Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

La faim justifie les moyens " Bayushi Akame " [ Terminé ]

 :: Avant-propos :: ► Papiers s'il-vous-plait :: Présentations refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 27
Jeu 2 Mar - 11:02
Bayushi Akame

Âge : 22 ans.
Nationalité : Japonaise.
Genre : Femme
Orientation sexuelle : Lesbienne.
Groupe : Goules. ( Aristocrate Goules )
Rang : S.
Surnom : La Prêtresse Ecarlate.
Kagune : Rinkaku/Kakuja.
Kakuja : Dea Vult ( la déesse le veux ).

Physique

Avant de parler de son physique qui ne laisse personne indifférent (du moins ce que ça intéresse ) parlons plutôt de son « style » Akame  fait partie des Héritiers de la noble famille Bayushi elle connait donc et applique rigoureusement les règles d’étiquette et de bonne conduite propre à l’Aristocratie. Vous ne la trouverez par exemple jamais en train de se curer le nez, ni avec une feuille de salade entre les dents (dédicace à Bryan le blond). Sa démarche et lente et soignée et comme le dirait le petite peuple «  elle ne tourne pas du cul » gracieuse et élégante on la confondrait presque avec une femme d’affaires de son arrondissement. Elle est très souvent vêtue de noir que ce soit pour les études ou pour le travail, pour elle c’est la couleur qui passe partout, synonyme du chic qui se marie à merveille avec tout, et pour toutes occasions. Si vous la croiser vous verrez une jeune fille en tailleur sombre, jupe longe de la même couleur avec une chemise blanche sur laquelle une simple cravate ou un collier est posé attaché autour du col de sa chemise. Elle porte également une paire de lunettes somme toute classique. Il ne s’agit par de lunettes de vue mais plus de lunette de repos, travaillant d’arrache-pied presque toute la journée sa vue est mis à rude épreuve. Elle dit d’ailleurs parfois qu’elle a l’impression de bosser 26h par jour, et qu’elle aimerait bien que les journées soient plus longues histoire qu’elle ait le temps de tout faire. Bien évidemment même si la plupart de ses vêtements reste simples et vraiment basiques, ils sont tous de marques coûteuses et luxueuses. Vous ne connaissez pas cette expression ? Le mal s’habille en prada ? Oui elle faudrait qu’elle demande des droits d’auteur au réalisateur du film … mais bon elle n’a vraiment pas le temps et franchement autre chose à faire.

Sa chevelure fine de couleur ténébreuse, et d’une texture douce du fait des soins qu’elle y apporte. Il en va de même pour son visage et le reste de son corps, mademoiselle Bayushi a beau être une ghoul ça ne veut pas dire qu’elle doit baigner dans le sang et la sueur ? Non mais c’est quoi ces clichés ?! pfff … bref entre deux cours ou entre deux rendez-vous elle en profite souvent pour remettre de l’ordre sur sa modeste personne. Généralement ses cheveux lui tombent jusqu’au niveau du cou, si par hasard ils venaient à descendre plus bas ce serait un oubli de sa part qui étant donné sa nature maniaque et perfectionniste dénoterait d’une charge de travail considérable ! Elle a néanmoins toujours une mèche de cheveux rebelle qui lui tombe sur le visage de temps à autre ce qui l’exaspère, mais comme c’est une jeune femme très occupée elle n’y fait même plus attention et avec le temps le mouvement de remise en place de la mèche rebelle est devenu presque aussi automatique que le fait de se nourrir et de boire. Pour le reste, son visage dégage une aura de sympathie et de douceur. Ses sourcils montant et fins, posés délicatement sur des yeux en amandes d’aspect un poil plus large sans doute dû aux lunettes. Vous avez oublié qu’il s’agit d’une ghoul ? Hein ? Bon, même si ce n’est pas propre à ses derniers elle a des yeux d’une couleur d’un rouge écarlate très sombre.

Le reste de son corps est en harmonie parfaite avec son visage, à la fois gracieux, élégant, distingué et bien proportionné. Je vous passerais le détail de ses mensurations mais disons pour faire simple qu’ils sont pour celles qui passeraient un petit moment « sympathique » avec elle, plaisant aussi bien à regarder qu’à toucher. Quand elle est en tenue de travail, costume, chemise etc ces derniers ne sont pas mis en valeur et n’attire donc pas spécialement l’attention. Elle veille à toujours avoir des vêtements qui justement évitent de trop lui mouler le corps… ce qui ne veut pas dire qu’elle n’en a pas dans sa garde de robe … et si elle en possède c’est forcément qu’elles les utilisent elle n’est pas du genre à collectionner …

Evidemment comme toute ghoul qui se respecte son corps est naturellement plus robuste et endurant qu’un humain lambda. On peut d’ailleurs voir au niveau de son ventre se dessiner très légèrement quelques abdominaux..

Caractère


Orgueil ou fierté ?

Difficile explication que celle-ci ; néanmoins étant quelqu'un de très réfléchi, elle ne referait pas les mêmes erreurs que ses ancêtres qui a cause de leur orgueil ont mis en péril la puissante famille d'aristocrates. Par définition, l'orgueil est un sentiment « exagéré » de sa propre valeur, estime « excessive » de soi-même, qui porte à se mettre au-dessus des autres. Akame sait ce qu'elle vaut et connait bien ses capacités, elle n'ira pas par exemple par excès d'orgueil attaquer un inspecteur du CCG si ce dernier venait à l'offenser d'une quelconque manière que ce soit. Car cela mettrait en péril non seulement sa propre vie mais aussi celui de sa famille. Elle n'est donc pas impulsive à moins de la pousser dans ses derniers retranchements ou de vraiment savoir ou appuyer pour lui faire mal ( par exemple insulter ouvertement et gravement la déesse Izanami ). Elle n'est donc pas orgueilleuse, mais plutôt fière de ce qu'elle est ainsi que de ses origines. De son point de vue elle ne se sent pas supérieure aux humains elle leur est supérieur !

L’esprit calme et la voix de la sagesse,

Akame et une jeune fille très réfléchie pèse toujours le pour et le contre. Elle est méticuleuse, organisée et possède cette faculté de pouvoir assimiler les choses très rapidement ce qui pour ses études et un gros plus. Autant dire que dans son esprit les choses bougent à tel point que parfois après une rude journée de travail elle ressent des nausées, ou des maux de têtes assez légers. Elle prend bien évidemment de quoi se prémunir médialement contre cela, mais cela ne suffit pas toujours. Son esprit tortueux et parfois un peu sadique (du point de vue humain en tout cas) ne semble pas avoir de limite.

Le raffinement et le bon gout

Akame en tant que noble fréquente divers club-up dont les membres sont uniquement des ghouls de statuts importants. Elle lui est arrivée de croiser le chemin de Tsukiyama Shû, dit le gourmet, et même si elle le trouve un peu trop… accès sur la recherche de saveurs exotiques, elle partage néanmoins son sens du raffinement. La jeune Bayushi est assez exigeante quant au choix de son repas, elle préfère les jeunes femmes ghoul plutôt qu'autre chose, manger des hommes la répugne presque autant que manger de simples humains. Depuis ses 18 ans et comme le veut la tradition de sa famille c'est maintenant à elle de se débrouiller pour se nourrir. Deux solutions s'offre à elle, faire son choix via un dénommer « io » qu'on pourrait qualifier de « vendeur de ghoul ». Il a l'avantage d'être très discret et ne révélera jamais l'identité de ses clients, de plus il offre un vaste catalogue de « produits ». Ses prix sont bien sûr élevés, mais rien qui soit hors de portée du portefeuille de la jeune Akame. L'autre solution reste la chasse pure et brute, elle s'y adonne uniquement quand elle a le temps sinon elle choisit l'autre solution. Dans la mesure où un repas suffit par mois elle a en général assez de temps pour « chasser ». D'ailleurs elle ne chasse jamais seule elle est toujours accompagnée de Iori et Anori deux sœurs jumelles qu'elle a sauvées alors qu'elles n'étaient que des enfants. Ce sont elles aussi des ghouls qu'elle a pris sous son aile et qui la servent en qualité de servante. (plus d'informations plus bas ).

Histoire



Akame Bayushi :

Akame Bayushi, est un jeune est brillante demoiselle qui étudiait les sciences et la médecine dans une école très réputé, et privé réservé uniquement aux « bourgeois ». Le niveau et tel qu’à la sortie les élèves étaient quasiment sur de trouver du travail a des postes généralement très en vue.

La jeune fille bénéfice d’un statut un peu particulier étant donné les activités parfois un peu louche de ses parents, plus particulièrement de son père qui fait partie de la mafia japonaise. Elle était donc souvent escorté dès la sortie de son établissement scolaire par deux hommes en costume qui la ramenaient à sa voiture, un 4x4 noir au vitre tenté anti-balle et à la carrosserie renforcé. Depuis qu’elle a reçu son diplôme avec la meilleure mention elle se permet de prendre de temps à autre des cours personnalisé afin de se mettre à jour les connaissances et l’évolution générale de la filiale scientifique. Dès sa sortie étant donné ses résultats et quelques contacts … elle fut demandée par une entreprise du nom de pharam-corp, une multinational mondialement connu pour ses produits médicaux et autres dérivés. C’est l’un de ses anciens « professeurs » qui là recommandait à la hiérarchie pour qu’elle travaille avec lui.

Hideyoshi , de son prénom et un … comme dire scientifique d’une 50ène d’année mais qui fait vraiment plus vieux que son Age, assez fou il connait la famille Bayushi depuis pas mal de temps. Cet homme influant dans son milieu dirige une celle scientifique secrète qui effectue des « tests » sur les humains et sur les ghouls oui vous avez bien lu sur les ghouls aussi. Pour lui aussi étrangement que cela puisse paraître les ghouls sont l’évolution de la race humain et son amener un jour ou l’autre à les surclassé devenant ainsi le prochain stade de l’évolution humaine. Il est conscient de l’état de sa collaboratrice et cela ne le gêne pas le moins du monde. Au contraire, de plus il est rassuré de savoir qu’elle préfère ses congénère aux humains. C’est pour toutes ses raisons qu’il la prise sous son aile, car il aimerait bien avoir l’avis d’une ghoul et qui plus et l’avis d’une futur scientifique. Il est curieux et fut surprit la première fois quand il vit que son élève n’avait aucun remord a effectué différentes manipulations aussi bien sur les humains que sur les ghouls. Ce manque total d’humanité lui plaisait, et cela le conforta dans le choix qu’il avait fait.

Au-delà de ce petit monde d’esprit scientifique la jeune fille faisant partie d’une ancienne famille de noble samuraï, elle honore ses ancêtres en ayant appris et en pratiquant régulièrement leurs tradition ancestrale. Elle maîtrise donc plusieurs forme de combat, que ce soit de type jijutsu ou du Kenjutsu dans sa généralité. En bonne shintoiste elle se rend régulièrement au temple et semble vouer un culte « particulier » à la déesse Izanami qui est à la fois la déesse de la création mais aussi de la mort … c’est en son nom qu’elle apporte la mort, comme si elle faisait sien le serment de la déesse qui se promit que chaque jours elle détruirait 1000 créations de Izanagi. Bien évidemment elle ne va pas tuer 1000 humains ou ghoul par jour ! Mais elle participe joyeusement du mieux qu’elle le peut aussi modeste soit sa contribution. Elle est particulièrement bienveillante à l’égard des personnes qui pratiquent cette croyance, et même des humains ! Pour le reste elle déteste profondément les autres religions et courant de pensée religieux. Pour elle si on se réfère à l’histoire c’est l’introduction de ses religions de « Gaijin » qui conduit le japon dans une nouvelle ère de guerre et de chaos. Elle est très traditionnaliste et conservatrice de la culture de son pays. Elle aura donc du respect pour les individus tel qu’ils soient qui partage sa façon de voir les choses. Même si elle reconnait que grâce aux Gaijin le tourisme permet au japon de faire prospérer son économie, ils devraient en rester là et ne pas s’introduire dans les affaires politique et parfois commercial du pays.

La ghoul :

En raison de diverses rumeur on l’appelle la prêtresse Écarlate, c’est ainsi qu’elle est référencé au CCG. L’enquête et particulièrement difficile, car les inspecteurs ont compris qu’il n’avait pas affaire à une simple ghoul même si son niveau et encore incertains. De plus il semblait qu’elle n’agisse pas dans un arrondissement particulier n’y même une zone … ( nord, est … ext ). On est encore assez indécis quant à son « mode alimentaire » et le choix de ses victimes. Ils semblaient que parfois elle se contente de juste se nourrir, mais on rapporte quelques cas de « victimes » incendier par le feu, assis à genou le regard tourner vers l’est. C’est victime portait tous des « armes de fortunes » celons le rapport, barre de fer, bâton ext, placer dans l’abdomen un peu à la manière de ses samurai qui se faisait Arakiri. C’est vraiment par manque d’information et pour ne pas laisser ses victimes sans « affectation à une ghoul » qu’on l’a classé sous le nom de la prêtresse Écarlate en raison de l'aspect sanglant et « religieuse » de c'est rituel ? sur ses victimes.

Les victimes on rarement pu être identifier étant donner l'état de leur corps. Et ceux qui ont pu l'être sont des hommes et des femmes de tout âge. Parmi les victimes se trouvaient très rarement des inspecteurs du CCG ... ils sortaient de l'académie ou avait un rang très inférieur comme 3ère classe. Tout semble a croire que cette goule ne chasse pas les inspecteurs mais plutôt que ses dernier se sont retrouver ( soit dans le cadre d'une enquête ) au mauvaise endroit au mauvais moment. Il est important de noté qu'ils n'était jamais seule mais en duo ce qui laisse a penser que cette goule et facilement capable d'éliminer plusieurs inspecteur de 3ère classe , au moins qu'elle n’agisse pas seule ...

Akame lorsqu’elle chasse et vêtue d’un kimono aux couleurs ténébreuses, un noir profond et un rouge sombre. Sont « habit » de chasse et composer également de protection au niveau de genou des bras  et des épaules qui rappelle l’armure de samurai de l’époque edo. Celui-ci semble plus moderne et moins imposante et gênante que son homologue féodal. Si certains ghoul possèdent un masque elle possède quant à elle un casque, il s’agit d’un heaume blanchâtre à l’allure sinistre ou deux paires d’yeux d’un rouge écarlate semblent vous épier. Celui est technologiquement assez avancer et les premières paires lui permettent d’activer une vision nocturne ou de distinguer la chaleur corporelle. La deuxième paire plus classique lui sert simplement de jumelle lorsqu’elle le désire. L’arrière du masque se termine par une longue chevelure ténèbres d’aspect tribal. ( ce masque fait référence à un très ancienne créature mystique le shibaki présente dans certains écrit ancien maintenant pour la plus part oublié, ou perdue. à moins d’être un historien accomplit il sera difficile de faire le lien entre cette parure et la créature mythique. Ce n’est pas le genre d’histoire qu’on trouve dans les bibliothèques municipales, mais plutôt dans de vieux livres exposé chez de très ancien antiquaire )

Mythologie : Le shibaki ( juge de la mort- ou assistant celon les traductions ), Créature mythique très intelligente qui attaque sans distinctions humains, et animaux, on le dit être a côté de la fortune emma-o qui juge les âmes et décide de leur prochaines vies « l’un de ses regard perce le voile du monde oublié, quand à l’autre il semble sonder l’âme comme pour un jugement », d’autres versions et d’autres écrit disent qu’il serait le « compagnon » ou « l’animal de compagnie » de la déesse Izanami qu’elles auraient ramené du Yomi  (la terre de la mort.) ~

La famille Bayushi :

au commencement ...



Il était une fois … non oublié cela n’a rien d’un compte pour enfant …

Et dans le lointain se trouvait Anko no shiro sombre et menaçant, la région aux alentours, n’était que brume et les habitants au regard fuyant devant ma personne  me conseillaient de ne pas rester ici. L’ambiance était triste et sinistre et la joie semblait ne pas avoir atteint cette partie du monde.

Chronique de Akihiko le voyageur extrait I

J’appris qu’ici régnait en maîtresse tyrannique Anko no kami enfant de la déesse Izanami, d’une beauté ténébreuse une femme sublime, mais au cœur noir. Et quand la fureur de la déesse se fait sentir de ses ailes enflammé d’écarlate du cristal de sang s’abat comme un courroux divin

Chronique de Akihiko le voyageur extrait II

en réalité ...

( Anko est une ghoul de type Ukaku elle donna naissance a des enfants qui prirent bien plus tard le nom de Bayushi, seul les membres importants on connaissance de son histoire aujourd'hui conservé dans la bibliothèque familiale )

Les Bayushi sont une très ancienne et noble famille japonaise qui prit naissance quelques part dans le nord du pays. Le milieu du 13è siècle vers l’an 1477  marqua un tournant dans le pays on appela cette période le Sengoku-jidai l’ère du pays en guerre. Une époque de profond bouleversement et de transformation sans précédent. La famille Bayushi aurait pu devenir une dynastie si des évènements tragiques du fait de cette période d’instabilité n’était venu brisé leur quête de pouvoir. Profitant de la confusion ils furent violemment attaqué par une famille rival ( elle aussi de ghoul ) qui les jalousaient. Les Bayushi réussirent à réduire leurs ennemis à néant, mais à quel prix … leurs domaines fut dévaster et essuyèrent de lourdes pertes… pour survivre ils n’eurent que d’autre choix de se soumettre, et de se mettre à servir le clan Date qui régnaient en mettre sur cette partie du japonais. Réduit à l’état de vassaux leur fut insupportable, mais ils devaient faire un choix et comme pour toutes ghoul se fut celui de la survie … ils ravalèrent leurs fierté et leurs orgueilleux pour devenir des ombres … servant leur Nouveau maître en tant qu’assassin ninja, mercenaire et autre …

Finalement même les Date se mirent à les craindre, à tel point que l’un d’entre eux, le futur héritier décida de les envoyer dans une mission qui s’ils n’avaient pas étaient des ghoul auraient signé leur mort. L’embuscade qui devait être rapide se transforma en un bain de sang a 1/50 ils décidèrent de laisser néanmoins quelques survivant pour rependre quelques rumeurs sombres … certains parle d’oni d’autres encore des créatures humaines, d’autres encore de malédiction qui aurait transformer les hommes en loup …  ( bien évidemment tous cela et loin de la réalité ) le régent de la famille Date en apprenant les agissements de son fils le réprimanda sévèrement. Il lui retira son droit de premier née qui passa à son frère cadet. Lors d’une réunion dans le domaine des Date ses derniers demandèrent pardon humblement aux membres de la famille Bayushi qui sentirent la peur émaner de la voix des représentant du clan Date … les Bayushi ressentir alors une étrange sensation, une sensation agréable, oublié depuis longtemps et maintenant retrouvé… ils conclurent des accords dans le plus grand secret et petit à petit la famille Bayushi se retira de la scène de ce monde pour agir dans l’ombre contractant au fur et à mesure du temps des alliances aussi bien politique, que commercial faisant d’elle une famille puissant et influente dans les hautes sphères.

Avec l’arrivé de l’ère moderne et des nouvelles technologies les Bayushi comprirent très rapidement que les prédateurs pouvaient se retrouver à inverser les rôles entre le chasseur et la proie. Ce fut manifeste quand l’un d’eux mourut tué par un inspecteur en fonction … depuis lors ils entreprirent un changement dans leur mode de vie … ils devaient eux aussi devenir plus fort et pour cela il n’existait qu’un moyen … même si cela ne leur faisait pas plaisir … dévorer des ghouls ! C’était une idée au départ horrible, mais moins que celle de devenir la victime de faible humain … c’est à ce moment-là que certains membres de la famille d’aristocrate profitèrent de l’occasion pour affirmer que certains de leur ancêtre c’était déjà adonner à cette pratique jugé « barbare » pour s’honorable samurai. Cela donna lieu à un grand débat et encore une fois comme des siècles au paravent ils suivirent l’exemple de leurs prédécesseur quand ils comprirent que la survie dépendaient des choix à venir … c’est dans cette optique de vie qu’évolua la famille Bayushi et c’est donc ainsi que fut élevé la jeune Akame …

Dans la société "noble" ghoul ils sont respectés et craint ils ont la réputation de rester en retrait et de ne pas trop se mêler des affaires des uns et des autres ( tant que ça n'influence pas leurs intérêts ). Ils sont assez proche de la famille Tsukiyama. Akame a d'ailleurs étudié à l'Université Seinan dans la section Travail Social au Département des Sciences Humaines où elle a fait la connaissance de Shu Tsukiyama.

Les membres de cette famille son tous des ghouls cannibale et ceux depuis les premiers jours de leur famille. L'afflux plus important de RC dans leurs corps à fatalement entraîner des dégénérescences qui se sont atténués avec les siècles. Conscient qu'une ghoul atteint de dégénérescence ( physique ou mental ) peut être dangereux pour la famille ils n'hésitent pas a les supprimé purement et simplement. Même si aujourd'hui les cas sont plus rares de très nombreuses ghouls de cette famille pour ne pas dire toutes " souffre " de certains troubles mineurs mentaux, comme " double personnalité " ext ...

Pseudo : Akame.
Âge : 27 ansi.
Comment es-tu venu ici ? : en fouillant sur google.
Tes impressions : Pour le moment j'aime bien même si je trouve le design et la mise en forme du forum pas super intuitif malgré qu'il soit fort jolie ^^ .
Code du règlement :  

Spoiler:
 
.
Une dernière pour la route : j'espère bien m'amuser ici ^^ désoler pour la taille des illu je n'arrive pas a les mettre sous spoiler .

Revenir en haut Aller en bas
Masamune Asuka
CCG || Scientifique
avatar
Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 20
Jeu 2 Mar - 12:47
Hhello et bienvenue sur le forum o/

Je comprend pas trop ce que tu veux dire par "pas assez intuitif" par contre xD

Néanmoins, bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas o/

_________________


Asu, fétichiste des poignées?:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 27
Jeu 2 Mar - 14:07
Merci bien , ben je la trouve parfois un peu trop galère pour trouver par exemple les topic ou même pour lire les fiches quand je regard les caractères l'histo ext ... ça revient en arrière et parfois c'est assez frustrant ^^après c'est bien de faire quelque chose de jolie mais si c'est au dépend de l'aspect technique bof bof ^^

Ps : Je pense que c'est bon pour ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Asuka
CCG || Scientifique
avatar
Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 20
Jeu 2 Mar - 22:57
Je ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire par là, tout est classé et indiqué par des sous forums en grosses polices et les pres' fonctionnent nickel pourtant :'D

Et un admin passera sur ta fiche prochainement o/

_________________


Asu, fétichiste des poignées?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Mirai
Rang Z || Queen of Hearts
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 19
Jeu 2 Mar - 23:32
Bonjour Akame. o/

Avant de pouvoir valider ta fiche (puisque c'est moi qui vais m'en occuper), je dois te pointer plusieurs points que tu devras rectifier. Seulement une fois que ces problèmes seront réglés pouras-tu être validée.


  • D'abord, il te faudra modifier ton pseudo. Sur TG, on utilise le format [Nom/Prénom] pour tout personnage d'origine japonaise. Seuls les personnages d'origine autre ont l'obligation d'utiliser le format occidental.
  • Ensuite, grosse généralité, mais tu fais beaucoup d'erreurs. Je te conseille d'utiliser un site comme BonPatron, ou encore un logiciel de traitement de texte (Word, par exemple) afin de t'aider à corriger tes fautes de grammaire, syntaxe, ponctuation, orthographe, etc.
  • Prends également note que le mot «ghoul» est une faute d'orthographe et qu'elle pique les yeux. On écrit «goule». o/
  • J'aimerais également que tu révises ton «Histoire». Je n'ai pas tout à fait compris ce que tu as tenté d'y expliquer, en toute franchise. Il y a trop d'éléments qui restent flous, et la formule que tu as utilisée pour l'écrire me semble étrange. Essaie d'utiliser la formule classique afin de nous renseigner davantage sur sa vie, son enfance, son adolescence, etc., car ce que tu as là nous renseigne peu sur ces points et ressemble davantage à une description de ton personnage (qui est déjà censée être faite dans les deux sections précédentes de ta fiche) qu'à une histoire.
  • Si possible, j'aimerais que tu retires les images de la section «Histoire». Elles sont encombrantes. Décris les personnages à la place de mettre des images.
  • Tes deux PNJs, je vais te demander de soit les créer en prédéfinis afin que d'autres les jouent, soit les utiliser le moins possible dans tes RPs. Nous avons eu des problèmes avec des gens qui abusent de ces personnages. Le but d'un RPG c'est de jouer UN SEUL perso' que tu auras développé, non pas trois pour un seul compte. Si tu les crées en tant que prédéfinis, tu pouras permettre à d'autres joueurs de t'aider à faire évoluer ton personnage tout en les conservant.
  • Finalement, je vais te demander de justifier les raisons pour lesquelles Akame possède un Kakuja. C'est bien beau qu'elle en ait un parce qu'elle se nourrit exclusivement de goules, mais avait-elle l'intention d'en obtenir un? Comment est-ce qu'elle a su qu'elle l'avait développé? Est-il complet ou imcomplet?


Voilà voilà, si je n'ai pas été claire sur certains de ces points, n'hésite pas à me le dire, je te les réexpliquerai plus clairement afin que tu puisses rectifier tout ça.

Bon courage o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 27
Jeu 2 Mar - 23:52
ça marche je fais ça rapidement ( pour les illu j'ai essayer de les mettres en spoiler pour pas déformer et que ça fasse moche mais quand je met en spoil je vois pas la suite du texte quand je poste .... )
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Asuka
CCG || Scientifique
avatar
Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 20
Ven 3 Mar - 7:05
Je me permet d'intervenir pour ce point.

Justement c'est pour ça qu'on te demande de les retirer comme a dit Mirai elles prennent de la place et ne sont pas utiles je pense à l'histoire :'D

_________________


Asu, fétichiste des poignées?:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 27
Mar 7 Mar - 19:48
Petit message pour dire que j'ai eu des changements dans mon emploie du temps au boulot la je vais devoir partir plusieurs jours en formation à l'étranger et je n'aurais pas le temps pour finir dans les délais ( 1 semaine ) donc si vous pouvez mettre ma fiche en attente ça serait sympa merci et désoler du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Asuka
CCG || Scientifique
avatar
Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 20
Mer 8 Mar - 14:43
Pas de soucis, je peux t'accorder un délai de deux semaines de plus pour te laisser du temps pour finir o/

_________________


Asu, fétichiste des poignées?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Asuka
CCG || Scientifique
avatar
Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 20
Mar 21 Mar - 20:14
Le délai touche à sa fin, des nouvelles?

_________________


Asu, fétichiste des poignées?:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 21
Ven 14 Avr - 18:05
Aucune nouvelle, le délai demandé est dépassé, la fiche est archivée. Si tu veux la récupérer tu peux contacter un membre du staff ! Kuroneki

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Tyrannia] La faim justifie les moyens
» JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens
» La faim justifie les moyens
» La faim justifie les moyens [Belinda A. Goldsmith]
» La Faim Justifie Les Moyens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Avant-propos :: ► Papiers s'il-vous-plait :: Présentations refusées/abandonnées-
Sauter vers: