Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

A Solemn Note of.. Despair ? | Naoto. [FINI]

 :: Fosse du néant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Déc - 1:16


I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Hiyaru.
• PRÉNOM : Naoto.
• GENRE :
• ÂGE : 20 ans.
• METIER OU ETUDES: En licence de psychologie, œuvre pour son propre compte.
• ORIENTATION SEXUELLE :   Bisexuel.
• AVATAR : SHIO (Pixiv 2866938) -Désolé, je n'ai pas d'avantage d'information. ><-
• CODE DE VALIDATION : Sassan l'a mangé °^°


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE

L'une des choses utiles avec l'étude de la psychologie, est que l'on peux plus facilement accepter ce que nous sommes réellement, sans concessions ni volte-face, et plus particulièrement encore, on peux tromper nos propres sentiments. Vous vous demandez certainement comme il peux être possible de tromper sa joie ou sa tristesse, n'est ce pas ? Eh bien.. Quand l'on comprend l'essence même des émotions, on peux les manipuler à sa guise, tels des fils accrochés à une pauvre marionnette.

Si l'on devait caractériser Naoto sous un angle premier, on pourrait dire qu'il s'agit d'une personne avec la tête sur les épaules, réfléchi et logique. Amical également et d'un calme olympien, c'est quelqu'un de doux que l'on pourrait difficilement considéré comme une menace, voir un ennemi. Non, bien au contraire, son sourire caractéristique et ses paroles font de lui quelqu'un de simple, altruiste, et sympathique avec son entourage. Mais ce modèle de perfection ne cache qu'une partie bien plus sombre.

Sous ce masque que Naoto s'est forgé, réside un être mentalement détruit. Idées noires, solitude.. Sa vision du monde est l'exactitude même de ces célèbres mots : "De l'autre coté du miroir.." . C'est un homme orgueilleux qui n'est ni vraiment méchant ni gentil, qui ne se contente simplement que de poursuivre les objectifs qu'il s'est fixé, quitte à toucher le péché du bout de ses doigts. Pour se faire, il utilise les sentiments, les émotions, qu'il manipule d'une main de Dieu.
Il est comme tout un chacun sinon, il ressent de la tristesse quand il en faut, de la colère lorsqu'il n'en faudrait pas..Mais d'une façon plus poussée, de tel façon qu'il pourrait sans crainte, feindre la joie en susurrant des mots de morts tout bas.. Oh. Ce fourbe ne profite pas d'une belle image, n'est ce pas ? On pourrait le penser hypocrite.. Mais au final, qui peux vraiment dire qui est Naoto ?

Lui-même, se perd à se comprendre.



PHYSIQUE

Bien qu'encore "jeune", Naoto se démarque déjà par une gestuelle et une prestance digne des plus grand : allure assurée, démarche calme et soignée, il est aisé de le prendre pour un grand homme important..Toutefois, il n'en n'est rien.
Le garçon à un physique des plus commun : peau claire, une chevelure brune foncée ainsi que de magnifique yeux d'un bleu clair, aux couleurs du ciel bleu qu'il serait possible d'observer..Si ce même ciel n'était pas flouté d'un épais nuage de pollution. Nez fin, bouche clair, avec quelques airs de sérieux sur son visage, on peux facilement se rendre compte que Naoto n'est pas quelqu'un de naturellement expressif. Mais cela est totalement voulu, car comme lui-même le suggère si souvent, son visage n'est qu'un masque; aux reflets destinés à servir la société..Enfin, nous y reviendrons plus tard.

Il est assez maigre et peu musclé, mesurant approximativement dans les 1m78 pour un poids de tout juste 60 kilos. Sa peau est claire et sans particularité notable, à l'exception de son bras gauche , tapissé de quelques bleues. Ce bras, étant la seule partie de son corps entaché par la douleur et la souffrance, sans qu'il ne puisse l'expliquer lui même..
Concernant les habits maintenant, le jeune garçon se tire du lot en arborant constamment des uniformes, smokings ou autres chemises-cravates qu'il affectionne tout particulièrement, lui donnant un air très sérieux voir parfois, un peu coincé. Se vêtant plus particulièrement de noir ou de blanc, il arbore les plus belles tenues en toutes circonstances, sauf si ce n'est pour son chez-soi, où ...Non, cela n'intéresse personne après tout.
Il porte également des lunettes de repos, qu'il ne porte pas tout le temps, cependant. Il apprécie également les lentilles de couleurs, mais les alternes avec ces lunettes, pour ne pas trop s'habituer à porter l'une plus que l'autre. Il aime également le vernis, mais uniquement de couleur noir. La raison en demeure un vrai mystère.


III. L'HISTOIRE.



Vous savez.. Il n'y a que peu de choses qui différencie les mélodies jouées sur un piano. Elle peuvent être douces, violentes, entrainantes.. Mais au final, de tout cela ne demeure que de simples notes, un ensemble de notes constituant un tout plus vaste. Si je devais me considérer en tant que mélodie, j'aurais pu m'assimiler à ses nombreuses symphonies, répartis ça et là sur la grande partition de nos vies. Enfin.. Si seulement ces maudites cacophonies ne s'étaient pas incrustées.

Enfin, avant de partir dans le complexe.. Je me présente, Naoto Hiyaru. Je suis Etudiant dans le domaine de la psychologie et de la psychanalyse, j'aspire à devenir célèbre dans le domaine, quitte à m'opposer aux précieuses déclarations de Freud ou Adler.. Pourquoi donc ? J'ai mes raisons avant tout, mais je pense tout de même que ce monde, comme tant d'autres le pense, est corrompu. Nous le savons, mais il faut que quelqu'un agisse.. N'est ce pas ?
Enfin, ne s'attardons pas sur de tels "inepties". J'aimerais principalement conter ma vie, et les expériences vécues jusqu'à lors. De ma naissance, jusqu'à mon état actuel, dans mon cabinet de Psychologie.

Je suis née un 17 avril, dans la ville d'Ueno. Progéniture d'un professeur de Philosophie et d'une prostitué, je fus élevé par mon père, et bien évidemment, abandonné par ma mère. Un accident est si vite arrivé, n'est ce pas ? Enfin, je ne puis m'en plaindre.. J'ai été nourris et convenablement élevé toute ma vie, allant en cours et restant principalement dans ma chambre, à étudier sans relâche. Très jeune, je fus considéré comme asocial, et recevoir les nombreuses brimades de mes camarades de classes n'arrangeait rien. Être un "fils de pute" est assez mal vu, disons.
Je grandis ainsi seul sans vraiment avoir d'amis, ni un entourage très présent. Mon père faisait son boulot de père sans faire plus de concessions, les amis n'étaient pas vraiment présent pour moi et la famille.. Simplement inconnu. Certains moments furent difficile, mais étant un enfant facilement influençable et émotif, j'ai fais beaucoup d'études..Sur le corps et la psychologie humaine.

"Comment me faire aimer des gens ? Je veux savoir comment faire pour qu'on soit gentil avec moi !"

Ce sont ses simples mots qui m'ont poussés à étudier, à grandir. Comprendre quel était le problème, comment me faire accepter. Très sincèrement, je pensais que tout cela était vain. Mais une heureuse étoile à croisé mon chemin.. Avant de filer aussitôt.

Agé alors de 15 ans, mon père et moi nous sommes rendu à Tokyo pour y vivre une nouvelle vie, mon père ayant obtenue un emploi bien mieux payé. Je n'étais pas triste de ce départ, qui pour moi, annoncer l'arrivé d'une nouvelle ère. J'ai trouvé un nouvel appartement, un nouveau Lycée et eut la chance de me faire des amis.. Et une petite amie. Une adorable jeune fille de mon âge, à la blonde chevelure et à la gentillesse infinie. Elle s'appelait Amilia Alte-Roseria, originaire de France.
Les moments passés avec elle furent magique, et nous avions passé plus de 3 ans ensemble, à s'aimer comme au premier jour.. Du moins, alors âgées tout deux de 17 ans, le rêve se courba face aux cauchemars.

A cette époque, des monstres dénommées "ghouls" envahissait les rues et notre entourage, faisant frayeurs à chaque coins de rues. J'y croyais, bien que je refusais de le reconnaître. Mais un jour, alors que j'étais avec Amilia, elle me fit une annonce..Que je ne pouvais croire. Que je refusais de croire, que je priais à en pleurer que tout cela ne soit qu'un rêve.. Elle, ma princesse, mon étoile du matin..

"..Naoto, je..Je suis désolée, je.. Je suis une..G-Ghoul.."

Je ne pouvais plus respirer, celle que j'aimais de tout mon cœur fut une de celle qui ravage actuellement la vie de nombreux innocents..Elle me la prouver, de nombreuses fois, cette nuit là.. Mais elle pleurait. Silencieusement, elle pleurait d'être ce qu'elle était.  Je l'ai prise dans mes bras, la serrant fort contre mon cœur..
"Je t'ai aimé dés l'instant où je t'ai vu. Qui que tu sois, quoi que tu ai pu faire.. Je t'aime, et je t'aimerais toujours. De tout mon cœur."
Elle s'était mise à sourire. Un petit mais tendre sourire, purgeant les larmes coulant de ses joues. Je me suis mis en tête de la protéger, autant que je le pouvais. Elle m'a conté tout ce qu'elle savait sur les ghouls, sur leurs méthodes de survies, leurs forces.. J'en étais fasciné. Mes mots, ampli de curiosités et autres intérêt vinrent cependant à se transformer en lames tranchantes, lorsque j'en parla à mon ami de l'époque, une personne de confiance qui m'a souvent aidé.
Ce soir là, en un seul et unique soir.. Les rires se transformèrent en pleurs. Les livres que nous avions tant l'habitude de lire et de feuilleter se sont vêtues d'un teint rouge sang.. Et sa chambre, qui était décoré aux milles couleurs de l'océan, vint à se transformer en épave sanguinaire..

Amilia.. A été exterminée par la CCG.  

Même si elle est..Fut une ghoul, elle n'a jamais mangée ni tuée qui que ce soit, elle me l'avait juré. Et pourtant, ces hommes l'ont tuée.. Promouvant la "justice" et la sécurité. Hors, il venait de tuer une personne innocente, une personne chère à mon cœur.. Ma pauvre Amilia..
Voila maintenant deux ans qu'elle est morte, tuée par ces monstres que sont les humains, les membres de la CCG. Je n'ai jamais pu oublier ce qu'il s'est passé, ni ce qu'ils ont fait. J'ai ainsi pleuré sa mort chaque jours, et à la sueur de mon front, ai juré de la venger. J'ai ainsi ouvert un cabinet de psychologie avec mes bourses scolaires, accueillant humains comme ghouls à venir conter leurs problèmes. Même si ceux-ci sont considérés comme monstrueux, au fond d'eux, ils demeurent comme nous. Ils peuvent parler, penser, ressentir, faiblir..Comme tous.

Et bien qu'étant humain, je serais là pour eux. Et ma chère Amilia, je te le jure.. Je ferais en sorte que ta mort, que ta survie et tes actions, ne demeurent jamais vains.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Hmm.. Simplement Nao, ou Concerto, mais c'est plus rare. xD
QUEL ÂGE ? 19 ans actuellement, bientôt la vingtaine !
COMMENT TU ES VENU ICI ? Une amie m'a montré le site, et j'ai pas hésité à la rejoindre. xD -Ayuu !-
TES IMPRESSIONS ? J'aime beaucoup pour l'instant ! On s'y perd pas, c'est joli et un bon accueil ! Arigato !
UNE DERNIERE POUR LA ROUTE? MON REGNE NE FINIRRA JAMAIS, je resterais invaincu, Héhéhéhé !


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Déc - 2:20
C'moi l'amie \o/ :dead:
Bienvenue mon Nao ^3^ ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Déc - 9:02
Welcome plus officiellement Nao même si on s'est vu sur la CB xD

Bon courage pour ta fiche, c'bien de voir du nouveau peuple, ça fait plaisir ;w;

Amuse-toi bien parmi nous ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ange F. Ingemar
Quinx || Inspecteur 1ère classe
Ange F. Ingemar
Ange F. Ingemar
Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 27
Mar 22 Déc - 10:26
Bienvenue officielle /owo/

Encore une fois Yaya a tout dit, bon courage pour ta fiche uwu (Et Ayu' je t'offre des cookies pour avoir ramené des gens '-' /PAN)
Ange F. Ingemar
https://tokyo-ghoul-rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Déc - 2:46
Pwhéhé , merci ma ..Ayu.. Faut que je m'habitue à ce surnom. xD ♥

Merci à vous , c'est très gentil ! Je suis sûr que ça va vraiment être bien ici !
( Au passage, j'ai terminé ma fiche.. Je ne sais pas si c'était nécessaire de le signaler. :x )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ange F. Ingemar
Quinx || Inspecteur 1ère classe
Ange F. Ingemar
Ange F. Ingemar
Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 27
Mer 23 Déc - 9:22
Toi viens là que je te fasse un câlin ton perso est trop triste ;w;

J'ai franchement rien à redire sur ta fiche en fait, tout se tient, pas de fautes et je trouve Naoto vraiment attachant xD Du coup je te valide, n'oublie pas de recenser ton avatar et bon RP parmi nous Doctor Dance
Ange F. Ingemar
https://tokyo-ghoul-rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une note perdue dans un monde dissonant~
» New feelings PV: Eto (FINI)
» Hello Yuko my old friend... [Fini]
» Przemyslaw ♚ I can't be wrong. [Fini /o]
» A night I will remember PV: Eto (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse du néant-
Sauter vers: