Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

alysszen
Invité
Anonymous
alysszen
Mer 18 Jan - 22:23
Bonjour ou bonsoir à vous !  Kuroneki

Tout d'abord je voudrais vous dire que vous avez un très beau forum. Moi qui ai arrêté le rp depuis bientôt 2 ans, j'avoue que ça me tente bien de reprendre un peu. Puis je suis devenue fan de TG aussi donc ça me donne envie davantage.

Mais j'ai une question. J'ai un personnage en tête, un ancien personnage à moi que j'aimerais changer afin de pouvoir le rejouer dans un nouvel univers. Mais je souhaite le reprendre à zéro. De ce fait, je voudrais réellement le faire évoluer dans le temps, le changer de groupe après avoir rp avec pendant plusieurs mois. Par rapport à son évolution c'est le groupe des demis-goules qui lui correspondrait le mieux.

Donc ma question c'est : Est-ce possible de pouvoir faire évoluer son personnage dans le temps en changeant sa nature ? Car j'aimerais commencer par en faire un humain qui deviendrait une demi-goule ensuite. Je ne trace pas spécialement l'histoire future du personnage mais je tiens à respecter certains critères afin qu'il puisse correspondre autant au forum qu'à son histoire de base. Donc ça me permettra de le garder comme il est sans changer de gros point. J'avoue n'avoir jamais fait ça, mais c'est un personnage dont je n'arrive pas à me détacher, même après 2 ans sans rp ^^'.

Voilà, j'espère que ma question est claire ! Je passerai de temps en temps voir les réponses, sachant que je peux me connecter surtout le soir pendant cette semaine.

Bonne journée ou bonne soirée à vous !  Rize

PS : Les smileys sont juste exceptionnels ! Hide
Je suis FAN. 
alysszen
Revenir en haut Aller en bas
Kai R. Furuta
CCG || Inspecteur 2ème Classe
Kai R. Furuta
Kai R. Furuta
Messages : 107
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 27
Mer 18 Jan - 22:34
Hello et merci de l'intérêt que tu portes au forum o/

Faire évoluer un personnage dans ce sens est tout à fait possible, c'est ce qu'on cherche à privilégier en rp surtout chez nous. Tant que cette évolution se fait correctement sans exagération ou éléments complètement hors-contexte ça passe y'a pas de soucis ^^

Voilà en espérant avoir répondu comme il faut à ta question!
Kai R. Furuta
Revenir en haut Aller en bas
alysszen
Invité
Anonymous
alysszen
Mer 18 Jan - 22:59
Merci de m'avoir répondu si vite ! Suzuya (Oui je les aime ♥️)

Tu as très bien répondu à ma question. Merci encore. Je comptes du coup m'inscrire ce week-end je pense, le temps de terminer mes cours de cette semaine et réfléchir tranquillement à comment je vais le faire exactement.

Bonne soirée !
alysszen
Revenir en haut Aller en bas
Kai R. Furuta
CCG || Inspecteur 2ème Classe
Kai R. Furuta
Kai R. Furuta
Messages : 107
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 27
Jeu 19 Jan - 9:13
Pas de soucis, heureux d'avoir éclairé ta lanterne et à bientôt sur le forum du coup ^^
Kai R. Furuta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Avant-propos :: ► Vie quotidienne :: Questions & suggestions-
Sauter vers: