Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Recrutement [ PV Zeki]

 :: Fosse des Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 17 Avr - 17:52

Recrutement [PV Zeki]
Kio était encore en mission et oui en ce moment elle n'arrête pas et cela l'énerve un peu, elle a peur de perdre de vue son objectif, elle n'est pas là pour aider une organisation qu'elle n'apprécie pas plus que ça. Sa mission d'aujourd'hui ? elle devait aller voir près des universités s'il n'y avait pas des ghoules à accosté et leur demandent de venir rejoindre l'organisation, sauf que Kio n'est pas du tout le genre de personne à aller taper la discute avec des inconnus. Elle plus du genre à les ignorer, et à faire sa vie sans trop se préocuper d'eux.

Elle se retrouve donc comme tous les soirs depuis à peu près un mois devant l'entrée de cette université, ses supérieurs savent très bien que des ghoules se cachent parmi les étudiants. La plupart des ghoules font semblant d'être de simples humains, Kikio l'a fait aussi quand elle était petite. Elle a beau voir défiler pleins de ghoule à la sortie des cours, elle ne va jamais vers eux aussi qu'est ce qu'elle peut bien leur dire "Hé toi ! oui toi ! tu voudrais bien rejoindre mon organisation ? On est tous recherché par les CCG ils veulent tous notre peau , mais à part ça c'est super !" mais bien sûr que tu vas leur dire ça ! Non mais réveille toi leur dis ça te dénoncent plutôt !

Elle soupire et lève les yeux vers le ciel, alala qu'est ce que cette mission l'ennuie !elle voudrait bien rentrer et dire que personne ne correspond au profil d'un membre de Aogiri, mais elle sait que si elle fait ça demain elle sera obligé de revenir, après tout sa mission dure encore trois jours. Seulement après tu seras tranquille, mais qui c'est peut être qu'ils vont encore t'envoyer sur une autre mission que tu auras encore une fois pas envie de faire. Aller courage encore trois jours et tu as terminé, mais essaie de bien la faire hein ?

Ah ça y est enfin ! la cloche sonne et quelques minutes après nous pouvons voir une multitudes d'élèves sortir. Eh ben les cours ça doit vraiment les saouler hein Kio ? ça se voit sur leur tête, on dirait qu'ils sont épuiser ils doivent bien être content d'avoir enfin terminé, ils vont pouvoir rentrer chez eux et réviser leurs cours. Alalala la vie d'étudiant c'est vraiment un truc chiant, ils font tous ça pour avoir un bon métier faire plaisir à papa et maman, ils font semblant de mener une vie normal alors qu'ils savent très bien que le danger vient de dehors et qu'a n'importe quel moment ils peuvent finir dévoré par une ghoule affamée.

Elle laisse les personnes passer, certaines ghoules font partie de ces personnes, elle ne leur demande même pas elle ne remplit pas du tout sa mission et elle s'en fiche. Bon d'accord tu as encore une fois rien fait, mais tu voudrais pas partir ? tu fais un peu suspect à rester là sans bouger en plus ça fait un mois que tu es toujours à la même place à la même heure c'est un peu chelou non Kio ?Aller bouge toi et part ou fait au moins semblant d'attendre quelqu'un, mais par  pitié enlève cet aire de ta tête, on dirait que tu vas faire un meurtre.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kai R. Furuta
CCG || Inspecteur 2ème Classe
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 21
Lun 20 Avr - 1:14






Oh, une madame bizarre...




Ah la galère aujourd'hui... On ne pouvait pas dire que c'était une très bonne journée, bien qu'Ezekiel s'en fichait, comment souvent d'ailleurs. Une fois n'est pas coutume, il s'était réveillé en retard ce matin, sans Inga pour le bouger il aurait probablement séché. Mais ce n'était pas pour autant qu'il s'était pressé et donc avait vraiment fini par arriver à la bourre à la Fac. Comme si ça ne suffisait pas, il avait dormi pour la quasi totalité des cours et ça aurait pu durer si un prof ne l'avait pas pris sur le fait. D'habitude Ezekiel savait se faire discret lorsqu'il pionçait ainsi ou alors la couleur dans la voix de ces humains enseignants qui devenait plus intense en se rapprochant le dérangeait  et le réveillait mais pas cette fois. Il avait donc fini sans conditions expulsé du cours parce que selon le prof "Si c'est pour dormir en cours autant rester chez toi".

Seulement le blème était que s'il rentrait plus tôt que prévu il allait certainement se faire enguirlander. Et puis, il avait la flemme de refaire toute la route qu'il avait prise quelques heures plus tôt dans le sens inverse. Donc comme souvent il passa le reste de la journée assis sur un banc du campus à l'écart, sans vraiment avoir l'air très motivé à faire quoi que ce soit d'autre que regarder ses genoux d'un air absent et les mains dans les poches. Ezekiel essayait aussi de découvrir de nouvelles couleurs dans les sons qu'il entendait. Mais dans cet endroit c'était toujours la même rengaine. Des tons de gris en permanence, barbant et affreux. Parfois, cette grisaille pouvait être ponctuée de touches de couleur provenant de voix de personnes passant dans le coin mais bon, de où Ezekiel se tenait ça n'arrivait pas souvent. Du coup pour passer le temps et égayer

Arriva enfin le soir, et l'heure de quitter l'établissement pour la plupart des étudiants. Ezekiel alla donc se mêler à la foule discrètement. De toute façon, il savait facilement se faire oublier vu qu'il n'était pas d'un tempérament à s'imposer naturellement. Et puis au bout d'un moment, il se fit distancer par tout les autres, restant le dernier à sortir du campus. Une fois devant la grille la jeune goule s'arrêta et promena un regard absent et rêveur autour de lui. Sa vision se teintait de toutes les couleurs que les sons lui faisait imaginer... La symphonie de la ville comme il appelait ce phénomène. Il avait parfois même l'impression d'être sous l'emprise d'une drogue avec cette danse colorée permanente quand il sortait. Et ça le gênait de plus en plus, parce que ça gagnait en intensité au fil des années. Et c'était l'une des raisons de sa dépendance. Il ne pouvait ignorer la couleur des sons et c'était de plus en plus flagrant.

Il ferma les yeux un instant avant de se masser les tempes en soupirant, tentant de faire disparaître un peu les couleurs qu'il entendait et imaginait. Puis en les rouvrant, son regard se posa immédiatement par hasard sur une femme qui attendait là devant le campus. Ou du moins elle semblait attendre là. Ezekiel se remémora vaguement avoir entendu des élèves flipper à propos d'une inconnue qui se tenait ici tout les jours depuis quelques temps. A vrai dire, le jeune homme n'avait jamais fait attention à une telle présence sa condition mentale ne le lui permettait que très rarement. Mais là ça avait vaguement retenu son attention et puis il fallait dire que cette femme on ne pouvait pas la louper avec son air de tueuse en série. Ce n'est pas pour autant que ça intimida Ezekiel plus que ça. En fait, pour éclairer les doutes que les autres avaient sur cette présence peu rassurante depuis quelques semaines il décida même d'aller carrément lui poser la question sans aucune gêne ni tabou et sans mesurer les potentielles conséquences de ses actes.

Il avança donc calmement vers l'inconnue à l'air menaçant comme s'il la connaissait, sous les regards médusés de certains étudiants qui traînaient là. Puis il se planta devant elle, mains dans les poches, l'air toujours aussi neutre qu'à son habitude. Il ne la jaugeait même pas. La seule chose qu'il voulait actuellement, c'était avoir des infos et lui balancer ce que tous pensaient sans oser le dire à la face sans chercher plus loin. De plus, en étant aussi proche d'elle, il pouvait désormais sentir que cette femme était une goule comme lui. Mais bon ça à la rigueur il s'en foutait elle ne pouvait rien faire dans un endroit pareil, rempli d'humains comme de goules. Il bailla sans gêne avant de pencher légèrement la tête de côté, faisant craquer ses cervicales au passage.

- "Vous savez m'dame... Vous faites flipper tout le monde à rester là comme ça, même moi à vous voir de près ça m'fout mal à l'aise... Y'a quoi d'intéressant dans cette Fac au point de faire la plante verte depuis des semaines devant?"

Puis il la fixa comme s'il réfléchissait à un truc. Tout un tas de scénarios plus loufoques les uns que les autres se bousculaient dans sa tête quant à la raison de la venue de cette femme devant sa Fac d'informatique. Il décida d'en prendre un au hasard parce que oui, avec Ezekiel c'est le loto quand il s'agit de son imagination débordante. Il se pencha donc en avant vers la goule comme si ce qu'il allait lui dire était secret défense:

- "... J'crois que j'ai compris vous êtes un agent du FBI venu vérifier que les étudiants du département de la robotique ne créent pas secrètement une armée de robots tueurs super intelligents hein?"


© Jawilsia sur Never Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT : Le royaume de Pandora
» Recrutement Sephira
» demande de recrutement
» Ré-ouverture du forum "Centre de Recrutement"
» recrutement => johnknight (frère de rogueroguerogue2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Fosse des Rps-
Sauter vers: