Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Le temps d'un café, une membre du CCG apparait~

 :: Avant-propos :: ► Papiers s'il-vous-plait :: CCG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nagahara Yoshiko E.
CCG || Inspectrice 2ème Classe
Nagahara Yoshiko E.
Nagahara Yoshiko E.
Messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 23
Ven 6 Mai - 16:33


I. LE PERSONNAGE.


• NOM :Nagahara
• PRÉNOM :Yoshiko, Emi
• GENRE :Féminin
• ÂGE :Vingt-trois ans
• QUINQUE:Deux lames
• GRADE:Seconde classe
• ORIENTATION SEXUELLE :Bi~
• AVATAR : Aozaki Touko de Kara no Kyoukai
• CODE DU REGLEMENT :Mangé par Clyde~


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Que dire de Yoshiko ?
Que ce n’est pas quelqu’un que l’on peut aborder facilement dans la rue. Si c’est le cas, soit elle vous ignorera, soit elle vous regardera le regard perdu dans le vide et s’en ira juste après. Néanmoins, ce n’est pas une personne distraite. Yoshiko a juste du mal à parler avec des inconnus. De ce fait, elle n’aime pas vraiment  travailler en groupe, même si le CCG exige le contraire. Pour elle, les autres ne sont que des fardeaux ; mais il ne faut pas prendre cette phrase dans le mauvais sens : elle travaille mieux lorsqu’elle sait qu’elle n’a personne à protéger et qui risque de mourir sous ses yeux.
Au bureau comme en mission, elle a une attitude blasée, discrète et distante, que l’on peut interpréter comme de la froideur. En vérité, elle a peur de nouer des liens pour après en souffrir. C’est pour cela qu’elle ne donne sa confiance à pratiquement personne et qu’elle ne traine pas avec ses collègues après le travail.
Durant les missions, il arrive de ne pas suivre les instructions qui lui étaient donnés car elle se fit plus à son instinct qu’aux ordres de ses supérieurs. Toutefois, grâce à cela, elle les réalise avec brio. Cependant, elle a une fâcheuse tendance à se blesser durant les combats, malgré sa grande agilité, son esquive et son endurance (mais qui n’atteignent pas la moitié des capacités d’une goule).  
Un peu j’m’en foutiste, elle laisse les choses se faire, mais si elle n’est vraiment pas du même avis que quelqu’un, elle lui fait savoir. En dehors des combats, elle n’est pas violente, et il faut aller loin pour la mettre hors de soi (tout comme être très drôle pour lui faire esquisser un sourire).
Que dire de plus ? Ah oui ! Elle aime observer les gens, ainsi que leur manie. Elle est passionnée par la photographie.
D’autres caractéristiques ? Elle tient très bien l’alcool, elle ne supporte pas la fumée de cigarette, et possède un chaton : Blum.
Elle ne hait pas fondamentalement les goules, même si c’était le cas lorsqu’elle est entrée au CCG, mais elle veut juste les punir, comme le ferait la justice pour les humains. Sauf qu’elle trouve cette justice très injuste, toutefois, elle continue à faire son boulot, en espérant qu’une personne qui ait plus de volonté qu’elle arrive à faire changer les mentalités des deux espèces.


PHYSIQUE
Yoshiko est blonde aux yeux bleu, avec un physique de rêve chavirer le cœur des hommes et jalouser celui des femmes. J’vous ai bien eus ! Non ?
Plus sérieusement, Yoshiko est une jeune femme bien formée, possédant des yeux couleurs noisette et des lunettes pour corriger sa myopie. D’ailleurs, elle passe le plus clair de son temps a les remettre sur son petit nez. Depuis quelques années sa vue s'est mise à baisser à cause de longues heures passés sur l'ordi.
Des cheveux bruns aux reflets roux, qu’elle attache en queue-de-cheval, encadrent son visage fin. Elle ne se trouve pas spécialement belle, d’ailleurs, elle ne sait pas ce que pensent les autres,et elle s’en fiche.
Ce n’est pas une personne que l’on remarque par son style vestimentaire, qui est plutôt simple : une chemise généralement blanche, avec un jean et des baskets, ainsi que le long manteau blanc du CCG. Elle porte aussi le collier que lui a offert son précédent petit-ami.
A force de s’entrainer et de tuer des goules, son un corps s’est renforcé et musclé (mais pas autant qu'elle le voudrait). Elle a pour habitude de se ternir bien droite, mais, inexplicablement, dès qu'il y a un canapé, elle ne peut s'empêcher de se vautrer dedans.


III. L'HISTOIRE.


Le temps d’un café, la caméra s’installe et immortalise la vie des gens. Le temps d’un café, de nouvelles relations s’établissent, des amitiés se créent. Le temps d’un café, les amoureux s’échangent des « je t’aime » langoureux. Le temps d’un café et les goules se nourrissent.
  Les parents de Yoshiko se sont rencontrés autour d’un café. Elle, studieuse et belle, étudiait le pourquoi et le comment de la vie. Lui était un futur inspecteur du CCG. Il l’a abordée, l’a faite rire. Ils se sont vus et revus. Ils se sont finalement marié et ont eu un premier enfant : Daiki.
 Parlons maintenant de notre sujet principal : notre Yoshiko.
 Elle naquit cinq années plus tard sous une belle nuit d’automne. La suite ? C’est le parfait cliché d’une famille heureuse : les deux enfants qui grandissaient avec bonheur, la mère qui travaillait en temps que médecin renommé, et le père qui gagnait petit à petit en grade.

Mais la sérénité ne dure qu’un temps, n’est-ce pas ?
Sa famille se fractura brutalement lorsque Yoshiko atteignit ses cinq ans. Mais personne n’a envie de savoir... Quoi ? Vous me dites le contraire ? Très bien...
Un soir, sa mère ne rentra pas du travail. Son amour pour soigner les gens lui avait été fatal. En même temps, quelle idée d’aller en consultation près du 11ème arrondissement ? Bref, lorsque son père est rentré et qu’il a annoncé la nouvelle ça a été le drame. Une belle crise de larme et un enterrement plus tard, le calme revint dans ce foyer commençant à se briser. Quant à Yoshiko, elle se souvint très peu de cette figure maternelle et ne fut pas extrêmement touchée. Elle voyait juste qu’il manquait quelque chose. Son frère ainsi que son père ne s’en remirent pas. Celui-ci rentrait de plus en plus tard et finit par délaisser un peu  ses enfants.

Faisons une ellipse de son adolescence, où il ne c’est rien passé de notable et passons à sa vie d’adulte !
Le jour de sa majorité, elle ressentit un vent de liberté soufflé en elle. Elle coupa les ponts avec son père et s’installa avec son copain dans le 20ème. Ah ! Quels jours heureux ! Malheureusement, elle avait peur que cela ne durerait pas, car il s’était engagé  dans le CCG.
Et puis, on lui annonça sa mort.  Ainsi que celle de son père. Yoshiko se souvient qu’elle avait pleuré toutes les larmes de son corps ce jour-là.
Un matin, elle se leva et alla s’inscrire au CCG.  

Le temps d’un café, et les souvenirs se noient, comme le sucre fond dans un café.   (a)


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ?Lou
QUEL ÂGE ?J’vais sur mes seize poireaux
COMMENT TU ES VENU ICI ? Par curiosité
TES IMPRESSIONS ? Wouah !
UNE DERNIERE POUR LA ROUTE?Nyya !


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Nagahara Yoshiko E.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 6 Mai - 17:42
Bienvenue officiellement °^°

Alors il y a juste un truc qui me taraude dans ta fiche et c'est la longueur de la partie physique xD J'aimerais juste que tu la rallonge un peu o/

Quand ce sera fait je pourrais te valider sans problème ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nagahara Yoshiko E.
CCG || Inspectrice 2ème Classe
Nagahara Yoshiko E.
Nagahara Yoshiko E.
Messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 23
Ven 6 Mai - 17:55
C'est bon, j'ai rajouté quelques trucs...
Par contre, comme je suis pas douée avec la partie "physique", ça à l'air toujours aussi court...
Nagahara Yoshiko E.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 6 Mai - 17:58
Y'a pas de soucis, je comprends que le physique c'est le plus chiant à faire donc je suis indulgente là dessus xD

Du coup cette fois je te valide, n'oublie pas de recenser ton avatar et au plaisir de te croiser un de ces jours en rp o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le café de la bêtise 8D /PAN
» Une absence sauvage apparaît ~
» Une demande sauvage apparaît!
» Une demande de rp sauvage apparaît
» Abel-chan no Maid Café [LIBRE 8D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Avant-propos :: ► Papiers s'il-vous-plait :: CCG-
Sauter vers: