Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Balade Nocturne [PV Riko]

 :: Fosse des Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 19 Mar - 22:46


Balade nocturne ;

Quand Tsuryuu tombe
sur un agent du CCG




Tokyo, 13ème arrondissement - 22h25
  
Il faisait plutôt sombre ce soir, les rues se vidaient, les gens rentraient vite chez eux probablement par peur des goules. D'autres sortaient dehors, ils vivaient la nuit ces gens la. Je commençais alors a trembler légèrement et a baver un peu, j'avais faim... Cette nuit commençais plutôt bien, je devais sélectionner soigneusement mes morceau de viandes afin de dormir le ventre plein, même si l'idée de manger des humains m'a toujours répugné j'en étais obligé. Je me dirigeais alors vers me salle de bain afin de me préparer a partir, tout d'abord, je devais plaquer mes cheveux en arrière avec du gel ou quelque chose qui tient, ensuite je devais mettre un faux tatouage noir partant de mon poignet droit jusqu'au ma joue droite. J'enfilais ma tenue de combat afin de mieux me déplacer en cas d'attaque du CCG, les agents étaient de sortie ce soir...

Alors que j'étais enfin prêt a partir, mon ami Hikari m'arrêta alors et me souhaita bonne chance face au probable attaques du CCG, je le remercia et posa ma main sur son épaule en lui disant de ne pas se faire de soucis. Il hocha alors la tête. Je sauta donc de la fenêtre de son appartement pour atterrir jusqu'au rez-de-chaussé, 10 étages c'est pas rien pour un humain mais pas pour une goule. Je marchais alors silencieusement afin de quitter le quartier ou j'habitais de manière incognito. Une fois dehors dans une rue éclairée, je commençais a tordre mon pouce gauche, je voulais déjà tuer ce qui passais, non pas pour me nourrir mais juste par plaisir. Malheureusement, aucune de mes cibles ne semblaient bonnes a manger...

Je passais dans une ruelle, déçu de mes recherches, soudainement, je remarquais un groupe de jeunes entrain de rigoler, isolé du quartier éclairé. Je n'avais donc plus qu'une seule envie, les manger ! En deux secondes a peine, j'étais déjà arrivé devant un. Il recula brusquement et tomba stupidement au sol, je lui écrasais le bras droit et tordit d'un mouvement vif sa tête. Les autres se mirent a courir de peur, trop tard pour eux, j'avais déjà posé ma main sur le cou d'un...

Je laissais fuir le dernier mais celui que j'empoignais transpirais de peur, il se mit alors a pleurer la mort, je n'avais aucun ressenti sur son humeur et empoigna son cou de manière a l'écraser sous ma pogne, il décéda sans avoir pu respirer. J'avais enfin trouvé mon repas, ces deux la semblaient bon a manger, j’espère pouvoir cuisiner au moins un des deux. Je dépeçais tranquillement mon repas pour manger chez moi lorsque j'entendis des bruits de pas derrière moi, je pouvais clairement reconnaître les bruits de bottes que j'ai déjà entendu plus de 1000 fois. Je me tournais alors presque instantanément et monta en haut du bâtiment a coté de moi. Je pouvais observer depuis le haut ma future cible.

Sans plus attendre, je sautais vers elle et prépara un coup de poing vers son cou, alors que j'étais sur le point de la toucher...
 



© Truth.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Mar - 3:06





Riko - Tsuryuu
“ Balade nocturne  ”


La journée avait été longue et encore maintenant, le brouhaha continu des gens me cassait presque les oreilles. Ce n'est même pas que j'aurais pu trouver refuge chez moi car si j'étais protégée du peuple en folie, je ne l'était pas pour autant de l'ennui. Oui, je m'ennui aujourd'hui, voir tous les jours, une fois chez moi. Je m'occupe de mes affaires mais je ne partageais pas mes soirées en compagnie d'autres personnes. Je m'étais habituée à ce calme et cette solitude une fois sortie du CCG mais étrangement, certains jours, une surprenante envie d'être avec quelqu'un. Juste histoire de ne pas rester affalée devant la télévision en zappant ; pourquoi regarder les séries cul-cul gnangnan, les films sans intérêt et les reportages journalistes ? Les 3/4 du temps, Le CCG est directement mêlé à ses histoires vu qu'on parle de goules hors, je suis présente et donc, inutile d'écouter plusieurs fois la même choses.  

Je déambulais dans les rues surpeuplées de Tokyo avant de dévier ma trajectoire  vers une rues plus vide, passant devant un groupe de jeunes auxquels je ne prêta aucune intention. J'avais continué ma route vers l'autre rue, un peu plus loin mais étonnement, je me stoppa net. J'avais une étrange impression. Quelque chose mauvais pour être honnête. C'était comme s'il y avait une présence non loin qui m'observait mais je fis mine de ne pas m'en être rendue compte.

C'est là qu'une créature, une goule, sauta vers moi, prête à me donner un cou. Sérieusement ? Il me croyait si faible et sans défense ? C'était mal me juger voir me crier injure.   Aller, toujours plus prêt et comme toute inspectrice, j'esquiva son cou dans un saut me permettant de me retrouver assez éloignée. Et dans un geste vif et franc, ma quinque fit surface, bien exposée. Mon regard ne pouvait être que menaçant, sur le défensive tandis que cette goule, un jeune homme aux cheveux foncés. Une sorte de silence et de tensions prenait toute la place alors que mon interlocuteur avait une expression indescriptible sur le visage.
Sans lâcher ma garde, je fis un léger sourire en coin vers lui .

-Bien essayé mais si tu veux faire de moi ta victime et ton repas, il te faudra plus que ça ... dis-je calmement sans le lâcher du regard.

par humdrum sur ninetofive





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Mar - 12:02


Balade nocturne ;

Quand Tsuryuu tombe
sur un agent du CCG




Tokyo, 13ème arrondissement - 22h40
  
L'inspecteur du CCG semblait être une fille au long cheveux bleus foncés dont je distinguais a peine l'arrière de son cou, alors que j'étais sur le point de la toucher... Elle esquiva mon coup et d'un geste vif, elle dévoila sa Quinque. Elle me lança un regard menacant, wow, j'ai eu peur. L'inspecteur me sortit une réplique pourrie en me disant que si je voulais faire d'elle ma victime et mon repas, il me faudrait plus que ça. Le plus que ça, je l'ai déjà, je pouvais sans aucun doute lui couper sa tête d'un geste vif. Elle n'a pas 600 Quinque pour contrer 4 ailes, selon moi, le combat n'avait qu'un seul tournant. Je provoquais alors l'inspecteur en tirant la langue.

<< Permet moi de te corriger, j'enlève le mot "repas" car je ne mange pas les excréments comme toi. >>
dis-je en rigolant stupidement.

Je reculais un peu plus loin directement après avoir sorti ma provocation, j'avais un petit sourire en coin. Sa réaction semblait prévisible, soit elle allait m'attaquer, soit elle allait ignorer ma provocation. Mon but était de discuter pacifiquement avec elle puis ensuite de la tuer pour masquer toute cette affaire, intelligent hein ?
 



© Truth.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 21 Mar - 0:36
Yamada Riko a écrit:





Riko - Tsuryuu
“ Balade nocturne  ”


Je restais complètement impassible  envers sa réplique qui ne valait pas mieux que celle de mes anciens camarades...les plus pénibles. Vous savez ceux qui parlent sans rien savoir de manière arbitraire ?
Ce genre de remarque qui pourrait être faite par un enfant de sept ans contrarié ne m'atteignait pas, pas quand on a du supporter tout ce que j'ai du supporter dans le passé. Et encore, maintenant, je suis même devenu insensible à ces choses. Et je ne sais même pas si le pire était sa remarque ou sa réaction qui ne faisait que confirmer mes pensées. Enfin,  je ne compte même pas m'attarder sur la question  de ce bas niveau en commençant à rager comme une enfant qui n'a pas eut sa poupée.
Je rassembla les quatre parties de ma quinque en une seule, quinque qui pouvais aussi bien  être utile à distance que de près, mais aussi aussi bien en attaque qu'en défense si on sait comment la manier. Je la garda malgré tout en main et observa la jeune goule, le regard et l'expression parfaitement neutre.

-On ne doit pas avoir la même définition d'excréments...je les considère comme des personnes tuant par plaisir, goules comme humains. Donc, soit tu es une goule et tu as en tête que les membres du CCG sont des excréments et si c'était le cas,  pourquoi m'attaquer si tu me vois comme tel ? Tu l'aurais vu de loin. Soit tu tue pour le plaisir et là ... et bien, je te renvoie le compliment... dis-je sans changer d'expression.

Je regarda l'heure et pencha la tête ; 22h45. Décidément, la journée était loin d'être finie pour moi d'autant plus que j'attendais un appel d'un de mes collègues du CCG. Je soupira en regardant mon gsm et avant de le ranger

-Bon, si tu as finis... commençais-je tout en tournant les talons, prête à reprendre ma route.  -j'ai des choses plus importantes à faire alors à moins que tu ne veuille me tuer ou me faire la causette encore longtemps, au revoir ... finis-je.


par humdrum sur ninetofive





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Mar - 18:28


Balade nocturne ;

Quand Tsuryuu tombe
sur un agent du CCG




Tokyo, 13ème arrondissement - 22h25
  
Comme je m'y attendais, l'inspectrice restais impassible suite a ma remarque, ce qui allait par la suite me permettre de mettre a exécution mon plan. Au départ, je comptais pousser a bout mon interlocutrice, mais sa force mentale semblait être trop haute pour mes provocations, je devais donc fabriquer une situation pacifique entre nous pour ensuite la tuer froidement et manger ses restes.
L'inspectrice me répondit alors de façon neutre qu'on n'avait pas la même définition du mot excréments, pendant qu'elle me sortait son charabia, je n'écoutais même pas et tapais du pied au sol tout en me craquant les doigts. Je sifflais aussi.
Une fois qu'elle avait finie de me parler son autre langue, je répondis presque instantanément par un :

<< Cool. >>
dis-je avec un sourire bienveillant.

Cette inspectrice ne semblait pas avoir finie sa formation, franchement, rester la a taper la discussion avec une goule, elle avait beaucoup d'ouverture. Même si elle semblait rester sur sa garde en gardant sa quinque active. Elle regarda alors l'heure et semblait attendre un appel car elle venait de regarder son portable. La jeune fille m'informa qu'elle partait car elle avait plus de choses importantes a faire. Je gagnais beaucoup en la retenant un peu plus, j'allais stopper ses activités en rapport avec le CCG, et notamment donner un coup de pouce a Aogiri tient.

<< Hé ! Il y'a plusieurs choses a changer dans ton comportement, tu viens juste de me tourner le dos par exemple. >>

J'en profitais alors pour arriver rapidement derrière l'inspectrice en déployant une de mes ailes.

<< Yo. >>

 



© Truth.


Hrp:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rencontres nocturne.
» Terrible World [PV Riko]
» Rps d'une fille double ♦ Yamada Riko
» La souffrance nous rend plus fort ♦ Yamada Riko [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse des Rps-
Sauter vers: