Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

"Vivre", c'est...multiplier les péchés. La vie... est le mal incarné.

 :: Avant-propos :: ► Papiers s'il-vous-plait :: Humains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 79
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 21
Jeu 26 Jan - 23:19
Wezka Lev

Âge : 20 ans
Nationalité : Japonaise d'origine russe
Genre : Masculin ?
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Métier ou études ? : Etudiant

Physique

Je confirme, le physique c'est chiant. Enfin bon, il y a un début à tout et commençons tout de suite avec notre russe. Lev est un garçon (oui oui j'ai vérifié) qui est plutôt grand en taille, contrairement à son père. Il possède un corps plutôt musclé qu'il entretien énormément, une de ses passions. Sculpter son corps, apprendre différentes de combat, il adore et il prend un plaisir fou à s'entretenir. Et qui dit entretien dit régime drastique. Bon, après faut avouer qu'il ne respecte pas toujours ça, craquant parfois ci et là. Mais bon, un petit cheat ça ne fait pas de mal ! Notre beau brun a tendance à garder les cheveux courts, même si pendant une période les cheveux long lui allaient à merveille aussi ! Des yeux dorés comme le soleil, des traits du visage très fins, presque féminins. Il faut dire que cela lui donne un air plus jeune. Même s'il n'est pas vieux en soi, il montre plus un visage de quelqu'un de dix-sept ans à la limite que vingt. Mais cela ne le dérange pas du tout.

Concernant ensuite son style vestimentaire, il est du genre à s'habiller plutôt simple habituellement, vous savez un pantalon qui parfois moule bien et un tee-shirt. Après ça ne veut pas dire qu'il ne fait pas d'efforts, attention. Il peut bien entendu sortir de temps en temps le beau costard si l'occasion se présente ! Il n'est pas du genre à chercher à s'habiller avec les vêtements de la dernière mode. Tant qu'un habit lui plaît, même s'il date de plusieurs années, il le remettra sans aucune gêne.

Caractère

Qui es-tu ? L’enfant aux yeux dorés. Voilà ce qu’il est. Je vous présente Lev Wezka. Mais quel est le caractère de ce garçon ? Il est très complexe à vrai dire. Lev est, à première vue, un garçon très souriant, adorable, gentil, toujours prêt à aider son prochain avec plaisir avec un grand cœur. Il peut même paraître naïf alors qu’en vérité pas du tout. Lev arrive très bien à cerner les mensonges. Étant un grand analyste de base, surdoué sur les bords, le petit n’est pas quelqu’un que l’on peut facilement berner. Car il est du genre méfiant, offrant sa confiance à personne. Même s’il peut faire mine de l’avoir donné, ça peut très bien ne pas être le cas. Qui pourrait aller vérifier de toute façon, hum ? Personne. Il reste quelqu’un de très renfermé sur celui-même concernant les sentiments que l’on peut juger « négatifs ». Lev triste ? Il restera à souffrir seul dans son coin. Il n’est pas vraiment à la discussion à ce moment-là disons. Il n’aime vraiment pas en parler. Il préfère faire passer les autres avant lui, n’est-il pas naïf sur ce point tout de même ? Comme si les autres faisaient la même chose. Enfin bon, chacun son point de vue. Lev voit la détresse du monde. Du genre à trop réfléchir, à plusieurs choses en même temps et il peut finir par se torturer lui-même. C’est triste d’en arriver-là et parfois il se dit qu’il devrait consulter. Mais il change vite d’avis, après tout il devine bien que les spécialistes vont mettre cela en cause par rapport à son QI élevé. Il s’ennuie même parfois à l’école, dort en classe et bavarde énormément. C’est dingue de voir un mec aussi peu travailleur être premier de sa section tout de même. Il n’est pas du genre à être populaire, d’ailleurs il n’aime pas vraiment qu’on le colle. Sauf si c’est sa copine. Aaah l’amour et Lev ! C’est encore une autre histoire mais passons, ce n’est pas quelque chose dont nous devons parler ici. DONC. Lev pas populaire on disait. Oui, un ami peut amplement lui suffire. À condition que celui-ci soit sincère et présent pour lui quand le garçon en a besoin. C’est bête mais Lev a besoin de quelqu’un qui peut deviner et voir qu’il est mal. Qui lui proposera d’en parler plus loin ou plus tard. Et qui l’aidera sans même que le garçon ai demandé de l’aide.

C’est bien un beau rêve qu’il a là. Comme si quelqu’un pouvait lire dans ses pensées, tiens ! N’est-ce pas utopique, selon vous ? Lev est un grand rêveur avec des rêves tous aussi grands et fous les un que les autres. Étant du genre à tout faire pour avoir ce qu’il désire, parfois pour notre petit humain tout mignon, la fin justifie les moyens. Il peut être capable de tout faire pour quelqu’un à qui il tient vraiment. Il peut gravir des montagnes, aller sur la lune, traverser l’océan et détruire le monde. Du moins son monde. Lev est quelqu’un qui est souvent dans sa bulle, toujours à vouloir imaginer des bonnes choses, de meilleures situations. Parfois, sans vraiment s’en rendre compte, il peut changer son physique dans ses rêves, il peut changer la personnalité de son entourage pour que celle-ci s’adapte au sien. Et il peut rêver , rêvasser ainsi pendant très longtemps. Lev refait le monde avec ses règles, ses lois. On dirait un enfant. Malgré cet air d’enfant, il reste un garçon très mature, voir même un peu trop pour son âge. Il faut dire que son passé y est pour beaucoup. Malheureusement pour lui, Lev est un garçon qui a grandit très vite. Tellement vite qu’il ne sait même pas comment faire disparaître ce petit pincement au cœur qu’il peut avoir quand il est seul. Non pas qu’il n’aime pas la solitude, au contraire, parfois ça en devient un réel besoin. Mais comme il réfléchit trop et à plusieurs choses à la fois, il peut penser autant à des choses heureuses que tristes ensuite. Lev est un garçon cherchant encore à avoir une meilleure stabilité mentale. Ayant une logique et une façon de penser différente de celle des autres, il a déjà été rejeté à cause de cela et surtout il a déjà rejeté aussi. Il a beau être trop gentil, quand il arrive au bout, qu’il n’en peut plus, il est bien obligé de faire quelque chose. Et si pour avoir la paix il doit s’énerver et faire le je-m’en-foutiste en puissance il le fera. La rancune alors ? Ça tout dépend à vrai dire. En fonction de la gravité du problème. Si, aux yeux de Lev, le problème est très très grave et important, il peut rester rancunier toute sa vie alors qu’il se contentera d’hausser les épaules pour un problème mineur. Par contre attention à vous, Lev est un gourmand. Il rase tout sur son passage. C’est sa seconde passion après le sport.

Quel sport il pratique ? Il en pratique plusieurs et essentiellement des sports de combat. Donc ne vous en faites pas, malgré sa gourmandise, il garde un beau corps d’athlète. D’ailleurs il est très à cheval sur ses entraînements. Il ne loupe jamais une séance et se donne toujours à fond. Il faut dire que ça le défoule bien le petit ! C’est pas pareil pour l’école. Même s’il ne sèche pas de cours, il aura plus tendance à dormir et faire sa sieste qu’étudier. Enfin bon, là encore n’est pas notre sujet.

Lev est un être profond qui demande énormément de temps à connaître. Car ce n’est pas évident à gérer avec ses propres contradictions, ses peurs et son bonheur. Disons que Lev est comme une boîte de Pandore à laquelle il ne faut pas toucher. Car même s’il est passif de base, n’étant pas du genre à embêter les autres et ignorant certains problème pour justement éviter de se battre, si on le pousse à bout il n’aura aucune hésitation à mettre son poing dans la figure de son ennemi, frapper le côté de la mâchoire pour la briser. Il ne faut juste pas embêter la souris qui dort, quitte à s’en mordre les doigts. Lev peut parfois être méchant avec les autres. Malheureusement.

Histoire


I am a lion and I want to be free,
Do you see a lion when you look inside of me ?
Outside the window just to watch you as you sleep
Cause I am a lion born from things you cannot be


Lev. Savez-vous ce que cela signifie ? En russe, cela signifie le "Lion". Mais Lev est-il vraiment un lion ? Après tout, que représente cet animal pour vous ? Un animal dominant ou protecteur ? Solitaire ou violent ? Est-ce un prédateur ou un animal passif ? Tout dépend vraiment de la vision de chacun sur ce point. De ce fait, personne ne peut dire vraiment si notre Lev est un vrai lion ou non et si oui pourquoi il en est un.  

7 août 1996 - Saint-Pétersbourg : Naissance de Lev Wezka. L'accouchement fut très difficile, la mère de Lev ne pu tenir le coup. Il faut dire qu'elle n'avait pas accouché dans un hôpital comme un autre. Il était … différent. Le père fut tout de même heureux de voir que son fils lui avait survécu après avoir passé quelques jours dans une couveuse.  La naissance de notre lion. Le père nomma son fils et décida de faire boire du lait maternel à son fils. C'était le lait de sa servante qui venait elle aussi d'avoir un enfant. Le père s'occupa de son fils du mieux qu'il put. Lev pensa au début que la servante était sa mère, celle-ci le considérait aussi comme un son fils. Mais cela dérangea vite le père qui décida de les séparer le plus possible pour que Lev prenne ses distances. Ils ne sont pas de la même classe qu'il disait. L'enfant ne comprenait pas vraiment ce que cela signifiait et sous les ordres de son père, il prit des distances vis-à-vis de sa fausse maman. À contre cœur.

Septembre – 2000 : Lev entre déjà en primaire, sautant une classe. Les professeurs se plaignaient déjà de son comportement à l'école. Il avait les meilleures notes, avait l'air de s'ennuyer, avait tendance à vite bailler. Pourtant il trouvait les devoirs intéressants. Il faisait ses devoirs tout seul. Il ne voulait pas l'aide de son père avec lui. C'était bien fait quand même. Notre petit garçon ne voulait pas décevoir sa maîtresse après tout. Il se posait des questions. Pourquoi lui n'était-il plus dans la classe de ses anciens camarades ? Le cerveau du petit carburait déjà. La servante était toujours là, à s'occuper de lui. Lev partageait ses devoirs avec elle parfois quand son père n'était pas là. Il restait proche d'elle uniquement quand son père n'était pas là. Il avait tout expliqué à sa fausse maman. Il ne savait pas encore la vérité à cette âge là. Même s'il ne comprenait pas pourquoi elle n'était pas comme les autres mamans, il se posait déjà des questions à son sujet. Pourquoi est-ce qu'elle ne venait jamais le chercher à l'école ? Pourquoi devait-il rester loin d'elle quand son père était là ?

Septembre - 2011 : Cette fois le collège. Lev s'ennuie de plus en plus à l'école. Son père est de plus en plus absent à la maison. Lev comprit de lui-même le rôle d'Anastasya. Ca lui fit mal au cœur de se rendre compte qu'elle n'était pas sa mère mais qu'une servante au sein de leur maison. Lev comprit sa lors de sa dernière section de primaire. D'ailleurs le garçon dû passer des examens de santé. L'école s'inquiétait pour lui, il s'endormait en cours, il séchait même parfois et récupérait les cours sur ses camarades de classe. Les professeurs ne comprenaient pas du tout l'attitude de Lev. Sachant en plus que ce n'est pas un rebelle dans l'âme non plus. La servante couvrait Lev vis-à-vis de son père par rapport aux absences, c'est elle qui signait et allait aux réunions avec les professeurs. Les deux continuaient d'avoir une relation proche, même s'il fut déçu d'apprendre qu'ils n'avaient aucun lien familiaux. Le verdict tomba rapidement : Lev est un surdoué qui s'ennui en cours car il comprend trop rapidement. Il a une facilité d'analyse qui le pousse à trop réfléchir. Il pense à plusieurs choses à la fois aussi. Le père du garçon fut fier d'apprendre la nouvelle. Il ne comprit pas que cela ne concernait pas vraiment l'intelligence mais plus une façon d'être, une façon de penser, d'analyser le monde. Lev commençait déjà à voir la misère autour de lui. Et il se sentait bien trop faible pour faire quoi que ce soit.

Septembre - 2016 : Lev a terminé dans un lycée privé. Diplôme dans la poche avec mention. Son père décida de fêter cela. Du champagne, inscription dans une université réputée en Russie. Les deux première années les doigts dans le nez. La servante fut même acceptée par le père lors des festivités. Néanmoins Lev se demanda pourquoi il ne connaissait personne de la famille de son père qui au final était très distant avec lui. Il ne connaissait même pas son métier. Quelques jours plus tard, il décida de poser la question. Le père hésita, puis lui demanda de tout simplement monter dans la voiture, en silence. Lev trouva cette attitude de sa part très louche. Sachant que la servante eu les larmes aux yeux quand le garçon monta. Lev soupira puis regardait son père tout le long de la route, méfiant. Qu'est-ce qu'il trafiquait ? Pendant la route il réfléchit longuement sur sa relation avec son père. Au final, ils n'avaient jamais rien partagés tous les deux. Il n'avait jamais été présent pour lui. Il ne servait que de vulgaire portefeuille.  

How can I sleep at night, there's a war inside my head
I found the lion hidden right beneath my bed
I will not hide myself from the tears you have shed
Cause I am a lion and you are dead.

Les deux hommes arrivèrent devant de grands bâtiments. Le lieu était désert. Pas une mouche qui vole dans les parages. Lev avait clairement un mauvais présentiment. Il faisait froid, les nuages gris couvraient le ciel et un vent glacial soufflait. Lev s'enfonça dans son écharpe rouge, il se contenta de suivre son père silencieusement. Pas besoin de poser de question puisque son père allait lui montrer l'objet de leur visite à ce moment même. Ils marchèrent un petit moment avant d'atteindre la grande porte blindée. Son père lui expliqua qu'il devait rester à carreau, ne toucher à rien, bla bla bla. Ca rentrait par une oreille et sortait par l'autre à vrai dire. Il n'était plus un enfant après tout. Il suivit donc son père dans un long couloir morbide. Il commença à entendre de plus en plus de sons étranges. Il ne comprit pas vraiment ce que c'était. Et plus ils se rapprochaient, plus il comprit qu'il avait à faire à des cris. Des gens hurlaient. Lev leva les sourcils mais se contenta de suivre en silence. Son père ouvrit une nouvelle porte et là il vit un laboratoire. Une grande salle blanche, le sol tâché de sang. Une femme était allongée sur une table métallique, attachée par des sangles en cuir épaisses. Elle pleurait. Un autre homme était là, masqué, avec des lunettes et du sang sur tout son costume de soit disant médecin. Lev s'approcha de la femme qui suppliait de l'aide avec ses yeux.

"Voici mon emploi : l'étude des Ghouls. Je les dissèque, je les analyse, je les …
- Torture.
- Lev … Mon fils … Tu devrais pouvoir comprendre notre démarche avec ton QI actuel. Ces monstres mangent les humains. Je veux comprendre pourquoi, comment elles sont formées, comment elles vivent.  
- Tu fais ça par pur sadisme de torture. Tu imagines deux secondes que l'on te fasse vivre une telle torture toi ? Ah non excuse-moi, l'égoïsme incarnée ne peut pas faire preuve d'empathie, il ne connaît pas.
- Lev, après ton école, je veux que tu m'aides ici. Avec toi on pourrait découvrir des choses importantes ! L'Etat nous cache tout, on ne sait rien de cette menace qui nous mange.  
- Que des prétextes bidons.  
- Pardon ? Sais-tu que si Anastasya s'est occupée de toi sans te manger c'était grâce à moi ?! Je t'ai protégé toute ma vie et c'est ainsi que tu me remercie.
- Je n'ai jamais demandé à avoir une nounou. J'aurais préfèré avoir une mère, comme les autres, d'ailleurs, elle est où actuellement ? Dans un bocal, sur les étagères qui sont plus loin ?  
- Comment oses-tu … ?! Alexey, enferme-le !
- Que … Quoi ? "

Pas le temps de bouger, une tape derrière la tête et l'adolescent tomba au sol, conscience perdue, esprit tordu.

They're all around me,
Circling like vultures
They wanna break me and wash away my colors
Wash away my colors

Lev se réveilla, brusquement. Il avait un mal de crâne dingue. Il essaya de bouger mais il n'y arrivait pas. Il ne contrôlait plus son corps. Quelque chose coulait en lui, quelque chose avait prit possession de son corps. Un médicament sans aucun doute. Il regarda autour de lui. D'autres personnes étaient enchaînés. Sauf que les autres regardaient le garçon avec du méprit, parfois avec malice, appétit. Il comprit tout de suite qu'il était enfermé avec les autres. Lev finit par perdre conscience à nouveau. Trop fatigué de tout ça. Il en oublia même la déclaration de son père concernant Anastasya.

3h plus tard …

Lev se réveilla à nouveau. La porte en face de lui s'ouvrit. Alexey apparut, l'attrapa par les cheveux et le traîna jusqu'à une pièce vide. Il l'enferma seul, laissant la porte ouverte derrière lui. Mais le père du garçon ne tarda pas à arriver. Sa canne noir frappait le sol, Lev avait du mal à garder les yeux ouverts jusqu'à ce que son père allume la lumière de la pièce. Cela piquait les yeux du garçon qui grogna. Et voilà un bon coup de canne dans le ventre. Ah, apparemment les animaux n'ont pas le droit de grogner ici. Mais quel lion va donc dominer ici ? Lev lança un regard noir à son père, ressentant des sentiments haineux à son égard. Qui était l'inconnu en face de lui ? Le père sortit une épée de sa canne, la montrant fièrement à son fils. Lev ne changea clairement pas son regard, ayant même une folle envie de lui cracher à la figure. Son père lui faisait clairement du chantage : Soit il devait accepter de les aider, soit son père allait le tuer. Une discussion muette entre les deux hommes parlant de chose primordiale : la vie et la mort. Lev tenait clairement sa position. Il ne voulait pas. Comment son propre père, cette chose qui est son géniteur, osait lui demander des atrocités pareilles ? Brusquement, un bruit se fit entendre. Un bruit très bref, aigu. Le père du garçon tomba au sol. Lev ne pouvait clairement pas tomber plus bas. Anastasya apparut. Lev vit des ailes rouges, comme des ailes de papillons ainsi que des queues. Ces yeux aussi étaient différents, des yeux rouges et noirs. Il en avait désormais la preuve sous les yeux. Ses vêtements tâchés de sang, elle couru en direction de Lev et le prit dans ses bras. Le cœur du garçon battait très vite, étonné, surpris. Elle le porta et commença à sortir de la pièce puis le père du garçon, ou le monstre, essaya de les empêcher. Celle-ci lui coupa la main avec une de ses queues. Lev écarquilla ses yeux. Qu'est-ce que c'était que ça ? Mille questions en tête, il se contenta de se taire alors quelle venait tout juste de le sauver de la mort.  

Elle couru longtemps avec le garçon dans ses bras. Puis une fois dans leur demeure, elle le détacha et s'éloigna, les larmes aux yeux, avant de lui sauter dessus à nouveau, en pleure.

"Oh Lev ! Je me suis tellement inquiétée quand je ne t'ai pas vue revenir ! "

Le garçon se contenta de la serrer dans ses bras, heureux d'avoir finalement un membre de sa famille avec lui. Les deux se changèrent, firent leur valise et ils partirent à l'aéroport le plus rapidement possible. Ils avaient prévus de prendre la première destination qui partait : Tokyo. Une petite pause dans les études de Lev allait s'imposer. Ils montèrent dans l'avion. Anastasya paya les billets avec les économies qu'elle avait volé au monstre. Au revoir la Russie. Bonjour le Japon. En chemin ils parlaient de tout et rien, comme s'il ne s'était rien passé. Une fois au Japon, ils louaient un appartement pas trop cher pour deux. Il était largement plus petit que la maison de Lev. Mais le garçon s'en fichait bien. Malgré toute la richesse de son père, il ne s'était jamais vraiment intéressé à ça. Lev finit par appeler son école pour prendre des cours par correspondance. Anastasya finit par trouver un petit boulot de serveuse dans un café. L'anglais les aidait bien. Mais petit à petit les deux commençaient à apprendre le japonais.  

But I found in you what was lost in me
In a world so cold and empty
I could lie awake just to watch you breathe
In the dead of night, you went dark on me

"Lev, on doit parler !
- Hum ?
- Je suis désolée de t'avoir caché ma nature. Au début je ne faisais ce travail que pour qu'il ne tue pas ma famille. Mais travail ou pas, il l'a quand même fait … Je n'ai jamais pensé à me venger sur toi néanmoins. Jamais je n'ai eu envie de te manger.
- Tu as un cœur bien plus pur que celui d'un humain. Merci de m'avoir sauvé."

Il finit tout simplement par la prendre dans ses bras. Les deux se soutenaient pour être heureux. Et les deux espéraient que ça allait continuer ainsi.

Pseudo : Neko
Âge : 20 ans (bientôt 21)
Comment es-tu venu ici ? : J'avais dit venir le week-end, mais j'ai du retard, je viens que pour les smiley  Kuroneki
Tes impressions : Je veux juste prévenir que j'ai un planing TRES chargé et qu'une semaine pour la fiche ça va être just  Suzuya
Code du règlement : Asu l'a mangé~
Une dernière pour la route :  Rize

Revenir en haut Aller en bas
Kai R. Furuta
CCG || Inspecteur 2ème Classe
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 20
Jeu 26 Jan - 23:55
Bienvenue sur le forum jeune padawan o/

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas. Et si jamais il te faut un délai pour la fiche n'hésite pas à demander on est gentils promis Chat Potté /PAN

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya Ivanova
Rang SS || Cauchemar
avatar
Messages : 64
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 16
Ven 27 Jan - 12:00
OUI UN AUTRE RUSSE !

Ca fait plaisir de voir ses compatriotes sur le territoire 8D (<< est de nationalité italienne mais chuuuuut /PAN) !
Bref, bref, bonne chance à toi pour ta fiche jeune vodka !

Ananas

_________________

« All my friends are heathens »
Talking in #bc3019 or FireBrick

(c) Codage - Myuu.BANG! (c) Gifs - tumblr (c) Avatar - Kyrie0201
Revenir en haut Aller en bas
Noé Larsen
CCG || Inspecteur 3ème Classe
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 05/01/2017
Age : 19
Ven 27 Jan - 12:40
Yosh, bienvenue sur le forum o/

Bon courage pour ta fiche. ^^

_________________
"As you can see, when you look at me, I'm pieces of what I used to be."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akihito
CCG || Inspecteur 1ère Classe
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 18
Localisation : Au CCG
Ven 27 Jan - 17:10
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 79
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 21
Ven 27 Jan - 22:18
Merci beaucoup pour votre accueil, ça me fait très plaisir ! Suzuya

Les russes vont envahir le forum. Pour fêter ça : VODKA 8D

Héhé, ma fiche avance petit à petit, j'espère la terminer rapidement, du moins avant lundi sinon il me faudra attendre le milieu de la semaine au minimum pour la reprendre. Shironeki

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Näavi
CCG || Inspecteur 2ème Classe
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 21
Sam 28 Jan - 2:49
Bienvenue ♥ Eren **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 79
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 21
Mar 31 Jan - 20:46
Merci ♥

La fiche avance, il me manque l'histoire et c'est terminée !

Edit Caïn : Si Wezka est le nom de famille, comme c'est pas japonais, tu peux l'écrire sous forme Prénom + Nom o/

Edit : Merci beaucoup, je préfère comme ça ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 79
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 21
Ven 3 Fév - 20:02
Fiche terminée. Par contre j'ai un problème : pourquoi est-ce quand quand je copie/colle l'histoire, il me met une case blanche alors que quand je met 3 mots il les affiche ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 4 Fév - 10:58
As-tu mis des balises de code dedans? C'est soit ça et il faut les retirer, soit tu as placé ton texte entre les mauvaises balises dans le code de la fiche je pense xD

Edit: C'était effectivement un souci de balises, l'alignement à droite ne fonctionne pas avec le code de pres' je l'ai donc retiré. Je passerais sur ta fiche u peu plus tard dans la journée o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 4 Fév - 23:23
Comme prévu je passe sur ta fiche o/

Dans l'ensemble j'aime beaucoup ton personnage, il a de la profondeur pour un humain ce qui est assez rare ici! Il y a peu de fautes, ça ne gêne pas la lecture du coup j'ai pas grand chose à redire.

Je te demanderais juste de bien chercher le code du règlement, celui-ci n'est pas le bon. Je pourrais te valider une fois que ce sera changé!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 79
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 21
Dim 5 Fév - 22:21
Merci beaucoup ! J'ai changé le code, en priant pour que ça soit bon xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Asuka
CCG || Scientifique
avatar
Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 20
Dim 5 Fév - 22:30
C'est bon cette fois o/


_________________


Asu, fétichiste des poignées?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il faut vivre.
» DARLING petit bichon facile à vivre (78) ADOPTE
» L'art de bien vivre à Versailles [PV Henriette d'Angleterre]
» Etiquette et savoir vivre
» Vivre parmi les fantômes... [Sleep =) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Avant-propos :: ► Papiers s'il-vous-plait :: Humains-
Sauter vers: