Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Artaek Scheiz, pour vous desservir ~

 :: Avant-propos :: ► Papiers s'il-vous-plait :: Demi-goules Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Artaek Scheiz
Rang SS || L'as de Cœur
Artaek Scheiz
Artaek Scheiz
Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 29
Localisation : Sur Tokyo, 20ième sûrement.
Ven 23 Sep - 12:56

▬ Feat. Akashi Seijuuro - Kuroko no Basket .

Nom : Scheiz.
Prénom : Artaek.
Vraie identité : Ikaku Omune.
Âge : 21 ans.
Nationalité : Japonaise.
Genre : C'est un gentleman en herbe.
Orientation sexuelle : Pansexuel.
Groupe : Demi-goule.
Rang : SS.
Surnom : Art' pour la plupart des gens qui le connaissent, à condition qu'ils n'ont pas terminés leur route dans son estomac. Sinon le surnom que lui donnent les colombes c'est assez simple, c'est : "L'As de cœur" ...
Type de Kagune : Écailleux.
Kakuja : Le kagune ressort sur ses bras et le reste de son corps. Une poche sur au niveau du ventre, une au genou gauche et deux autres sur les deux bras.

Artaek Scheiz
Le mental d'un délicieux lunatique
Vous souhaitez donc rentrés dans le mental de ce beau gosse /MUR/… Bah quoi QwQ… *Tousse* Ouais, vous n’êtes pas là pour m’entendre divaguer donc je vais arrêter, pour le moment.
Bon, décrire son caractère est assez compliqué, Art’ étant assez lunatique sur les bords. Sûr de lui et de ce qu’il entreprend, bien décidé à ne plus jamais être sous les ordres de quelqu’un à cause de son potentiel d’hybride.
Art’ a du punch, c’est quelqu’un de très dynamique et qui n’aime pas vraiment dormir, pour lui c’est une perte cruciale de temps, pourquoi dormir alors qu’on pourrait faire tant d’autres choses ? Notre petit ami est quelqu’un qui a du tact et une certaine once de charisme malgré son léger air snob qu’il peut aborder assez souvent. C’est aussi un grand tombeur, il aime draguer une humaine, ou une goule pour la dévorer avec passion et des hommes aussi sachant qu'il est pan, pour lui le sexe ne veux rien dire.
Art’ s’est fixé une petite règle, pas plus de 3 victimes par semaine : dont une qu’il torture avec passion, ne faisant peut-être pas que de la simple torturer en fait, fuhuhu. Je plaisante ! M’enfin… Disons qu’il peut se montrer assez pervers des fois et ne le cache pas, mais ça n’a pas l’air d’être bien méchant. Sinon, pour les autres victimes, ce sont généralement des victimes de cœur, c’est-à-dire qu’il les dragues pour les tuer ensuite, puis les manger, pour lui les goules ont un goût particulier mais intéressant.
Il peut être considéré comme un dit ‘’moulin à paroles’’ mais si c’est plus volontairement pour énervé la personne en face de lui. Etant quelqu’un de très cash et trash dans ses paroles en gardant son air noble et gentleman, ce qui surprend et laisse perplexe qu’un homme avec autant de prestance et de bonnes manières sorte un « grosse merde » soudainement.
Il est d’un honnêteté écrasante et effrayante, il dit ce qu’il pense, et pense ce qu’il dit et il n’hésitera pas à briser vos beaux rêves si pour lui c’est trop ambitieux. Chose qu’il est, il est extrêmement ambitieux et
même s’il ne le montre pas, il a de la pitié pour les victimes qu’il dévore, étant poli avec le corps et s’excusant toujours auprès du cadavre mais, il a si faim.
Art’ est une personne pleine d’humour, peut-être pas très fin dans ses propos : son humour change en fonction de la personne en face de lui, ayant tantôt un humour lourd et euphorique, tantôt un humour noir et macabre. Malgré ce fait, il garde toujours une posture noble et snob, même s’il peut être assez vulgaire, c’est ssiiiii amusant pour lui, il aime aussi beaucoup les devinettes, les posant souvent aux autres.

Avec les gens qu’il aime, il se trouve être très affectif et une pointe possessif, étant toujours là pour ladite personne. Mais il faut vraiment lui plaire pour qu’il ne vous mange pas car il a déjà tué d’anciens amis dont il s’était vite lassé, ce qui l’ennui ne doit pas rester devant lui. Il aime testé de nouvelles choses, comme des mélanges d’humains et de goules et beaucoup d’autres choses.
Il aime beaucoup entendre les points de vus des autres, et discuter de la relation entre les deux espèces, est-ce qu’il s’énerve ? Ce n’est jamais encore arrivé, et puis on ne peut pas savoir s’il est énervé ou non, n’haussant jamais la voix et n’étant pas du tout brusque.

Il fait aussi très attention à son corps, ayant hérité d’une maladie embêtante nommé l’analgésie congénitale, étant insensible à la douleur sous toutes ses formes, malgré son don de régénération assez important il veut faire attention car cette maladie est dangereuse et il s’inspecte donc assez souvent.
Hm, c’est vrai qu’il a l’air un peu fêlé, même beaucoup mais, je pourrais dire que « c’est dans sa nature » mais ça serais vous mentir malheureusement car ce qu’il aime beaucoup, c’est de prendre des airs naïfs et débiles, pour se foutre royalement de la gueule de la personne qu’il a en face de lui. Il aime pousser à bout les gens, et peux devenir très vide mauvais, utilisant la torture psychologique sur quelqu’un de faible. En parlant de faible, il n’aime pas les gens faibles, et décidera qu’il est mieux pour cette personne ne disparaître : Kill or be killed comme on dit dans le jargon.

Parlons des tortures, ses méthodes, certes… Vous ne voulez probablement pas des explications sur ce qu'il fait, c'est déghoulasseuhhh mais, pour faire simple, il aime beaucoup les ciseaux, ayant toujours sa paire fétiche sur lui. De gros ciseaux aiguisés et coupants, après je laisse votre imagination faire quand même, haha ! Généralement pour la torture comme pour les deux autres victimes, il choisit avec attention des personnes célibataires, sans enfants et sans famille si possible mais, ça semble contradictoire de torturer quelqu'un et de quand même se soucier de la famille de cette victime, non ? Décidément, que penser d'Art' ?

Laissez-moi vous dire une chose, concernant son amitié possible avec quelqu'un d'autre, ce qui est sûr là-dedans, c'est que… S'il rencontre quelqu'un, et que cette personne gagne sa confiance et son amitié, cette personne pourra sûrement lui faire changer ses habitudes, lui demander de ne plus torturer quelqu'un, toussa toussa, quelqu'un pourrait bien, le faire devenir bon et gentil, même s'il l'est assez.

Parlons de ses goûts, en épargnaient ce que j'ai dit plus haut, vous savez déjà qu'il aime manger, énervé les autres, la torture, jouer les jolis coeurs etc… Mais parlons d'autres goûts, ses activités autres, ce genre de choses quoi, je vous aurais bien parler de nourriture, mais il ne peut pas manger la nourriture des humains, sans vomir. M'enfin il s'est entraîner, vous savez "prend un morceau, avale-le, fait semblant de mâcher puis prend un air comblé de délice", il sait tutafet ( huhu ) le faire même s'il ne comprend pas comment les humains font pour manger ça, mais d'un côté, il les envies car il se dit que s'il avait était humain, il aurait pu profiter de tous ces délices interdit à sa race. Bon, il aime beaucoup regarder les étoiles la nuit, il trouve ça reposant, il aime aussi s'intéresser aux autres, plus précisément les humains, il les préfère aux goules sans parlé niveau nourriture bien sûr. Il pense souvent que les hommes mangeant les animaux, et que les goules mangeant les hommes, c'est un certain cycle, c'est peut-être mieux d'un côté que les hommes ne prolifèrent pas plus qu’ils ne le sont déjà. C'est comme chez les animaux, les goules assurent d'un côté la stabilisation des humains. Il y en aurait sûrement beaucoup plus sans les goules m'enfin, ça le fait rire d'un côté.
Mais alors, qu'est-ce qu'il n'aime pas dans ce cas ? Bon, la nourriture humaine, l'égoïsme aussi. Il déteste énormément une chose : les gens se servent des autres pour leur propre compte, pour faire souffrir les gens, s'en servir comme de simple pions oui, ça il déteste ça. Il déteste ce genre d'organisation sans scrupule, tuant un de leur propre membre s’il désobéit aux ordres, il déteste aussi les goules dévorant des enfants, il ne ferait jamais de mal à un gosse, il s'amusera sans doute à l'effrayé ou à se calmer si sa faim essaie de prendre le dessus mais, il se forcera toujours à ne pas faire de mal à un enfant goule ou humain. Il aime beaucoup les mioches et se montre très gentil avec eux, les aidant ou achetant de la nourriture, rassurez-vous il n'y a rien de malsain là-dedans, il sera même prêt à se mettre en danger pour un gosse même s'il ne le connaît pas. Il ne veut pas qu'un enfant vit la même chose que lui, c'est pour quoi les enfants doivent avoir une enfance, chose qu'il n'a pas eu la chance d'avoir. D’ailleurs, Art’ est tous sauf un gaspilleur niveau nourriture, sachant qu’il a une grande faim, tirant cela de sa mère mais il ne gaspille rien, ça va paraître dégouttant mais il se sert à peu près de tous, du sang qu’il vide, de la viande dont il ne veut pas, transformée en bâtonnet sec toussa toussa, tout est bon dans l’humain et dans la goule aussi.

Ohhh, j'ai oublié certaines choses ( huhu ) : le fait qu'il torture des gens peut sembler contradictoire avec sa façon de penser ? Nan ? Ouais, parce que j'ai oublié de préciser certaines choses sur cette victime de torture, sorry ! Mieux vaut tard que jamais, faut que je me bouge, j'ai l'histoire à faire aussi ! Bref mes petites cervelles de Jaggis ! Bien, Art' ne choisis pas au pifomètre cette victime non, loin de là. Il faut que cette victime respecte un critère très simple : que ce soit une mauvaise personne humaine ou goule, que cette personne soit malhonnête, qu'elle fasse du mal à ses proches, que ce soit un meurtrier par plaisir, ou quelqu'un qui use et abuse des autres. Ce genre de personne, il aime les voir souffrir, comme les victimes d’ailleurs, gros point par rapport à son surnom. Pourquoi l’As de cœur ? Et bien c’est grâce à sa signature : sachez qu’il ne mange pas les gens qu’il torture, why ? Parce que ce sont des tueurs, des gens pourris jusqu’à la moelle comme on dit alors manger ça… Merci mais non merci, je disais donc… Une fois son petit jeu de ciseaux terminé, il abandonne les corps, sans aucune preuve permettent de le retrouver, c’est du propre. Et c’est ainsi qu’il glisse toujours un As de cœur dans les poches des torturés, un petit cadeau d’adieu si je puis me permettre.
Pour ceux et celles qu’il dévore, il le fait toujours comme dit plus haut avec respect et dépose toujours une lettre écrite par ordinateur en s’excusant et en y joignant un objet de valeur qui était à la victime, et qui a pu avoir de l’importance pour les proches avec toujours un As de cœur.
Et ce n’est pas encore terminé malheureusement parlons rapidement de sa passion autre que découper des gens méchants… Art est très attaché aux cartes, les As, il aime le poker et les jeux de cartes divers et variés. Il a toujours un jeu de carte sur lui et plusieurs vous-savez-quoi comme As, je risque de trop me répéter sinon *heee*… Il aime aussi faire du piano, c’est son instrument favori et qu’il maîtrise le mieux, sachant qu’il ne s’est pas vraiment attardé sur d’autres instruments.
Niveau colombe, il les déteste purement, sauf exception, mais pour le moment il n’a pas croiser une seule colombe sympathique et compréhensible, c’est impossible, il ne comprend pas la façon de penser de ces vils oiseaux de malheur. Tuer des goules mauvaises, tuant des centaines de gens par pur plaisir, d’accord… Mais, tuer des familles, des enfants devant leur parents et vice et versa qu’est-ce que ça a de juste ? RIEN ! Et Art’ ne le supporte pas, c’est pour ça qu’il n’hésite pas à mettre hors d’état de nuire n’importe quel inspecteur qui s’en prend à lui ou à une goule innocente devant lui qui ne mange pas par plaisir mais pour sa propre survie.

Bon, j’ai encore quelques petits trucs à vous dire sur lui, pas grand-chose tranquillisez-vous c’est presque terminé ! Comme je l’ai expliqué plus haut Art’ aime bien titiller les nerfs de l’adversaire, il trouve ça amusant, mais il reste un homme avec beaucoup de jugeote, réfléchissant toujours à ses actes. Etant stratège dans sa manière de faire, d’utiliser son environnement a son avantage, d’observer l’ennemi pour pouvoir le mettre hors d’état de nuire et trouver ses points faibles. Il doit ça à son dur entraînement quand il était encore « prisonnier » des Pazus, ayant également reçut un endurcissement mental qu’il laisse exploser aujourd’hui, voulant être simplement lui-même. Lors des combats, si possible : il porte son masque pour ne pas se faire démasqué, si je puis dire c’est pour cela qu’il reste confiant en lui. Il ne sous-estime jamais l’assaillant, même si c’est un poltron.
Puis un dernier détail, vraiment la fin ! Il aime énormément l’informatique, c’est d’ailleurs via ça qu’il fait les lettres d’excuses, chose qu’il ne fait pas pour les victimes de ses tortures, c’est ordures n’ont pas besoin d’avoir leur famille prévenue, enfin s’ils en ont une.

En fin de compte, que penser de lui ? Je l'ignore, c'est à vous de voir. Il changera sans doute au cours de ses aventures, peut-être que vous le changerait ? Ou peut-être pas. Le futur nous le dira.
Mais rappelez vous que derrière ses airs de salvateur : ce cache un sadique qui joue un double jeu...

L'apparence de l'hybride

Bien, bien bien bien bien ! Passons au physique enfin, moi personnellement j'adore décrire le physique, certaines personnes trouvent ça chiant et inutile car il y à un avatar toussa toussa, mais moi j'adore 8D !
Bon, comme dirait le docteur : allons-y !

Art' est un grand garçon, en âge oui, mais je parle là en taille voyons ! Mesurant exactement 1.84m, oh oui un grand garçon, il vous fera peut-être de l'ombre au sens propre !  Et niveau poids, il reste assez léger pour quelqu'un de sa taille avec seulement 76kg il est assez léger. Il a le chance de ne pas grossir en mangeant, sachant qu'il prend son temps pour digérer et ne mange pas vite et qu'il recrache la nourriture humaine le plus vite possible : il fait très attention à son apparence et ses manières, sinon il ne réussirais pas a draguer aussi facilement.

Il a un beau visage fin, avec une peau assez pâle, il n'aime pas bronzer à vraie dire et préfère avoir une peau bien blanche sans être blanche comme un cadavre, ça serait effrayant pour les autres en plus il mange bien, donc aucune raison d'être pâle comme un linge. Il a également une légère cicatrice sur la joue gauche assez longue mais peu visible à moins d'être près de son visage, un bisou ? Ses yeux ne sont pas communs, le droit est rouge vermeille, et le gauche est d'un jaune doré magnifique, n'est-ce pas ?
Puis admirons ses cheveux, mi-longs et assez rebelles, il se recoiffe souvent, mais trouve cet air rebelle "sexy" comme dirait certaines filles qui n'ont pas fait long feu, ses cheveux sont d'un beau rouge pétant et tous sauf discret d'ailleurs. Il affectionne sa couleur, assortie à son oeil, sentant toujours bon. Art' a une hygiène irréprochable, pas question de sentir mauvais ou de transpiré comme un porc.
Son corps comporte beaucoup de cicatrices, certaines disparues, d'autres présente encore, il se blesse au quotidien, c'est ça l'analgésie malheureusement, il s'est déjà bouffer la langue une fois en la confondant avec du miamiam, ne sous-estimez pas cette maladie. Niveau musculature, elle est assez présente, bon pas démesurément comme certains athlètes mais déjà pas mal, juste ce qu'il faut et déjà suffisamment pour draguer et se faire désirer, fuhuhu ! En même temps avec son entrainement hardcore, avoir un corps de bâton aurait été strictement impossible.

Niveau vestimentaire, il reste toujours très chic dans ses vêtements, portant à peu près toujours la même tenue, enfin style de tenue plutôt, il ne porte pas deux jours d'affilé les mêmes vêtements, ça serait très sale. Bref, il aime beaucoup les chemises bleues assez basique et les vestes blanches légères surtout, des petits gilets toussa toussa, avec une cravate aux motifs divers, mais toujours avec une base noire. Bon, après le reste est tout aussi simple, avec un pantalon en jean ou blanc et des baskets harmonieuse avec le reste de la tenue, des fois il change juste les couleurs des vêtements mais ils restent toujours sur le même modèle, pour ses pyjamas il est en slip /PAN/...

Puis passons à sa forme goule, pas énormément de choses a y dire : comme il est demi-goule un seul de ses yeux devient noir et écarlate, et il s'agit de son oeil naturellement rouge, comme quoi, hélé ! Puis son Kagune sort normalement de ses omoplates, mais également du reste de son corps par rapport à son cannibalisme. Goule de feu, comme on dit dans le jargon, les sortes de tentacules, si on peux dire ainsi sont de couleur rouge et jaune, un peu rayées des deux couleurs et extrêmement dangereuses, les maîtrisent à la perfection.

Sinon, niveau habitudes, il est toujours souriant, on ne sait pas vraiment ce qui ce cache derrière ce sourire indissociable d'Art', étant rarement inexpressif. Oh et niveau accessoire, il porte quelques bagues notamment une en argent avec une pierre en obsidienne à l'annulaire droit mais également un collier en argent avec comme pendentif le signe astrologique du cancer.

Oh et petit détail qui a son importance : si possible, il porte un masque pour évité d'être identifié par les colombes, c'est un masque en bois très rigide a la forme d'un loup parcouru par diverses formes rouges, le voici pour mieux vous faire une idée !

Voici le masque:

Voilà, succombez à son charme !!!! /MUR/

Once Upon A Time

Saitama, japon, planète Terre, voie lactée…*se prend un coup* J’arrêteee… Reprenons :’33

Saitama, Japon,
un jeune couple marchant main dans la main dans les longues rues de la ville, s’échangeant des regards heureux. La vie n’a jamais été aussi douce pour Agito Omune et Okami Nara, ils ont l’airs tout deux d’un couple uniformément ordinaire avec un train-train quotidien récurrent et mielleux a l’eau de roses, avec des mots d’amours, des cadeaux « nyanyan » comme je dirais. Elle arrange d’ailleurs ses cheveux rouges avant d’enlacer le garçon, posant sa tête contre son torse et un ventre rond, elle est enceinte. Mais… Ce couple n’a rien de ‘normal’ a proprement parlé car la jeune Okami n’a rien d’humaine… C’est une goule… Qu’est-ce qu’une goule ? Un monstre ? Une erreur ? Non, un être vivant comme les autres mais… Qui n’a d’humain que l’apparence : elle serre doucement son petit ami, le teint pâle et la faim grandissante, les goules ne mangeant pas de la nourriture normale… Non, les goules mangeant les humains et pourtant ils s’aiment, l’homme bien au courant de la nature de sa femme.

- Je me sent observée… » Avait alors susurré Okami doucement et d’un ton fatigué.

Et malheureusement c’était le cas… Mais par qui ? Ou peut-être une simple hallucination ou paranoïa… Cette sensation d’être surveiller en permanence ? Des colombes, non ils ne pensent pas à ça, elles auraient agit depuis longtemps, le regard perdu et sombre elle serre un peu plus Agito contre elle.

- J’ai tellement faim… » Avait elle dit d’un ton sombre…

Un long silence c’était installé doucement sur les deux tourtereaux car l’enfant ne risquer pas de survivre dans ces conditions… Elle qui était une goinfre avant sa grossesse, elle avait promis de s’arrêter sur les meurtres et maintenant qu’elle ne manger plus à sa faim, elle sentait que le bébé souffrait de ce choix, et qu’il a de fortes chances pour qu’il meurt avant l’accouchement.
Mais, la faim était trop forte et elle prit le dessus en plus des instincts maternels de la mère folle de faim… Quelques jours plus tard, un soir elle ne put se contrôler… Et à contre cœur ce fut Agito qui en paya le prix… Mais ne se défendant pas, la laissant tristement faire dans une douleur atroce « Je… T’aime Okami… » … Une fois l’acte fait et la folie partie… La future mère n’avait jamais été aussi triste, elle s’en voulait tellement, elle venait de privé l’enfant de son père… Elle avait pensée a se donner également la mort, mais elle ne pouvait pas faire ça, pour Agito… Elle a alors accouchée chez elle, seule, ne pouvant pas se rendre à l’hôpital à cause de sa véritable nature et elle y réussit, épuisée, c’est ainsi que vu le jour Ikaku Omune. Un hybride : un mi-goule, mi-humain, un croisement rare et tellement peu probable, elle trouvait un certain réconfort en regardant dans les yeux vairons de l’enfant, lui rappelant le père mort.  

Elle… Elle aurait pu vivre ainsi sans doutes avec cet enfant, en reprenant ses anciennes activités, elle aurait tous fait pour qu’Agito voit de là-haut le petit bien grandir mais, c’était sans compter sur une organisation discrète et malintentionnée. Ayant eu vent du couple et du futur enfant, malgré le fait que cette organisation nommée les Pazus ne croyait pas vraiment à la suivie de l’enfant. Mais pourquoi une petite organisation de goules comme ça s’intéressent à un hybride ? Car le chef : Jek Scheiz, un anglais installé au japon depuis des années connaissait le potentiel d’un entre-deux, alors… Pour quoi se privé d’un tel potentiel ? Surtout en le prenant enfant, l’élever et l’entraîner comme le meilleur des soldats et l’utiliser comme un pion, il avait longtemps cherché, et maintenant peu de choses pouvait l’empêcher d’exécuté son plan. Il envoya alors des sbires kidnappé le bébé et tuer la mère faible à cause de son état, sans pitié et en effet, malgré la force de la mère, elle ne put rien faire face à quatre goules…Elle fut littéralement massacrée par les sbires, et l’enfant fut récupérer par l’organisation, il fut alors renommé Artaek Scheiz, n’ayant pas ne serait-ce que chercher le vrai nom de l’enfant… Mais bon, qu’elle importance après tout ?

C’est ainsi que le jeune Artaek grandit au sein de cette petite organisation, ayant le droit à un bourrage de crane plus que néfaste sur lui, ee la maltraitance lors des entraînements, malgré le fait qu’ils sachent qu’il est atteint d’une maladie et d’ailleurs, cette maladie parlons en… Il a servi de jouet expérimental à son propre père adoptif et Artaek ne supporter pas ça… Il devait être parfait, tous maîtriser à la perfection, privé de nourriture s’il ne faisait pas les choses correctement… Mais Jek avait tout de même un minimum de bon sens en lui apprenant à écrire et à lire, c’est bien une des choses qui lui permettais d’oublier ce ‘père’ horrible il se servait régulièrement du piano dans le grand salon.
Et de jour en jour, il prenait de plus en plus de plaisir à faire du mal aux autres, devenant le bourreau des sbires inutiles qu’il dévorer comme de simples humains sans défense, Jek était fier de lui, voyant que ce qu’il avait fait n’était pas vain même s’il n’avait pas pleine possession sur le demi-goule. Et il le savait, qu’Artaek ne faisait pas les boulots pour lui faire plaisir, mais pour son propre bien et ça commençait doucement à l’inquiéter, n’ayant plus aucun lien avec Art’, l’organisation échappait d’année en année au CCG, étant restait discrète jusqu’à un certain jour.
Un jour où le CCG reçut un appel d’un garçon ayant sans doute la vingtaine. « Suis-je bien au CCG ? J’ai découvert une organisation de goules à Saitama, ils sont peu en nombre, ça sera du menu fretin pour vous ? Voici l’adresse XXXXX, je compte sur vous, huhu ! » Raccrochant malheureusement avant que les colombes ne puissent localiser l’appel mais, en s’y rendant le mystérieux informateur n’avait pas mentit, et le peu de l’organisation avait était réduite à néant face aux inspecteurs expérimentés.
Mais, que s’est-il passé ? Quelques jours avant l’appel, Art’ avait commencé à fouiller dans les dossiers de l’organisation, pas assez stupides pour croire que Jek était vraiment son père et que sa mère avait était tuer dans un ridicule incendie mais, il ne trouva rien, alors… Il décida de profiter de l’absence de Jek pour aller directement ‘’interroger’’ le bras droit de son faux-père. Et avec un peu de violence et de cruauté la goule céda, lui réveillant la vérité. Tôt ou tard, la vérité éclate… Artaek n’a alors pas plus attendu, énervé d’avoir était pris comme un pion, même s’il s’en doutait déjà, il avait une bonne raison cette fois et il n’avait bien sûr pas épargné le bras droit. Dès l’arrivée du chef, il s’attaqua directement à lui : admirant la force de Jek qui avait régressée à force de toujours s’appuyer sur ses larbins pour chasser.

Manger ou être mangé… Il n’en fit qu’une bouchée, vivant c’est à partir de ce moment, qu’il n’en avait plus rien à faire de cet endroit. Malgré le fait que ça puisse paraître stupide, il informa le CCG de l’organisation vouée à être détruite elle n’aura été qu’éphémère. Certes 30 ans d’existence, mais si inutile et faible c’était presque risible, comme une sorte de mafia à deux francs.

Moins d’un an plus tard Artaek avait déjà son petit train-train quotidien, trois par semaines dont un jouet. Jouant le joli cœur auprès des autres, étant d’un monstrueux appétit, et ne faisant aucune distinction entre les humains et les goules mais, quelque chose chamboula alors rapidement sa vie paisible : une fille, de son âge à l’université, bien que lui n’y allait pas il passait régulièrement devant le bâtiment. Et il l’a alors rencontrée, elle-même venant l’abordé. « Tu es un nouveau ? » Et elle fut déçue en apprenant qu’il n’était pas à l’université mais, il commençait à apprécier sa compagnie, sortant des fois avec elle pour boire un coup. Oh, et elle s’appelait Akame, pour être honnête au début il la voyait plus comme un potentiel repas, même si elle n’était pas encore dans son collimateur. Et un soir il décida qu’elle n’allait pas faire exception malgré le fait qu’il l’apprécier de plus en plus et ce fut à un restaurant assez basique, et ce ne fut qu’à ce moment-là qu’il comprit ses réels sentiments, réciproques. Akame n’avait rien contre les goules, même si elle ignorée toujours la vraie identité d’Artaek, ce fut en la raccompagnant qu’une chose imprévue arriva pour lui alors qu’il s’était juré de la protéger des autres goules, Akame l’embrassa : et contrairement à ce que vous pouvez penser, il paniqua totalement ne sachant pas comment réagir face à un réel baiser, celui de la personne qu’il aimait vraiment, contrairement aux faux baisers qu’il faisait à ses en-cas habituels il n’avait pas le contrôle, et la faim en plus… Par réflexe il a alors mordu complètement dans les lèvres de l’humaine, et l’acheva avec son kagune. Tous c’étaient passé si vite, elle n’avait même pas eu le temps de crier. Il venait alors de tuer la seule personne en qui il avait eu de l’affection durant toute sa vie et ne put retenir ses larmes, incapable de la dévorer. Il récupéra le collier de la jeune femme et l’enterra dans un coin calme, sans prévenir sa famille qu’elle ne reviendra plus jamais et jurant que si une goule toucher à sa tombe il l’a détruira sans hésitation, il n’a plus pleurer depuis ce jour-là.

Il décida peu de temps après cela de se rendre à Tokyo sans doute juste pour quitter Saitama. Sachant pertinemment que les colombes lui avaient déjà trouver un surnom et un rang, et qu’il ne sera jamais tranquille à ce niveau. « Ce n’est qu’un enfant ! S’il vous plaît… » Un homme avec son petit garçon, tous deux des goules. Face à un inspecteur munit d’un quinque ailé… Art’ était non loin de la masse de spectateurs encourageant l’inspecteur dans son travail et crachant sur la petite famille, le père fut tué facilement par la colombe aux ailes couvertes de sang, devant l’enfant. Art’ décida d’agir, mettant son masque et s’interposant. « C’est une belle journée pour mourir ordure ! » Il tua l’inspecteur et ramena l’enfant à sa mère en deuil de père et ce ne fut pas la première et la dernière fois qu’il agit dans ces circonstances et c’est encore le cas aujourd’hui.

Il s’en fiche pas mal des organisations comme les Aogiri, ce sont juste des larbins, une organisation qui pour lui coulera aussi vite qu’elle a vu le jour. Même si aujourd’hui il traîne en ce moment même sur le 20ème, il s’en éloigne assez facilement ayant pris un petit appartement payer avec l’argent qu’il avait voler à son faux père. Qui était assez bourge, il ne manque donc de rien et vit tranquillement, continuant ses petits jeux. Ayant pris connaissance des récents événements, dont il ne s’intéressa pas vraiment : les prisons ne durent jamais longtemps quand les prisonniers sont affamés…

Il s’amuse bien pour le moment, alors pourquoi arrêter en si bon chemin ?...


Pseudonyme : Akame, Sans, Gamzee, Karkat, Lunatic.
Âge : 200 ans et toujours ce 0 qui m'amuse 8D
Comment es-tu venu ici ? : Grâce au saint Google ! Merci cher ami.
Tes impressions : OH NON D'UNE SAUTERELLE DE L'ESPACE UN FAUX RHUME AVEC DES GENS QUI BOUFFE DES GENS !!!
Code du règlement : Ok par le sadique~
Une dernière pour la route ? : J'aimeles enfants c:

Le marionnettiste
Artaek Scheiz
http://theundertaleheart.forumofficiel.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 23 Sep - 15:41
Bienvenue officiellement o/

(Hmmm je flaire du Undertale et du Homestuck là /PAN)

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas °^°
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Artaek Scheiz
Rang SS || L'as de Cœur
Artaek Scheiz
Artaek Scheiz
Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 29
Localisation : Sur Tokyo, 20ième sûrement.
Ven 23 Sep - 15:54
Merci beaucoup à toi délicieux futur dîner ~

( Noooon, c'est pas du tout comme si j'avais hésité a faire une goule version troll voir Dave adapté, nooonnn ! Ou Frisk, je suis pas fonda' d'un forum undertale pour rien, fuhuhu Kawaii ~)

Je suis un grand garçon namého Artaek Scheiz, pour vous desservir ~ 279892653
Artaek Scheiz
http://theundertaleheart.forumofficiel.com/
Revenir en haut Aller en bas
Artaek Scheiz
Rang SS || L'as de Cœur
Artaek Scheiz
Artaek Scheiz
Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 29
Localisation : Sur Tokyo, 20ième sûrement.
Mer 28 Sep - 9:17
Et voilà, j'ai enfin terminé ma fiche. J'ai essayé de faire vraiment court pour l'histoire, un bon résumé détaillé !
Voili, voulou !
Artaek Scheiz
http://theundertaleheart.forumofficiel.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 28 Sep - 13:12
Alors j'ai tout lu, dans l'ensemble j'aime bien ton perso mais y'aura une chose à faire avant que je puisse véritablement valider xD

Ca concerne l'orthographe et la syntaxe. Il y a beaucoup de fautes qui m'ont gêné à vrai dire, surtout au niveau des accords des verbes et de certaines phrases entrecoupées de points qui n'ont pas lieu d'être. Du coup je te demanderais de corriger tout ça via un correcteur comme BonPatron et ensuite je pourrais valider o/

Awi aussi si tu peux changer le jaune avec lequel tu écris, ça pique un peu les yeux sur le blanc xD

EDIT: Le code du règlement est pas bon non plus, je t'invite à bien relire le règlement général ET celui de la CB o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Artaek Scheiz
Rang SS || L'as de Cœur
Artaek Scheiz
Artaek Scheiz
Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 29
Localisation : Sur Tokyo, 20ième sûrement.
Mer 28 Sep - 18:01
Voilà j'ai fait ce que je pouvais pour la syntaxe, je pense que c'est largement mieux comme ça :33 ~
Et c'est fait pour le règlement aussi !
Artaek Scheiz
http://theundertaleheart.forumofficiel.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 28 Sep - 18:51
C'est déjà mieux, je valide mais comme je disais sur la CB fait attention à ce genre de fautes en rp xD

Je te laisse faire ce qui est marqué sur l'image du coup o/

Artaek Scheiz, pour vous desservir ~ Valida10
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le quadrant rouge et noir ~ Artaek Scheiz
» Les pétales de cerisier s'ouvriront un jour~ [pv: Artaek Scheiz]
» Emo Grumpy Cat pour vous servir~ || Kai
» Une rumeur à faire circuler? Trickster est là pour vous aider~
» Vous n'auriez pas du vous en prendre à moi. (Terminé.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Avant-propos :: ► Papiers s'il-vous-plait :: Demi-goules-
Sauter vers: