Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Again it's me !! HÉHÉ '-' TERMINÉ

 :: Avant-propos :: ► Papiers s'il-vous-plait :: Quinx Squad Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bong Chin-Hae
Quinx || Inspectrice 2ème classe
Bong Chin-Hae
Bong Chin-Hae
Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 24
Mar 27 Déc - 5:34

▬ Erico Touwa- Denpa Onna to Seishun otoko

Nom : Bong
Prénom : Chin-Hae
Âge : 21
Nationalité : Coréenne  
Genre : Une femme
Orientation sexuelle : Hétéro
Quinque : meh, Oui.
Quinx? Ouii, et Koukaku
Grade : 2ème (je sais pas '-') .

BONG CHIN-HAE
Caractère
Chin-Hae?Bon tout d'abord on va l'appeler Chin, parce que Chin-Hae s'est chiant à la longue! Donc, la petite Chinounette est une fille très calme et d'une douceur divine. Aucune malice n'est contenue dans cette jeune fille, un véritable ange je vous dis! C'est une fille très sympathique, le genre de fille avec qui tout le monde voudrait se tenir mais, Chin est très timide, ce qui l’empêche de s’ouvrir aux gens et d'avoir plein d'amis. Malgré sa timidité, Chin reste une fille au bon coeur, souriante et qui n'hésite pas à apporter son aide à qui conque le nécessite et sans aucun jugement. D'ailleurs c'est une fille très ponctuelle, toujours à l'heure, elle respecte toujours ses promesses et ses engagements et sous aucun prétexte elle se permet de désobéir. C'est bien l'un de ses défauts, elle a beaucoup de mal à s'affirmer, à prendre sa place, elle ne fait que subir ce qu'on lui demande, mais elle vit bien avec cela, quoique parfois elle aimerait bien prendre sa place mais elle ne se sent pas réellement capable de le faire. Aussi, Chin est maladroit, ce qui la rend craquante? Nan, elle est tout simplement maladroite dans la vie de tous les jours et c'est très amusé. Elle ne fait jamais de grosses bêtises, mais elle se sent toujours un peu coupable et malaisée après. Malgré son petit manque d'affirmation et son talent de maladresse, Chin à des aptitudes très intéressantes, et lorsqu'il est venu le temps de la mission, elle sait se reprendre en main et foncer. Elle suit les ordres à la lettre sans broncher, faisant d'elle, une véritable agente reconnue pour son sérieux et son travail efficace. Effectivement, le sérieux et la compréhension de Chin font qu'elle se démarque légèrement, et on lui confie souvent des misait délicate ou les ordres doivent être suivis à la lettre, sans compter que c'est une personne très empathique, donc elle sait juger si la mort en vaux la peine, ou non, car jamais elle ne tue pour une raison qui n'est pas valable, sauf si cela est un ordre. Autrement dans la vie de tous les jours, elle reste une jeune fille simple et heureuse de vivre. Elle n'éprouve pas réellement de rancune ni même une envie de vengeance, elle fait partie des Quinx pour essayer d'apporter un certain équilibre....        
Physique

Parlons physique les amis! Physiquement, Chin est plutôt du style kawaii, enfaite son visage est plutôt enfantin, du moins légèrement et ses petites pommettes ont une légère teinte rose. Ses cheveux sont bleus pâles, un bleu pâle doux et qui tire sur le blanc, ses cheveux sont relativement courts, ceux-ci lui arrivent au-dessus des reins et elle les laissent généralement lousses, quoique parfois elle les attache en 2 petites queues de cheval sur chaque côté de sa tête. Parlant de ses yeux, les yeux de Chin sont d'un bleu royal doux, ils sont profonds et calmants. Sa peau est pale, aussi pale que la neige et ses lèvres sont d'un rouge rosé naturel, sur ses bras, ses veines sont très visibles et également sur ses jambes. Collez ou tapez votre texte ici.

Au premier coup d'oeil, Chin ressemble vraiment à une personne inoffensive, ce qui reflète bien sa personnalité, elle est de grandeur moyenne et puis son corps aussi, elle n'est n'y a trop grosse n'y trop mince. Vestimentairement parlant, son style est très simple, elle aime bien porter de grands pulls amples et doux. Ce n'est pas son style les robes et machins, elle préfère la simplicité et le confort est-ce dans toutes occasions, même pour le boulot! Et les couleurs aussi sont bien simples, gris, blanc et noir ! Voilà de l’originalité mes amis !

Pour parler un peu de son Quinx, celui-ci est du type Koukaku (blindé). Celui-ci est de couleur mauve foncé, noir, vert et bleu qui se forme en 2 paires d'ailes bien distinctes, puisqu'une est beaucoup plus grosse et possèdent 2 grands " piques " aux extrémités (la paire supérieure) et ensuite celles inférieures sont beaucoup plus fines. Chin occupe beaucoup plus une position défensive qu'attaquant, ou bien elle attaque de plus loin. Elle sait compenser le poids de sa Quinx avec sa faiblesse du corps à corps, lui permettant de porter de bon coup, sans nécessairement se rapprocher de l'ennemi

Sa Quinque est du type Binkaku, c'est une longue queue munie de grandes épines très tranchante. De couleur rose/rouge Chin la appeler affectueusement Cherry ! Encore une fois, c'est une arme permettant la longue distance, évitant le plus possible les combats rapprochés. Étant très massive, la Quinque n'est pas simple à manipuler mais avec le temps, Chin est devenue un véritable maitre de sa Quinque.

             

Histoire

Vous voulez une histoire les enfants? Simple ! Voici celle de Chin:

Originaire de Corée (elle a d'ailleurs un accent lorsqu'elle parle) Chin a grandi paisiblement avec sa famille, dans une grande maison avec une très bonne éducation. Elle rêvait des papillons et de licornes et encore c'est choses magnifiques de la vie. Son père était très absent pour son travail, il était agent du CCG mais en Corée, et il travaillait sans relâche. Chin l'admirait beaucoup, elle avait beaucoup de respect pour son père qui était un agent très reconnu pour son incroyable travail, mais, c'est vrai qu'une présence paternelle lui manquait énormément, et parfois elle souhaitait le voir plus souvent, mais bon, elle avait compris que son père avait de nombreuses taches à remplir et qu'elle devait le respecter. Pour ce qui est de sa mère, elle aussi était une agente du CCG, mais elle travaillait beaucoup moins justement pour prendre soin de Chin.

Toujours entourée de très peu d'amis par simple timidité, elle restait souvent chez elle à courir partout dans la maison tout en chantant. Oui oui en chantant ! Il faut avouer que Chin à une très belle voix, une voix angélique et certain la qualifient d'envoutante. Mais bref, Chin avait toujours aimé être dans sa bulle, pas qu'elle n'apprécie pas les gens, mais elle a toujours eu un énorme trouble de confiance en soi qui ses biens sûr, dissipés avec les années, mais étant jeune cela lui portait problème. Jusqu’à la fin de son primaire, elle a eu du mal à apprendre à se faire confiance, lui valant parfois certains mauvais coups de profiteurs, mais une fois au collège, elle s'affirmait un minimum mais sans plus. Passant sa scolarité entre les soirs seuls à la maison et les classes bruyantes, Chin s'est développé quelques rêves et ambitions, certaines plus grosses que d'autres sertes, mais elle avait bien une idée en tête et elle savait qui allait pouvoir l'aider.

Un soir, l'un des rares soirs où son père était à la maison, elle descendit les marches menant au salon, doucement elle se répétait les paroles qu'elle avait l'intention de prononcer, puis finalement, elle fit face à son père, assit sur le sofa.

-Papa ! Je veut devenir Inspectrice du CCG ! Dit-elle en souriant  

Son père leva les yeux vers Chin, la regardant doucement dans les yeux il lui dit:

-Ma chérie, tu n'as que 11 ans

-Je sais papa ! Mais je veut que tu m'apprennes, petit à petit pour que une fois à l'académie, je sois quelqu'un de forte, comme toi mon papa !

Son père lui sourit tendrement en ébouriffant doucement les cheveux de Chin.

-C'est d'accord. Mais tu vas devoir travailler fort Chin, tu sais comme je suis exigeant !

Elle fit signe de la tête puis regagna sa chambre comme un lapin sautillant.

Chin travaillait très fort, elle avait de très bonnes notes, une grande motivation et la capacité pour réussir. Elle réussit à rejoindre l'académie à 15 ans, lui permettant de rejoindre les rangs du CCG à l'âge de 18 ans. Elle était une véritable jeune recrue là-bas, et certain l'admirait même pour son travail acharné et les épreuves surmontées avec sourire. Ceux qui pensent qu'elle a eu tout haut la main c'est faux, elle a travaillé sans prendre pour acquis les capacités qu'elle avait. Faisant d'elle une inspectrice du CCG, Chin avait enfin réussi le rêve que, elle s'était fixée étant jeune, et rendre ses parents plus fières que jamais. Elle avait comme supérieur son père, qui tenait absolument à la garder sous son aile puisqu'il ne pouvait pas vraiment le faire à la maison.

Quelques mois passa, et un jour au travail, le directeur appela Chin pour discuter d'un sujet très important avec elle, un projet auquel elle allait participer.

Mademoiselle Bong Chin-Hae, écoutez-moi attentivement. Nos amis les Japonais lançe un nouveau projet et ils vous désirent dans ce projet. Le projet se nomme le Quinx Squad, c'est une unité d'inspecteur talentueux, choisit très spécifiquement. Le projet consiste à insérer une Kagune dans le corps d'un inspecteur, lui permettant de faire face aux goules plus facilement. Ils ont eu vent de votre talent là-bas et ils désirent que vous fassiez partie de ce projet, alors vous allez devoir faire vos bagages et partir pour le Japon dès demain....    

Chin se contenta de se lever et s'incliner pour remercier l'homme.
Curieux projet se dit-elle...
Et puis le Japon? Chin ne savait aucunement parler Japonais, et elle partait demain. Aisshh... Malheur...

Chin retourna travailler sans rien dire, elle allait faire ce qu'on lui avait demandé, peu importe ce que cela implique.
Le lendemain, le fameux départ ! Après quelques nombreuses émotions, le dernier au revoir avant de sauter dans l’avion et puis hop. Tout le long du trajet, Chin dormait, ronflant certainement, ce fut un réveil gênant. Elle sortit enfin de l'avion respirant un bon coup d'air frais, que c'était beau ici ! Prenant fermement ses bagages entre ses petites mains, elle fonça dans la folle pour tenter de rejoindre la sortie, et avec chance quelqu'un l'attendait là.
Bon il est vrai qu'au début, elle ne comprenait pas un mot de ce qu'on lui disait,  maintenant elle se débrouille mieux, avec des difficultés et avec l'aide de ses collègues qui la corrigent, mais elle réussit à se faire comprendre.

Tout allait pour le mieux, enfin c'est ce que Chin aurait espérée.
Suite à une grave blessure, sa mère était gravement malade et jouait entre la vie et la mort. Chin travaillait de plus bel, pensant que si elle le faisait, le bon Dieu allait guérir sa mère. Alors au lieu de visiter sa mère aux portes de la mort, Chin travaillait à sens rendre malade, pensant que tout cela était de sa faute parce qu'elle ne travaillait pas suffisamment. Un jour, elle apprit que sa mère était parti, et cela sans que Chin puisse lui faire des adieux. Elle tombât dans une grande solitude, au point qu'on la surnommait la muette, et puis, elle ne dormait plus, mangeait peu, travaillait encore plus fort que jamais ce qui eu un impact non négligeable sur sa santé. Chin à toujours cette habitude, de se mettre tout sur le dos et sans raison, et elle se met à travailler encore plus fort dans ce genre de situation.
Après quelque temps, Chin réussit à remonter cette pente descendante et elle était maintenant plus que jamais prête à reprendre son sérieux et son maximum.

Elle avait réussi à faire ses preuves et mériter sa place au sein de la Quinx Squat, avec sueur et détermination, elle était inspectrice de 2e classe et avec la réputation de la jeune fille déterminée et prête à tout pour arriver à son but

(Voilà j'imagine que c'est bien nan?)



Pseudonyme : Kyky (oui la jeune autrement dit)
Âge : 14
Comment es-tu venu ici ? : Dc bonjour (say hey to Kyra)
Tes impressions : wow
Code du règlement : Abel l'a passé au mixeur~
Une dernière pour la route ? : Biscuit ?

A votre propos
Bong Chin-Hae
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Rang indéfini || Daanav
Abel
Abel
Messages : 121
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 27
Mar 27 Déc - 11:25
Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/

(Le code de l'icône de la fiche est un peu cassé d'ailleurs :'D)
Abel
Revenir en haut Aller en bas
Samike Kyra
Suicide Circus || Rang A – Mariposa
Samike Kyra
Samike Kyra
Messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 22
Dim 1 Jan - 18:53
Voilà! J'ai donc terminé cette petite fiche !
Samike Kyra
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Rang indéfini || Daanav
Abel
Abel
Messages : 121
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 27
Lun 2 Jan - 2:00
Je passe donc sur ta fiche o/

Alors niveau caractère/physique ça passe, malgré les fautes qui traînent mais gênent pas la compréhension, en revanche j'ai plusieurs fautes à relever dans l'histoire.

Premièrement tu dis que Chin est entrée très jeune à l'Académie du CCG parce que soi-disant elle était une jeune prodige. A quel âge à peu près? Parce que aucuns élèves ne sont admis avant l'âge de 15 ans.

Pareil, elle a appris rudement vite le japonais si ça faisait à tout casser 1 an qu'elle est inspectrice et qu'elle débarquait chez les nippons sans rien savoir de leur langue. A savoir que si elle entre à l'académie à 15 ans, elle sort de sa formation à 18 ans, donc pareil pour son opération de Quinx c'est chaud. Je pense que tu devrais même la vieillir un peu pour que ton histoire paraisse plus cohérente.

Ensuite j'ai quelques fautes/tournures de phrases à relever parce que ça a dû manquer de relecture:

"Votre talent ses fait attendre le bas" --> Plutôt "Ils ont eu vent de votre talent là-bas" ou quelque chose du genre non?

"elle fonça dans la folle " --> Une folle really?

"aurait espérée" --> Je chipote un peu là mais l'auxiliaire n'est pas le bon et ça m'a piqué les yeux.

"visiter sa mère sur le bord de la mort" --> "aux portes de la mort" plutôt.

"Sens voulant à mort" --> Probablement une faute d'inattention relis-toi bien.

"et puis, elle ne dormait plus, mangeait peu et puis travaillait encore plus fort que jamais ce qui fit en sorte que ce fût maintenant sa santé qui était en jeu." --> Globalement la syntaxe s'est barré en steak ici. Enlève un 'et puis', "travaillait encore plus dur" et "ce qui eu un impact non négligeable sur sa santé" (par exemple)

"Chin réussit à se remonter de cette pente descendante" --> Enlève le 'se' et le 'de' ça sera moins lourd à lire comme phrase.

"jeune fille travaillante" --> Travailleuse plutôt.

"Et ce n'est pas parce qu'elle détient de la haine, elle veut seulement un équilibre, tout comme son père" --> J'ai pas vraiment compris? Ce serait à reformuler complètement je pense...

Bon, je sais que c'est peut être chiant que je fasse le grammar nazi comme ça, mais voilà j'ai relevé les grosses fautes qui m'ont tapé à l'oeil histoire de rendre l'histoire plus compréhensible/agréable à lire. Dès que toutes ces modifications seront effectuées je pourrais valider o/
Abel
Revenir en haut Aller en bas
Samike Kyra
Suicide Circus || Rang A – Mariposa
Samike Kyra
Samike Kyra
Messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 22
Lun 2 Jan - 3:19
D'accord je vais travailler sur ça :)
Samike Kyra
Revenir en haut Aller en bas
Bong Chin-Hae
Quinx || Inspectrice 2ème classe
Bong Chin-Hae
Bong Chin-Hae
Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 24
Lun 2 Jan - 3:44
(Je me balade de compte en compte pardon :c) Mais bref je les donc vieillis comme proposé et modifiée quelques petites trucs.
Et j'aime bien les nazis de la grammaires, same permets seulement de m'améliorer! Je prend tout ça constructif donc ne te gêne pas de me taper sur les doigts x)

et tu sais moi et mon écriture québecoise
on (plutôt les gens de mon âge) a la mauvaise manie d'écrire comme on parle donc c'est pas très joli xDD
Bong Chin-Hae
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Asuka
CCG || Scientifique
Masamune Asuka
Masamune Asuka
Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 27
Lun 2 Jan - 13:15
La fonction "Editer" sur les messages est là pour éviter ce genre de double-posts x)

Après je conçois bien que étant québécoise certaines expressions sont différentes (je connais Mirai ici depuis bientôt 3 ans du coup j'ai eu le temps de me rendre compte des différences de langage et il m'arrive parfois de les utiliser aussi par messages du coup) mais je veux juste que tu y fasses attention et que ça n'envahisse pas non plus tes textes et le rende incompréhensible ou donne l'impression d'être pleins de fautes aux yeux de français qui n'ont pas l'habitude du québécois o/

Juste, une autre petite étourderie à corriger: "Quins Squat" et je pourrais valider
Masamune Asuka
Revenir en haut Aller en bas
Bong Chin-Hae
Quinx || Inspectrice 2ème classe
Bong Chin-Hae
Bong Chin-Hae
Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 24
Lun 2 Jan - 17:23
C'était une petite erreur d'inattention x) désolé
Bong Chin-Hae
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Asuka
CCG || Scientifique
Masamune Asuka
Masamune Asuka
Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 27
Lun 2 Jan - 20:07
Cette fois c'est bon o/

Again it's me !! HÉHÉ '-'  TERMINÉ 1483383811-validation-asuka
Masamune Asuka
Revenir en haut Aller en bas
Bong Chin-Hae
Quinx || Inspectrice 2ème classe
Bong Chin-Hae
Bong Chin-Hae
Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 24
Lun 2 Jan - 20:16
D'accord ! Merci beaucoup !
Bong Chin-Hae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Need a kit ? [TERMINÉ]
» Faites moi rêver ! [TERMINÉ]
» On fait des poupées ensemble ? (terminé)
» Just because I want playing [Feat Rykker] [Terminé]
» I don’t care about getting revenge or not - Fueguchi Hinami (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Avant-propos :: ► Papiers s'il-vous-plait :: Quinx Squad-
Sauter vers: