Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Did we meet before ? - feat Sasaki Haise

 :: Fosse des Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Avr - 22:54

Did we meet before ? I think yes

Hinami & Haise


Cela faisait un moment que je trainais dans les rues sans vraiment savoir où j’allais.  Je m’étais levée assez tôt, ayant besoin de prendre un peu l’air et de réfléchir sur la situation. Je me demande que faire alors qu’il y a un soleil radieux dehors qui nous offre un temps idéal pour sortir.  Alors je me suis apprêtée, le plus simplement possible avant de coiffer un peu mes cheveux en bataille. Je tentais de ne pas me faire remarquer sur le chemin, même si j’étais presque invisible de nature. Je repensais à tous les évènements récents, me disant que tout avait décidément décidé de tourner au malheur. J’ai perdu mes parents, puis Ken et maintenant j’ai l’impression de perdre le peu de repères qu’il me reste.

Tout en avançant, j’examinais la carte de Sen, encore et encore, comme si  cela hantait mes pensées. Je me disais qu’elle pourrait peut-être m’aider, autant qu’elle l’avait fait dans le passé. Mais aujourd’hui, les choses sont un peu plus différentes et j’avoue ne pas trop savoir comment réagir. Quelque chose avait changé en moi, je le ressentais et plus le temps passait, plus j’avais l’impression que ce sentiments se renforçait. Cela fait combien de temps déjà que mon « grand-frère » n’est plus parmi nous ? A mes yeux, bien trop longtemps… Le temps ne passe pas à ce sujet quelque peu sensible et même si on ne le montre pas, on sait que c’est vrai.

Je relevai alors la tête, m’apercevant que j’avais atterris dans les districts proches du CCG. Meilleur endroit  pour me balader, vraiment. Un soupira s’échappa d’entre mes lèvres  tandis que mes yeux fixaient le sol et j’avançais, en songeant à une solution. J’étais tellement plongée dans mes pensées que je n’avais même pas remarqué que je fonçais dans quelqu’un, mais je l’ai senti par contre. Rapidement, je relevai la tête d’un air surpris et m’abaissa rapidement.

-Oh, excusez-moi ! Je ne faisais pas attention où j’allais ! dis-je rapidement, mal à l’aise de la situation et je sentais mes joues devenir légèrement roses, certainement à cause de cet incident.

Je me remettais alors droite, observant enfin mon interlocuteur et écarquilla les yeux. Qu’est-ce que …. ?

DEV NERD GIRL

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (D-20) Chasseurs chassant un chasseur [Feat Haise & Yuki]
» Dream or reality ? [PV Haise]
» I've finally found you... // Haise
» If you join us [feat Ayumi]
» Fail mission ( Feat Kyoko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse des Rps-
Sauter vers: