Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Juil - 21:55

Mihaël Shieffield 1467577302-nagi2
Mihaël Shieffield
Feat.Shiota Nagisa | Assassination Classroom
Libre


Mihaël Shieffield 1467577330-miha

• Nom : Shieffield
• Prénom : Mihaël
• Sexe : Masculin
• Âge : 23ans
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Quinque : Une faux venant d’un Koukaku. Nom : Korosenai
• Grade : Rang 2

• Résumé du caractère : Il a définitivement deux personnes dans la tête de notre petit bout. La plus récurrente est un homme gentil, qui aime aider les autres. Toujours à aider son prochain. Timide et discret, on dit souvent que son sourire peut réchauffer des cœurs. Voir même un peu naïf par moment, mais qui sait tout de même très bien se battre au vu de sa discrétion et de son agilité.
Mais sous cette boule d’amour, se cache le total contraire. Pour se protéger, Mihaël s’est créé une deuxième personnalité qui prend sa place dès qu’elle en a envie où qu’elle sent un danger. Un assassin qui adore tuer, manipuler et s’amuser. C’est souvent cette personnalité qui prend le dessus lors des missions sur le terrain. Laissant le gentil prendre confiance en sa proie et lui sauter à la gorge quand celle-ci est acquise. Trouver une faiblesse pour la manipuler ? C’est sûrement ce qu’il préfère !
Heureusement ou malheureusement, les deux personnalités ne possèdent pas la même mémoire. Notre petit s’en voudrait énormément de savoir tout le mal qu’il a fait circuler autour de lui… Surtout concernant son meilleur ami.


Histoire

- Sa mère a toujours voulu une fille, il a donc été élevé de ce côté et c’est pour cette raison qu’il a les cheveux longs qu’il attache en couette.
- Du coup, il profite de son allure féminine pour se faire passer pour une fille quand il en a besoin lors d’une mission
- Ses parents étant très violent, il commença à se créer une double personnalité pour se protéger. C’est ainsi que cette dernière naquis.
- C’est à l’âge de 18ans qu’il avoua à sa mère qu’il voulait être libre. Cette dernière refusa et devint encore plus violente. Quitte à le tuer, elle ne le perdra pas. Pour se protéger, sa 2ème personnalité pris le dessus et tua ses parents de manière violente et sanguinaire.
- Il entra une année ( ou 2ans ) au CCG et monta en grade 2 normalement
- Pour calmer ses pulsions violentes, sa personnalité accomplit des missions à part du CGC pour s'amuser avec quelques victimes. Tuant des proches et leur faisant passer un jeu pour le retrouver.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



 
Maehara Neal♦

C’est lui qui a tué ses parents, mais ayant été complètement recouvert de la tête au pied, Neal ne reconnait pas son visage. Sa double personnalité joue énormément sur le fait qu’ils soient devenus meilleurs amis et se réjouit d’avance quand Neal découvrira la vérité. Ils sont devenus amis car Neal a été intrigué par les compétences du jeune homme qui semble cachés un fort potentiel qu’il veut découvrir. Plus de détails sur la fiche de Neal


   
Crosszeria Ayumi ♦

C’est aussi lui qui a détruit le peu de vie qui lui restait. Son frère est mort par sa faute tout en s’amusant de la jeune fille. Le faisant jouer à son petit jeu. Par contre, il ne s’attendait pas à ce que sa vraie personnalité s’attache autant à elle à un point d’en développer des sentiments. Il ne sait pas s’il est excité ou triste à l’idée de savoir quand la demoiselle découvrira la vérité. Pour le moment, il joue avec. Plus de détails sur la fiche d'Ayumi

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pitoyables retrouvailles ! [Pv: Mihaël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Avant-propos :: ► Adopte un prédéfini :: Prédéfinis des membres :: CCG-
Sauter vers: