Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia

Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...

Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Passez moi le directeur, je vous prie - Furuta Shigeru

:: Avant-propos :: ► Papiers s'il-vous-plait :: CCG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 16 Avr - 3:03
SHIGERU Furuta

Nationalité : Japonaise (anciennement française)
Genre : Masculin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Quinque : *Koukaku vert, lui sert d'attelle.
*Bikaku orange, attaque
*Rinkaku, en cas de force majeure
*Bikaku blanc, attaque
Quinx ? : Non
Grade : Directeur du CCG

Physique

Furuta est un type avec une carrure plutôt imposante, mesurant autour des un mètre quatre-vingt dix pour quatre vingt quinze kilos. Toujours bien droit, le directeur du CCG donne l'exemple. A son âge, son corps est bien plus impressionnant que celui de bien des hommes, pourtant plus jeunes. Sa peau est parsemée de cicatrices, certaines assez superficielles, d'autres plus profondes, toutes dues aux combats contre des goules. L'un de ces combats a malheureusement laissé une trace plus importante ; en effet, sa jambe droite s'est retrouvée presque détruire à la suite d'une violente bataille. Malgré toutes les vis ou les barres de métal installées, Furuta gardera toujours une démarche claudicante, il se servira donc souvent d'une béquille pour marcher. Mais lors des combats, il l'abandonnera au profit d'une Quinque qui lui servira d'attelle vivante.

Attardons-nous maintenant sur son visage, assez reconnaissable d'ailleurs. Depuis son adolescence, Shigeru Furuta arbore une longue chevelure oscillant entre le blond et le gris. Ses cheveux sont la plupart du temps noué en catogan, quelques mèches qui ont échappés à l'élastique retombant sur son visage. Quant à sa barbe, elle est assez particulière et toujours taillée méticuleusement, celle-ci est constitué d'un simple collier partant des oreilles pour faire le tour de la mâchoire, et deux petites piques semblent vouloir remonter pour se rejoindre en une moustache, sans pour autant y parvenir. Son nez est aquilin avec une arrête plutôt large. Pour finir, Furuta possède des yeux au regard perçant, surmonté de fins sourcils clairs. Ses lunettes lui permettent d'atténuer sa forte myopie.

Enfin, son style vestimentaire est assez strict, conforme à son rang. Le presque cinquantenaire sera souvent vêtu de costumes 3 pièces, toujours surmonté par le pardessus caractéristique à sa fonction, tout du moins quand il est sur le terrain.

Caractère

Sans-pitié, c'est l'un des premiers venant à l'esprit des inspecteur lorsqu'ils parlent de leur directeur. Ils n'ont pas torts, car, en effet, leur dirigeant est un homme de sang-froid, n'ayant aucune pitié, ni pour les goules, ni pour les membres du CCG effrayants le règlements. Le Centre de Contrôle des Goules est entre de bonnes mains, Furuta est un homme froid, certes, mais il a toujours accompli son travail avec brio. Au final, Shigeru Furuta a le profil type d'un dirigeant, il est froid, san-pitié et ambitieux. Oui, ce dernier point n'est pas à négliger car toute son ascension est basée sur ça. Il a toujours eu pour objectif d'atteindre le niveau maximal que ses compétences lui permettraient d'atteindre. Il s'est démené pour atteindre ce niveau, c'est pour cela que malgré tout, il a su s'attirer le respect de bon nombres de ses collègues. Oui, Furuta aura beau être quelqu'un de solitaire et silencieux, ses actes forceront le respect de ses pairs. Il lui arrive aussi d'effrayer, car ses paroles et ses actes les plus atroces, les plus cruels, je parle ici de l'élimination de goules sans défense, sont perpétrés sans une seule once de pitié ou de culpabilité.

Malgré cela, on ne peut nier que Furuta soit un bon leader, il saura quoi dire et de quelle manière pour re-motiver ses hommes, mais il saura aussi très bien comment descendre le moral quand c'est nécessaire, après un échec cuisant par exemple. Avec tout cela, le directeur ne peut pas avoir que des défauts. Justement, tout ce qui vient d'être énoncé n’efface pas le fait que Furuta est quelqu'un d'assez bienveillant avec les jeunes, les considérant comme l'espoir d'un monde meilleur. Dispenser des cours voire des conférences font parties des habitudes du directeur, qui n'hésite pas à se rendre à l'Académie du CCG pour conseiller directement et personnellement les futurs inspecteurs. Pour finir, Furuta est quelqu'un d'instruit, voire très érudit, lors de son temps libre, il aime se cultiver, sa curiosité touche à tout lui permet de savoir beaucoup de choses à propos de beaucoup de domaines.

Histoire

Gaël Levesque est un petit garçon vivant à Bordeaux. Sa mère était femme au foyer tandis que son père était un inspecteur spécial du CCG départemental. Sa sœur et lui grandissaient donc dans un milieu favorable à l’épanouissement, leur père était quelqu'un de très expérimenté et ne revenait que très rarement blessé à la maison. Parlons-en de leur maison justement, qui était plutôt un appartement, mais comportant trois étages. Céline, la mère de Gaël et de Lou, essayait de ne pas transmettre son angoisse lorsque son mari s'en allait pour une mission importante. Mais c'était peine perdue, plusieurs fois par an, les Levesque passaient une nuit blanche, dans l'attente du retour du père de famille. Mais il revenait toujours, le sourire au lèvre, rassurant tout le monde avant d'aller prendre une douche puis se coucher aux côtés de sa femme.

L'année des dix ans de Gaël, mais aussi des huit ans de sa sœur Lou, leur père fut muté au Japon. Là-ba,s ils manquaient d'inspecteur et leur père avait été très chaudement recommandé par son patron à ses homologues nippons. Voilà donc les Levesque parti pour le pays du Soleil Levant. Les premiers mois furent compliqués. Les enfants réussirent à maîtriser correctement le japonais au bout d'un an, une grande prouesse ! Leur père ne changeait pas ses habitudes et continuait d'exceller dans son domaine, tandis que leur mère s'investissait de plus en plus dans diverses associations, pour se changer les idées, intégrer la famille aux quartiers et offrir une certaine autonomie à ses enfants.

Gaël met du temps à se faire des amis, se complaisant dans sa solitude. Il rentre tôt le soir, fait ses devoirs puis va aider sa mère ou s'occupe et occupe sa sœur. Puis un jour vint la première des nuits blanches au Japon. Leur père partait en mission, l'une de celles qui sont plus périlleuses que les autres. Une opération spéciale. Encore une fois, toute la nuit, la famille patienta, une ambiance solennelle régnait dans le grand appartement. Au petit matin, la porte s'ouvrit. Mais ce n'était pas leur père. Son collègue était venu annoncer à la famille qu'il avait subi de nombreuses blessures. Son état était critique. Plusieurs organes touchés. Pronostic vital engagé. La goule avait éliminé tous les membres de l'opération. La suite fut rapide, il sombra dans le coma et fut débranché quelques semaines plus tard.

Voilà maintenant que l'inspecteur spécial aussi apprécié par ses collègues que par sa famille était parti… Il laissait derrière lui une femme et ses deux enfants. Dans l'esprit d'esprit de Gaël avait germé des idées de vengeance. Son père avait toujours été un modèle, et ce modèle avait été tué par l'une de ces créatures qui dévorent les hommes. Pour lui, tout paraissait clair : il allait reprendre le flambeau et honorer la mémoire de son père. Son nom ne convenait pas, il resterait toujours l'ombre de son père avec celui-ci, de plus, une goûle pourrait s'attaquer à sa famille en remontant les pistes d'après son nom. Pour cela, Gaël Levesque devint Furuta Shigeru, le héros d'un manga méconnu que lui avait offert sa sœur il y a bien longtemps. Celui était un jeune chasseur de démons qui avait pour but de devenir le plus grand. Gaël avait pensé que cela lui correspondait bien.

Dans le Centre de Contrôle des Goûles, Shigeru deviendra bientôt une valeur sûre sur laquelle il faudrait compter dans le futur. Malheureusement, cette valeur sûre souhaitait faire cavalier seule. Les binômes ne lui convenait jamais, ceux-ci demandaient souvent leur transferts à cause de l'individualisme de Furuta qui n'hésitait pas à se mettre en danger pour mener une mission à bien, embarquant donc son coéquipier. Il finira par faire équipe avec une jeune femme qui ne se laissera pas faire. Mais Shigeru n'abandonnera pas et lors d'une mission, refusant tout travail d'équipe, de peur d'être ralenti, il finira par manquer de tuer sa coéquipière, Akemi, qui se retrouvera à l'hôpital. Cet échec pour Furuta lui fera ouvrir la yeux sur la personne qu'il est en train de devenir.

Après cet incident, Furuta devint l'un des meilleurs inspecteurs de rang 2, il était l'un de ceux déclarant que le travail d'équipe était une chose à ne pas négliger sur le terrain : le binôme maître/apprenti faisait souvent des merveilles d'après lui. Au bout d'un certains temps, sa coéquipière qui était rétablie était revenue travailler avec lui. Tout deux commençaient à se rapprocher dangereusement mais Furuta refusait de s'attacher, préférant se focaliser sur sa mission. Car il faut en parler, sa mission principale était de retrouver la goûle qui avait tué son père pour l'abattre. Malheureusement, ou pas, sa mission dut être retardé car il fut finalement conquis par Akemi. Quelques temps plus tard, ils se marièrent et Akemi mit au monde un petit garçon : Kaï Furuta. Shigeru fut obligé de reconnaître que ce petit ramollissait grandement son esprit d'habitude si strict. Mais il ne pouvait et ne voulait faire autrement.

Malgré tout, au bout de quelques temps, Shigeru se remit au travail. Il gardait son objectif en vue. Quand il eut trente-cinq ans, Shigeru devint inspecteur en chef. Ce fut à ce moment-là qu'il retrouva la fameuse goûle. Le combat fut long et rude. Aucun des deux n'en sorti indemne. Mais le fait étant que la goûle ne put en ressortir. Shigeru avait mis à profit ses deux Quinques, la goûle avait résisté autant qu'elle le pouvait mais avait fini par céder. Son kagune avait été ensuite transformé en Quinque.

Peu de temps après, leur deuxième enfant vint au monde : Lola. Tout se passait bien, mais un jour, Kaï commença à manifester l'envie de gonfler les rangs du CCG. Son père ne voulait pas que son fils suive la même voie que lui. Au fond de lui, il savait qu'il n’avait pas le droit de lui interdire, il n'était pas même légitime d'essayer de l'en dissuader. Alors lorsque Kaï vint lui annoncer la nouvelle de son admission, Shigeru se contenta de hocher la tête d'un air désapprobateur. Force est de reconnaître, que tout de même, son fils a hérité du talent familial. Les échos de son apprentissage parlent de lui comme de l'un des meilleurs de sa promotion.

Alors qu'il pensait avoir vu sa carrière arrivée à son apogée, Shigeru se vit devenir directeur du Ccg après que le précédent ait mystérieusement disparu… Malgré son influence, Furuta n'a toujours pas retrouvé la goûle qui a tué son père. Mais bientôt, sa vie fut à nouveau brisée… Lors d'une belle nuit d'été, son domicile fut attaqué par des goûles. Elles étaient là dans le but de déstabiliser le directeur en éliminant sa famille. Ni Shigeru, ni Kaï n'étaient présents lors de l'attaque. Le directeur intercepta les goûle lors de leur fuite, mais sans Quinque, il fut submergé et sa vie ne fut sauvée que grâce à l'intervention d'autres inspecteurs. Les goûles lui laisseront une marque indélébile : sa jambe boîteuse. Akemi, morte. Lola, presque morte. Mais il fallait rester fort. Pour la ville, pour Kaï, il fallait que Shigeru reste quelqu'un sur qui on peut compter. Alors, chaque jour, il parraissait froid, comme à son habitude, sans émotion. Mais une fois chez lui, dans cet appartement à présent si vide,  le directeur fondait souvent en larme en observant des souvenirs. Son fils s'était mis à le détester, lui reprochant la mort d'Akemi et de Lola. Et il avait raison, Shigeru aurait pu se contenter du poste d'inspecteur spécial. Mais son ambition l'avait poussé à grimper encore plus haut… De plus, Kaï est presque identique à son père lorsqu'il avait le même âge : arrogant et individualiste… Shigeru a plusieurs fois tenté de lui parler, mais se heurtant toujours à un mur, il manque parfois d'exploser. Malgré tout, il ne perd pas espoir. Il souhaite même que son fils prenne la succession s'il en est capable un jour, mais il ne doute pas que Kaï puisse être à la hauteur. A présent, en dehors du boulot, Shigeru recherche plusieurs goûles, celle qui a tué son père et celles qui ont sèchement abattus sa femme et plongés sa fille dans le coma...

Pseudo : Furuta
Comment es-tu venu ici ? : J'ai tapé Tokyo Ghoul forum rp ^^
Tes impressions : C'est beau
Code du règlement : Ne nous déteste pas ♥ ~

Revenir en haut Aller en bas
Ashikaga Yûshirô
Rang A || Seraph
Dim 16 Avr - 15:17
Welcome très cher dirlo du CCG 8D

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas. \o/

Dim 16 Avr - 16:11
Hoy !

Bienvenue à toi ! Courage pour ta jolie fiche, tu verras le code n'est pas difficile à trouver 8D

Au besoin tu peux MP un membre du staff, à ta guise Jesus Yeah

Dim 16 Avr - 21:18
PAPA OUATE DA PHOQUE

(Fallait que je dise bienvenue avec Kai ça n'aurait aucun sens sinon /PAN)

Bref comme tout le monde a dit bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas 8D

Dim 16 Avr - 21:41
Merci à vous :)

Ma fiche est d'ailleurs terminée !
Anastasiya Ivanova
Rang SS || Cauchemar
Lun 17 Avr - 15:08
Youpadoupa !

Bienvenue officiellement 'u' !

J'espère que tu te plairas tout bien ici, je vais passer sur ta fiche dans pas bien longtemps (ou alors Kai, comme elle est mieux placée que moi vu que c'est son prédef XD) !

Ananasty

PS : le code n'est toujours pas bon 'u'

Lun 17 Avr - 16:09
Le code est enfin bon xD
Kai R. Furuta
CCG || Inspecteur 2ème Classe
Lun 17 Avr - 18:20
C'est toujours pas ça, cherche bien c: (Je passerais sur ta fiche quand ce sera bon o/)

Mar 18 Avr - 18:34
J'ai enfin trouvé le code xDD
Kai R. Furuta
CCG || Inspecteur 2ème Classe
Jeu 20 Avr - 15:28
Bon du coup je passe sur ta fiche o/ (Désolé du délai j'ai tellement de choses à faire et comme personne passe à ma place... ;;)

Dans l'ensemble tout me va, le prédef' a été respecté, y'a pas de fautes d'orthographe conséquentes et ça se lit facilement. Le seul truc qui me chagrine c'est que tu écris "goûles" alors que c'est juste "goules" mais je vais pas te demander de changer toute ta fiche pour ça xD

Je te valide donc, je te laisse faire tout ce qui est marqué sur la petite fiche o/

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1