Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Yo B*tchez ready for Kaze? (Terminée)

 :: Avant-propos :: ► Papiers s'il-vous-plait :: Quinx Squad Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Takayu Kaze
Quinx || Inspecteur 3ème classe
Takayu Kaze
Takayu Kaze
Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 30
Localisation : I can see you mas...
Mar 15 Nov - 4:37

▬ Feat. Gunji – Togainu no Chi

Nom : Takayu
Prénom : Kaze
Âge : 23 piges
Nationalité : Japonais et des mutiples autres saveurs
Genre *tâte un peu* Mec!
Orientation sexuelle :  Plus on est de fous plus l’on rit
Quinque : Pas c’est un nouveau.
Quinx? Oui + Ukaku
Grade : 3e classe

Yuurei Kaze
Caractère
Que dire de Kaze, premièrement, les gens le trouve en général assez bizarre. Il a un fort caractère et cela se manifeste de diverses manières. Il parle fort, il a un rire fort et il a une personnalité haute en couleur. Il n’a pas peur de dire ce qu’il pense, quitte à se battre s’il le faut. Il provoque souvent les gens et si vous embarquez dans son jeu, il s’en régale. C’est une personne imprégné de violence, de sadisme et peut-être un certain côté masochiste. Bien qu’il veuille des amis, il a tendance à les repousser avec cette personnalitée qui est la sienne. Il est parfois lucide et peut tout de même faire preuve d’empathie, peut-être de façon un peu maladroite par contre. Même si majoritairement du temps, il est impulsif, il cache un côté très réfléchis et stratégique. On ne peut pas lire dans Kaze comme dans un livre si aisément, sans tomber dans sa folie. Bien sûr, il serait stupide de ne pas parler du sexe. Il a une très grande appétence, sans pour autant le montrer. Certes, il dit des phrases ici et là, mais ne parlera jamais de ses relations. Il peut flirter un peu par contre. Vous serez surpris d'apprendre qu'il est ambivalent et a des tendances de dominés même si son caractère dit le contraire. Il peut aussi faire preuve d'innocence parfois, ce qui le rend tout mignon. Il est assez maladroit concernant tout ce qui touche les sentiments positifs; bonheur, peine, jalousie, envie, etc. Il n’aime pas beaucoup la nourriture, il mange majoritairement de la viande et s’entraîne beaucoup. À vrai dire, c’est un bourreau de l’entraînement. Si on aurait à parler de peur, Kaze ne serait quoi répondre, car la mort n'en ait pas une. Je dirais qu'il a des inquiétudes, comme s'il devrait changer et devenir un robot comme la plupart des agents du CCG qu'il a croisé. Ses collègues diront de lui qu'il est parfois froid, parfois complètement fou et décousu. Il tappe sur les nerfs et est relativement solitaire, peut-être par choix qui sait, sachant que les relationsd'amitié sont un peu confuses à ses yeux.    .
Physique

Kaze a un physique très remarquant. Il est de taille moyenne soit un beau 6’’ et une bonne carrure athlétique. Son poids est de 165 lbs. Il porte majoritairement des pantalons tailles basses avec des ceintures de toutes sortes, il a peur qu’on lui demande de porter un uniforme en passant. Il porte également une veste rouge avec un capuchon qui agit comme un chandail pour lui. Il porte généralement des bandages sur ses poignets qui vont vers ses avant-bras. Kaze porte sur lui ou non loin des poings avec trois grosses griffes de métal. Mise à part cela, ajoutons un tatou qui le couvre un peu partout, sur le torse, dans le dos, sur les épaules et le long du dos. Kaze a aussi un tatou sur les poignets jusqu’au avant-bras qui sont des flammes vertes et rouges. Il a aussi des piercings sur les oreilles, de multiples en fait. Il a les cheveux blonds qui descendent un peu plus bas que ses épaules ainsi que des yeux bleu perçants. Sinon pour ce qui est de ses souliers, se sont généralement des bottes d’armées ou de simple souliers noires, rien d’extravagant (si on oublie son accoutrement hehe). On le voit souvent avec une sucette dans la bouche. Lorsqu’on l’observe, il a le dos un peu rond comme une prédateur (un faux qui veut juste être dompté pan). Ses cheveux sont d'un blond très prononcé, long qui couvrent souvent ses yeux et ceux-ci sont bleu d'une couleur que bien des gens disent étant sa seule qualitée. Vous allez réaliser que malgré sa carrure, il a des parties plus délicate, comme ses mains et son visage. Il porte aussi des tas de cicatrices un peu partout dû à son passé.   

Histoire

L’histoire de Kaze n’est pas extravagante, voir même redondante. Il a grandi sans parents, dans un quartier peu recommandable. Il a dû voler souvent pour se nourrir et se battre pour survivre. Il a appris très jeune la loi de la jungle et s’est lié d’amitié avec quelque personne auquel il pouvait tirer profit. La manipulation et se servir de son corps était ses deux atouts principales. Bientôt, il fut enrôlé dans une organisation criminelle qui au début, se servait de lui comme un garde mangé. Ils le coupaient ici et là afin de le vider un peu, pas trop afin de le garder frais et dispo. Vu que Kaze avait un bon taux de globules rouges, c'était simple pour eux que d'aller chasser dehors. Au début, ils l’enchaînaient, mais très rapidement, ils se rendirent compte qu’il ne réagissait pas vraiment et rien à la place. Après quelques années à servir les papilles des autres, l’organisation décidait de commencer un entraînement. Il était humain, c’était plus facile pour lui de se fondre dans la masse. Ils virent une grande opportunité. Kaze apprit le combat corps à corps, puis vit une arme dont il tomba en amour. Des griffes. Il demandait s’il pouvait apprendre et on lui concédait.

Après un certain temps, il put aller sur le terrain et faire quelque mission ici et là, mais rien de grande envergure, ils voulaient le gardé pour quelque chose de plus grand. En général, il était près d’un homme haut placé dans celle-ci, d’où le surnom du ‘’chien de luxe’’. Ça ne lui dérangeait guère, il souriait et jappait en riant. Les autres étaient des ghoules et le snobaient tout le temps, pauvre humain, pauvre nourriture… Faible et sans pouvoirs. Puis un beau jour, le patron eut une conversation très importante. Il demandait à Kaze s’il voulait plus de puissance. Sans regrets, il dit oui. Celui-ci lui expliquait alors la procédure afin d’entrer dans le CCG. Il allait le vendre. Le blond sut que c’était les adieux. Il partit en direction de l’endroit, au moins il avait rapporté de l’argent au bout de la ligne.

Abandonné, il marchait vers le QG et prononçait son nom, où il fut bientôt sujet à des expériences. On lui greffait une Kagune de type ailé. On lui enseignait les règles, ce qui l’ennuyait au plus haut point. Il sut se démarqué par son agilité déjà grande, qui grandissait avec la greffe. Sa force aussi lui valait des mérites, pendant que son côté psychologique était sur la limite de l’acceptable. Il ne savait pas vraiment les bonnes manières et apprit durement la politesse et surtout, sa place. Comme dans l’organisation des ghoules, au CCG il se faisait regarder comme une merde, un moins que rien, un monstre. Il leur donnait un beau sourire en coin et un regard sauvage, qui les répugnaient encore plus mais amusait Kaze. Et le voilà maintenant, pour le Quinx squade, on lui glissait quelques mots et lui dit qu’il était une expérimentation pour cette guilde.

Pseudonyme : XXIIIDeath
Âge : 23
Comment es-tu venu ici ? : Je cherchais un forum sympa de tokyo ghoul .
Tes impressions : Je suis impressioné, j’aime beaucoup le bg et les idées
Code du règlement :  never gonna give you up.
Une dernière pour la route ? :BLEEEEH.

A votre propos
Takayu Kaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Nov - 13:10
Bienvenue sur le forum o/

Le code du règlement n'est pas le bon et même si ton perso vient d'arriver au CCG ou dans l'unité Quinx il doit avoir au minimum le rang le plus bas (donc 3e classe)

Bref bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Artaek Scheiz
Rang SS || L'as de Cœur
Artaek Scheiz
Artaek Scheiz
Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 29
Localisation : Sur Tokyo, 20ième sûrement.
Mar 15 Nov - 16:46
Bienvenue à toi méchant Quinx ! *Run away*

Bonne chance pour ta fiche !
Artaek Scheiz
http://theundertaleheart.forumofficiel.com/
Revenir en haut Aller en bas
Takayu Kaze
Quinx || Inspecteur 3ème classe
Takayu Kaze
Takayu Kaze
Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 30
Localisation : I can see you mas...
Mar 15 Nov - 16:49
Comment ca mechant? * immense sourire sadique*

Merciiii :'3
Takayu Kaze
Revenir en haut Aller en bas
Takayu Kaze
Quinx || Inspecteur 3ème classe
Takayu Kaze
Takayu Kaze
Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 30
Localisation : I can see you mas...
Mar 22 Nov - 6:04
Petit up pour dire que ma fichus est terminus cactus! :3
Takayu Kaze
Revenir en haut Aller en bas
Ange F. Ingemar
Quinx || Inspecteur 1ère classe
Ange F. Ingemar
Ange F. Ingemar
Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 27
Mar 22 Nov - 11:41
Je passe donc sur ta fiche o/

Alors déjà je trouve que c'est extrêmement confus dans l'écriture, surtout au niveau de l'histoire.

Citation :
Bientôt, il fut enrôlé dans une organisation criminelle qui au début, se servait de lui comme un garde mangé. Au début, ils l’enchaînaient, mais très rapidement, ils se rendirent compte qu’il ne réagissait pas vraiment et rien à la place. Après quelques années à servir les papilles des autres, l’organisation décidait de commencer un entraînement.

Je ne comprends pas? L'histoire de 'garde-manger' j'ai un peu de mal à l'imaginer... Des goules se servaient de lui en le bouffant petit à petit?

Je n'ai pas le temps de m'amuser à tout citer parce que je n'ai pas le temps, mais globalement il y a énormément de confusions dans l'ensemble de la fiche. Du coup je te demanderais bien de mieux expliquer au moins l'histoire qui est vraiment survolée et aussi de rajouter quelques lignes dans chaque parties; caractère, physique et histoire parce que c'est limite à ce niveau là.

Une fois que ce sera fait je pourrais te valider o/
Ange F. Ingemar
https://tokyo-ghoul-rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Takayu Kaze
Quinx || Inspecteur 3ème classe
Takayu Kaze
Takayu Kaze
Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 30
Localisation : I can see you mas...
Mar 22 Nov - 17:32
Désolééééé mon chefouuuuu j'ai modifier un peu le tout rajouter quelques lignes i_i
Takayu Kaze
Revenir en haut Aller en bas
Ange F. Ingemar
Quinx || Inspecteur 1ère classe
Ange F. Ingemar
Ange F. Ingemar
Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 27
Mer 23 Nov - 0:11
Je comprends un peu mieux cette fois xD

J'ai juste à te demander de faire attention aux incohérences et fautes inrp et bien te relire, sinon c'est bon je valide, je te laisse faire ce qui est marqué sur l'image o/

Yo B*tchez ready for Kaze? (Terminée) Valida10
Ange F. Ingemar
https://tokyo-ghoul-rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nuit repérage (Ft. Takayu Kaze)
» On frappe d'abord et on pose les questions après || ft. Kaze
» Okada Hanabi [Terminée]
» La souffrance nous rend plus fort ♦ Yamada Riko [Terminée]
» If an angel can't be unpredictable, I'm not an angel • Miya Airi (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Avant-propos :: ► Papiers s'il-vous-plait :: Quinx Squad-
Sauter vers: