Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

Nakamura Asami, celle dont on ne prononce pas le nom

 :: Avant-propos :: ► Papiers s'il-vous-plait :: Goules Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 18
Localisation : Gravitant autour du 20ème
Lun 13 Mar - 23:31
Salut tout le monde :3
*une petite nouvelle pointe le bout de son nez*
Il est sympa ce forum dîtes donc, j'ai pas pu m'empêcher de me lancer ^^

L'inscription n'est pas encore tout à fait terminée, il me manque la relecture et il faut que je me décide sur son apparence, mais l'essentiel est là, j'espère que vous aimerez Asami ^^
Nakamura Asami

Âge : 19 ans
Nationalité : Japonaise
Genre : C'est une demoiselle
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Groupe : Goules
Rang : Rang C
Surnom : Empress
Kagune : Rinkaku. Elle ne possède que deux bras écailleux mais ils sont plus grands que la moyenne
Kakuja : Oui, mais incomplet

Physique

Avatar - Yukino Yukinoshita

Asami a de longs cheveux noirs comme la plupart des asiatiques, mais elle a de grands yeux clairs d'un gris bleuté qui la font vite remarquer. Son visage dégage tout de suite quelque chose de doux et de calme et elle a toujours eu l'air assez jeune. Elle est plutôt fine et est de taille moyenne, en bref, elle a un gabarit assez banal mais qui lui permet de se faufiler un peu partout.
En vérité, sous cet uniforme d'étudiante se cache une musculature fine mais solide, Asami a été entraînée et elle est aussi souple qu'agile. Cela se voit aussi à sa façon de marcher, parfois elle ressemble un peu à un chat.
Asami n'est pas du genre à se maquiller et n'a pas les formes plantureuses de certaines autres goules, mais elle dégage quelque chose d'indubitablement féminin. Elle affiche le plus souvent un air neutre mais lorsqu'elle sourit, tous ses traits se transforment et son visage s'illumine.

Son Kagune se compose de deux bras très longs et à l'aspect écailleux. Ils prennent leur source dans le bas de son dos, comme tous les Rinkaku, et se terminent par deux sortes de faux aux extrémités.

Son masque de goule est à son image, tout en finesse. Il se compose d'une couronne hérissée de piques et d'un voile de soie noire qui est maintenu au reste du masque par des chainettes. Pas de risques qu'il se soulève avec le vent, les deux extrémités inférieures du voile sont également maintenues en arrière par une chaînette qui passe derrière sa nuque. Le masque laisse à découvert ses yeux et la moitié supérieure de son nez.

Caractère

Ce qui caractérise avant tout Asami, c'est le fait que personne ne la connaisse. Elle ne montre jamais ce qu'il y a sous le masque et tout le monde, même les autres goules, la connaissent sous le nom d'Empress. Non pas qu'elle soit impératrice de quoi que ce soit, mais ce fameux masque ressemble à s'y méprendre à une grande couronne et les inspecteurs du CCG lui ont attribué ce surnom. Elle ne va pas s'en plaindre, après tout, c'est plutôt flatteur.
Asami est une goule plutôt discrète aux yeux des colombes, raison pour laquelle elle est classée au rang C. Elle n'est pas une chasseuse compulsive ni une criminelle avérée, elle a seulement été aperçue quelque fois alors qu'elle portait son masque, mais elle n'est jamais allée jusqu'à l'affrontement avec les inspecteurs.
Du point de vue des autres goules, elle est plutôt mystérieuse. Non pas que les gens ignorent qu'elle existe, car elle ne cherche pas à se cacher, mais personne ne sait grand chose sur elle. Les seules informations qui courent sur elles sont qu'elle est une jeune goule de sexe féminin et portant un Kagune de type Rinkaku. Elle ne se bat pas très souvent avec ses congénères, mais lorsqu'elle le fait, elle a une certaine tendance à frapper fort, ce qui lui a valu une réputation de goule "potentiellement" coriace. C'est juste assez pour qu'on la laisse tranquille, mais pas suffisant pour qu'elle attire trop l'attention de ce point de vue là.
En définitive, lorsqu'elle ne porte pas son masque, elle joue le rôle de l'humaine à fond et ne traîne avec aucune goule. Pour se mêler à ces dernières, elle a toujours son masque, ce qui fait qu'elle ne se montre tout de même pas souvent en public, dans des endroits où des humains pourraient la voir. Pourquoi fait-elle cela ? Tout simplement parce qu'elle veut mettre de la distance entre ces deux mondes, elle voit de façon très distinctes sa vie dans la société humaine et celle qui se déroule dans le monde des goules et a fini par y mettre une barrière physique.

Tout cela c'est bien joli, mais cela ne nous parle que de ce que les gens voient d'elle. C'est une partie importante pour la comprendre, mais il faut maintenant aborder son caractère.
Empress est une goule qui ne cherche pas le conflit, elle ne va pas chercher des noises à quelqu'un ou se battre pour un territoire ou une proie. Mais n'allez pas croire qu'elle est sans défense et qu'elle fuit la queue entre les jambes lorsqu'on l'attaque. Si elle ne provoque pas le combat, elle sait en revanche le mener si cela s'avère nécessaire. Son côté un peu nonchalant participe en fait à créer la surprise lorsqu'Empress s'éveille et se met à se battre.
Lorsqu'on ne la cherche pas, elle a plutôt la réputation d'une jeune femme amusante et à l'écoute. A vrai dire, Empress est quelqu'un d'assez drôle contrairement à ce qu'on pourrait croire en écoutant les bruits de couloirs. Elle a quelques amis, bien que ceux-ci soient logés à la même enseigne que les autres et ne connaissent pas son visage. C'est une goule vive d'esprit et agréable, elle adore bavarder et peut parfois agir comme une enfant en s'enthousiasmant pour un rien. Les seuls moments où elle se braque sont ceux où on cherche à en savoir plus sur elle. Elle se méfie de ceux qui veulent la connaitre et ne laisse personne s'immiscer dans sa vie. De même pour ceux qui tenteraient de toucher à son masque, la demoiselle peut sortir les griffes très vite.
Avec ceux qu'elle n'apprécie pas, elle a tendance à devenir cynique et moqueuse. Elle a l'art de bien parler et sait se servir de sa langue pour se sortir de toutes les situations. Franche et droite, elle préfèrera toujours masquer une partie de la vérité que la déformer.

Asami, la jeune femme sous le masque, est une étudiante de biologie tout à fait normale. Elle a des préoccupations similaires aux autres filles de son âge et bien qu'elle soit plutôt du genre réservé avec la plupart des gens, elle redevient cette fille ouverte et chaleureuse dès qu'elle est en présence d'amis.
Pour une goule, Asami se fond plutôt bien dans le décor, on lui a appris à masquer son odeur et à agir comme une humaine. Avec son entraînement, elle sait aussi donner l'impression d'apprécier un plat à la cantine de la fac et elle a un self contrôle remarquable. C'est une qualité essentielle pour une goule tenant son mode de vie, ne pas se laisser déborder par ses émotions est un des points les plus importants. Il en faut beaucoup pour que la jeune femme sorte de ses gonds, mais même ainsi, elle est plutôt rationnelle. Lorsqu'elle est en colère, il s'agit plutôt d'une colère froide et calme et il est vraiment rare qu'elle explose en pleurs ou qu'elle crie de rage.
Ses amis humains la voient comme une personne de confiance, quelqu'un de fiable et toujours prête à rendre service. A vrai dire, Asami est toute ces choses, mais elle est avant tout admirative de la société dans laquelle elle évolue. Elle adore observer comment fonctionnent les humains, elle aime savoir comment ils pensent, les comprendre, et apprendre à les aimer ...
A vrai dire, contrairement à certaines goules, Asami n'a pas de rancœur tenace envers les humains, elle n'a aucune vengeance à accomplir, aucune vieille haine enfouie dans son cœur. C'est aussi l'une des raisons qui font qu'elle ne mélange pas ses deux identités. Les autres goules pourraient la prendre en grippe si elles savaient qu'elle apprécie les humains et qu'elle ne déteste pas particulièrement les colombes ...
En fait, Asami ne fait pas trop de distinctions entre les deux races, il s'agit plutôt de ceux qu'elle apprécie d'un côté et ceux qui lui cherchent des noises de l'autre. Si une colombe attaque un de ses amis goules, elle n'hésitera pas à répliquer, mais si une goule s'en prend à l'un de ses camarades de classe, c'est elle qu'elle attaquera. Asami est parfaitement neutre de ce côté là, elle aspire à la paix. Mais étrangement, passer par le combat pour y parvenir ne la gêne pas. Elle ne rechigne pas à tuer, mais elle ne le fait qu'en cas de nécessité, elle déteste les goules qui tuent pour le plaisir. Il lui arrive de chasser, mais c'est extrêmement rare, elle préfère nettement tomber sur un cadavre, parce que c'est moins fatiguant, et parce qu'elle n'a pas à ôter la vie à quelqu'un. En revanche, si elle doit choisir entre sa survie et celle d'un humain, elle n'hésitera pas. Elle ne tue pas sans raison mais elle reste une goule, elle sait qui sont ses proies.
Ce côté là de sa personnalité est plutôt ambigu, pour elle il est normal de manger quelqu'un lorsqu'elle meurt de faim. On pourrait résumer cet aspect en disant qu'elle fait ce qu'elle a à faire, sans en retirer de plaisir, mais sans avoir de regrets non plus.

Asami est une goule à part, une goule qui évolue en solitaire, s'attardant parfois avec certains, leur tournant le dos ensuite pour disparaitre. Passionnée par les humains mais fidèle à sa nature de goule, elle ne parvient à concilier ces deux faces contradictoires qu'en séparant les deux grâce à deux identités. Elle se fiche bien de ce qu'on peut penser d'elle et vit sa vie au jour le jour.
Cependant, cette personnalité calme pourrait cacher plus d'une surprise. N'oubliez pas qu'elle possède un kakuja, qui, même incomplet, signifie qu'elle a un jour été une tueuse de goules active.

Histoire

Asami est née au Japon, dans le 11ème arrondissement. A l'époque, le district était beaucoup moins sensible, bien qu'Aogiri soit déjà installé dans les parages.
Les parents de la jeune femme étaient des goules indépendantes, un couple de chasseurs discrets. Elle aurait pu couler une vie tranquille au sein de sa famille, mais Asami n'est pas restée bien longtemps avec eux. Une goule puissante leur est tombée dessus alors qu'ils chassaient et une dispute a éclaté au sujet de celui qui avait trouvé la proie en premier ... Une histoire bête, quand on y pense, mais les parents d'Asami furent massacrés pour cette seule raison. Cela arrive parfois dans le monde cruel des goules ... Tout ce que la jeune femme sait de cet incident c'est que le meurtrier était affilié à Aogiri à cette époque, mais elle a vite abandonné les recherches compte tenu du peu de pistes à sa disposition. Elle n'est même pas sûre que cette goule soit encore en vie ou fasse toujours partie de l'organisation.

A la mort de ses parents, Asami avait quatre ans. Elle s'est retrouvée toute seule dans sa petite maison, ne sachant pas ce qui s'était passé, ni ce qui lui arrivait. Elle n'avait pas conscience du danger ... Elle est sortie dans la rue le lendemain de la disparition de sa famille, cherchant à retrouver ses parents. Tout aurait pu très mal tourner mais elle eut de la chance dans son malheur. C'est une goule qui l'a trouvée alors qu'elle avait marché sur ses petits pieds jusqu'au 9ème. Une goule expérimentée, un homme du nom de Tanaka.
Tanaka n'avait pas vraiment le profil d'une nounou. Il était chef d'un petit groupe dans son district, il chassait en bande organisée et il était impliqué dans plusieurs affaires pas nettes. A vrai dire, son gang était un peu particulier et avait une drôle de réputation. Est-ce que le nom de Blue Dragons vous dit quelque chose ? Probable que vous en ayez entendu parler, ce petit groupe était spécialisé dans le meurtre sur commande, autrement dit, Tanaka dirigeait une guilde de tueurs à gage. Ils s'attaquaient surtout à d'autres goules car la plupart de leurs contrats visaient ces dernières, mais il leur arrivait parfois de toucher aux humains ou même à certains inspecteurs. Les Blue Dragons étaient connus pour leur discrétion et ils savaient se fondre dans le décor comme personne.
Tanaka a vu en Asami une future perle pour sa bande, une tueuse en devenir. Il l'a entraîné pendant des années, lui apprenant à comprendre les humains et passer inaperçue, à se battre contre des goules comme contre des inspecteurs, à s'endurcir. La jeune fille n'a pas eu la vie facile, elle a grandit à la dure et a tout fait pour coller à l'image que son père adoptif voulait qu'elle atteigne. Sa nouvelle famille était tout pour elle et elle s'est vite habituée aux différents contrats, à ce style de vie. Asami n'était pas la goule qu'elle est aujourd'hui, elle éprouvait beaucoup moins de pitié et elle avait une fâcheuse tendance à s'amuser en accomplissant ses missions aux côtés de ses frères d'armes.
Un jour, pour la récompenser d'une affaire rondement menée, Tanaka offrit un masque à Asami, un masque ressemblant à une couronne d'impératrice et masquant le bas de son visage par un carré de soie sombre. Tanaka n'avait pas pour habitude d'être gentil, alors le présent la toucha d'autant plus.

C'est durant cette période de sa vie qu'elle a obtenu son kakuja. Un autre Blue Dragons, Reichi, la prenait souvent sous son aile lors de ses missions, et il avait pour habitude de signer ses scènes de crimes en ne laissant que des ossements derrière lui. Au début, Asami était plutôt rebutée par l'idée, mais quand on a goûté à la chair d'une goule, quand la transformation commence, on perd comme une part de nous même, on devient sauvage, incontrôlable ...
C'est ainsi qu'Asami est devenue bestiale, violente, redoutable : la parfaite petite goule pour Tanaka. La jeune femme avait l'impression d'avoir trouvé sa place, d'avoir trouvé une famille, ... mais l'illusion a fini par se briser.

C'était un soir comme les autres dans le repère des Blue Dragons, Asami rongeait un os, assise non loin de son chef, en travers d'une chaise. Tout à coup un autre groupe investit le repère de tous côtés. La jeune femme reconnut un clan rival, des goules qui voulaient revendiquer le territoire de Tanaka. Mais ce dernier avait toujours été plus puissant, du moins c'est ce qu'Asami avait cru jusqu'ici ... Mais les goules étaient nombreuses et avant même qu'elle ait pu réagir, deux des leurs étaient morts.
Le combat s'engagea et la jeune goule cannibale se battit vaillamment aux côtés de son père de cœur, jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'eux, encerclés par une meute d'ennemis.
Le chef de l'autre clan s'avança et retira le masque d'Asami avant de le jeter au sol. Il avait un regard mauvais, la plupart de ses hommes étaient morts lors de l'affrontement et il ne restait plus que deux ou trois de ses goules sur place. Dans son état normal, Tanaka en serait facilement venu à bout, mais il peinait malheureusement à tenir debout à cause de ses blessures. S'il ne mangeait pas, il allait mourir ...
Le chef ennemi eut un sourire sinistre.

- Vous êtes fini, vous n'avez plus rien ... Les Blue Dragons, tu parles ...

Asami se redressa et lui cracha du sang au visage, les yeux brillants de colère.

- Seuls les lâches attaquent par surprise ! Si vous aviez osé vous mesurer à nous à la régulière, vous n'auriez pas eu l'ombre d'une chance ! Et vous le savez !

Un coup la cueillit à la mâchoire, la faisant taire. Le chef se tourna vers Tanaka.

- Tu laisses parler les gamines à ta place Tanaka ? Ricana-t-il. Tu es tombé bien bas ... Mais je te comprends, elle est vraiment mignonne. J'en croquerai bien un morceau ...

Asami serra les dents, le regard figé sur les corps de ses camarades et la gorge serrée. C'était donc ainsi qu'elle allait mourir ? En soutenant son père et en regardant la mort venir à elle ? D'une certaine manière, elle était fière de mourir pour Tanaka, cet homme qu'elle avait toujours respecté, elle partirait en le laissant s'appuyer sur son épaule, elle s'acquitterait de sa dette envers lui, lui rendant la vie qu'il lui avait offerte lorsqu'elle avait quatre ans. Il ...

- Prend la fille si tu veux, fit Tanaka, la coupant dans ses réflexions, elle est docile, fais lui ce que tu voudras ... Mais laisse moi partir.

Asami mit quelques secondes à comprendre, puis à réagir. Des mains fusèrent vers elle et elle eut tout juste le temps de se défiler, laissant tomber son père sans aucun remords. Elle courut vers son masque et le remit sur sa tête en un clin d'oeil avant de refaire face à ses assaillants.

- Regarde-toi chérie ... On est pas capables de se battre sans son masque ? On fait sa timide ?

Elle foudroya le chef de bande du regard, ses yeux virèrent au noir. Un gémissement la renseigna sur l'état de Tanaka. Son coeur se serra, il n'y avait plus de fidélité, plus de dette qui tienne, plus de dévouement.
Dans un rugissement, elle fit apparaitre son kagune, et celui-ci se mit à ramper sur sa peau comme une coulée de lave.

- Chef ! Un kakuja ! S'écria l'un des sous-fifres.
- J'ai vu, imbécile !

Ils s'élancèrent vers elle mais le combat fut bref. Asami était une goule Rinkaku possédant une forte capacité de régénération, et ses opposants sortaient d'un combat violent : face à sa colère, ils se firent pas le poids. Ils payèrent pour Tanaka, pour sa trahison, pour sa lâcheté. Quand ils furent tous au sol et débarrassé de leur chair, Asami se releva. Elle décida que son ancienne vie s'arrêtait ici, plus jamais elle ne dévorerait de goule, plus jamais elle n'obéirait aveuglément à un autre sous prétexte qu'il était plus puissant qu'elle ou qu'elle lui devait quelque chose. Plus jamais elle ne laisserait une goule s'immiscer trop près d'elle ou voir son visage. Elle porterait ce masque comme une insulte à la mémoire de Tanaka.
Elle s'approcha de lui alors qu'il suffoquait sur le sol de leur ancien repère.

- Ai ... Aide moi Asami ... Tu dois m'aider ...

La jeune femme s'accroupit devant son père et planta ses yeux noirs aux pupilles rouges dans les siens, injectés de sang. Elle secoua lentement la tête.

- Tu n'as plus à me dire ce que je dois faire ou non. Tu m'aurais vendue pour sauver ta peau alors que j'étais prête à mourir pour toi, tu ne mérites plus d'avoir la moindre influence sur moi.

Elle se releva et prit soin de marcher sur la main du moribond en sortant, son masque soigneusement posé sur le visage. Tout ceux qui auraient pu associer son nom à son visage étaient morts ce soir, elle pouvait choisir, choisir de commencer une nouvelle vie, d'être quelqu'un d'autre.

C'est ainsi qu'Empress est née, c'est ainsi qu'Asami a tourné le dos à son passé et qu'elle est devenue la goule raisonnable qu'elle est aujourd'hui. Elle cherche à oublier cette période de sa vie et tout ce qu'elle implique et encore aujourd'hui, elle n'arrive pas à repenser à tout ce qu'elle a pu faire sans avoir la nausée. Aujourd’hui, dévorer une goule lui paraitrait insensé, mais Asami étant Asami, elle pourrait s'y résoudre, en cas de nécessité. La goule dangereuse est en sommeil pour le moment, mais lorsqu'on est tombé une fois, il est très facile de glisser à nouveau sur la mauvaise pente.

Pseudo : Nakamura Asami ici, mais killashandra sur pas mal d'autres sites :3
Âge : 17 ans bien passés
Comment es-tu venu ici ? : J'ai lu les mangas Tokyo Ghoul récemment et j'ai eu envie de m'inscrire sur un RPG à propos du manga, alors j'ai tout simplement cherché sur l'annuaire forumactif ^^ Par contre, je n'ai pas encore regardé l'anime (c'est pour bientôt ^^), donc il se peut que je me trompe parfois sur certains termes (du genre, dire "goule de feu" au lieu de kakuja, ou parler de goules ailées, écailleuses ou de "l'Antique" ^^'), n'hésitez pas à me taper sur les doigts si ça arrive x)
Tes impressions : Le forum est vraiment sympa et super clair. N'étant pas sur forumactif depuis très longtemps, ça m'a vraiment aidé à sauter le pas ^^ Le staff m'a l'air très sympathique et j'ai hâte de faire votre connaissance à tous ! :D
Code du règlement : Asu' l'a mangé~
Une dernière pour la route : Bande de sadiques, j'ai mis du temps moi à rassembler ces bouts de code x) !

Revenir en haut Aller en bas
Masamune Asuka
CCG || Scientifique
avatar
Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 20
Mar 14 Mar - 8:58
Bienvenue jeune poulpe o/

Bon courage pour la fin de ta fiche, je la lirais dans son ensemble quand elle sera terminée c:

En attendant si jamais tu as des questions n'hésite pas! Marionnette

_________________


Asu, fétichiste des poignées?:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 18
Localisation : Gravitant autour du 20ème
Mar 14 Mar - 13:02
Merci à toi ^^

Je pense m'y atteler ce soir bien comme il faut, j'ai déjà les idées, il ne reste plus qu'à mettre en forme :3

Pour l'instant j'ai pas de question qui me vienne à l'esprit mais quand j'aurais fini l'inscription ça va sûrement être  le cas ^^'

Ps : J'aime beaucoup ta signature ^^ (Ça n'a presque rien à voir avec le fait que cette chanson tourne en boucle sur mon téléphone x) )

EDIT : Ayé ! J'ai fini ^^ !
Enfin, je crois, reste à voir si vous trouvez quelque chose qui cloche :3
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Asuka
CCG || Scientifique
avatar
Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 20
Mer 15 Mar - 11:53
Bon j'ai lu toute ta fiche du coup 8D

J'aime beaucoup ta façon d'écrire et Asami est un personnage vraiment prometteur, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp! Bref je n'ai pas grand chose à dire ni de modifications à te faire apporter du coup:


_________________


Asu, fétichiste des poignées?:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 18
Localisation : Gravitant autour du 20ème
Mer 15 Mar - 13:25
Merci beaucoup ! *^^*

Je vais de ce pas me recenser ^^
Moi aussi j'ai hâte de RP :D

J'aime beaucoup le pseudo rouge d'ailleurs :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Fabuleux Destin D'Asami Poulain
» LA TARTE AUX EPINARDS (comme celle de ma mère)
» Je ne suis pas celle que vous croyez, je suis pire ... - sandra alexine merry-weather -
» [Fiche d'île] Nakamura
» Kira Nakamura [Pouffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Avant-propos :: ► Papiers s'il-vous-plait :: Goules-
Sauter vers: