Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Junko Yutsuki
Junko Yutsuki
Junko Yutsuki
Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 25
Dim 26 Mar - 21:02
JUNKO Yutsuki

Âge : 28 ans.
Nationalité : Japonaise.
Genre : Masculin.
Orientation sexuelle : Biromantique.
Métier : Image de marque.

Physique

L'apparence de Yutsuki est ce pourquoi il a été conçu : être attrayant, agréable à regarder. Bref, avoir une belle face. Il est, ce qu'on pourrait plus communément appeler, un Poster Child. Une progéniture servant uniquement à l'image de la famille - ici les Junko. Tout ce qui importe est son apparence. Il faut que sa peau soit douce, sans la moindre imperfection sur son teint laiteux. Sa coiffure doit toujours être impeccable et surtout à la pointe de mode. Le voilà donc à arborer une chevelure brune de type mi-longue, bouclant vers les pointes, entretenue par des coiffeurs pro. Avec quelques mèches décorant son intense regard chocolat. Il faut qu'il soit toujours souriant, avec une mine radieuse et en bonne santé. Le maquillage l'aide durant les temps durs.

Évidemment, il n'y a pas que sa tête qui doit être impeccable. Son corps aussi doit l'être. Pour ce qui est de Yutsuki, le voici : une silhouette svelte, mais légèrement musclée. Une forme mesurant vers les 1m81. Pour ce qui est du style vestimentaire, le jeune homme doit toujours porter des vêtements de marques, à la fois pour son image, mais surtout pour faire de la promo pour les partenaires de son père.

Caractère

Souvent, une image de marque et le véritable individu sont des êtres totalement contraires. Ici, on peut facilement dire que ce n'est pas le cas. Yutsuki est exactement comment il est devant une caméra : un personnage enjoué, énergique et toujours souriant. Il n'est pas difficile de faire rire le jeune homme, au contraire. Il a le rire facile. Il est plutôt naïf sur les bords quand on y pense. C'est quasiment un Yes-man, acceptant toutes les propositions et demandes qu'on lui fait. Sinon. Yutsuki est plutôt maladroit, mais ses fans disent que cela fait son charme. Il lui arrive parfois de paniquer ou de déprimer un peu dans son coin quand la pression d'image publique est trop grande. Mais cela reste assez rare. Car c'est quelqu'un de très optimiste et de soudé. Il est du genre à former et surtout à maintenir un groupe.

On peut facilement dire qu'il est un excellent médiateur. Ne prenant jamais un véritable parti et tentant de comprendre et apaiser chacun des camps - bien que cela va un peu à l'encontre de son métier. En réalité, il ne sait pas trop quoi penser des goules. Il fait de la promo anti-goule, pourtant, il n'est pas réellement contre-eux. Ou du moins, depuis un certain incident. Yutsuki adore le café glacé et les fraisiers. C'est un grand fan de la culture occidentale et souhaiterait bien un jour aller en Amérique. Quand il ne travaille pas, il joue du piano. Cela l'apaise parfois d'en jouer. Le jeune homme a la phobie du sang.

Histoire

Dans une famille prestigieuse, il n'y a de place que pour un enfant. L'héritier. Avoir un deuxième n'est qu'un plus, surtout s'il a une apparence agréable. On appelle cela un Poster Child. Un enfant uniquement conçu pour être utilisé en tant que tête d'affiche. Ceci est mon cas. Je suis Yutsuki, second fils d'Ochimizu Junko, politicien plutôt connu au Japon. Il a toujours été une personne très conservatrice, donc il était certain que sa réaction envers l'existence-même des goules ne pouvait qu'être remplie de mépris.

J'ai vécu dans la richesse, certes, mais surtout dans la solitude. Mes parents étaient le nez dans leur carrière respective et mon frère ne pensait qu'à son avenir d'héritier. Je n'avais comme compagnie, que la présence habituelle de mon tuteur à domicile. Rien de bien excitant. Il y avait aussi cette ambiance des plus étranges, lorsque je confrontais mon monde à celui des autres. Les gens complimentaient ma beauté, tandis que ma famille considérait cela comme la moindre des choses. J'avais de l'importance pour autrui, mais pas dans cet univers qu'on devrait techniquement appeler 'Maison'. Je me rappelle encore de ses instants en solitaire, à toucher pensivement le clavier du piano - instrument qui m'a été imposé, mais qui au final m'a tant aidé.

Malgré cette étrange ambiance familiale, je devais déjà représenter les Junko à l'époque. Déjà un imposer ma figure malgré mon jeune âge, comme pour préparer le terrain à venir. Je posais pour des marques pour enfant principalement. Mais avec l'âge et surtout l'opinion publique envers les Goules, mon rôle a bien vite dévié sous les exigences de mon père. Charmer le peuple, les donner envie d'être de mon côté, c'était mon nouveau travail en tant que tête d'affiche pour le parti de mon père. Un parti anti-Goule faisant l'éloge de la puissance de la CCG. Même si... Je ne savais pas vraiment ce qu'était une goule. Dans le sens où j'avais lu des bouquins et articles y traitant, mais je n'avais en réalité pas d'avis personnel sur le propos. À l'époque, je me pensais ainsi : Si Père dit qu'ils sont mauvais, alors ils ne peuvent que l'être.

Comme j'étais naïf à l'époque. Je ne le savais pas encore.

Qu'une Goule pouvait être plus humaine que nous.
Et qu'un humain peut être plus monstrueux qu'une Goule.

Je ne l'ai appris à mes dépends que depuis peu, quelques mois limite. Elle avait un regard carmin et une chevelure d'or. Ses lèvres teintées d'un profond rouge, sa robe de couleur sanguine ne faisant voir qu'elle. Elle ne donnait qu'une envie : qu'on se perde dans son rougeoyant regard clair et humide - légèrement maquillé ; qu'on appose de nos lèvres un fin baiser sur sa longue crinière de blé ; qu'on admire et qu'on frôle du bout des doigts son teint laiteux.

Une oeuvre d'art s'était offerte à moi.
Ou plutôt, je m'étais offert à elle.

C'était... Lady Red. Une jeune femme que j'ai entre-aperçu à de nombreuses reprises dans un Café que je fréquente souvent. Plutôt rustique et impopulaire, mais dont j'apprécie énormément l'ambiance et... le Menu est un point non négligeable aussi. Mais passons. J'ai fais ma rencontre avec Lady Red en ces lieux. Je ne me souviens plus vraiment comment tout cela a commencé, mais j'étais déjà fou d'elle. Je ne saurais dire pourquoi. Elle était belle, mais j'ai déjà vu infiniment mieux dans ma vie. Elle était cultivée, sans pour autant être la plus intelligente que j'ai côtoyé. Sa personnalité était appréciable, sans en être parfaite. Bref, elle était bien loin de l'imagine parfaite qu'on me verrait succomber pour. Notre relation a commencé 2 semaines après notre première entrevue. Elle était tous ce dont j'avais besoin.

Elle me soutenait dans mon travail, m'encourageait à faire mon mieux, malgré son opinion sur les Goules. Elle était là quand j'allais mal, quand je me sentais au plus bas. Souvent, c'était parce que je doute de moi et de mes capacités. Mais heureusement, Lady Red était là.

(UC)

Pseudo : Hime.
Âge : 18.
Comment es-tu venu ici ? : Partenariat BSD.
Tes impressions : Super beau, et le staff adorable ♥.
Code du règlement : On ne trouve pas le code... C'est lui qui te trouve ♥
Une dernière pour la route : ( ͡°  ͜ʖ  ͡°)

Junko Yutsuki
Revenir en haut Aller en bas
Kai R. Furuta
CCG || Inspecteur 2ème Classe
Kai R. Furuta
Kai R. Furuta
Messages : 107
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 27
Dim 26 Mar - 21:35
*heavy breathing* Reiji J'sais pas

Bref bienvenue sur le forum 8D *fierté de recruter du monde*

Le code n'est pas le bon cherche bien c: Si tu as des question n'hésites pas et bon courage pour finir ta fiche owo
Kai R. Furuta
Revenir en haut Aller en bas
Lev Wezka
Lev Wezka
Lev Wezka
Messages : 81
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 28
Dim 26 Mar - 22:06
UN HUMAIN ! UN HUMAIN ! COMME MOUA ! UN HUMAIIIIIN ! VIENS DANS LA TEAM DES ANNEAUX ! /PAN/

*toussote*

Ahem. So. Welcome sur le forum ! Courage pour terminer ta fiche ! Si tu as des questions tu peux MP le staff sans soucis Jesus Yeah

Enjoy ~
Lev Wezka
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya Ivanova
Rang SS || Cauchemar
Anastasiya Ivanova
Anastasiya Ivanova
Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 22
Dim 26 Mar - 23:56
OUI LEV A RAISON ! UN HUMAIN ! EN PLUS IL EST BEAU ! Noel s'est déjà passé ;-;... /PAN

Plais-toi sur le forum, n'est-ce pas ? Fais comme chez moi /PAN
BREF, bref, je m'égare vite... Bonne chance à toi pour l'histoire, je soutiens les filles si t'as une question n'hésite pas à appeler au secours et pourvu que cet agneau survive dans le monde atroce qu'est CoT /PAN

C'est cool la glace au café,
Ananas
Anastasiya Ivanova
Revenir en haut Aller en bas
Lev Wezka
Lev Wezka
Lev Wezka
Messages : 81
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 28
Dim 26 Mar - 23:59
Merci Ana, j'osais pas le dire pour la beauté XD

Edit Ananas : Aucun problemo ~
Lev Wezka
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kaede
Civil || Etudiante
Tsubaki Kaede
Tsubaki Kaede
Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 23
Lun 27 Mar - 0:50
Oh! Un Humain ET un Musicien!
*^*
Bienv'nu *^*
Tsubaki Kaede
Revenir en haut Aller en bas
Lev Wezka
Lev Wezka
Lev Wezka
Messages : 81
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 28
Ven 14 Avr - 17:58
Un p'tit up ici ? Où en est la fiche ? Suzuya
Lev Wezka
Revenir en haut Aller en bas
Junko Yutsuki
Junko Yutsuki
Junko Yutsuki
Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 25
Sam 15 Avr - 1:08
Elle avance lentement, mais sûrement Shironeki
Junko Yutsuki
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya Ivanova
Rang SS || Cauchemar
Anastasiya Ivanova
Anastasiya Ivanova
Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 22
Ven 28 Avr - 18:52
Hellow !

Alors, comment avance ta fiche 'u' ? Je vois qu'il n'y a encore eu de changement, souhaites-tu encore un petit délai ?

Anastasiya Ivanova
Revenir en haut Aller en bas
Junko Yutsuki
Junko Yutsuki
Junko Yutsuki
Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 25
Lun 1 Mai - 8:50
Hey !

Si possible, j'étais pas mal occupée ces derniers temps, mais ça commence à se calmer !
Navrée de prendre autant de temps ;;
Junko Yutsuki
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya Ivanova
Rang SS || Cauchemar
Anastasiya Ivanova
Anastasiya Ivanova
Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 22
Lun 1 Mai - 16:51
Re par ici ~!

Aucun problème ~ ! On a tous une vie, donnez des nouvelles nous suffit amplement !
Que dis-tu d'une semaine pour terminer ta fiche, à partir d'aujourd'hui jusqu'au 7 mai inclus évidemment ? Est-ce assez ?
Si tu as encore quelques empêchements ou si le délai est trop court, fais le savoir ~

Passe une bonne journée et bonne chance pour la rédaction de la fiche ~
Nanasna
Anastasiya Ivanova
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya Ivanova
Rang SS || Cauchemar
Anastasiya Ivanova
Anastasiya Ivanova
Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 22
Lun 8 Mai - 11:55
Re par ici ~ (Désolée du double-post)

Ton délai vient de se terminer, cependant il n'y a toujours pas eu changement, est-ce que tout se passe bien ? Souhaites-tu encore un petit délai ? Je préfère prévenir mais si jamais tu ne réponds pas avant la fin de la journée, j'archiverai la fiche (tu pourras la redemander au staff si tu souhaites la terminer ~) ! N'hésites pas à donner des nouvelles !

Bonne journée caliente ~
Ananas

EDIT : Fiche archivée, MP le staff pour la récupérer ~
Anastasiya Ivanova
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Avant-propos :: ► Papiers s'il-vous-plait :: Présentations refusées/abandonnées-
Sauter vers: