Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Les RPs d'une tueuse à la retraite

 :: Avant-propos :: ► Relation'Chips :: Demandes de Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nakamura Asami
Nakamura Asami
Nakamura Asami
Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 24
Localisation : Gravitant autour du 20ème
Mar 4 Avr - 20:42
Bonjour tout le monde ^^ !

Puisque je viens d'arriver en ville, le moyen le plus simple pour trouver un RP à ma petite Asa' est encore qu'elle ait son propre topic. C'est maintenant chose faite :3

Que dire sur elle ... Asami est un personnage qui peut offrir deux types de situation : vous pouvez RP avec elle en tant qu'humaine, ou bien en temps que goule, comme s'il s'agissait de deux personnes différentes. Sachez que la petite est en général pacifique, ou du moins, elle ne tape jamais la première, donc ne comptez pas sur elle pour déclencher les hostilités ^^
Sauf éventuellement en cas de petit creux ...

J'ai en général un temps de réponse assez court, mais ça ne veux pas dire que vous devez vous speeder pour moi x)
Je suis ouverte à toutes les propositions alors n'hésitez pas à remplir ce topic :3
Nakamura Asami
http://winterswar.bbactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Histë
Watanabe Histë
Watanabe Histë
Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 26
Ven 7 Avr - 14:43
Bonjour vous !

Un petit message pour vous dire que je serais ravi de pouvoir RP, aussi, pourquoi pas avec vous ! :D

Je n'ai pas tellement d'idée, comme ça, de but en blanc, mais je propose une lecture rapide de nos fiches, puis on voit où on peut trouver des trucs à faire !

EDIT: En fin de compte, niveau caractère mine de rien, les deux personnages ont une vision des choses plutôt similaire. Evidemment qu'ils sont différents, mais au moins, ils sont tous deux pour la paix, ils s'en prennent à ceux qui attaquent leurs amis, ils portent des masques en société, voir tout le temps.

Je proposerais bien un rp "rest", un endroit où nos petits se retrouvent et se repose pour le coup, ils se croisent par hasard, ils boivent un verre peut-être ? Une situation ou une autre fera qu'ils découvrent ou non qui est l'autre. On pourrait jouer autour de ça et d'une discussion sur les goules/les humains. En effet, la compagnie des goules manque à Histë, il adorerait pouvoir discuter de nouveau avec l'une d'elle et faire un bras de fer avec son kagune.
Watanabe Histë
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Asami
Nakamura Asami
Nakamura Asami
Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 24
Localisation : Gravitant autour du 20ème
Ven 7 Avr - 19:46
Bonjour bonjour ^^ !

Ça me fait tout drôle qu'on me vouvoie sur un forum x)
Si ça ne te gêne pas, je vais poursuivre avec le tutoiement :3

Je suis allée lire la fiche de Histë et il me parait parfait pour un RP avec Asami, d'autant plus qu'elle est autant fascinée par les humains qu'il l'est par les goules. En fait plus je progressais dans son caractère et son histoire, plus je me disais qu'ils étaient faits pour s'entendre ^^
Le petit RP tranquille autour d'un verre me tente bien, on verra bien où ça nous mène. Je peux la jouer directement avec son masque mais il faudrait alors qu'ils se rencontrent dans un endroit où elle pensait être seule. Après une discussion, elle pourrait l'emmener à un endroit où les goules ont l'habitude d'aller boire un verre par exemple. Parce qu'un café humain serait un peu délicat avec son masque ^^'
Ou alors, je peux la jouer avec son apparence humaine de jeune étudiante, mais dans ce cas là, elle ne lui dira pas directement qu'elle est une goule même si elle pourrait tout de même lui parler de ces dernières.
A toi de voir quelle option tu préfères, personnellement, les deux me conviennent, même si la première serait plus adaptée au fameux bras de fer ^^

Je suppose que le RP se déroulerait vers le 16ème vu que c'est là bas que ton personnage travaille mais, Asami étant assez mobile, peu importe le lieu en fait.

Voilà voilà, dis moi ce que tu en penses ^^
Nakamura Asami
http://winterswar.bbactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Histë
Watanabe Histë
Watanabe Histë
Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 26
Ven 7 Avr - 20:27

Je pensais plutôt à un tête à tête fortuit entre les deux, Asami se laisse embarquer dans une soirée étudiante ? Elle se retrouve à un moment isolée, ennuyée. Un trentenaire viens s'asseoir au comptoir près d'elle et une chaîne d'infos en continu lance la discussion.

De la, il pourrait très bien finir dans un bar plus adapté, Histë s'étant fait passé pour une goule tout simplement. Il ne pourrait lui révéler son identité de colombe que plus tard avec tout ce que ça implique de trahison, sans intention aucune de la dénoncer. Puis, s'il ne connait pas son masque, il ne pourra pas l'associer à une goule répertoriée, pas besoin non plus de donner son vrai nom pour Asami.

Voilà xD
Après, pour plus de sécurité pour l'un ou l'autre on peut rester sur des faux-semblants dans un bar lambda sans vraiment dire à l'autre qui l'ont est, même si les deux s'en doute un peu.
Watanabe Histë
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Asami
Nakamura Asami
Nakamura Asami
Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 24
Localisation : Gravitant autour du 20ème
Ven 7 Avr - 20:52
La soirée étudiante m'amuserait bien ^^
Le seul ennui c'est que si Asami a montré son visage à découvert, elle ne va pas mettre son masque devant Histë, pour qu'il ne puisse pas associer son visage au masque. Donc elle pourrait éventuellement lui révéler qu'elle est une goule sans lui parler de son surnom, ou du moins le sous entendre largement (surtout si elle a un peu bu à ladite fête x) ), mais elle ne prendra pas le risque d'aller dans un endroit connus seulement des goules à visage découvert, donc je pense que dans ce cas là, ils resteraient plutôt dans ce fameux bar à cette soirée (ou sortiraient juste dehors pour un bras de fer à l'écart par exemple :p).

Si ça te va comme base, y a plus qu'à décider qui commence :3


Nakamura Asami
http://winterswar.bbactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Histë
Watanabe Histë
Watanabe Histë
Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 26
Ven 7 Avr - 22:49

Eh bien je vois que tout est bon, plus qu'à rp !

Je t'avouerais que je préférerai que tu commences, cependant si tu n'aimes vraiment pas ça, je devrais pouvoir me dévouer.
Watanabe Histë
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Asami
Nakamura Asami
Nakamura Asami
Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 24
Localisation : Gravitant autour du 20ème
Sam 8 Avr - 13:16
Ça ne m'ennuie pas de commencer ^^
Je vais essayer de faire ça aujourd'hui parce que je pars demain pendant trois jours ^^'

EDIT : Et voilà :3
Nakamura Asami
http://winterswar.bbactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Avant-propos :: ► Relation'Chips :: Demandes de Rps-
Sauter vers: