Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

ChoonHee Ueda et c'est tout parce que je suis une bouse pour les titres.

 :: Avant-propos :: ► Papiers s'il-vous-plait :: Goules Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ChoonHee Ueda
ChoonHee Ueda
ChoonHee Ueda
Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 25
Sam 25 Mar - 0:36
Ueda ChoonHee

Âge : 21 ans, 15 octobre.
Nationalité : Nippo-coréenne.
Genre : Féminin.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Groupe : Goules.
Rang : B.
Surnom : Seijun / Felix.
Kagune : Ukaku (noir).
Kakuja : /

Physique

Bien, commençons. Concrètement, on ne dirait pas de ChoonHee que c'est un modèle d'excentricité ou d'extravagance ou même de personnalité. Certes elle en a, nous verrons ça plus tard, mais ça ne se voit pas. Pas du tout. Elle ressemble à n'importe quelle autre asiatique, brune, cheveux raides, les yeux noirs, une peau pâle voir blanche, ses yeux sont bien évidemment bridés, elle n'est pas très grande ni très épaisse, un 1m 63 pour 51 kilos 5.

Mais ça, c'est si on ne s'attarde pas, si on la croise simplement dans la rue. En lui parlant un moment, ou simplement en l'observant dans le métro lorsque l'ennuie vous atteint, vous remarquerez que ses cheveux sont coupés de manière irrégulière, mais en parfait état, plutôt brillants et à l'aspect soyeux. Vous vous direz que ses cheveux ne sont pas sa principale obsession physiquement parlant, car votre regard se posera sur son visage, ses yeux en premier lieux. Plutôt grand pour une asiatique, sa "double eyelid" vous semblera naturelle bien qu'elle ne le soit pas. Cet excès de superficialité pourrait paraitre stupide lorsque l'on remarque qu'elle ne se maquille que très peu, une absence totale de mascara ou d'artifice sur les yeux sera compensé par un léger anti-cerne ainsi qu'une couche de rouge à lèvre presque invisible. Le blush ? Elle rougie bien assez au naturel pour pouvoir s'en passer. De même pour le fond de teint, sa peau préalablement traitée par des soins et entretenue avec une attention toute particulière peu s'en passer bien qu'elle ne soit pas la plus parfaite au monde.

Mais passons sur son teint rosé et fleuri pour se concentrer sur ses vêtements. Rien de plus banal. Raffiné certes, mais pas exceptionnel. Pas forcément à la mode mais qui vise à la mettre, au moins un minimum, en valeur. Parfois en jean elle préfèrera tout de même porter des jupes souvent arrivant en dessous du genoux, généralement dans un tissu léger et qui flotte facilement. Boycottant les débardeurs simples, elle portera par-dessus un chemisier, de quelque sorte que ça soit. Le but est de se sentir à l'aise. Même si on remarquera une préférence pour les volants au-dessus de la poitrine. Poitrine qui par ailleurs peut sembler plutôt ridicule pour une occidentale mais qui conviendra très bien à un Japonais lambda et pas trop exigeant. De même pour la taille de ses fesses, tout à fait normale.

Voici globalement ce à quoi ressemble notre tendre ChoonHee.

Caractère

Passons maintenant au caractère de ChoonHee. Puisqu'il nous est demandé de qualifier par des adjectifs, nous essaierons d'en donner certains, bien qu'une explication soit, à mon humble avis, nécessaire.

Réservée : pas timide, réservée. Elle n'ira pas spontanément vers les gens car elle ne veut pas imposer sa présence et non parce qu'elle n'a pas confiance en elle. Non, elle n'a pas de réel complexe de quelque ordre que ce soit. Ça peut énerver quelques-uns, ou l'empêcher de se faire de nouvelles rencontre, mais il est tout de même facile de l'aborder, du moins, elle ne vous rejettera jamais. Sauf si vous avez mauvaise haleine.

Chaleureuse et aimante : nous n'irons pas jusqu'à dire que c'est une personne qui ferait un câlin n'importe qui, mais elle a souvent le sourire aux lèvres, cherche toujours à être serviable et gentille, elle aime accueillir les gens et leur faire plaisir. Sachez de plus, que si jamais elle vous aime, que ça soit réciproque ou non, ça sera toujours le cas, et ce d'un amour aussi pure que cela puisse exister, vous pourrez lui faire les pires crasse, son amour pour vous n'en perdra aucun degré. Jamais.

Demandante : expliquons, je sens que c'est floue. Disons, qu'elle attend et demande beaucoup à elle-même, elle exige d'elle-même une sorte de perfection, qu'elle demande aussi inconsciemment aux autres, et surtout à ces proches. Par là on comprend qu'elle refuse d'être gratuitement méchante, donc ne le soyez pas ; elle refuse d'être vulgaire, donc ne le soyez pas ; elle refuse de tuer des gens, donc ne le faites pas. Si jamais vous le faites, elle ne deviendra pas agressive, évidemment, on parle de ChooHee quand même, mais vous risqueriez d'être puni. Oui comme les enfants. Ce qui nous amène au point suivant.

Maternelle : avec les bons, comme les mauvais côtés, ChoonHee, c'est une maman pour ceux qui n'en ont pas. Avec elle obligation de faire ses devoirs, de ranger sa chambre et d'être polis, mais en contre parti, vous aurez tout son amour, des gâteaux et elle sera aux petits soins. C'est une mauvaise habitude qu'elle a. Préparez-vous à vous faire recoiffer ou rhabiller si quelque chose dépasse.

Psychorigide : pareillement, ça a ses bons comme ses mauvais côtés, tout aura une place précise, mais selon sa logique (qui est, on peut le dire, très unique et personnelle). Si vous changez quelque chose de place, une punition et si vous ne rangez pas, punition. Le mieux c'est de ne rien faire, ça ne la dérange pas.

Peureuse : habituée depuis petite à avoir peur de tout ce qui bouge, elle n'a que depuis peu le courage de s'essayer à battre ses peurs. Il sera donc normal de la voir crier devant un vers de terre parce qu'elle est persuadée que ça donne des boutons, aussi elle a été certaine que tous les humains voulaient la tuer jusqu'à l'âge de 18 ans. Outre ces détails, elle est aussi peureuse d'un point de vue émotionnel. Elle vous aime, certes, elle vous le montre, d'autant plus vrai, mais ne le faites pas. Allez savoir pourquoi, il suffit d'une déclaration pour que tout son amour se transforme en crainte. Aussi prouvez lui simplement au quotidien par de petits actes naturels sans lui faire de longues déclarations (qu'elle n'aura pas de mal elle-même à faire) car ça la fera douter du niveau de confiance qu'elle peut vous accorder. Je vous ai dit que sa logique était curieuse.

Tolérante/Respectueuse/Compréhensive : nous sommes à un niveau de tolérance qui dépasse le plafond. Jamais elle ne se moquerait de quelqu'un simplement parce qu'elle a été éduquée comme ça. Et comme pour elle il n'y a pas de tolérance sans respect, et pas de respect sans compréhension, elle s'efforce de comprendre chaque point de vue, de prendre toutes les informations en compte, de voir toutes les possibilités et de peser chaque chose au bon poids.

Profil INFJ.

Histoire

Je ne sais pas trop où je suis, je crois que je me suis encore perdue. Ça m'arrive souvent en ce moment, mais je ne sais pas pourquoi... Actuellement je crois être dans une ville, Tokyo ? Séoul ? Aucune idée. C'est une ville en tout cas. Je marche quelque peu inquiète quand je me rends compte qu'une tentacule monte le long de ma jambe. Quelle horreur ! C'est répugnant ! Et elle reste collée quoi que je fasse en plus !! C'en est trop, je n'arrive pas à l'enlever et rajouté au dégout mes nerfs lâchent, me voilà en train de crier... En sueur, dans mon lit... C'était un rêve ! Je regarde l'heure pour me calmer, 02h00 du matin, 15 octobre. Super journée de 21 ans qui commence. Mais elle continuera plus tard, pour l'instant je vais terminer ma nuit.

Après quelques minutes à faire la crêpe, je dois me rendre à l'évidence, la journée commencera à 02h20 du matin. Pour passer le temps car mon rendez-vous n'est qu'à 11h, je range mon bureau. En fouillant pour trouver un document administratif, je tombe sur mon journal intime. Je ne l'ai pas feuilleté depuis... bien 2 ans.

La première page remonte à une petite vingtaine d'année, il y a 18 ans exactement, ma mère résumait mes journées pour moi. Il y est écrit en coréen, que ma première journée d'école c'est bien passée, que je me suis fait une amie, mais que j'étais beaucoup restée dans mon coin, en plus d'autres détails. Entant que professeur de ma classe jusqu'à ce que je quitte l'école primaire, elle a pu y inscrire bien des détails. Chaque page relate une semaine d'école ainsi que le week-end avec une photo pour illustrer, et à la fin de chacune la même chose est dite : "tu as des amis ChoonHee mais tu es seule". Il semblerait qu'elle l'est fait exprès et qu'elle s'attendait à ce que je relise ce journal étant plus grande. Quelle drôle d'idée que d'écrire le journal intime de sa fille maman, comment osais-tu me reprocher de ne pas avoir la même logique que les mathématiciens après ça ? Comment aurais-je pu me rapprocher des autres lorsque la faim et la tentation perpétuelle m'entourait ?

L'écriture a maintenant changé, plus tremblante et rude. Je reconnais là mes premières lettres. C'est amusant. Me voilà maintenant à 21 ans, assise dans mon lit à me remémorer mes souvenirs d'école. Je relate ici l'épisode du bol de riz, je me souviens même des paroles de cette fille, que nous nommerons BooJa, nous avons tous eu une BooJa dans notre vie, une fille qu'il est impossible d'aimer, tout le monde l'aime sauf toi. Je la détestais. "Et bien, tu as peur que ça ne passe pas ? Tu refuses de manger le riz ? Squelette va !" Paroles complètement stupides quand j'y repense car à revoir la photo je n'étais pas si squelettique, j'étais dans la norme, de ce que je me souviens elle devait faire le quadruple de ma taille, tant en hauteur qu'en largeur, ça devait être de la jalousie... Ça me rend triste quand j'y repense, elle devait en souffrir. Mais je refuse de culpabiliser. Ce n'est pas moi qui l'ai harcelé pendant 3 ans.

L'épisode du divorce. Je relate ici que la Corée me manquait. J'avais 10 ans à cette époque. Un an déjà que mes parents s'étaient séparés et que j'ai dû suivre mon père au Japon. J'ai à ce moment découvert une toute autre façon de vivre entant que jeune goule. Ma mère était constamment aux petits soins, de façon à ce que mon existence ne sois pas trop pénible pour moi-même, elle se débrouillait pour nous fournir mon frère, ma sœur et moi en nourriture, nous ne nous posions pas la question de savoir comment elle faisait, mais à bien y réfléchir je pense qu'elle allait dans les morgues, c'est ce que nous avons parfois fait avec mon père. Nous devions rester avec elle les midis d'école.
Mardi 17 mars, ce jours là j'ai appris les circonstances de la rencontre de mes parents. Loin d'être romantique, mon père, fiché S à aidé ma mère rang C à se nourrir pendant un temps. Il tuait pour elle, tandis qu'elle lui offrait un toit où dormir. Il venait d'arriver en Corée pour son travail, journaliste. Je suppose que ces services rendus ont contribué, voir ont été la raison de leur amour. Une sorte de mensonge réciproque, car les deux étaient très seuls et ressentaient une peur presque maladive à l'idée que ça s'éternise.

Ce que j'ai toujours trouvé étrange c'est que ma mère avait une peur quasiment phobique des humains, mais qu'elle aidait à les éduquer... Tandis que mon père était bien plus sauvage. Au contraire de ma sœur, je suis toujours restée auprès de ma mère, je trouvais mon père agressif, elle m'a donc transmit la plupart de ses peurs, entre celles que j'ai développé seule. Mais bizarrement, j'ai dû partir avec mon père, je n'ai jamais su pourquoi, mais ça a assurément était la plus grande déchirure de ma vie.

Après avoir passé plusieurs pages, je reconnais mon écriture japonaise que je mélangeais au coréen de peur qu'un espion vienne fouiller dans mon journal, quelle drôle de lubie j'ai eu... Le japonais était moins assuré que le coréen, mais sans vouloir me vanter, ma calligraphique n'était pas mauvaise pour une adolescente de 13 ans ne pratiquant que depuis 2 ans.
Je retrouve le jour où mon amie m'avait invitée à sa pyjama party pour son anniversaire. Dans mon école un jeu était très populaire. Le jeu de la goule. Il y avait une ou deux goule selon le nombre de participants, le reste faisait partie de la CCG ou étaient des mercenaires, la ou les goule(s) ne devai(enen)t pas se faire prendre. Lorsque j'ai pioché le petit bout de papier, j'ai eu le malheur d'y voir inscrit "goule". En soit je n'avais pas peur de me faire démasquer, ce n'était qu'un jeu et j'avais l'habitude. Mais ce qui me fit comprendre les craintes de ma mère fut ce qui se passa lors de l'enquête. "Nous l'aurons ce sale monstre !" "Ouais, allons tuer la goule !" "Elle ne mérite pas de vivre !". La simulation de ma mort entant que goule fictive fut d'autant plus traumatisante par la violence de l'exécution. J'ai cru me faire tuer par mes propres amis... Amis dont je me suis largement éloignée les semaines qui suivirent.

Dans un élan de sentiments je tourne violemment la page. Il y a un trou d'un an. C'est l'année où j'ai commencé à fréquenter Fujio. Ce fut une belle année. Puis nous avons changé de quartier avec mon père et mon frère, nous étions proches du 3e arrondissement. Trop dangereux aux yeux de mon père. J'ai donc continué de grandir dans le 23e.
C'est d'ailleurs le jour de l'emménagement que reprennent mes récits. Rien de bien transcendant. Jusqu'à ce qu'on arrive à une page ondulée. Certainement due à des larmes. Je n'ai pas pour habitude de pleurer bien que je sois sensible. Mais rien que le fait de repenser à cette soirée me met mal à l'aise.

Quelques années après notre emménagement, mon père était parti en voyage pour son travail, il nous avait acheté des masques au cas où et nous avait demandé à ChulHei et à moi de les conserver constamment avec nous. Une semaine déjà que son voyage s'attardait, il ne revenait pas et nous manquions de café, les morgues n'étaient pas accessibles, les cimetières bien trop sacrés. Je rentrais de l'école, la faim au ventre. J'avais 17 ans. Mon frère en avait donc 15. Il était jeune, impulsif et ne savait pas ce qu'il faisait, je ne cherche pas à l'excuser, car ce qu'il a fait et ce qu'il m'a fait faire n'est pardonnable sous aucun angle, mais je comprends malheureusement ce qui à pu le motiver. Sur le chemin de la maison, une odeur merveilleuse, bien plus que celle du café se promenait dans les airs d'une allée sombre, étroite, parfaite pour un film d'horreur. Lorsque je m'y suis aventurée par curiosité, j'ai eu l'épouvante de voir mon frère agenouillé au sol près d'un corps féminin tremblant. Il dévorait son bras. La femme pas plus vielle qu'une étudiante universitaire était encore vivante, nos regards se sont croisés. D'un geste j'ai écarté mon frère pitoyable, et après avoir observé la jeune femme un instant, son regard me suppliât. Regroupant tout mon courage, je lui brisais la nuque. Puis croqua un instant, les larmes aux yeux au creux de son coup encore chaud. Finalement nous avons laissé son corps gisant au sol, pathétique.

Nous n'avons jamais reparlé de cet incident. Mon père n'en a jamais rien su, il est d'ailleurs revenue le lendemain matin.

De ce que je peux lire maintenant, rien d'autre ne s'est passé. Je revois la photo prise lors de ma remise de diplôme, ma mère était venue à la réception accompagnée de ma sœur qui m'enviait, elle qui rentrée tout juste au lycée.
Je revois quelques pages plus tard la photo de mon amie Orie et moi lors de notre premier jour à l'université. Elle a été la seule amie humaine que je me suis fait lors de ma dernière année de lycée.
Lors de ma deuxième année à l'université en section littéraire, j'ai trouvé un travail dans un petit restaurant et pris un petit appartement seule. De ce fait, j'ai dû affronter ma peur de l'inconnue et surtout des humains inconnus, pour finalement me rendre compte que l'expérience que j'ai pu avoir n'était que la conséquence de la bêtise adolescente.

Désormais, l'heure est venue d'aller changer mon masque trop impersonnel. Par mesure de précautions je me sens plus à l'aise avec au quotidien, caché dans mon sac.

Pseudo : Effie/Inoxidable.
Âge : 18 ans.
Comment es-tu venu ici ? : Je vous ai vu dans un partenariat,etant fan me suis dit pourquoi pas.
Tes impressions : Il me semble que ce petit forum est beau (merci CCCrush), et merde c'est Tokyo Kushu les gars !
Code du règlement : Ananas te pardonne ~
Une dernière pour la route : J'ai une présence un peu réduite désolée (cours BAC des trucs du genre), mais j'ai craqué parce que TK quoi putain ! J'me calme pardon, la suite arrive sous peu...

ChoonHee Ueda
http://weheartit.com/InoxIdable
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Di Antonio
Lorenzo di Spaghetti de la muerte de caliente por favor sisi la familia pizza bolognaise
Lorenzo Di Antonio
Lorenzo Di Antonio
Messages : 48
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 27
Sam 25 Mar - 10:46
Bienvenue sur le forum miss 8D

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas o/

Je crois connaître ton vava mais j'arrive pas à mettre un nom dessus ;;
Lorenzo Di Antonio
Revenir en haut Aller en bas
ChoonHee Ueda
ChoonHee Ueda
ChoonHee Ueda
Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 25
Sam 25 Mar - 21:27
Merci Lorenzo ! Haha, c'est Hinata dans Naruto j'ai changé la couleur de ses yeux ça doit être pour ça que tu ne la remets pas haha ! (je pense terminer ma fiche dans le week-end btw)
ChoonHee Ueda
http://weheartit.com/InoxIdable
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya Ivanova
Rang SS || Cauchemar
Anastasiya Ivanova
Anastasiya Ivanova
Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 22
Sam 25 Mar - 22:34
AAAAAAAAH Comme elle est belle ;;;-;;; !...

J'ai tout de suite su qu'elle était coréenne, le prénom trompe pas Disapprove
BREF. BREF. Je divague (VAGUE /PAN)...
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous, j'ai hâte de lire la suite et bon courage 'u' ! (D'ailleurs pour la double paupière, tu veux dire qu'elle a eu recours à la chirurgie ? De la colle ? Les espèces de machins en plastique ? /PAN)

Ananas
PS : Le code n'est pas le bon 'u'
Anastasiya Ivanova
Revenir en haut Aller en bas
ChoonHee Ueda
ChoonHee Ueda
ChoonHee Ueda
Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 25
Dim 26 Mar - 1:02
Pardoooooooooooooon je viens de changer le code, narvéééééééééééééééééééééée. Quelle membre horrible je fais dès le premier jour !!!

Je préciserai dans ma fiche si tu veux pour la double eyelid (c'est un petit machin de plastique ou de la colle tout dépend de l'humeur de la demoiselle).

D'ailleurs, parfois mon cerveau suit pas et les vieux mécanismes ont la vie dure, veux-tu que je change l'ordre prénom/nom pour nom/prénom ?

Autrement l'histoire se rédige peu à peu. Vuala.
ChoonHee Ueda
http://weheartit.com/InoxIdable
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya Ivanova
Rang SS || Cauchemar
Anastasiya Ivanova
Anastasiya Ivanova
Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 22
Dim 26 Mar - 11:21
Re par ici !

Aucun problème pour la double paupière, je posais la question à titre personnel pour être honnête donc tu n'es pas obligée de le préciser 'u'.

Pour le nom, tu peux garder l'ordre comme ça ! Etant donné que ChoonHee est un prénom étranger, le prénom se place devant le nom de famille 'u' !

Et bien je te souhaite bonne chance pour la suite de l'histoire !
Toujours Ananas

PS : IL ME FAUT UN RP AVEC TOI
Anastasiya Ivanova
Revenir en haut Aller en bas
Lev Wezka
Lev Wezka
Lev Wezka
Messages : 81
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 28
Dim 26 Mar - 12:50
WELCOME Kuroneki

Si tu as des questions, n'hésites surtout pas ! Ton avatar est très joli, quoi que c'est ton personnage que je trouve très mimi *-*

Courage pour ton histoire, je suis sûre qu'elle sera très intéressante ! Dans tous les cas j'aime bien ton style d'écriture, je la trouve très agréable et ça se lit tellement facilement !

Bisous à toi, à bientôt dans un futur rp maybe ~
Lev Wezka
Revenir en haut Aller en bas
ChoonHee Ueda
ChoonHee Ueda
ChoonHee Ueda
Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 25
Dim 26 Mar - 23:49
Anastasiya ou Ananas si je puis me permettre : ma fiche est prête à passer sous ton œil expert. J'espère qu'elle te conviendra et qu'elle est complète ou assez détaillé sans être trop longue (je me suis quelque peu lâchée dirons-nous), je suis un peu en retard désolée. Aussi ça serait avec plaisir que je ferai un RP avec toi ! (●´∀`●)

Monsieur Lev : Merci du compliment ça me fait chaud au cœur, j'espère aussi pouvoir faire un RP avec toi ! (⌒▽⌒ゞ
ChoonHee Ueda
http://weheartit.com/InoxIdable
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya Ivanova
Rang SS || Cauchemar
Anastasiya Ivanova
Anastasiya Ivanova
Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 22
Lun 27 Mar - 22:39
Bonsoirdo 'u' !

Ne t'inquiète surtout pas ! Et puis tu n'es pas du tout en retard, une journée pour terminer sa fiche c'est quand même rapide à mon sens en tout cas, mais comme je suis un escargot.

Globalement la fiche est impeccable, le seul problème est la mention de Uta puisque le forum ne prend pas en compte les personnages du manga 'u' ! Il faut juste que tu enlèves ce passage mais sinon tout est bon !

Je te laisse changer ce petit détail et je repasserai si tout va bien

Bonne choirée,
Ananas (oui tu peux te permettre /PAN) ~
Anastasiya Ivanova
Revenir en haut Aller en bas
ChoonHee Ueda
ChoonHee Ueda
ChoonHee Ueda
Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 25
Mar 28 Mar - 8:28
Coucou ! Mission accomplie ! Merci de t'être occupée de moi ! (⌒▽⌒)
ChoonHee Ueda
http://weheartit.com/InoxIdable
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya Ivanova
Rang SS || Cauchemar
Anastasiya Ivanova
Anastasiya Ivanova
Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 22
Mar 28 Mar - 19:56
Hey, hey !

Comme tu as effectué le petit changement demandé je n'ai qu'une seule chose à dire : FELICITATIONS ! TU ES VALIDEEEEEEEEEEEEEEE ! Amen  He Man

ChoonHee Ueda et c'est tout parce que je suis une bouse pour les titres.  1490649738-ananas-validation

Hâte de te voir en RP et amuse-toi bien 'u' !
Ananas très en retard, excuse moi ;;-;;
Anastasiya Ivanova
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» CHoonHee Ueda
» Bonjour je suis ChoonHee.
» Ah, je me suis trompé de district ! (PV Kurai)
» Non je ne suis pas mort, toujours en vie eh oui encore!
» Absence parce que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Avant-propos :: ► Papiers s'il-vous-plait :: Goules-
Sauter vers: