Bienvenue

◊ Tokyo Ghoul étant un manga destiné à de jeunes adultes, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
◊ Groupe demi-goule FERMÉ
◊ Avatar en 200x400 type manga/jeux vidéos
◊ Contenu violent autorisé

Liens utiles

Effectifs

Goules x 7 membres
Demi-goules x 5 membres
Aogiri x 6 membres
Suicide Circus x 7 membres
CCG x 7 membres
Quinx Squad x 4 membres
Humains x 2 membres

Rumeurs

x On aurait aperçu Jezabel faire une déclaration d'amour à un lampadaire suite à une soirée trop arrosée...
x Il paraît que le GDN (Gang Des Nains) composés de Renji, Caïn et Eto organiserait la contre-offensive pour prouver que ce qui est petit est très dangeureux.
x Apparemment, les dangereuses personnes que sont Clyde, Kohaku et Jezabel ont l'intention de créer une nouvelle religion, basé sur le St PapierBulle. Je n'en connais pas les détails, mais doit-on craindre pour nos vies?

Membres du mois

Caïn
Rplayeur
du mois
Abel
Rplayeur
du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia


Bienvenue dans un Tokyo moderne plus dangereux que jamais...
 
Merci de privilégier les groupes Aogiri, CCG & Humains qui manquent cruellement d'effectifs à votre inscription!
Concernant les goules, on aimerait voir plus de rangs B & C, on rappelle que le rang de la goule ne fait pas sa force. ~

J E Z A B E L • Crashing from the sky (FINIE)

 :: Avant-propos :: ► Papiers s'il-vous-plait :: CCG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jezabel Näavi
CCG || Inspecteur 2ème Classe
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 22
Mar 24 Jan - 18:29
Jezabel Näavi

Âge : 24 ans
Nationalité : Égyptienne
Genre : Demi-goule masculine
Orientation sexuelle : Homosexuel
Quinque : Rinkaku en forme de katana
Quinx ? : Non baby
Grade : Inspecteur de 2ième classe

Physique

Jezabel est une créature à l'apparence tout bonnement délicieuse et exquise. Sa peau respire l'exotisme à être aussi caramélisée. Elle est satinée et rappelle un désert aride au sable fin dorant incessamment sous les rayons du soleil. Les traits de son visage sont virils et agréables à contempler et ce dernier est illuminé par l'éclat de ses deux citrines. De beaux joyaux ambrés dans lesquels on s'enlise bien trop souvent. Sa chevelure d'un tendre châtain est mi-longue, soigneusement attachée en queue basse et méchée de flamboyant à ses pointes. Elle encadre parfaitement le visage atypique de Jezabel.

La demi-goule culmine son entourage d'1 mètre 82 pour une masse totale de 73 kilos de muscles particulièrement exquis au toucher. Son buste est alors orné de la proéminence de deux beaux pectoraux tandis que son ventre et joliment tressé d'abdominaux. Il faut croire que l'élimination des goules turbulentes lui permet d'entretenir son séduisant corps ainsi que sa forme. Il s'est d'ailleurs même permis de davantage l'embellir d'un tatouage de dragon chinois marron foncé aux reflets dorés dont le corps serpente goulument autour de son bras gauche pour aller lover sa tête au niveau de son épaule gauche.

Les habits de Jezabel se résument à des hauts blancs alliés à une veste et à des pantalons cendrés. Quelques accessoires colorés et en coton revêtent parfois ses hanches musclées, lui conférant davantage d'allure en temps normal lorsqu'il ne porte pas le long uniforme immaculé des inspecteurs. Il ne se sépare en revanche jamais d'une chaîne en or ayant appartenu à sa mère. 

Sa forme de demi-goule borgne diffère de celle humaine avec son oeil droit revêtant l'aspect de celui d'une goule normale. Son kagune n'est autre qu'un rinkaku à quatre tentacules constituées d'un enchaînement de vertèbres lombaires (L4) possédant de grosses pointes acérées de chaque côté de leur corps. L'embout de chacune des tentacules possède l'apparence et la fonction d'un crochet de scorpion sans l'injection de poison.

Caractère

Jezabel semble être embaumé d'une aura de prestance particulièrement glaciale et détachée. Il renie la chaleur apportée par la sociabilité et préfère maintenir une distance purement professionnelle avec ses autres collègues tandis que le bourgeonnement d'une quelconque conversation avec lui devient expressément ardu avec les inconnus. La demi-goule ne parle que trop peu et il n'est pas rare qu'on la qualifie d'être asocial et sans coeur. Jezabel paraît pompeux à réaliser de nombreuses mission en solitaire. Il semble désireux de profondément s'ancrer au sein de cette solitude dans le seul but de protéger autrui. La mort d'innocents sur la conscience ne lui serait pas supportable.

On se méprend alors sur l'essence de Jezabel. Ce coeur de glace en extérieur est en vérité fait d'or en son intérieur. Le courage de l'inspecteur le pousse à se mettre en danger afin de garantir la sécurité d'autrui. Une fois sa carapace brisée à force d'acharnement de votre part pour pouvoir se rapprocher de lui, on fait face à un être à la sensibilité affirmée et profondément esseulé par sa condition de demi-goule. Il ne peut se résoudre à accepter sa deuxième moitié jugée monstrueuse par son esprit ainsi que son attrait pour la viande rouge. Alors, il se force, se torture à continuer à vivre et à se sustenter comme les humains, déchirant ainsi son corps de douleur et de torpeur.

Les quelques personnes ayant réussi à faire fleurir l'attachement de Jezabel à leur égard pourront profiter de sa fidélité et de sa confiance qu'il ne faudra guère briser par mégarde. La demi-goule possède en effet un pardon quelque peu difficile et une rancune légèrement acérée bien qu'il n'oserait point l'assouvir par la cruauté du sang désormais. Il s'évertue à demeurer dans l'illusion de la droiture d'un chemin en éliminant les goules qu'il exècre sans même le savoir pourquoi.

La demi -goule se laisse aller à l'instabilité une fois sa colère déclenchée. Les coups de sa part n'hésitent alors pas à vriller jusqu'à ce que la satisfaction vienne s'emparer de son être. Tant que cette dernière n'est pas assouvie, l'arrêter devient bien difficile voir même dangereux d'autant plus que l'art du maniement de l'épée n'a plus aucun secret pour lui. Son quinque semble virevolter avec grâce destructrice au creux de l'expertise de ses paumes.

Histoire

Jezabel était autrefois un véritable bagarreur faisant gicler le sang des malheureux osant encombrer ses dessins. Né au sein d'une famille de Yakuzas installés dans la banlieue du Caire dont son père en était le chef, il s'amusait à profiter de son statut privilégié pour agir selon ses désirs dès l'âge de 14 ans. Il s'amusait à faire du gambling dans les casinos et à dépenser une petite partie de l'argent blanchi de son père en sabres et épées. Il ne tarda d'ailleurs pas à passer son temps à s'entraîner avec ces derniers dans le simple but de briller aux yeux de son paternel. Et il devint un as du maniement de n'importe quelle arme blanche au bout de quatre années d'acharnement. Poignards volants, épées, dagues ... Ce genre d'armes n'avait plus aucun secret pour lui et son père en fut littéralement ravi. Il était fier d'avoir un fils aussi habile de ses mains. Mais la vie de Jezabel bascula bien rapidement à ses 20 ans au cours d'une grosse confrontation avec un autre gang de yakuza qui fut interceptée par les forces de l'ordre. Beaucoup de membres de l'organisation de son père succombèrent sous la puissance des balles de plomb y compris ce dernier ce qui l'affligea. Il s'évertua néanmoins à continuer à se battre mais les trois gardes du corps qui l'avaient toujours protégé dès sa naissance le retinrent et s'enfuirent avec lui, désireux de voir le seul hériter de l'organisation demeurer en vie pour pouvoir la faire renaître de ses cendres. C'est ainsi que Jezabel, sa mère et le peu de membres restant décidèrent de quitter aussitôt l’Égypte pour fuir les autorités à leur recherche. Les billets et les nouvelles demeures furent aisément payés par la fortune qu'avait amassé l'ancien chef regretté.

Jezabel commença ainsi à se créer une renommée malsaine au sein des bas fonds de Tokyo, terrorisant tout ceux qui se trouvait malencontreusement sur son passage jusqu'à se heurter avec l'organisation de yakuzas japonaise qui sévissait goulument dans le même quartier. Il aurait pu y avoir une grosse confrontation envers les deux partis mais l'égyptien eut l'intelligence de proposer un combat singulier à mort avec l'autre chef et que le vainqueur repartirait avec les hommes du perdant. Une idée alléchante tout de suite acceptée par l'opposant. Il avait malheureusement sous-estimé Jezabel. Lui qui se croyait si fort ne l'était pas autant que le basané avec les armes blanches et cette grossière erreur lui fut fatale car Jezabel n'eut aucun scrupule à l'égorger en guise de coup de grâce au bout d'une vingtaine de minutes d'affrontement juste sous les yeux des hommes de sa victime. Expiant douloureusement, elle ne trépassa que cinq minutes plus tard et l'égyptien put alors profiter de nouvelles mains dans sa bande. L'organisation démantelée en Egypte pouvait désormais fleurir à nouveau à Tokyo.

Un an plus tard, Jezabel eut un terrible accident de trafic. La voiture que conduisait son chauffeur fut violemment percutée par un camion. Son conducteur était complètement ivre et avait viré le volant dans leur direction sans même s'en rendre compte. Le chauffeur du basané mourut sur le coup tandis qu'il fut transporté à l'hôpital dans un état de coma. Les chirurgiens s'amusèrent alors à remplacer son oeil droit complètement perdu par celui d'une goule ainsi que de le transplanter une poche de cellules RC au niveau des reins au cours de l'opération visant à le remettre sur pieds. Il ne se réveilla que trois semaines et demi plus tard dans un lit d'hôpital. Sa mère qui était à ses côtés à ce moment le prit dans ses bras, heureuse de le voir de nouveau conscient après tant de temps. L'égyptien fut néanmoins contraint de demeurer trois jours supplémentaires à l'hôpital, le temps de faire un bilan général de son état de santé actuel. Aucun signe majeur n'avait apparu chez lui et il put alors rentrer.

Mais son calvaire débuta le lendemain lorsqu'il commença à trouver particulièrement infect et à vomir toute la nourriture qu'il avalait. Il tenta de nombreuses fois de se sustenter avec ses mets préférés mais rien n'y faisait, il se ruait toujours dans les toilettes pour tout déglutir et tousser de souffrance. Il comprit alors qu'il n'était plus humain, d'autant plus lorsque son oeil droit se mit à revêtir l'apparence de celui d'un oeil de goule et qu'une subite envie de dévorer sa mère surgit lorsqu'elle vint le voir, inquiétée par son état. Elle posa à peine les yeux sur lui qu'elle hurla et chuta au sol, terrorisée par son propre fils qui était désormais moitié humain moitié goule. Jezabel se précipita dans la salle de bain et ce qu'il vit à travers le miroir fut une véritable horreur. Il se mit à trembler sur place et à hurler de désespoir mais son instinct de goule reprit rapidement le dessus et il s'empressa d'aller dévorer sa mère avant de s'évanouir. Lorsqu'il se réveilla, il se retrouva son corps allongé dans une marre de sang, les quelques vêtements dont était vêtue sa mère gisant à côté de lui. Ses yeux s'écarquillèrent de terreur et il se mit à observer ses paumes ensanglantées et tremblantes. Il hurla alors à s'en égosiller, les larmes perlant le long de ses joues, profondément meurtri pour avoir tué sa mère qui lui était si chère. Il prit son collier qu'il attacha autour de son cou et l'embrassa. Il s'en suivit une longue période de dépression au cours de laquelle tous les membres de son organisation lui tournèrent le dos après avoir appris l'atrocité qu'il avait commise. Il était devenu un monstre à leurs yeux ...

Jezabel décida alors de rejoindre la CCG quelques mois plus tard sans la mettre au courant de sa moitié goule, persuadé qu'elle était le seul moyen qui pourrait l'aider à comprendre les goules qu'il s'était soudainement mis à haïr et ainsi se comprendre lui-même. Il était convaincu de ne pas connaître la raison de sa haine mais au fond elle provenait de celle qu'il éprouvait envers sa propre moitié goule pour l'avoir poussé à dévorer sa mère ...

De simple membre, le basané gravit rapidement les échelons au cours des trois dernières années pour alors passer au rang d'inspecteur de deuxième classe. Une belle récompense pour tout le travail acharné qu'il dut fournir entre apprendre le maniement d'un quinque qui lui consomma une année entière et l'élimination de goules ...

 

Pseudo : Pleins. Jezabel KAMISAMA ici /MUR
Âge : 21 ans
Comment es-tu venu ici ? : Recherche sur Google
Tes impressions : Je voulais RP sur un forum TG donc c'est cool **
Code du règlement : Asu l'a mangé~

Revenir en haut Aller en bas
Masamune Asuka
CCG || Scientifique
avatar
Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 20
Mar 24 Jan - 18:56
*approche le monsieur de très près* Coucou bel homme bienvenue officiellement ( ͡° ͜ʖ ͡°) /PAN

(Kara-chan en vava et Kogi en icône je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime /PAN)

Bref bon courage pour ta fiche et comme dit plus tôt si tu as des questions tu sais où me trouver 8D

_________________


Asu, fétichiste des poignées?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Näavi
CCG || Inspecteur 2ème Classe
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 22
Mar 24 Jan - 19:21
Merci bellâtre ♥ Ouais le combo parfait **
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Näavi
CCG || Inspecteur 2ème Classe
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 22
Mar 24 Jan - 21:17
Hello ^^ La fiche est terminée ^^ J'espère qu'elle vous conviendra ♥
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Asuka
CCG || Scientifique
avatar
Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 20
Mar 24 Jan - 21:47
Je passe donc o/

Globablement j'aime beaucoup ton écriture, je n'ai pas grand chose à redire sur les parties physique et caractère. Il y aura juste quelques trucs à changer dans l'histoire:

- On ne devient pas goule en transplantant un oeil, mais une poche RC puisque c'est de là que proviennent les pouvoirs et capacités des goules.
- Concernant l'entrée au CCG il faudra juste préciser que le CCG n'a pas idée qu'il a affaire à une demi-goule avec Jez', sinon il ne serait pas entré comme ça xD Ou alors il faudra caser quelque part qu'au final Jez est une expérience u CCG et que c'est pour ça qu'il est entré si facilement, c'était leur but en somme.

Dernier point, le code du règlement n'est pas le bon cherche bien! Une fois tout ça modifié je pourrais valider ^^

_________________


Asu, fétichiste des poignées?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Näavi
CCG || Inspecteur 2ème Classe
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 22
Mar 24 Jan - 22:19
J'ai donc modifié cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Asuka
CCG || Scientifique
avatar
Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 20
Mar 24 Jan - 22:52
Le code est toujours pas bon, cherche bien dans tout les posts avec un intitulé règlement dans la partie administration xD

_________________


Asu, fétichiste des poignées?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Näavi
CCG || Inspecteur 2ème Classe
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 22
Mer 25 Jan - 0:26
C'est modifié @.@
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Asuka
CCG || Scientifique
avatar
Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 20
Mer 25 Jan - 10:58
C'est tout bon cette fois o/


_________________


Asu, fétichiste des poignées?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Lia pas finie
» Carmiooro NGC [MAJ finie]
» Andalucia [MAJ finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul: City of Ghouls :: Avant-propos :: ► Papiers s'il-vous-plait :: CCG-
Sauter vers: