e arrondissement désormais conquis, qu'adviendra-t-il du reste? Les goules pacifiques s'allieront-elles à leur ennemi face à cette menace? Aogiri prendra-t-il le contrôle de Tokyo?
Ce sera à vous d'en décider...

bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
© Gumi-Chan - Ne pas copier sans accord.
Ange F. Ingemar
https://tokyo-ghoul-rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Ange F. Ingemar
Quinx || Inspecteur 1ère classe
Ange F. Ingemar
Ange F. Ingemar
Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 27
Dim 15 Fév - 14:45
15/02/15 Contexte mis à jour
Ange F. Ingemar
https://tokyo-ghoul-rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Ange F. Ingemar
Quinx || Inspecteur 1ère classe
Ange F. Ingemar
Ange F. Ingemar
Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 27
Dim 26 Mar - 10:49
Intrigue n°1 : L’homme au masque doré


Parlons un peu de ce groupe qui fait doucement parler de lui voulez-vous ? Cela commence par une rumeur sur Internet. Beaucoup ne prêtent pas attention à ce qu’ils voient, car tout ce qui est sur Internet n’est pas forcément vrai, contrairement à ce que l’on peut croire. Je suis quelqu’un qui aime énormément rester sur le web, à chercher des petites informations, allant même jusqu’au Deep Web pour m’informer. C’est là que j’ai fait la découverte de ce groupe… Ou plutôt la redécouverte, disons.

Tout le monde connaît Illuminati, les théories du complot et j’en passe. Il est marrant de rechercher ce terme sur Internet, car on peut trouver des perles. Alors selon diverses sources, l’organisation Illuminati aurait existé au XVIIIème siècle, et aujourd’hui serait dissoute. Seraient donc appelés Illuminati tous ces théoriciens du complot. Que vous êtes naïfs. Depuis quelques temps, un groupe a fait son apparition au sein de Tokyo. Ils se font appeler très justement « Illuminati », pour une raison qui m’échappe encore. Ce groupe m’intrigue, il me fascine.

Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Ce sont des questions auxquelles je n’ai pas encore les réponses mais j’y travaille ! Ce que je sais pour le moment, c’est qu’ils ne sont pas beaucoup, une petite poignée seulement, qu’ils sont dirigés par un homme au masque doré, et qu’ils ont fait une annonce de la plus grande importance à la population de Tokyo.

« Je déclare la guerre à Aogiri et au CCG. »


Rien que ça. Le gars doit être sacrément confiant pour dire ça. Quelle est donc sa motivation ? Pourquoi semble-t-il si serein, si calme ? J’ignore si cela va vraiment se passer ainsi, si son petit groupe va réussir à grandir pour abattre ces deux organisations de goules et d’humains, et surtout… Pourquoi veut-il la guerre ? Tant de questions sans réponses qui titillent ma curiosité… J’ai hâte de voir comment les choses vont évoluer ! Pas vous ?
Ange F. Ingemar
https://tokyo-ghoul-rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Et si on lançait...une histoire interactive?
» L'Histoire interactive : Cristallis Raenv
» C'est l'histoire d'une jeune femme, son gardien, et la guerre... [Pv. Clyde & Mama / AU Mulan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Avant-propos :: ► Halte-là ! :: Une histoire différente...-
Sauter vers: