Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Message d'avertissement/Rappel à l'ensemble des membres du forum

 :: Fosse du néant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kai R. Furuta
CCG || Inspecteur 2ème Classe
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 21
Mar 3 Mai - 19:27
Bonjour/Bonsoir les Tokyoïtes,

Vous remarquerez que la présentation du message est formelle, eh bien parce que c’est un post important, un post d’avertissement.

Le Staff, composé d’Haise, Nagisa et Ignis, est toujours à l’écoute de toutes les personnes sur ce forum, sans exception. Sauf que depuis peu, on s’est rendues compte qu’on nous a prise un peu pour des connes. J’utilise de gros mots parce que j’en ai pas d’autres qui me viennent en tête. On est pas spécialement pénibles, méchantes ou quoi, on fait notre boulot de staffiennes, et jusqu’alors tout se passait bien.

Je ne citerais personne dans ce message mais depuis quelques temps, l’ambiance sur la CB a tendance à se dégrader. Peut-être que vous ne le voyez pas, mais nous on sait ce qu’on voit, et c’est quelque chose qui commence sérieusement à nous énerver. Des messages coup de gueule, y en a jamais eu. Pourquoi maintenant ? Peut-être qu’on est tous tour à tour à cran (que ce soit le Staff que les membres, bien que le Staff aussi soient membres, au même titre que tous pour les sceptiques relisez le premier point du règlement), peut-être qu’on (quand je dis on, c’est un « on » global, je vise personne encore une fois) pourri un peu l’ambiance avec une humeur de chien.

J’en viens au point essentiel. Chacun peut être énervé, en colère, content, heureux, on ne demande de compte à personne, le but c’est de pouvoir se changer les idées sur la ChatBox, quelque soit l’humeur de la personne. Les prises de tête, on a envie de les éviter, alors quand un membre nous gonfle un peu, on le lui fait savoir mais certaines fois, c’est pas pris au sérieux et c’est ça qui fait chier.

Quelle est la finalité de ce message ? Est-ce que c’est un coup de gueule du Staff qui abuse en hurlant au scandale ? Non c’est simplement un message d’avertissement. Je n’ai cité personne, mais les concernés se reconnaîtront. J’espère simplement que certains ne se sentiront pas visés, parce que ce n’est pas le cas. On n’a pas envie d’être méchantes avec vous, parce que le but d’un forum c’est que ça se passe bien, et nous c’est pas notre but que de vous faire chier, vous gonfler et tout. Le but, ce n’est pas de nous prendre la tête, c’est de nous amuser après une journée de merde, pour penser à autre chose. Parce que se prendre le chou avec quelqu’un alors qu’on n’a pas forcément envie de ça, c’est TRÈS désagréable.

Au final qu’est-ce que c’est cet avertissement ? Celui qui jouera au con, on jouera aussi et on saura qui va gagner au final. Si c’est pour avoir des tensions, c’est mort, on va sévir. Si c’est pour garder la bonne ambiance, eh bien ça passe par-là. Ça nous fait chier d’en arriver là mais si c’est la seule solution, on va l’appliquer. Il ne vaut mieux pas ignorer ce message parce que vous êtes désormais prévenus.

Ah oui et si quelqu’un a quelque chose contre nous au passage, qu’il vienne s’exprimer sur ce message, qu’on mette tout de suite les choses au clair, qu’on sache si quelque chose va pas, si on fait quelque chose de mal, toussa, qu’on puisse repartir sur de bonnes bases une bonne fois pour toute.

Merci de votre attention, et bonne soirée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sondage sur les membres du Forum - Rappel
» Avertissement de messages précédents
» Rappel
» Message from Barak Obama
» Pas de message d'activation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse du néant-
Sauter vers: