Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia

Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...

Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

[EN COURS] Main dans la main, c'est ainsi que je veux vivre mon lendemain

:: Avant-propos :: ► Papiers s'il-vous-plait Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 28 Avr - 17:30
Grizel Hibermann

Nationalité : Américano-japonaise
Genre : ♀
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Métier ou études ? : Journaliste

Physique

Eh oui, le physique c'est chiant, le physique c'est pénible, mais parfois on a pas de bons yeux et voir une description ça nous aide assez pour comprendre à quoi il ressemble et ses goûts vestimentaires. Il faudra nous décrire tout ça en une quinzaine de lignes minimum.

Caractère

Je ne sais pas si ne pas avoir changé depuis ma plus tendre enfance est plutôt mauvais. Garder ses qualités est un privilège, certes, mais garder ses défauts . J'ai beau me creuser la tête, je suis consciente que ma réponse n'arrivera que lorsque je m'y attendrais le moins. Et malgré cela, je sais qu'il me sera impossible de ne plus me torturer l'esprit pour une simple question telle que celle-ci. C'est peut-être l'une des choses qu'en grandissant j'aurais dû éliminer et malheureusement, j'e l'est bien compris, compris que l'on ne pouvait pas tout avoir dans la vie. Si l'argent aidait à obtenir quasiment tout ce que l'on voulait, mon esprit ne serait plus un éternel mystère à mes yeux, c'est dans ses moments-ci que je fulmine et menace de m'arracher les cheveux avec rage et non de stress. Toutefois, je sais qu'en tant que jeune femme qui se respecte, je me dois d'être forte et autoritaire autant pour mes pairs que pour moi-même. Ne pas lâcher prise lorsque l'on est sur le point de craquer, c'est ainsi que j'avance, non sans ambition qui, elle représente toute ma vie. Me lever chaque matin pour lever mon stylo vers un nouvel objectif est ce qui fait ma douce vie, même si le monde n'était pas rose depuis quelque temps, ce n'était pas elle qui m'empêcherait de me trouver un but. Un but qui me donnait l'envie d'ouvrir les yeux même après une soirée éprouvante et atroce. Un désir qui me rend fière de moi-même sans pour autant être satisfaite. Penser telle une femme responsable ne me fait que trop plaisir me prouve à quel point je garde mon âme d'enfance, à mon plus grand soulagement. Un enfant représente la jeunesse la curiosité si l'on l’instruit, ce qui fut mon cas. Je me sais donc loin de la vieillesse qui saurait m'aigrir. Le surplus de curiosité.
Comment ne pas le remercier à genoux ? Sans elle, qui m'aurait poussée à sortir de mon cocon ? Peu autonome en étant plus jeune, avoir l’idée de vivre par mes propres moyens ne me serait pas venu à l’esprit. Bien heureusement, cela n’est pas arrivé j’en suis très contente. Depuis petite, me cacher derrière le travail est une habitude, une habitude qui me sert aussi de coup de pied aux derrières pour avancer et malgré cela, je suis heureuse de rester tout de même sociable. Même si, je l’admets, mon zèle m’a tout de même posé de gros dilemme : Être sociable et perdre du temps sur mon évolution ou faire du boulot, ma vie et triompher dans n'importe quel but. Peut-être est-ce maintenant plus compréhensif le choix de mon travail ? Non seulement j’y prends plaisir mais le dialogue est priorité tout comme la neutralité. Raison pour laquelle ce travail me plaît puisque j’ai toujours eu l’habitude de n’adhérer à aucune partie, surtout si cela ne me concerne pas directement. « Pas de conclusion hâtive », c’est ce que je me répète inlassablement pour ne pas oublier qui je suis et comment voir mon entourage, humain et goules y compris et même si ces êtres vivants m’inquiètent tout de même un peu, je les sais tous différents et donc, il n’est pas obligatoire qu’ils soient mauvais. C’est pourquoi, il n’est pas impossible que j’aide l’une d’elles. Peut-être est-ce insensé aux yeux de bon nombre de personnes, mais l’avis de ce genre de personne n'est pas celles sur lesquelles je ferais ma vie, elles ne m’apportent donc rien. Un corps et un esprit libre, c’est ce que je possède et l’idée de me laisser dicter mes règles et mes pensées par autrui me répugne particulièrement. Née pour se diriger, c’est comme ça que je vois les choses, même s’il y a des fois où il me faudra faire preuve d’intelligence et de fausse soumission pour continuer ma vie. Je n’apprécierai jamais cela mais, se préparer à tout est la meilleure solution, j’en suis certaine. Il y a des fois où je me demande pourquoi j’agis ainsi. Pourquoi je me pose autant de questions sauf lorsque cela concerne mon travail. Pourquoi suis-je si imparfaite, sans que cela ne me dérange. Pourquoi ai-je fait de ma demeure une sorte de refuges pour accueillir quelques démunis. Mais est-ce réellement bien de tant se questionner ? Est-ce réellement bien de se soucier de ses propres avis ? Cela semble si idiot et pourtant, est si important à ma vie d’obtenir la réponse hors d’atteinte. Je ne changerai sans doute pas, et malgré cela, ne pas avoir de complexe et garder la tête haute devant n’importe quelles situations reste mon secret pour réussir.
Qu’en penser . Je n’en sais strictement rien et malgré ça, je la vis, ma jolie et douce vie.    

Histoire

Votre personnage a une histoire, passionnante ou non, triste ou joyeuse, il est né un certain jour donc il a dû vivre des choses et en voir des vertes et des pas mûres. On veut tout savoir de ton personnage en vingt/vingt-cinq lignes minimum. ~

Pseudo :Eelo
Comment es-tu venu ici ? : Grâce à Marya Night, merci à elle ♥
Tes impressions : Le forum est juste splendide. Je n’ai pas hésité une seule seconde pour m’inscrire et ne regrette aucunement mon choix
Code du règlement : Ecrire ici.
Une dernière pour la route : *Kiss* ♥

Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Avr - 17:39
SCOOBY DOO ! Mon enfance Kuroneki

BIENVENUE !

Tu te rend compte qu'on sera 3 humains avec toi ? *-*

Courage pour ta fiche ! Au besoin tu peux MP un membre du staff quand tu veux !

Ven 28 Avr - 20:07
Et bien, et bien ~

Qu'avons-nous là ? VERAAAAAAAAAAAAA /PAN Bon, je cesse mon délire mais je dois juste limite te féliciter pour le caractère. Très beau, original, facile à lire et prometteur ! En plus c'est une humaine ! Que du bonheur ;w;

BREF, j'ai vraiment hâte de lire la suite 'u' !

Bonne chance pour la suite de la fiche,
Nananas

CCG || Scientifique
Ven 28 Avr - 20:14
VERA, SCOOBY-DOO, TOUTE MON ENFANCE

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche \o/

Asu, fétichiste des poignées?:

Mer 3 Mai - 17:38
Hello ♪

Merci pour tout vos compliments, ça fais grandement plaisir.

Je risque de prendre un peu plus de temps pour faire ma fiche, mais j'essayerai de faire vite ♪
Anastasiya Ivanova
Rang SS || Cauchemar
Ven 26 Mai - 18:01
Hello par ici ~

Comment avance la rédaction de ta fiche ? Est-ce que tout se passe bien ?

CCG || Scientifique
Ven 26 Mai - 18:07
Délai accordété, j'ai reçu un MP justifiant l'absence

Asu, fétichiste des poignées?:

Lun 19 Juin - 8:50
Des news ?

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1