Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Tous aux abris : C'est le début de la faim [PV Tsukasa]

 :: Fosse des Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Caïn Winchester
Rang S || Raven
Caïn Winchester
Caïn Winchester
Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2015
Lun 30 Nov - 23:12



Tous aux abris !

feat. Tsukasa



Shin avait repris une vie normale après tous ces évènements qui s’étaient enchaînés. Ces derniers mois, il avait perdu trois de ses neufs vies. En tant que chat, il estimait ses chances de survie face à un membre du CCG et là c’était comme s’il avait épuisé trois vies, pour trois fuites. Il se savait trop faible pour affronter et tuer un membre puissant du CCG, mais pour fuir il était très fort. Sauf que depuis la dernière fois où il avait vu la mort de très près, il avait décidé de se ranger un petit peu. Disons qu’il n’ira plus risquer sa vie aussi stupidement, et Amnesia allait l’aider pour ça.

Heureusement qu’il l’avait trouvée, et pourtant au début c’était vraiment mal barré… Et pourtant, et pourtant ça s’était bien terminé entre eux et Shin en était tout simplement heureux. Il ne lui en fallait pas beaucoup mais rien que ça c’était énorme, parce qu’il n’y croyait plus à la longue, alors heureusement que tout s’était bien passé. Maintenant la vie avait repris pour lui et il évitait désormais ces humains armés comme la peste. Dès qu’il y avait une mallette suspecte, il changeait de trottoir, voire carrément de rue, parce qu’on le connaissait maintenant et que ça suffisait les problèmes !

Cette fois il se baladait dans les rues de Tokyo, dans le district 18 pour être précis. Il n’avait pas de but particulier, seulement qu’il profitait d’un moment où il pouvait être tranquille et ne pas risquer de se faire tuer, même s’il faisait vraiment attention à ne pas commettre de gaffe ou quoi, parce que franchement, il n’avait pas du tout envie que ça recommence. Parce qu’une goule avait beau se régénérer, elle restait sensible à la douleur et c’était ça le pire en vérité. Un soupir lui échappa alors qu’il réfléchissait à tout ça. Tuer, il allait éviter maintenant ou essayer d’être un peu plus discret. Il regardait à droite et à gauche, avant de voir quelque chose qui l’intrigua.

Une jeune fille aux cheveux roses qui semblait être pressée pour une raison ou pour une autre, qui avait avec elle une espèce de sac ou quelque chose comme ça. Il aurait pu simplement s’en tenir là et partir mais c’était l’odeur qui l’intriguait. Pas celle de la fille aux cheveux roses mais plutôt ce qui avait dans ce sac. Cela avait une odeur… D’organes. Est-ce que c’était ça ? Il n’en savait rien, mais en tout cas ça méritait qu’il aille jeter un coup d’œil. Et si c’était trop dangereux, alors il partirait sans se poser de question. Un petit sourire étira ses lèvres alors qu’il changea de trottoir tranquillement, sans attirer l’attention.

Cette fois, il était plus prudent qu’avant, n’allant pas foncer tête baissée, mais il allait essayer d’analyser un petit peu la situation, même si ce n’était absolument pas son truc. M’enfin bon, c’était soit ça, soit il se faisait définitivement tuer alors autant faire un peu attention maintenant, ne serait-ce que pour vivre encore un peu. Pourtant au bout de quelques instants, il accéléra le pas pour essayer de la rattraper avec toujours son sourire sur le visage, chose dont il n’eut aucun mal, arrivant presque à sa hauteur.


"Dis-moi, l’odeur de ton sac laisse à désirer, les passants se retournent sur ton chemin… Y a quoi dedans pour que ça sente autant ?"

Avec un peu de chance il n’aurait aucun problème mais si ça devait être le cas, il prendrait purement et simplement la fuite sans se poser d’autres questions, tout simplement. Pour le moment il s’agissait d’observer. Parce qu’il fallait observer avant d’agir, c’était une des choses que le brun avait appris durant ces derniers mois, alors il allait mettre en application ce qu’il savait pour ne pas reproduire les mêmes erreurs… Avec un peu de chance, tout allait bien se passer et c’était une humaine comme les autres. Ou même pas une humaine, c’est le moment qui le révèlera de toute manière. En attendant, Shin avait hâte de savoir ce qui était dans ce sac, si la rouquine acceptait bien sûr de le lui dire.

A-Lice | Never-Utopia

Caïn Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 1 Déc - 23:27
[Correction à suivre, pas de panique ]

❝ Il était un foie... ❝
- ft SHIIIIIIIIIIIIIIIN  

Ça a commencé par un déjeuner papa et fifille dans une morgue.

Faut dire que mon daron, ça faisait plusieurs mois que j'l'avais pas vue, enfin, vous voyez le genre mafieux, bha ouais... C'est mon père.
Le p'tit vieux, il a de la ressource malgré ses 60 balais ! Ça fait 20 ans qu'il est dans le trafic d'organe ! J'déconne pas ! À la base, mon vieux, il a une morgue, il y travaille seul, pas d'employer, sauf moi de temps à autre, quand l'envie de couper des membres me vient. Bref, au début, il était clean, genre, il préparait les cadavres de chacun de la même façon, sans distinction !
"Chez moi, tout le monde est logé à la même enseigne !" qu'il disait.

Puis un jour, il s'est aperçu que la revente d'organe dans les hôpitaux ça rapporté bonbon. Alors, les morts non réclamés ou les sdf ils, y sont passer... Ouvert, découper, vendue façon puzzle, y en avait pour tout le monde, tant que ça payer bien !

Cependant, un jour, je lui ai proposé un marcher risquer, mais non moins lucratif ! Vendre aux goules! Et ouais ! Avec toute notre discrétion évidemment. Le truc, c'est que ça ne fonctionnait pas des masse, mais quand un client ce pointait, c'était le jackpot ! À nous les pepette ! Enfin quoi... Vous voyez l'genre... Genre grosse monnaie !

Voilà la situation de mon père... Blindé jusqu'au as ! Mais pas aujourd'hui... Là maintenant tout de suite, j'ai un truc à faire... Une livraison expresse pour un client affamé, tant mieux, ils payent plus !

Au début, j'avais la flemme de lever mon derche du canap', mais le boss m'a dit que si je mettais d'la bonne volonté, il me payerais la réparation de mon vespa jaune... Faut dire qu'il commence à cracher trop fort le p'tit... J'emboucane toujours les p'tites vielles du quartier avec mon pot d'échappement, mais bon... Il est plus tous jeune aussi !

Alors une foi le deal poser, j'ai remonté les manches de mon sweat rouge, j'ai agrippé la glacière et j'me suis barrée avec l'adresse du client bien décider d'accomplir ma quête ! C'pour la bonne cause, que j'me suis dit.

T'parles... J'avais pas l'air con avec ma glacière...

Alors j'tirais la gueule, j'ruminais comme un pachyderme... Mon râle mental m’amena à une méga giga réflexion de la mort qui tue !

MAIS oui !!! Me balader pépère dans les rues avec ce sac, c'té une idée parfaite pour pecho de la goule bien fraîche à photographier. J'esquissais un sourire carnassier, pourquoi ne pas y avoir songé plutôt ? Évidemment... Ce sac était comme l’appât de la canne à pêche !

Alors voilà, j'me baladais sur l'avenue, le cœur ouvert à la première goule...

Et ce fut toi.

Un gars trop zarb...

"Dis-moi, l’odeur de ton sac laisse à désirer, les passants se retournent sur ton chemin… Y a quoi dedans pour que ça sente autant ?"

Non, l'odeur, aucun humain pouvait la sentir puisque les organes étaient dans une glacière... Mais les goules, c'était une tout autre histoire... Il venait de ce grillé tous seule. J'regardais à droit pis à gauche... Du genre, j'vais essayer de croire à ton histoire et de rentrer dans ton jeu.

Quand j'eus constaté ce que j'avais prédit... Mon regard se braqua dans ses yeux.Quand j'eus constaté ce que j'avais prédit...

« Bha, ça se sent non ? …. Du steak d'humain. »


(c) Kuroko's basket RPG
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Winchester
Rang S || Raven
Caïn Winchester
Caïn Winchester
Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2015
Mer 16 Déc - 8:29



Tous aux abris !

feat. Tsukasa



Vu la réponse de la jeune fille, il en était venu à penser qu’il s’était un peu cramé. Il n’avait toujours pas réalisé que l’odorat d’une goule était plus puissant que celui d’un humain normal et ça lui avait porté préjudice. Par contre vu son détachement… C’était assez étonnant en fait, et il sourit légèrement. Du steak d’humain qu’elle disait. Et elle semblait en être une, du moins l’odeur le lui indiquait. De plus, Shin était certain qu’elle avait capté qu’il était une goule, pourtant elle ne semblait pas s’en formaliser. Parce qu’elle voulait lui faire croire qu’il ne s’était pas grillé dès le début ? Pourquoi pas. Un sourire étira ses lèvres. Autant continuer à jouer la carte de l’ignorant.

"C’est pas commun de se balader avec ça dans un sac, t’as pas peur qu’on te saute dessus pour ça ?"

Le sous-entendu était que c’était pour la bouffer mais Shin estimait qu’elle avait compris. Elle ne devait pas être née de la dernière pluie non plus, donc ça ne laissait que peu de place au doute. Pourtant à ce moment-là, Shin avait envie de s’amuser. Le Chat espérait que ça ne tournait pas mal parce qu’il avait déjà bien assez donné depuis quelques temps. En plus là il ne cherchait même pas la merde, il était juste curieux ! Oui la curiosité était un vilain défaut mais bon… C’est une qualité chez la goule.

"Bon bah ça te dérange pas si je t’accompagne ?"

Même si ça la dérangeait, il la suivrait quand même parce qu’il n’avait que ça à faire. En espérant qu’elle ne l’emmène pas dans un cul-de-sac pour tenter d’appeler le CCG à la rescousse et ce genre de trucs ennuyeux qui gâchaient une journée. Là il avait juste envie de faire un peu chier cette humaine, parce que ce n’était pas commun ce qu’elle faisait et elle devait sans doute connaître les risques. Après tout il était là lui, et c’était une goule, donc pourquoi pas une autre goule potentiellement plus dangereuse ? Shin ignorait si elle avait le sens des responsabilités, et surtout le sens de la survie parce qu’on ne dirait pas. Pour le coup, le brun était comme un chat, il avait envie de faire chier la personne avec lui.

"Mais bon c’est pas joli-joli de faire du trafic de chair humaine… T’as pas peur qu’une goule te tombe dessus ?"

Il souriait en la regardant pour l’observer et analyser son comportement. Voilà pourquoi Shin adorait les humains, ils avaient une palette d’émotions et sentiments absolument marrante à regarder, et puis le Chat était comme ça de toute manière. De plus il continuait à feindre le fait qu’il ignorait que cette fille savait ce qu’il était vraiment. Vraiment compliqué tout ça à vrai dire. Le jeune homme fourra ses mains dans ses poches en levant les yeux au ciel pour observer son environnement, toujours attentif. Depuis qu’il s’était fait attaquer… Ou disons plutôt depuis qu’il avait cherché les problèmes de très près, le brun était toujours attentif à ce qui l’entourait pour justement que ça ne recommence pas.

Les hommes et les femmes avec des mallettes caractéristiques du CCG, il les évitait soigneusement, changeait de trottoir voire même de rue par moment. Parce que comme il s’était frotté deux fois au même type du CCG et un autre assez flippant, ils avaient pu donner plus d’informations à leur supérieur pour le coincer et l’évincer définitivement, ce que Shin voulait éviter parce qu’il aimait vivre quand même. Certes il avait des pulsions assez suicidaires mais quand même, ça lui donnait l’impression de vivre. Sauf que lorsqu’il avait failli mourir trois fois, on pouvait être sûrs qu’il n’allait pas recommencer de si tôt, pour ne pas dire qu’il n’allait pas recommencer du tout.

Un soupir s’échappa de ses lèvres en fourrant ses mains dans ses poches en tournant de nouveau les yeux vers la jeune fille. Allait-elle carrément lui dire qu’elle savait qu’il était une goule ? Si c’était le cas, il n’allait pas fuir ni rien puisqu’elle ne pouvait rien contre lui et pourrait la tuer facilement. Sauf qu’il n’avait pas envie. Elle était trop intéressante pour qu’il essaie de la tuer d’une manière ou d’une autre et il avait envie de la connaître. Parce qu’il sentait que ce devait être un sacré phénomène. Shin voulait savoir où tout ça allait mener avant de prendre une réelle décision et il agirait au feeling à la rigueur, comme il faisait d’habitude.


"Comment tu t’appelles ? Histoire que je ne te donne pas un surnom douteux dès le début et qui ne risquerait pas de te plaire… Moi c’est Shin. Enchanté."

A-Lice | Never-Utopia

Caïn Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La faim au ventre [PV Caïn]
» Début d'une nouvelle passion [PV Aizen]
» La faim justifie les moyens " Bayushi Akame " [ Terminé ]
» Jasons tous ensembles.
» Liens de Rinka (Parce qu'on a tous besoin d'un entourage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse des Rps-
Sauter vers: