Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Ah, je me suis trompé de district ! (PV Kurai)

 :: Fosse des Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Caïn Winchester
Rang S || Raven
avatar
Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2015
Mar 21 Avr - 11:36


Ah, je me suis trompé de district !
Feat. Kurai

Jamais Shin n’avait pensé faire quelque chose d’aussi gros. Gros dans quel sens ? Tout simplement s’aventurer directement au-devant des humains. Vraiment très près. Dans le district 3 de la capitale japonaise. Par moment on pouvait se demandait qu’est-ce qui clochait dans la tête de cette goule. A croire qu’il cherchait VRAIMENT les problèmes là où il n’y en avait pas. La nouvelle trouvaille de cette jeune goule ? Mais aller narguer les Colombes, bien évidemment ! Shin sourit simplement à cette idée, comme si c’était elle du siècle. Or non, ce n’était pas celle du siècle, c’était celle de la journée et il n’avait pas mieux à faire que de risquer sa vie.

Rien ne tournait rond dans sa tête. Il prenait des risques inconsidérés, se mettait en danger pour rien, juste parce que ça lui plaisait d’avoir des problèmes. Enfin non, la vérité était qu’il aimait beaucoup en créer, des problèmes. Ce qui prouvait hélas qu’il n’avait rien de mieux à faire. On pourrait croire que c’est quelqu’un de suicidaire mais pas du tout. De toute manière, ses conneries, il les assume bien évidemment. S’il se met dans la merde, il va chercher à en sortir tout seul et ne pas demander à la voisine de l’aider à le cacher, surtout sachant qu’elle finira vite dans son estomac. Quoique parfois on avait des surprises.

Quoiqu’il en soit, Shin était arrivé normalement dans le district trois sans se presser ni rien, les membres du CCG ne connaissent pas son visage, seulement son masque. Un masque de Neko. Son visage à découvert, ils ne le connaissaient pas. Heureusement d’ailleurs sinon il ne serait pas là à jouer les squatteurs pour s’amuser. Cependant, le jeu allait simplement commencer…

Qui attaquerait-il ? La fillette qui joue au ballon dans son jardin ? La petite vieille qui rentre de ses courses ? Ce couple d’amis qui se baladent ? La jeune fille qui fait son jogging ? L’homme qui parlait à son téléphone ? Les choix étaient infinis, Shin aimait avoir le choix. Il décida de suivre celle qui faisait du jogging, elle était assez mobile pour aller dans un endroit autre que devant tout le monde en fait. Shin souriait en commençant sa traque. Cette fois il changea de méthode, et se mit à courir avec la jeune femme qui faisait du sport. Comme quand un jeune homme vient draguer une demoiselle. Sauf qu’il avait un but bien précis. Tordue, cette goule ? Absolument. Il agissait parfois comme un chat, qui jouait avec sa proie avant d’attaquer.

Après quelques minutes de jogging commun, Shin la guida volontairement dans un endroit isolé. La jeune femme l’avait suivi, parce qu’elle devait sans doute être contente qu’un garçon s’intéresse à elle ? C’était trop facile. Un petit sourire étira les lèvres de la goule quand il s’arrêta avec elle dans un cul-de-sac. C’est là qu’elle avait compris. Mais elle n’eut pas le temps de crier, que le jeune homme l’avait déjà réduite au silence pour se nourrir. Personne ne pouvait remettre en cause sa discrétion, puisqu’il n’avait fait aucun bruit, aucune bavure, mais il laissa le corps, ou du moins ce qui en restait, en évidence au fond de la ruelle avant de partir avec un léger sourire, s’essuyant le visage pour chasser le sang. Shin se demanda aussi combien de temps mettrait les autorités avant de découvrir ce corps.

Dans tous les cas, celui qui le découvrirait ne serait pas déçu, vu ce qu’il a laissé, il serait content du voyage. Pourtant il mit son masque par sécurité, rabattant sa capuche sur son visage et resta à couvert. Il poussait le bouchon assez loin alors il devait prendre des mesures et ne pas se faire prendre tout de suite. S’il devait jouer au chat et à la souris avec un des membres du CCG, ce serait dans les règles.

By T.T.S. McKingdom d'Afterlife

_________________


Merci à Ana pour l'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 23 Avr - 19:45

Ah, je me suis trompé de district ! [feat Shin]
Cela fait un bon bout de temps qu'Hideaki n'a pas eu un seul jour de repos, il était quelque peu content, il avait pleins de choses à faire pour commencer il devait à tout prix réparer la fuite d'eau qu'il se trouvait dans sa salle de bain. Il appelle alors un plombier, car oui Hideaki a beau être investigateur de rang 3 en ce qui concerne la plomberie il n'y connait rien, mais vraiment rien son niveau est très médiocre même. Une fois l'appel passer le professionnel qui est aussi un très bon ami du jeune homme, il met un peu près une bonne vingtaine de minutes avant d'arriver sur au domicile du client. Hideaki lui montre la fameuse fuite, en quelques minutes le problème est réglé il le remercie, lui propose une bière et commence à discuter de la pluie et du beau temps. ILs discutent comme ça tous les deux jusqu'à que leur conversation est interrompue par un coup de téléphone qui oblige son ami à quitter le domicile de jeune homme.

Il soupire il n'aime pas du tout les jours de congés, il s'ennuie, son petit frère est en cours à l'heure qu'il est et Noaki lui travail. Il regarde vite fait ses mails, il répond qu'a ceux auxquels il veut bien répondre, c'est son truc ça ignorer les personnes qu'il l'ennuie ou qu'il lui parle juste parce qu'ils veulent quelques choses de lui. Depuis peu ce dernier reçoit beaucoup de mails de jeunes filles qui disent être intéressé par une relation à long terme avec lui, ça c'est encore un coup de Noaki il ne peut pas se mêler de ses affaires ? Bien sûr que non il ne peut pas comprendre qu'Hide ne veut pas d'une relation pour l'instant. C'est son ami il pense bien faire. Il coupe son ordinateur et décide de sortir, il prend sa veste cuir noir, son porte monnaie, son portable et sort dehors. Il fait beau, le soleil est caché par aucun nuage se sera dommage de ne pas en profiter. Il met la main droite dans sa poche et en sort son paquet de clope, il se presse d'allumer une cigarette qu'il commence à fumer. Il marche un peu au hasard cigarette au bec, il n'avait pas vraiment de but précis il s'ennuyait il chercher juste un truc pour tuer le temps.


Il entre dans un café après avoir terminé sa cigarette et s'assoit à une table près de la fenêtre. Il attend qu'une serveuse arrive et il passe commande, un éclaire au café et un café contrairement aux apparences Hideaki ne boit pas trop d'alcool. Il attend patiemment et remarque quelques regards se posaient sur lui suivit de chuchotement. Bon c'est normal, il est sappé tout en noir avec de grosse rangers, une veste en cuir et des gants en cuir, autant dire ce n'est pas trop le style du café. Il s'en foutais, ce n'est pas la première et surement pas la dernière fois qu'on va parler sur lui, il est comme ça il s'en fout de ce que pense les autres. Après quelques minutes d'attentes la serveuse revient avec la commande du jeune homme. Il l'a remercie et paie tout de suite au lieu de devoir attendre après que le jeune femme veut bien venir. Alors qu'il est en train de déguster son éclaire et son café il sent son portable vibré, il le regarde et bizarrement c'est le boulot. Il est en congé non ? Qu'est ce qu'ils peuvent bien lui vouloir ?

Il écoute ce que lui dit son supérieure tout en buvant son café, bon en gros ils sont juste besoin de lui pour se rendre sur une scène de crime. Enfin c'est juste une femme qui s'est fait bouffer par un ghoule la routine quoi, il note l'adresse sur une serviette en papier et sort du café toujours au téléphone. Une fois et téléphone raccrocher il se rend dans ce fameux district sauf que TU N'AS PAS TA QUINQUE !! bon il ya aussi très peu de chance que la ghoule se trouve toujours sur les lieux, mais même tu n'es pas prudent ! d'habitude tu n'aurais pas fais ça... Et te voilà sur ce fameux district aller prend des photos et repars vite !




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Winchester
Rang S || Raven
avatar
Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2015
Sam 23 Mai - 16:50


Ah, je me suis trompé de district !
Feat. Kurai

Pour l’instant il n’y avait pas de bruit, pas de mouvements suspects qui pourraient inquiéter Shinra. A se demander si les membres du CCG avaient capté qu’il y avait eu encore un meurtre. Eh bien de toute façon ils le sauraient en temps et en heure, pour l’instant le jeune homme, plutôt la jeune goule, se sentait bien et en pleine forme. Après avoir mangé en même temps, il se sentait toujours au top de sa forme et c’est ça qui lui plaisait. Le brun pouvait affronter n’importe quoi… Façon de parler bien sûr, mais en tout cas il ne fallait pas le sous-estimer. Après tout, c’était un prédateur.

Aux yeux de Shin, les goules étaient comme des requins. Quand elles sentent le sang, il fallait qu’elles tuent pour manger. Les goules sont des prédatrices qui ont besoin de se nourrir mais les autres ne les tolèrent pas. Comme les squales. Il fallait avouer que notre goule aimait bien les comparaisons avec les animaux sauvages et dangereux, puisque c’était exactement ça. Marchant d’un pas nonchalant dans les petites ruelles avec son masque sur le visage, Shin restait quand même sur ses gardes au cas où il tomberait sur une colombe, ce qui ne serait pas une bonne rencontre même si la goule aimait bien les narguer.

Le brun avouait volontiers que parfois il allait trop bien jusqu’à terminer dans un état minable mais il profitait de sa vie, lui qui n’avait pas vraiment connu le bonheur avant. Il le connaissait aujourd’hui, et provoquer ses ennemis était tellement amusant qu’il en oubliait parfois les risques qu’il pouvait prendre. En même temps… S’il ne s’amusait pas maintenant, il ne le ferait jamais.

Seulement c’est là qu’il le vit. Un type qui semblait se diriger vers l’endroit où il avait laissé le corps de la joggeuse. Un type habillé tout de noir, qui semblait très peu sympathique à première vu et qui fit sourire le brun sous son masque de chat.


"J’espère que t’as les tripes bien accrochées mon gars, c’est pas du propre !"

La partie allait sans doute devenir plus intéressante mais là il savait au fond qu’il n’était pas en terrain connu et qu’il commençait sérieusement à jouer avec le feu. Si c’était vraiment une colombe à laquelle il venait de parler, il n’avait pas fini d’avoir des ennuis, cependant il semblait être seul et de plus, si c’était bien un membre du CCG, il n’avait pas sa Quinque et ça, c’était un avantage considérable pour la goule. Après il pouvait aussi se planter, mais bon un passant qui vient dans ces rues tout seul, ce n’était pas non plus le plus judicieux, surtout quand il y avait parfois une goule avec de mauvaises intentions.

Comme maintenant. Seulement, s’il ne se trompait pas, ils pourraient s’amuser et Shin pouvait aussi gagner un repas s’il arrivait à le tuer, et surtout un membre en moins pour le CCG… Et ça ce n’était pas à négliger. Cependant il devait arriver à l’agacer, à tenter de l’énerver au mieux. Même si de loin il n’avait pas le profil du rageux de service. Tant pis, il ferait avec.


"Après tout on ne sait pas ce qui peut traîner dans ces rues…"

Avant de faire un salut militaire, tout sourire derrière son masque, ses yeux rouges brillants d’un éclat malicieux, et détaler tranquillement, sans trop se presser pour lui laisser le temps de le rejoindre ou de le suivre… S’il prenait ces risques, si Shin ne se trompait pas sur son métier. Les colombes sont tellement belles une fois tachées de sang…

By T.T.S. McKingdom d'Afterlife

_________________


Merci à Ana pour l'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Toc toc... Me suis-je trompé de porte ? [Libre/Kirijin] [Terminé]
» Chasse forestière (PV: Ouranos, Diesel sans plomb 51)
» Je me suis trompé: J'ai pris de la laque au lieu de l'insecticide pour tuer un moustique. Il n'est pas mort mais il est super bien coiffé... ♦ Evan.
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse des Rps-
Sauter vers: