Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 18
Lun 26 Juin - 13:46
Ogata Kyoshi

Âge : 19 ans
Nationalité : japonais
Genre : masculin
Orientation sexuelle : bie-sexuel
Groupe : Goules
Rang : A
Surnom : L'enchanteur
Kagune : Bikaku
Kakuja : aucun

Physique

Kyoshi est un jeune homme assez fin, avec une musculature un peut au dessus de la moyenne. Il a les yeux brun lorsqu'ils ne sont pas rouge et des cheveux noir qui lui caresse les épaules. Kyoshi semble être quelqu'un de fatigué et avec un regard peu joviale. Régulièrement il s'habille avec des vêtements simples sans marque ni dessin visible, le tout avec des bottine de cuir usé. Notez qu'il a à la man droite un bracelet de cuir et une bague en bronze sur laquelle est inscrit "carpe diem"

Caractère

Kyoshi est quelqu'un de très calme et décontracté, peut être même un peut trop. Rien ne semble vraiment le préoccuper et surtout pas sa situation scolaire. Il porte souvent cet aire blasé quand il ne fait rien, il regarde un point fixe et semble s'y perdre. Tout fois lorsqu'il enfile son costume la nuit c'est comme si il devenait quelqu'un d'autre. Beaucoup plus actif et joviale, il a un comportement décalé et parfois mal-saint, s'amusant des conflits et des comportements des humains ainsi que ceux des autres Goules .

Histoire

L'histoire de Kyoshi Ogata commence réellement lorsqu'il est adopté par une famille d'humain à l'age de trois ans. A l'époque déjà il était classé comme un enfant à problème, se nourrissant très peut et mordent au sang ses camarades de jeu. Il fut tout de même choisit par la famille Ogata qui fit de son mieux pour l'aider finissant tout de même par lui apporter un semblent d'intégration. Kyoshi ne mit pas longtemps à se rendre compte de sa différence et de manière assez précoce il du trouver une solution pour manger de ses humains qui lui paraissaient bien appétissant et comestible que la cuisine de sa mère. C'était un petit village rempli de vielles personnes, il surviva donc en mangent un bout des gens qui mourrait de vieillesse, de maladie ou d'accident.

Il y avait une histoire dans son village qui a bercé son enfant, le genre d'histoire qu'on raconte au enfants pour qu'ils n'aillent pas dans la forêt : " Il y a très longtemps vivait ici un sorcier étrange qui avait la réputation de pouvoir faire des potion et lancer des enchantements. Un seigneur voisin qui en avait entendu parlé et qui n'arrivait pas à avoir d'enfants malgré son nombre d'épouse important décidé de lui acheter ses services. Le Sorcier accepté de l'aider mais le mit en garde que le prix serait lourd et qu'il le regretterait surement. Le seigneur l'ignora et but la potion, quelques temps plus tard la femme du seigneur était en ceinte. Malheureusement le sorcier ne l'avait pas conseillé sans raison et quelque jours après l'accouchement dans une fureur incontrôlable le seigneur tu a sa propre femme de ses mains. Lorsqu'il reprit conscience le seigneur ordonna que l'on punisse le sorcier pour sa magie noir. On raconte qu'après sa mort l'enchanteur vêtu de son capuchon se mit à hanter les bois punissent les imprudents et les arrogants ". Dans le village à chaque fois qu'un truc étrange arrivait les vieux disaient toujours " Ho mais c'est un coup de l'enchanteur " .

Malgré des débuts difficiles dans la vie il parvint par miracle à grandir dans le secret . Il c'était fait des amis avec qui il passait beaucoup de temps et très vite il accéda au collège avec eux. La bas il fit la rencontre d'une jeune fille nommé Asami, elle entra dans leur bande d'amis et des liens se créèrent entre Kyoshi et elle. A tel point qu'en début de dernière année ils se mirent en couple. Un xouple très heureux, les deux tourtereaux ne se séparaient jamais et finirent par se connaitre charnellement dans le milieux de l'année. Cette nuit là il y eu un dé-clique en Kyioshi, comment pouvait il manger ses gens alors que les humains sont source de tant d'amour et de joie. Il repensait à ses amis, sa famille et à Asamie. Il ne pourrait manger aucun d'eux alors de quel droit se permettait il de manger les autres. C'était décidé il n'en mangerait plus. Les mois qui suivirent cette décision furent extrêmement dure et pénibles, le faim le rongeait et les crises furent de plus en plus fréquentes et violentes. Jusqu'à la dernière ... Kyoshi avait quitté la maison en courant, il c'était retrouvé dans les bois à crier, baver et pleurer pour lutter contre la faim qui devenait incontrôlable. un tourbillon d'obscurité et de rage l'enveloppé alors qu'un peut son aigu venait percer les ombres. Le kagune de Kyoshi jailli de son dos pour punir l'intrusion dans un bruit de craquement de éclaboussement. Il ouvrit les yeux et découvrit le corps d'Asamie percé à l'estomac par ce serpent qui lui sortait du dos. Son visage rempli de larme et de sang tourné vers Kyoshi un regard de larme et d'interrogation. Kyoshi ne put la récupérer avant qu'elle n'expire et porta son corps en criant son nom empreint de désespoir conscient qu'il avait commit une monstruosité irréparable. Kyoshi rentra chez lui discrètement et fit mine de découvrir se qui c'était passé en même temps que les autres. Alors que la police enquêtait il sombra dans une profonde dépression. Il ne pouvait plus rester ici, il ne voulait plus y rester. Il parti donc pour Tokyo affin de continuer ses études. Avant de quitter son village il se retourna vers les petites maison et murmura : " Tu a eu ton paiement maintenant viens avec moi , on s'en va Enchanteur ...." .

Pseudo : Dinolapin
Âge : 18 ans
Comment es-tu venu ici ? : en cherchent sur internet
Tes impressions : Un forum bien construit et organisé, possibilité que je m'y amuse
Code du règlement : Ecrire ici.
Une dernière pour la route :  Jesus Yeah

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 21
Mar 27 Juin - 9:27
Bienvenue à toi !

Bonne chance pour faire ta fiche ! Si tu as la moindre question tu peux me MP au besoin.

Zoub ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kyoshi Alma, ou " Visage de corbeau " ( terminé )
» L'Empereur le plus naze
» Divagations passagères. [PV Kyoshi]
» Des Pnj's pour le démon !
» Atelier Kyoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Avant-propos :: ► Papiers s'il-vous-plait :: Goules-
Sauter vers: