Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

In the darkness, monsters rise... PV: Oomori

 :: Fosse des Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rykker
Rang S || Loup-Garou
Rykker
Rykker
Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2015
Jeu 24 Mar - 14:45
L’air fatigué, Rykker regardait l’écran de son ordinateur dans un silence total, étant allongé sur le canapé du salon de son appartement, qui était bien confortable, surtout quand il y avait une couverture par-dessus lui. Il regardait un film qui était sorti aux US sur un tueur en série ‘légendaire’ et qui aurait quand même imposé sa présence. Bon, en même temps, quand on était tueur en série, c’était un peu normal de pouvoir imposer sa présence comme ça, après les meurtres qu’on pouvait faire. Le tueur dans le film, quant à lui, laissait des messages cryptés derrière lui pour faire chier les policiers. Ceux-ci, malgré l’aide d’expert, ne parvinrent qu’à décrypter un seul des nombreux messages que le tueur avait laissé. Pauvres victimes, pensa Rykker avec nonchalance, j’imagine qu’ils ont dû vivre des trucs avant de mourir.

Lui, Rykker, le Loup-Garou, était surtout reconnu comme étant quelqu’un qui ne laissait pas la peau de ses propres victimes intacte. Il les dépeçait à vraie dire, avec son Kagune Koukaku, qui avait l’air de la forme d’une main de loup-garou, de la matière dur recouvrant toute sa main, les doigts de sa main se finissant avec de très très longue griffe pointue, acérées, qui a tuer bien des Inspecteurs du CCG, des humains, quelques Goules et un membre d’Aogiri qui avait voulu le tuer, car il ne ‘pensait’ pas comme eux. Qu’ils aillent se faire voir, pensa le brun avec un sourire sardonique sur le visage.

La Demi-Goule éteignit ensuite son ordinateur une fois le film fini, soupirant et regardant le plafond, toujours emmitouflé dans sa couverture, allongé sur le canapé. Dehors, il pouvait entendre la pluie tombée à grosses gouttes, le vent soufflant grandement. Ses yeux se fermèrent doucement, presque rassuré d’entendre la pluie tombé. Ça l’aidait à s’endormir très souvent. Rykker se laissa peu à peu se faire emporter par le sommeil… Jusqu’à ce que son ventre gronde. Il poussa un soupir agacé. Bordel ventre, tu ne pouvais pas te la fermer, pensa Rykker en se levant et en s’étirant, attrapant sa veste à capuchon noir. Il prit les clés de son appart, sortit d’ici et se retrouva quelques instants plus tard dans les rues, triturant son masque de loup dans sa poche, pensif.

Il n’avait pas de territoire de chasse a lui, prenant dans le territoire de chasse des autres. La personne semblait saoule et inoffensive. Il trouva enfin la réponse rapidement, prenant un taxi et se dirigeant dans le territoire de la Goinfre. Elle devait avoir de sacrées proies bien fraiches. Il paya le chauffeur une fois arrivé et sortit du véhicule, vagabondant. Rykker repéra ensuite une proie qu’il se mettait à la suivre, silencieusement. La personne semblait saoule et inoffensive. Elle passa une ruelle et s’y engouffra pour ensuite se retrouver sur un terrain vague, en dessous d’un pont d’autoroute.

Rykker identifia la proie comme étant une femme dans la trentaine environ, bien saoule. Il n’allait faire qu’une bouchée d’elle. C’est ainsi donc qu’il sortit fonça vers la femme, rapidement, son Kakugan unique s’activant, mettant son masque de loup. Il allait pouvoir festoyer… Enfin, il croyait.
Rykker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Mar - 12:41
Miam Miam
Feat You & ME



La lune était désormais bien haute dans le ciel, cachée par de bas nuages. Une pluie fine et agréable tombait sur Tokyo endormi. Dans le 11e, une créature reste cependant dehors, ne semblant nullement être gênée par la pluie. Cette créature, c'est moi-même. Derrière moi ce trouve la base d'Aogiri, le groupe de goules auquel j'appartiens, la voie véritable à suivre. Cela fait plusieurs jours que je n'étais pas sortis, trop occupé avec mes petites affaires. Il était bien temps que je sorte un peu. En plus je n'avais plus personne avec qui "jouer". Le dernier à être passé dans ma salle de jeu venait de rendre l'âme il y a 3 jours de cela, amputé et balafré de partout. Ce soir, j'ai deux missions. Me faire un bon gueuleton et trouver un nouveau jouet. Courant agilement et rapidement, mon masque protégeait mon visage des gouttes d'eaux. Je n'ai pas envie de chasser dans le coin, trop peu d'humains y vive et ceux qui y habitent ne sont que des petits vieux dégoutants. Le centre du 11e arrondissement n'était pas très fructueux, puisque jugé dangereux par les humains. Et ils avaient raison. Cependant, ce soir est le meilleur jour pour chasser. On est samedi, le jour où les jeunes humains vont se défouler et oublier leur problème en se noyant de l'alcool. Ils étaient alors plus que des proies faciles, ça n'était même pas une chasse mais plutôt une cueillette. Je ne peux m'empêcher de sourire avec envie, mon ventre grondant accompagnant ce rictus.

Tiens, une odeur intéressante  droit devant. Je commençai à ralentir ma course, me concentrant pour trouver la position exact de mon futur repas. La pluie n'aidait pas et effaçait les odeurs. Kso! Je n'aime pas rencontré des obstacles aussi idiot, ça n'est pas une petite pluie qui allait me privait de mon plaisir! Suivant le fumet alcoolisé de ma victime, je réussi à l'avoir en visuelle alors qu'elle se trouvait dans une zone plane et abandonnée, idéale pour tuer en toute discrétion. Je m'élançais sur la jeune femme ivre, ne sortant même pas mon kagune pour lui donner le coup de grâce. Un violent coup de pied à la tête et celle-ci ce détacha du corps pour rouler sur plusieurs mètres. Ma proie avait ingurgité une quantité honorable d'alcool fort, ce qui lui donnait un goût assez agréable et enivrant. J'aime bien l'alcool, il est vrai que c'est un de mes talons d'Achille. J'allais commençai mon dîner lorsque qu'une deuxième odeur vain me chatouillé le nez. Je me retournais brusquement, prête à me battre quand je vis une personne à tête de loup. Une goule? Certainement. Malheureusement, j'avais trop faim pour partager. A elle de me convaincre que sa vie à assez de valeur pour ne pas qu'elle sois mon nouveau jouet!

-Hoy! Cette fille est à moi c'est compris? lui dis-je d'un calme olympien, En plus tu n'es pas sur ton terrain de chasse tu sais? Tu n'as rien à faire ici.



“When the Fox hears the Rabbit scream he comes a-runnin', but not to help.” ►  Thomas Harris
Code by AMIANTE EDIT BY BIG'B
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rykker
Rang S || Loup-Garou
Rykker
Rykker
Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2015
Ven 25 Mar - 20:16
ft.
Oomori Mu
« Titre »
sous-titre
L'odeur de l'alcool que dégageait la victime emplissait le nez de Rykker de façon désagréable, grognant de dégoût. Rykker détestait les gens qui buvaient ou qui prenait de la drogue, ils apportaient un mauvais goût a leur personne et parfois, ça pouvait le faire vomir. Parfois, ça pouvait même lui donner des grosses nausées, ce qu'il n'appréciait guère, mais il fallait qu'il se nourrisse de toute façon, c'était soit ça soit crever de faim et aggraver l'état de sa folie. En plus, il pleuvait et c'était une très bonne occasion de tuer sa proie puisque la nature allait se charger de nettoyer les preuves que Rykker aura laissé derrière lui, pouvant soit faire passer ça pour un meurtre entre humains soit pour un repas de Goule. Il espérait que la première hypothèse sera celle que les autorités croiront le plus.

Alors que Rykker allait lui transpercer la poitrine avec son poing, il vit une silhouette foncé à grande vitesse sur sa proie et, avec un super coup de pied, elle lui décrocha la tête avec une telle force qu'elle revoilà sur plusieurs mètres. Le brun tourna son regard vers la nouvelle arrivée, l'intrus qui avait osé lui voler son repas ! Il fronça les sourcils derrière son masque, détaillant la personne. Elle avait des cheveux blonds comme le blé et un teint de peau pale comme la neige. Elle allait manger quand elle s'interrompu et tourna son regard vers le brun, disant que ce n'était point son terrain de chasse et que cette fille était a elle. Rykker roula des yeux silencieusement, se retenant de pousser un gros soupir.

''Oh boohoo, ce n'est pas mon terrain de chasse ? Hilarant. Tu vas me faire quoi, me tuer ? Et puis, y' a pas ton nom sur cette fille! Je la piste depuis plus longtemps que toi ! Elle est a moi !'

Spoiler:
Rykker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Avr - 17:58
Miam Miam
Feat You & ME




Il est bien en train de se foutre de moi ce petit inconscient? Si il ne s'en va pas tout de suite évidemment que je vais le tuer! Il ne sait même pas à qui il a à faire et il me provoque. Je déteste les personnes qui utilisaient cette méthode, je trouvais ça hautain et présomptueux. Cette proie me revient de droit, c'est moi qui l'ai tué et en plus je suis sur mon territoire, celui d'Aogiri! Au final, tant mieux si il refuse de partir, au moins je pourrais en faire mon compagnon de jeu. Cette idée m'excitait totalement et une jubilation profonde sortis de mes entrailles.  Une aura de folie s'installa autour de moi, violente et meurtrière.

-Tu vas me faire le plaisir de dégager illico mon gars. Je n'ai pas forcément envie de manger de la goule ce soir, mais si tu continus à me faire chier je pourrais changer d'avis. Cette fille est ma proie et je l'ai mise à mort donc c'est à moi de la bouffer. De plus tu es en territoire d'Aogiri donc je te conseil de t'enfuir avant que d'autre goule moi sympa que moi arrive!

Je tentais de garder mon calme mais ma voie trahissait mon envie pervers de meurtre et d'entrailles fraichement vidées d'un corps. Je me craquais l'index, tic très répandus dans la famille Oomori, signifiant mon impatiente. J'avais vraiment faim et à cela s'était ajouté une cruelle envie de m'amuser avec cette goule étrangère. Je me baissais lentement et commençai à manger devant l'inconnu pour le provoquer. Je veux qu'il vienne vers moi et que je puisse le déchiqueté encore et encore jusqu'à ce que son corps n'est plus de peau puis recommencer à l'infini!!! Me relevant avec un sourire sarcastique plein de sang, je lui adressai encore une fois la parole, curieuse:

-Puis-je savoir ton petit nom, jeune inconscient? Ou bien cela est trop te demander?

N'attendant même pas sa réponse je me laissais vers lui avec une rapidité surprenante, même pour une goule. Hurlant d'un rire de démente je sortis mon kagune plein d'épine. Il va voir comment on s'amuse ici, lui qui est entré en territoire ennemi. Personne ne pourra me réprimander si je lui fais mal, je suis seule maître de ma vie! Si je le capturais, je pourrais l'installer dans ma "chambre" et commencer par les électrochocs... à moins d'abord d'utiliser le taser. Il y a tellement de combinaison de souffrances possibles! Certains étaient à la recherche du plat sublime et rare. Moi mon rêve été de trouver la souffrance ultime, physique et morale. Celle que j'avais moi-même atteint.

-Tu vas creveeeeeeeer!!!!!





“When the Fox hears the Rabbit scream he comes a-runnin', but not to help.” ►  Thomas Harris
Code by AMIANTE EDIT BY BIG'B
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rykker
Rang S || Loup-Garou
Rykker
Rykker
Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2015
Sam 2 Avr - 22:27
ft.
NOM Prénom
« Titre »
sous-titre
Rykker observait la blonde et afficha un sourire sardonique derrière son masque, se disant que s'il n'avait pas si faim et si en garde en ce moment, peut-être aurait-il tenté sa chance avec elle. Elle est jolie, elle a un certain aura qui plaît a Rykker et elle semblait assez... Spéciale, on va dire. Néanmoins, Rykker n'était pas con, il savait que devant lui, il avait quelqu'un de dangereux. Très dangereuse. Il sentit l'atmosphère changer, l'air devenant plus tendue. Ses muscles se tendirent, regardant la fille droite dans les yeux, son cœur battant un peu plus vite. Il reconnaissait cette lueur dans le regard de la jeune fille, celle de la folie. Rykker en avait déjà vu, de ces moments... quand il se séparait de son collier ou qu'il avait trop de mauvais souvenirs qui refaisaient surface.

Le ton de la voix qu'elle prenait était toujours calme, mais Rykker savait qu'au fond, elle voulait juste ne faire qu'une chose : tuer. Oh oui, il avait une 'Rykker 2.0' devant lui. En même temps, il y avait des tas de Goules qui le ressemblaient surement sur ce point-la, celle de l'envie du meurtre et de la souffrance. La jeune femme craqua son index en appuyant son pouce dessus et procéda a manger le cadavre fraîchement tué devant Rykker, cadavre qui aurait pu lui servir de repas pour ce soir. La pluie tombait drue et lourde, l'odeur du sang et de l'alcool de la victime était toujours présente. Elle avait surement faire ça dans le but de le provoquer, mais, Rykker avait beau être quelqu'un qui pouvait être en colère facilement, il savait aussi ne pas faire le con. Il a appris durement sa leçon : ne jamais laisser ses émotions prendre le contrôle lors d'un combat.

Elle s'arrêta de manger et se releva, demandant comment Rykker s'appelait. Il allait bien voulu répondre, mais, a sa grande surprise, la jeune femme fonça vers Rykker en riant de façon démentielle. Un Kagune couvert d'épine poussa au dos de la femme et elle cria qu'il allait crever. D'un saut, il s'écarta de la trajectoire de la jeune femme de justesse, son cœur battant la chamade. L'adrénaline coulait à flot maintenant.

''Wow, calme toi la grognasse, si tu ne veux pas que je te fasse la leçon!'' cria Rykker a son tour, attendant un moment opportun pour pousser son Kagune Koukaku. Elle était vite. Elle était dangereuse.
Rykker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Avr - 11:45
Miam Miam
Feat You & ME




Tss... S'il n'avait pas réussi à esquiver, son jolie petit ventre serait à présent ouvert et ses entrailles dégoulineraient par terre! Cette fois, il m'avait vraiment mise hors de moi. Qu voulez-vous, il y a aussi des goules utilisant des mots... macho pour ne pas dire carrément misogyne. Je ne suis normalement pas intéresser pour le combat des féministes, mais là j'ai vraiment envie de lui arracher sa petite tête!! Calme toi Mu, tout va bien. Après tout c'est moi qui l'ai attaqué. EN revanche je ne supporte pas sa menace pourrie.

-Me faire la leçon? A moi? Merci mais j'ai déjà eut ma dose et ici l'intrus c'est toi!

J'avais prononcé ces mots sans m'en rendre compte, comme si mes pensées débordaient de ma bouche. Étudions la situation: je fermais les yeux pour me concentrer. Il a réussi à esquiver mon attaque, ce n'est donc pas une goule de bas-étage, ensuite je ne connais pas son kagune. Si je tomber sur un Bikaku ça irai mal pour moi. Dans ces situations, mieux vaut la ruse que la force. Cette réflexion avait duré une fraction de seconde et quand je rouvris les yeux, je me forçais à radoucir mes traits et à rentrer mon kagune à contre cœur. Je souris "gentillement" et pris un air embarrassé.

-Euh... Je suis désolée, dis-je en baissant la tête pour que la scène paraisse vraisemblable, Je n'aurais pas dû m'emporter. Mais tu vois ça fait un bon de temps que je n'ai pas put me sustenter alors je suis sur les crans. Mais si tu veux tu peux manger aussi, il y en a bien assez pour deux je pense.

Je revenais en un instant auprès du cadavre et lui arrachai un bras pour le donner à l'inconnu. Tiens tiens, il portait toujours son masque d'ailleurs. J'allais pouvoir enfin voir son visage s'il acceptait de mangeait. Je faisais un effort énorme pour me contenir mais j'étais passer maître dans l'art de la tromperie et du mensonge en m'adonnant à mes petites manipulations.


En étant tout près de la goule intruse, je sentis une odeur des plus étranges. Il ne sentait ni l'humain, ni la goule. Cette odeur me rappelait vaguement quelque chose, une odeur que je détestais par dessus toute autre odeur. J'avais déjà rencontré cette senteur et je m'étais efforcée de l'oublier pour que ma souffrance soit moi douloureuse. Des larmes me piquèrent les yeux lorsqu'un souvenir horrible remonta en ma mémoire. C'était il y a deux ans environ, juste après le raid des Colombes sur l'antre d'Aogiri. A la fin de la bataille, je m'étais rué vers la "salle de jeu" de mon père, voulant lui annoncé mon record d'humain tué. Mais lorsque j'étais entrée, nul trace de lui ni de son jouet. Rien d'autre que du sang partout. C'est là que j'avais sentis son odeur, à cette raclure, à cette erreur de la nature. Celui qui m'avait enlevé mon père n'était autre que son propre jouet, la fameuse "goule à l'oeil écarlate" apparut juste après la mort de Lize.
Je retins avec une difficulté énorme mes larmes, secouant ma tête de gauche à droite comme pour chasser ces horribles pensées. Je fixai alors la goule droit dans les yeux. Alors comme ça il était une demi-goule. Impensable. Sur toutes les goules de Tokyo il avait fallu que je tombe sur un être aussi rare!

-Moi c'est Mu, dis-je en souriant, Mais tu peux m'appeler Sasori. Enchanté de faire ta connaissance!







“When the Fox hears the Rabbit scream he comes a-runnin', but not to help.” ► Thomas Harris
Code by AMIANTE EDIT BY BIG'B
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rykker
Rang S || Loup-Garou
Rykker
Rykker
Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2015
Dim 3 Avr - 21:44
ft.
Oomori Mu
« Titre »
sous-titre
Rykker soufflait et son regard ne se concentrait que sur la jeune blonde devant lui, son unique Kakugan dégageant une petite lueur rouge dangereuse. Il avait devant lui un adversaire redoutable, il le savait, et selon ce que Rykker avait compris durant leur peu de dialogue, elle devait bien appartenir au groupe terroriste de Goule d'Aogiri, le groupe auquel Eto appartenait. Ses petits copains ne doivent pas être loin, cette salope va surement les appeler, pensa la Demi-Goule avec inquiétude. Rykker pourrait peut-être tenir tête à la blonde, mais il connaissait ses limites. Si d'autres membres d'Aogiri se ramenait pour aider leur amie ici présente, il allait en baver pour se sortir d'une situation dangereuse comme ça.

Les paroles de la jeune fille résonnèrent creux pour Rykker. Bon, elle avait raison, c'était un petit peu lui l'intrus dans leur territoire, mais il avait faim. Toutes les Goules avaient faim, certains plus que d'autres. Elles les avaient prononcés avec une telle force qu'on dirait que c'était un torrent de pensées qui se déversaient hors d'elle. Tout se passa en un éclair tout d'un coup, son sang bouillonnant dans ses veines, accru la méfiance qu'il avait envers la jeune fille qui. Ses traits se radoucirent et elle eut un petit sourire 'gentil' sur son visage. Je ne la sens pas bien, celle-là, pensa-t-il en toisant la femme avec méfiance de son regard gris.

Elle s'excusa de son comportement quelque peu psychotique d'il y a quelques secondes en baissant son regard, prétextant que le manque de nourriture et la faim qu'elle éprouvait avaient mis ses nerfs à fleur de peau, ce qui aurait résulté de ce comportement de folle furieuse. Elle proposa à Rykker, sur le même ton, qu'ils pouvaient manger le cadavre a deux puisqu'il y en avait largement pour eux.

Son attaquant arracha un bras et le tendit à Rykker, dévisageant le brun. Il n'allait certainement pas lui faire confiance, surtout après qu'il avait failli passer à l'état de cadavre il y a quelques instants. Il reconnut dans ses yeux bleus une douleur, silencieuse, mais présente... Elle avait surement souffert aussi, dans la vie, tout autant que Rykker. Parfois, la douleur physique n'est rien comparée à celle de la douleur émotionnel. Avait-elle vécu quelque chose dans le genre que la Demi-Goule ? Peut-être. Tout était une possibilité.

La jeune femme secoua sa tête et sourit, se présentant sous le nom de 'Mu'. Joli pour un nom, pensa Rykker, pour une aussi jolie fille... Dommage qu'elle soit un peu psychopathe sur les bords. Mu lui dit ensuite qu'il pouvait bien l'appeler Sasori. Enchanté de faire ta connaissance, mon cul, pensa Rykker une fois de plus avec sarcasme.

''Moi aussi, je suis... enchanté... de te connaître'' dit-il sur un ton neutre en attrapant le bras. Il releva son masque légèrement, juste assez pour qu'il y ait de l'espace au niveau de la bouche. Il entreprit donc de prendre quelques grosses bouchées rapides et avala les morceaux avant de retourner son regard vers Sasori, tendant le bras un peu grignoté vers elle après avoir rabaissé son masque.

''Tiens... Cadeau'' Le ton qu'employait Rykker n'était ni hostile, ni amical. Il était neutre, ne laissant pas ses émotions se faire dévoiler.

Il cligna des yeux doucement, prêt à réagir en cas d'attaque.
Rykker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fairy Tail The New Darkness
» Nouvelle de Fairy Tail The New Darkness
» Hello darkness my old friend. I come to talk to you again. Because you're always my only friend (finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse des Rps-
Sauter vers: