Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vos idées pour améliorer le forum

 :: Avant-propos :: ► Vie quotidienne :: News Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Abel
Rang indéfini || Daanav
Abel
Abel
Messages : 121
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 27
Mar 14 Fév - 8:22
Bonjour à tous,

Bon ce message est assez sérieux puisque nous autre (le staff) commençons à en avoir un peu marre. Pourquoi? Tout simplement parce que... Eh bien pour être vraiment direct avec vous, on a l'impression que personne, vraiment PERSONNE sur le forum n'est motivé chaque fois que l'on propose des events ou des animations tout court. Parce que bon, pour un forum de plus de 40 membres, il y en a à peine 5 actifs, que ce soit inrp ou hors rp. L'excuse du "mais j'ai cours blablabla" n'est pas valable d'ailleurs, faudra arrêter de pomper l'air des gens avec ça. Je suis moi même à la Fac avec des horaires de merde et je trouve le temps d'administrer deux forums et rp sur au moins trois autres quand j'ai le temps (même si en ce moment je rp pas trop vu que je suis pas au meilleur de ma forme).

Bref, tout ça pour dire que le staff n'a plus la motivation de proposer quoi que ce soit à des gens qui ne participent pas à la vie du forum. On s'est pris deux fois des vents en créant des events, un pour la période d'Halloween il y a un an, et un l'an dernier lorsque l'on a introduit le Suicide Circus. Autant vous dire que ça nous a jeté un froid et que c'est pour ça qu'on ne vous propose plus rien. La preuve, notre dernier ajout, les rumeurs, personne ne vient ne serait-ce que jouer le jeu. Du coup... Bah disons que des idées on en a mais chaque fois on en parle entre nous, on se dit qu'au final personne ne sera intéressé et on fait rien.

Ok vous êtes inscrits pour rp, mais s'il n'y a pas d'activité sur le forum, comment voulez-vous rp? Beaucoup font leur bonhomme de chemin tout seuls dans leur coin et ne font leurs rps qu'avec les copains et copines, mais je suis désolé c'est pas ça l'esprit d'un forum. J'ai même parfois l'impression que certains ont peur de s'engager dans des rps avec le staff, du coup bah oui, on fait des rps entre nous aussi sinon on fait rien ici. Mais on mord pas vous savez, tout comme les autres membres ne mordent pas.

Après pour les habitués de la CB, on est un peu dans une impasse à ce niveau puisqu'elle est buguée depuis plus de trois semaines et Forumactif n'a visiblement pas réglé le souci depuis le temps (génial pour un forum de rp de ne pas avoir accès à la CB...) mais même sans ça, j'ai jamais vu le forum aussi mort qu'en ce moment, alors qu'on est en période de VACANCES. Je sais que beaucoup ici sont des lycéens voir même des collégiens (je relèverais pas là-dessus, mais oui c'est le cas) et pourtant y'a personne. Niet, nada, c'est le désert.

Du coup comme apparemment les idées du staff ne sont pas assez bonnes (c'est ce que j'en déduis vu que les events saisonniers ont pas marché tout comme les events officiels pour faire avancer l'intrigue), je vous propose à la suite de ce message de nous proposer vos améliorations et vos idées d'activités, que ce soit inrp ou hors rp, les choses que vous aimeriez voir sur le forum. Ca peut être tout et n'importe quoi, lâchez vous franchement. Même si vous avez des trucs qu'on fait à nous reprocher, allez-y, on le prendra pas mal puisque justement en aimerait savoir ce qu'on a fait de mal pour se prendre des vents pareils.

Bref, j'espère ne pas avoir écrit ce message dans le vent et que vous allez réagir un peu. Voilà, le staff attend vos avis et retours, histoire de faire repartir ce forum sur de bonnes bases o/
Abel
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Näavi
CCG || Inspecteur 2ème Classe
Jezabel Näavi
Jezabel Näavi
Messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 28
Mer 15 Fév - 0:02
Bonsoir,

Je dois avouer que le message commençant sur un coup de gueule pour ensuite demander quelques réactions de la part d'autres membres va certainement les faire fuir plus qu'autre chose en fait. Concernant l'activité, ils doivent certainement avoir leurs raisons. Je suis par exemple moi-même hyper lente dans mes réponses et ne me limite qu'à deux RP ici bien que j'attends la réponse sur une demande je crois, celle de Yuki, tout simplement parce que je suis sur 10 autres forums et je n'exagère pas. J'ai même fait le tri et malheureusement je n'arrive pas à quitter ceux qui restent car je m'y sens hyper bien. Je projette néanmoins de ne plus m'inscrire sur d'autres sinon c'est ingérable, avouons-le.

Concernant la période de vacances ... Elle ne s'applique pas à tout le monde. Étant ailleurs qu'en France, on a seulement de vrais vacances qu'en août et septembre et les soit disantes deux semaines de "vacances" qu'on nous "offre" en décembre et en mai précèdent les partielles. Donc pas du tout le temps de profiter surtout que ma filière se résume à du bourrage de crâne.

Pour les rumeurs, c'est drôle je l'avoue mais je n'ai absolument pas d'idées pour de nouveaux ragots et concernant les events, je ne m'inscris sur aucun d'entre eux partout car avoir environ une vingtaine de RP à répondre avec mes comptes principaux et DC me suffit amplement.

Désolée, j'ai surtout plus justifié mon manque d'activité qu'autre chose et pas vraiment apporté d'aide concernant le forum. J'aime pourtant beaucoup l'univers. Peut-être faire de la pub pour le forum, plus de partenariats susceptibles de ramener du monde et de donner un coup de fraîcheur ?
Jezabel Näavi
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Rang indéfini || Daanav
Abel
Abel
Messages : 121
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 27
Mer 15 Fév - 14:54
Merci de ton avis, je commençais à croire que personne ne se manifesterait :'D

Concernant le coup de gueule, disons que j'étais pas bien (je suis toujours pas bien d'ailleurs c'est pas ma période en ce moment) du coup bah fallait que ça sorte en accord avec Caïn et Mirai. J'ai l'air peut être acerbe ou méchante ou whatever, mais j'en veux à personne, j'en ai juste eu ras-le-bol et si j'avais tout gardé pour moi ça m'aurait rajouté un poids en plus.

Je met pas tout le monde dans le même panier concernant les vacances/études, je sais bien que certains sont à la Fac ou pas en France. Je constatais juste qu'on a une majorité de lycéens et de collégiens qui eux sont dans une période de petites vacances en ce moment. Après concernant se trouver sur plusieurs forums à la fois je conçois, parce que moi même je suis inscrite sur pleins de forums (et j'aide Mirai à gérer le sien).

Après concernant les rumeurs, on essaie d'inciter les gens à y participer, franchement même si c'est un truc complètement con on s'en fout c'est pour le fun hors rp xD Sauf que si personne se lance bah on ira pas bien loin.

Pour les partos c'est prévu d'en faire. J'ai une liste d'au moins 40 forums à aller voir, le truc c'est que voilà, gérer 40 partos toute seule, vérifier s'ils me répondent et poster les formulaires ça va vite être pénible, surtout que mon envie de gérer TG s'effrite de plus en plus. Du coup pour le moment bah c'est un peu mort de ce côté là si j'ai pas quelqu'un pour m'aider :'D
Abel
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Näavi
CCG || Inspecteur 2ème Classe
Jezabel Näavi
Jezabel Näavi
Messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 28
Mer 15 Fév - 17:06
Je comprends mieux éè Peut-être dans ce cas serait-ce mieux de faire une demande de staff sur des sites prévus à cet effet pour t'aider à gérer le forum et essayer de lui donner un coup de boost ?
Jezabel Näavi
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Rang indéfini || Daanav
Abel
Abel
Messages : 121
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 27
Jeu 16 Fév - 18:38
J'ose plus faire de recrutement on a eu une mauvaise expérience la dernière fois concernant un modo partenariats :'D
Abel
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Näavi
CCG || Inspecteur 2ème Classe
Jezabel Näavi
Jezabel Näavi
Messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 28
Jeu 16 Fév - 21:28
Mince c'est pas de bol mais faut pas se décourager pour ça :/ ♥
Jezabel Näavi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pour devenir notre ami!
» Message d'avertissement/Rappel à l'ensemble des membres du forum
» Une demande pour 7
» Qui pour changer ma vie ?
» Un petit RP' pour commencer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Avant-propos :: ► Vie quotidienne :: News-
Sauter vers: