Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

L'Histoire interactive : Cristallis Raenv

 :: Tea Time Party :: ► Posey sur le canapey Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 16 Aoû - 21:38
Cristallis Raenv

Bonjour ou Bonsoir, lecteur, et bienvenue sur le premier post de Cristallis Raenv!

Je dis lecteur, mais je devrais plutôt dire Acteur! En effet, l'histoire qui va suivre n'est pas simplement une histoire à lire, une histoire à déguster avec une petite boisson chaude ou froide, à votre convenance, devant son écran! Car ici, vous aurez la possibilité d'intervenir directement dans le déroulement de l'histoire. Vous pourrez en effet faire parvenir des suggestions, des pensées, des murmures...ou même des idées absurdes, si vous le désirez, afin de guider le personnage sur une voie ou une autre! Mais comment, me demandez vous? Laissez moi vous expliquer le fonctionnement de cette aventure dans laquelle nous allons nous lancer.


Qu'est-ce que Cristallis Raenv?

Cristallis Raenv est une histoire interactive. C'est à dire que le lecteur pourra agir au niveau de l'histoire et l'influencer de divers manière. En suggérant une décision à prendre, en conseillant une action à effectuer, un détail sur lequel se concentrer, une blague à faire...les possibilités sont nombreuses. Voilà aussi pourquoi cette histoire se trouve dans la partie "Flood", car c'est à la fois une histoire et un jeu, étant donné qu'elle avancera grâce aux suggestions des lecteurs.

En soi, le principe est simple, mais les explications peuvent être un peu longue. C'est pourquoi vous avez ci-dessous un condensé de ce qu'il y a à savoir, suivit, en spoiler, des explications plus précises pour les plus courageux d'entre vous! (Qui se verront recompensés d'un cookie Jesus Yeah )

Condensé accéléré des choses à savoir!

-Une avancée dans l'histoire = Un post

-A la fin du post, les lecteurs envoient leurs "suggestions" par mp à Takano Akimitsu

-Les suggestions concernent le personnage (Ce qu'il doit faire, penser, comment il doit réagir, etc...) elles peuvent être de tout et n'importe quoi. Mais les suggestions du genre "Sauter dans une mer déchaînée sans savoir nager" ou du type menant à la mort seront esquivés (ou non, ça dépend :P ) car cela mettrait fin prématurément à l'histoire. Les blagues et "conneries" sont possibles, bien sûr.

-Une suggestion peut ne pas être exactement respectée mais adaptée pour convenir à la situation, le personnage etc...

-Après un temps indéfini, le narrateur (Akichou) écrira un nouveau post pour faire avancer l'histoire. Il s'excuse par avance si des suggestions passent à la trappe car il aurait du mal à rajouter les plus récentes si il était presque à la fin de son écriture.

-C'est globalement ça! Amusez vous bien!


Explications Précises:
 

Cristallis Raenv

...

......

Quelque chose. Un chaos...une harmonie. Des couleurs éclatantes, dans une valse incompréhensible, au milieu des étoiles et des chants d'antan, d'aujourd'hui et de demain. Des constructions effarantes ou des ruines mystérieuses. Entre des aurores boréales, des créatures fabuleuses, tout de crocs ou de cornes, tout de plumes ou d'écailles. Gracieuses, disgracieuses, à l'air paisible ou féroce. Des pensées, des mots aux formes changeante. Une tempête mais aussi une douce brise. Tant de similitudes, pourtant tant de différences. Comme un arbre aux branches infinies, les chemins se multipliant, encore et encore. Et au milieu de tout cela...au milieu de tout cela, une étrange vibration, une déchirure...tout s'y engouffre, tout ce qui passe, comme l'eau emportée vers les abysses par un maelstrom. Idées, rêves, structures, musiques...tout. Comme une paupière s'étant ouverte et se refermant doucement. Un morceau d'infinité qui se décroche, s'engouffre, attiré par une promesse depuis longtemps oubliée...puis des cris et soudain...

Vous vous réveillez en sursaut. C'était comme si vous sortiez d'un rêve...c'était un rêve, sûrement, mais cela semblait si réel. Soudainement, votre regard se porte sur votre torse, dénué de haut, à la recherche de la blessure. La blessure...? A la place, vous ne trouvez qu'une cicatrice, une diagonale superbe passant du haut de votre sein gauche jusqu'en dessous de votre thorax. Il n'y a plus de sang...plus de sang? Soudainement, une foule de questions se précipite à la porte de votre esprit. "Qui êtes-vous?", "Pourquoi pensiez-vous à une blessure?", "Où êtes-vous?", "Pourquoi ne portez-vous pas de vêtements en haut de votre corps?", "Êtes vous nue?!", "Fait-il jour ou nuit?".

S'en est trop. Vous portez vos mains à votre tête qui vous fait souffrir. Comme si vous aviez reçu un mauvais coup sur celle-ci, mais ce n'est pas tout à fait cela. Pourquoi ne pouvez-vous pas vous souvenir...vous souvenir d'avant? Le temps semble complètement étranger. Dormiez-vous? Étiez-vous inconscient? Pourquoi? Tant de "pourquoi?". Soudainement, vous réalisez que vous avez quelque chose dans votre main droite. Pendant un moment, vos yeux s'arrêtes sur vos doigts aux ongles étrangement pointus, tels de petites griffes, avant qu'ils ne se reportent sur l'objet que vous serriez dans votre poing. C'est un cristal, pas plus grand que le pouce, d'une...deux...non, plusieurs couleurs. Du rouge, du vert, du mauve, du jaune...cela change constamment. Plus vous le regardez et plus se révèle à vous des nuances de couleur dont vous ne soupçonniez même pas l'existence. Avant de relevez la tête pour observer les environs, une question tonna à nouveau, ravivant votre conscience : "Qui suis-je?"

La réponse, a votre grand soulagement, vint assez rapidement. "Kyuna". Vous vous appelez Kyuna. Et...vous êtes une jeune demoiselle, âgée de...âgée...les souvenirs sont comme troubles, impossible d'en tirer plus des abysses de l'oubli. Soupirant face à cet échec, vous commencez à prendre conscience de ce qui vous entoure. Vous pouvez déjà noté que vous n'êtes heureusement pas entièrement nue, heureusement. Un pantalon de lin, aux teintes beiges, tenu par une ceinture en corde, protège vos jambes et cache la propriété féminine qui est votre. Au bout de vos pieds, des chausses simples en cuir, attachées tout simplement par des lacets grossiers.

Autour de vous, de la pierre. Grossièrement taillées, parfois jonchée de mousse, comme si le temps avait fait son oeuvre. La seule source de lumière, un trou dans le plafond laissant passer la lueur du jour, et vous permettant d'entendre les piaillements lointains des oiseaux et la course du vent dans les branches, vous permet de faire une soudaine réalisation : Une immense créature juste en face de vous. La peur vous étreint...avant que vous ne réalisiez que la grande masse d'un noir ébène ne bouge pas. Peut-être est-elle morte? Dans tous les cas, elle se trouve a un dizaine de mètres devant vous. Elle ressemble à un scarabée immense, trois fois plus grand qu'un cheval au moins! Ses pinces sont proportionnelles à sa taille, et vous frissonnez rien qu'à l'idée de la force dont elles pourraient faire preuve. Sur son dos, cependant, vous remarquez des protubérances, comme des pics sortant de la carapace.

Cela fait maintenant plusieurs secondes que vous l'observez et elle ne bouge toujours pas...vous détaillez le sol autour de cette possible carcasse, et vous trouvez effectivement des traces étranges...peut-être le sang de la bête? Celui-ci semble...ancien. Partiellement soulagée de voir que l'immense insecte soit totalement immobile, vous vous décidez à observer les alentours. Vous êtes assise sur ce sol en pierre et adossée contre quelque chose de dur. Autour de vous, malgré la pénombre, vous percevez de grandes colones soutenant la pierre au dessus de votre tête. C'est une salle immense, bien plus en largeur qu'en longueur, pour peut-être une trentaine de mètres de large pour seulement une quinzaine de long. Sur votre côté gauche, vous remarquez soudain une chemise en lin, d'une couleur brune usée. Vous sentant mal à l'aise de laisser vos belles courbes d'une taille...disons, plutôt plate, ainsi à l'air libre, vous décidez de l'enfiler. Naturellement, vos oreilles se plient afin de laisser passer le tissu, malgré le fait que celui-ci accroche un peu sur les poils. Mais au final, l'habit vous va comme un gant. Désormais habillée...vous prenez le temps de reprendre vos esprits, faire un point sur la situation et de commencer à réfléchir à ce que vous ferez ensuite.

------



Fin du post, envoyez vos suggestions par mp à Takano Akimitsu concernant ce que Kyuna doit faire, ou un élément auquel elle doit penser, etc...comme indiqué plus haut, tout est possible! Par ailleurs, n'hésitez pas à faire part également de vos avis sur ce premier jet. Si le style d'écriture (à la deuxième personne du pluriel) vous convient, si vous trouvez déjà ce début intéressant, etc... Je serais très friand d'avis sur ce que je fais! :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 28 Aoû - 21:46
Les voix disent...:
 

Après une grande inspiration, vous vous reprenez. La première chose qui vous inquiète est cette chose, qui ne bouge pas. Avec une grande précaution, vous vous levez et commencez à approcher de l'immense scarabée. Sans faire attention, votre pied rencontra un gravas, probablement tombés de ce qui semblait être un grand bloc de pierre rectangulaire juste derrière vous. La pierre fit un bruit sec lorsqu'elle rencontra de nouveau le sol de pierre, dont l'écho se répercuta dans l'immense pièce. Vous retenez votre souffle...

...Mais la bête ne bouge toujours pas. Alors, vous commencez à avancer vers elle. En vous rapprochant, vous remarquez en effet qu'une flaque sombre s'étale sous ce qui semble être l'avant de la créature, près de sa tête. Egalement, a présent que vous êtes quelque peu rassurée quand à l'état de l'insecte géant, vous apercevez un peu plus loin, contre l'une des colonnes de pierre, une besace, ainsi qu'un arc court, qui semblent avoir été délaissés à la va-vite. Tout proche, également, un long couloir, éclairé par seulement par une torche solitaire, accrochée sur un mur par un support.

Vous jetez un coup d'oeil au trou dans le plafond. La lumière du soleil filtre au travers de quelques branches qui cachent cette entrée imprévue. Il fait jour, en tout cas. Vous avez une idée subite, celle d'escalader afin de sortir au dehors. Il est vrai que vous ne vous sentez pas à l'aise dans cet endroit. Cependant, vous déchantez vite. En effet, ce trou se trouve à plusieurs mètres au dessus de vous...et vous êtes certaine que vous ne pourriez pas sauter jusque là, ou l'atteindre d'une quelconque manière. Votre attention se reporte alors sur l'étrange pierre arc-en-ciel dans votre main droite. Vous avez encore beaucoup de questions...mais vous commencez à y voir plus clair. Que faire à présent? Vous froncez les sourcils, rejoints par vos oreilles s'abaissant. Vous sentez l'air battu derrière vous mais ce n'est sûrement que l'air provenant du trou dans le plafond. Que faire...en effet?

Vous avez désormais conscience des environs!


Kyuna
Position actuelle:
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Tea Time Party :: ► Posey sur le canapey-
Sauter vers: