Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Okami Kuro
Rang B || Kuu
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 19
Dim 26 Mar - 19:01
Okami Kuro

Âge : 18 ans.
Nationalité : Japonais.
Genre : Masculin.
Orientation sexuelle : Gay.
Groupe : Goule
Rang : B
Surnom : Kuu
Kagune : Bikaku
Kakuja : Nope.

Physique

Alors, par où commencer ? Tout d'abord, il fait environ 175 cm, ce qui est plutôt normal. Rien ne sors de l'ordinaire dans son physique. Il n'est pas particulièrement musclé, mais très agile. Ce qui est un sacré avantage. Il n''a aucune marque sur le corps, ni cicatrice, ni tatouage. C'est pas vraiment son truc. Il préfère passer inaperçu. Niveau visage, on peut dire qu'il a une bonne gueule, il est mignon et toujours souriant. Ses cheveux sont noirs et souvent en bataille et ses yeux bleus. Il s'habille le plus souvent avec des vêtements modernes, sans être trop extravagant non plus. la seule chose qu'il s'accorde c'est les lunettes de son défunt père qu'il porte sur la tête. Voilà pour la partie presque humaine de son anatomie je dirais.

En ce qui concerne son Kagune il se compose que d'une seule queue, mais qu'il maitrise à la perfection. Il prend place tout en bas de son dos. Son masque de goule est simple et le représente bien. C'est un masque de loup, peint en noir avec les yeux entourés de jaune. Voilà pour la partie goule.

Caractère

La chose qui caractérise le plus Kuu c'est son tempérament joviale. Il a beau avoir une vie pas super facile comme la plupart des goules, il ne perd jamais le sourire et aime rire en toute circonstance. C'est aussi un amoureux de la nature, alors souvent vous le trouverais la tête perdu dans les nuages à regarder la beauté du ciel. Sinon, il adore  le frisson du danger. Se battre c'est pas trop son truc, même s'il est assez entrainé et doué, il n'aime pas ça. Lui c'est plutôt l'adrénaline qui monte en lui lorsqu'il s'approche trop près du vide où ce genre de truc qu'il aime. Il se met rarement en colère, si c'est le cas, gare à vous car s'il sort les crocs c'est pour tuer et pour rien d'autre. Contrairement à ce qu'on pourrait croire à cause de son prénom, sa couleur préférée c'est le jaune. Aussi, il aime beaucoup manger, malheureusement son statut de goule et surtout le fait qu'il n'aime pas tuer, fait qu'il ne mange que rarement.

Maintenant passons à la partie sombre de Kuu, en effet, derrière son beau sourire se cache quelqu'un de profondément touché par la mort de son petit frère. Bien qu'il se bat le moins possible, il n'hésitera spas une seule seconde à tuer le meurtrier. En parallèle de ses études il le recherche d'ailleurs activement.

Histoire

Clinique de Tokyo 28 Septembre 1998.

Les cris du petits garçon qui venait de naître se faisaient entendre. Il était d'une taille convenable et d'un poids tout ce qu'il y a de plus normal pour un nouveau né. Malheureusement on ne pouvait pas en dire autant pour sa mère, qui elle, n'a pas survécu à l'accouchement. Le père, prit dans ses bras son enfant et décida de lui donner un nom à l'image de ce jour sombre où sa femme est décédée, Kuro.

Clinique de Tokyo, été 2004.

Kuro à 5 ans, il a vécu une enfance heureuse. Malgré son statut de goule, il vit normalement parmi les humains. C'est son père qui s'occupe de la chasse et qui ramène à manger. Bien sûr, il a appris à se défendre un petit peu, mais il n'aime pas ça. Il préfère largement jouer avec ses amis humains. Aujourd'hui est un jour spécial. Depuis bientôt deux ans, son père vit avec une nouvelle femme. Et elle est tombée enceinte. Etant humaine c'est une grande chance qu'elle est pu mener sa grossesse jusqu'au neuvième mois. Mais c'était enfin le jour J, elle allait bientôt donné naissance à un deuxième petit garçon, demi-goule. Kuro, avec son papa était au chevet de celle qu'il considérait comme sa maman. Il l'encourageait comme il pouvait. Finalement au bout de plusieurs heures éprouvante, le petit Shiro est venu au monde. Il était plus maigrichon que son frère, mais en toute aussi bonne santé.

Maison des Okami, Décembre 2008.

Kuu comme l'appelle sa famille, à aujourd'hui 10 ans et son frère 4. Ils vivent heureux, toujours de la même façon. Lorsque quelqu'un toque à la porte, personne ne se méfie. personne n'est censé soupçonné qu'il y a une famille de goules ici. C'est la mère qui va ouvrir. Derrière la porte ce sont des inspecteurs. ca faisait déjà plusieurs mois qu'ils enquêtaient en secret sur la famille Okami. maintenant qu'ils ont tous les renseignement qu'il veulent ils passent à l'action. Le père prévient directement les enfants de partir par la porte de derrière. Ceux-ci ne savaient pas que c'était la dernière fois qu'ils le voyaient. Le père et la mère perdirent tous deux la vie sous la main des inspecteurs, mais leurs enfants étaient sauf. Du moins le croyaient-ils.

Maison abandonnée, Février 2010.

Un peu plus de deux ans se sont écoulés après la tragédie qui a frappé la famille Okami. Pour subvenir à ses besoin ainsi qu'à ceux de son jeunes frère, Kuro a du se mettre à chasser. Il ne tue que des gens violent ou des gens qu'il juge nocif. Il ne s'en prend jamais à des innocents. Il n'a pas pu continuer l'école. Lui et Shiro sont activement recherché par la brigade. Ils ne restent jamais trop longtemps au même endroit pour éviter de se faire repérer. Kuro est obligé de sortir seul. Son frère ne maitrise pas encore son Kagune.

Après une journée à trainer pour trouver de la nourriture. Kuro rentre chez lui, un sac pleins de viande humaine. Mais en arrivant chez lui, il remarque immédiatement que quelque chose ne va pas. la porte est entrouverte. Il l'a pourtant bien fermée ce matin. Il entre discrètement et entend immédiatement la voix de son frère criant de douleur. Il se précipite sur l'homme à l'origine de ce cri. Il est de dos, il peux facilement l'avoir. Mais malheureusement, l'homme a pas mal de reflexes et projeta Kuu contre le mur. Il sait qu'il ne peut pas le battre, ce serait de la folie d'essayer. Alors il a fait diversion avec le premier objet qui lui est tombé sous la main et a récupéré son frère pour s'enfuir.

Il fait nuit, froid, et Kuro marche avec son frère souffrant sur son dos. Il se pose enfin par terre lorsqu'il juge qu'il n'y a plus de danger. Il se concentre maintenant pour essayer de sauver son frère. Malheureusement il ne peut rien faire. Il sent les larmes lui couler sur les joues. Mais son frère, ne pleure pas lui, il sourit. Et dans un dernier souffle, alors que Kuu lui demande de ne pas partir, il le remercie pour tout ce qu'il a fait.

Tokyo, Aujourd'hui.

Il marche dans les rues, un sac sur le dos. Kuu a passé des concours et est retourné à l'université. Agé d'aujourd'hui 18 ans, c'est un adulte qui ne vit plus dans des maisons abandonné mais dans un vrai appartement. L'affaire sur sa famille s'est tassée après la mort de son petit frère. Comme quoi, seule la demi-goule les intéressaient. mais au cas où, il a quand même fait croire à sa disparition en maquillant un fau cadavre. On est jamais trop prudent. Aujourd'hui, il vit une vie tout à fait normal le jour, bien qu'il recherche toujours activement le meurtrier de sa famille.

Pseudo : Chaton.
Âge : 18 ans
Comment es-tu venu ici ? : Je cherchais un forum sur TG :3.
Tes impressions : J'aime trooop *^*.
Code du règlement : Code validé
Une dernière pour la route :  Touka

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 21
Dim 26 Mar - 19:21
Bienvenue à toi o/ Hmmm Gareki /PAN

Je peux déjà te dire que le code du règlement n'est pas le bon, cherche bien c:

Si tu as des questions n'hésite pas et bon courage pour ta fiche!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ashikaga Yûshirô
Rang A || Seraph
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 20
Dim 26 Mar - 21:53
Ayo ! Bienvenue sur le forum avant tout. ;D Je passe donc sur ta fiche !

Voilà un personnage qui a pas eu un passé tout rose. Ca donne envie de lui faire un hug, le pauvre qui a tout perdu. ;w; Bienvenue dans la famille des persos qui ont une famille morte/disparue /PAN

Bref je vois pas de raison pour ne pas te valider, c'est simple mais efficace. ^^ Quelques petites fautes d'inattention mais rien de trop grave donc ça va. ;D Donc je suis heureux de t'annoncer que je te valide !


Bon jeu parmi nous, et amuse-toi bien ici. owo

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui a peur du grand méchant loup, méchant loup, grand loup noir ~ (Alex Inuka)
» Phoenix contre Loup noir.
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]
» Sites & Demandes d'Avatars
» Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Avant-propos :: ► Papiers s'il-vous-plait :: Goules-
Sauter vers: